Le 28 avril 2020 à 14:01:56 LuffySilverstei a écrit :
Le 28 avril 2020 à 13:54:44 Zoro-Juro a écrit :
Le 28 avril 2020 à 13:52:55 LuffySilverstei a écrit :
Vous pouvez m'expliquer pourquoi des gens pensent que la Marine et Barbe Noire vont surgir dans cet arc ? Ça le rendra encore plus brouillon.Parce que tu vois sincèrement les Mugi gagné cette bataille ? Contre Kaido et Big Mom à moins d'avoir une aide extérieure c'est impossible, leur deuxième chance c'est que ça pète de l'intérieur c'est à dire que Big Mom trahi Kaido ou autre événement
La flotte qui doit être utilisée dans un événement de dingue c'est pas plus cohérent ?
Il faut obligatoirement que la némesis du héros se ramène alors qu'on pourrait le développer plus tard et que la Marine amène son grain de sel alors qu'elle est occupée avec les corsaires ?
Cette flotte sera utilisé pour plus tard, Wano est coupé du monde je vois pas comment ils seraient au courant de ce qu'il se passe la bas en ce moment même
Après j'ai jamais dit que Barbe noir viendra (j'y crois moyennement) je dis simplement qu'un événement aura lui durant la guerre qui "aidera" les mugi
Putain on va encore avoir une silhouette pour Kaido jr
Le 28 avril 2020 à 13:55:18 Kavkaz07 a écrit :
Vous pouvez m'expliquer pourquoi des gens pensent que la Marine et Barbe Noire vont surgir dans cet arc ? Ça le rendra encore plus brouillon.Il est probable que la Marine intervienne en raison de la présence de Drake à Onigashima. Il est la clé pour arrêter définitivement l'alliance des 2 empereurs, il avertira à la Marine le moment parfait pour intervenir. Mais il est aussi possible qu'il n'y ait aucune intervention et qu'il se contente de relayer les événements liés à Wa/Onigashima à la Marine
Je penche clairement pour la 2e hypothèse, il va juste servir de relais pour les nouvelles primes avec le CP9 si possible.
Mais la Marine toute entière qui se ramène comme par hasard 20 ans plus tard alors que Kaido fout la merde depuis un bail c'est gros et ça enlèverait à Luffy de son prestige.
- Eh ouais Tama et Momo, je vous avais promis de rouvrir Wano et que vous pourriez manger à votre faim. Remerciez la Marine qui a attendu que Kaido et Big Mom fassent alliance pour agir et arrêter le massacre. 
Le 28 avril 2020 à 13:56:44 Mac-aroni a écrit :
Le 28 avril 2020 à 13:55:40 Kage_VI a écrit :
Le 28 avril 2020 à 13:54:28 Mac-aroni a écrit :
ALERTE !One Piece spoilers chapitre 979 je plaisante pas
![]()
Wtf mais y'a pas de chap cette semaine ????
C'est archi bizarre + je vous donne la traduction (à prendre avec des pincettes)
King: Even if I summoned you all together, there are some of you who wouldn't heed my call.
King: Who's Who, Sasaki
Sasaki: Well that's true
King: All of you ex pirate captains are gunning for our "All Star" seats (note: text is cut off but I'm guessing he's saying something like this)
Tu lis les spoils now ? 
Bordel de merde.
Elle prank son gars en lui disant qu'elle veut le quitter et le mec fait une Mac Al pacino. 
https://twitter.com/bvlma911/status/1254876400231813120
Le 28 avril 2020 à 14:06:11 BrotherNature a écrit :
Le 28 avril 2020 à 13:56:44 Mac-aroni a écrit :
Le 28 avril 2020 à 13:55:40 Kage_VI a écrit :
Le 28 avril 2020 à 13:54:28 Mac-aroni a écrit :
ALERTE !One Piece spoilers chapitre 979 je plaisante pas
![]()
Wtf mais y'a pas de chap cette semaine ????
C'est archi bizarre + je vous donne la traduction (à prendre avec des pincettes)
King: Even if I summoned you all together, there are some of you who wouldn't heed my call.
King: Who's Who, Sasaki
Sasaki: Well that's true
King: All of you ex pirate captains are gunning for our "All Star" seats (note: text is cut off but I'm guessing he's saying something like this)Tu lis les spoils now ?
nan j'ai juste pas fait exprès pour ça 
Le 28 avril 2020 à 14:08:16 RacOP a écrit :
Bordel de merde.Elle prank son gars en lui disant qu'elle veut le quitter et le mec fait une
MacAl pacino.https://twitter.com/bvlma911/status/1254876400231813120
lmao, chaud il l'a bien enchainé, mais les noires encaissent bien elles sont balaise.
Le 28 avril 2020 à 14:05:52 LuffySilverstei a écrit :
Vous pouvez m'expliquer pourquoi des gens pensent que la Marine et Barbe Noire vont surgir dans cet arc ? Ça le rendra encore plus brouillon.Il est probable que la Marine intervienne en raison de la présence de Drake à Onigashima. Il est la clé pour arrêter définitivement l'alliance des 2 empereurs, il avertira à la Marine le moment parfait pour intervenir. Mais il est aussi possible qu'il n'y ait aucune intervention et qu'il se contente de relayer les événements liés à Wa/Onigashima à la Marine
Je penche clairement pour la 2e hypothèse, il va juste servir de relais pour les nouvelles primes avec le CP9 si possible.
Mais la Marine toute entière qui se ramène comme par hasard 20 ans plus tard alors que Kaido fout la merde depuis un bail c'est gros et ça enlèverait à Luffy de son prestige.
- Eh ouais Tama et Momo, je vous avais promis de rouvrir Wano et que vous pourriez manger à votre faim. Remerciez la Marine qui a attendu que Kaido et Big Mom fassent alliance pour agir et arrêter le massacre.
Si ils interviennent, ce sera alors avec la quantité. Il faut pas que juste un amiral ou deux se ramènent, on parle ici d'une alliance de deux empereurs.
Donc soit Akainu a la possibilité de ramener une énorme armée à Onigashima pour neutraliser l'alliance le plus vite possible avant qu'il ne soit trop tard, ou soit il décide de rien faire et de laisser le temps s'en occuper, il verra bien les conséquences de cette bataille et les vainqueurs qui y ressortiront à l'aide des informations de son agent double Drake 
c'est quand qu'on retrouve un Sanji comme ça ? 
Le 28 avril 2020 à 14:12:21 Mac-aroni a écrit :
Facilement le MVP de l'arc Alabasta. 
Le 28 avril 2020 à 14:12:21 Mac-aroni a écrit :
Le jour où Oda retrouvera sa forme d'antan et où il sera moins fana de Loufi 
La vidéo du gars m'a agacé, sacré connard
forcément quand t'a des éditeurs qui t'aide pas et te complimente pour tout ce Que tu fais ça va pas faire changer l'auteur ![]()
Le 28 avril 2020 à 14:04:47 Zoro-Juro a écrit :
Le 28 avril 2020 à 14:01:56 LuffySilverstei a écrit :
Le 28 avril 2020 à 13:54:44 Zoro-Juro a écrit :
Vous pouvez m'expliquer pourquoi des gens pensent que la Marine et Barbe Noire vont surgir dans cet arc ? Ça le rendra encore plus brouillon.Parce que tu vois sincèrement les Mugi gagné cette bataille ? Contre Kaido et Big Mom à moins d'avoir une aide extérieure c'est impossible, leur deuxième chance c'est que ça pète de l'intérieur c'est à dire que Big Mom trahi Kaido ou autre événement
La flotte qui doit être utilisée dans un événement de dingue c'est pas plus cohérent ?
Il faut obligatoirement que la némesis du héros se ramène alors qu'on pourrait le développer plus tard et que la Marine amène son grain de sel alors qu'elle est occupée avec les corsaires ?Cette flotte sera utilisé pour plus tard, Wano est coupé du monde je vois pas comment ils seraient au courant de ce qu'il se passe la bas en ce moment même
Après j'ai jamais dit que Barbe noir viendra (j'y crois moyennement) je dis simplement qu'un événement aura lui durant la guerre qui "aidera" les mugi
Peut-être le fait que Luffy s'est fait éclater en début d'arc a inquiété l'alliance sur son état de santé. Il me semble qu'ils savent que Luffy est dans le collimateur des yonkos depuis WCI et Dressrosa.
En plus ils ont dû lire cet article.

Même les rois pensent qu'il va à Wano.
"Plus tard" c'est quand ?
Contre Shanks ?
Contre Barbe Noire ?
Contre le GM composé de dragons célestes fragiles ?
Contre la Marine ?
Le 28 avril 2020 à 14:11:32 Kavkaz07 a écrit :
- Eh ouais Tama et Momo, je vous avais promis de rouvrir Wano et que vous pourriez manger à votre faim. Remerciez la Marine qui a attendu que Kaido et Big Mom fassent alliance pour agir et arrêter le massacre.Si ils interviennent, ce sera alors avec la quantité. Il faut pas que juste un amiral ou deux se ramènent, on parle ici d'une alliance de deux empereurs.
Donc soit Akainu a la possibilité de ramener une énorme armée à Onigashima pour neutraliser l'alliance le plus vite possible avant qu'il ne soit trop tard, ou soit il décide de rien faire et de laisser le temps s'en occuper, il verra bien les conséquences de cette bataille et les vainqueurs qui y ressortiront à l'aide des informations de son agent double Drake
Il va clairement laisser le temps faire. Il a répété à plusieurs reprises qu'il n'avait pas les capacités nécessaires pour aller à Wano, la petite histoire de Sengoku à propos d'Oden le traducteur ne lui fera pas changer d'avis. 
Quand les yonkous sont seuls ils baissent les yeux, quand il y a alliance ils attaquent immédiatement ? 
Je viens de me rencontre que Prodence est de loin le roi le plus taré de OP ![]()
Bien le gars qui est aussi caisse qu'une calamité ? ![]()
Bien le gars qui fait de la boxe anglaise ? ![]()
Bien le gars qui pourrait OS un empereur ? ![]()
Bien le gars qui a
Pica ? ![]()
Bien le gars qui se marre devant les autres rois au sujet de Luffy, comme si c'était son gars sûr ? ![]()
Le 28 avril 2020 à 14:26:30 LuffySilverstei a écrit :
- Eh ouais Tama et Momo, je vous avais promis de rouvrir Wano et que vous pourriez manger à votre faim. Remerciez la Marine qui a attendu que Kaido et Big Mom fassent alliance pour agir et arrêter le massacre.Si ils interviennent, ce sera alors avec la quantité. Il faut pas que juste un amiral ou deux se ramènent, on parle ici d'une alliance de deux empereurs.
Donc soit Akainu a la possibilité de ramener une énorme armée à Onigashima pour neutraliser l'alliance le plus vite possible avant qu'il ne soit trop tard, ou soit il décide de rien faire et de laisser le temps s'en occuper, il verra bien les conséquences de cette bataille et les vainqueurs qui y ressortiront à l'aide des informations de son agent double DrakeIl va clairement laisser le temps faire. Il a répété à plusieurs reprises qu'il n'avait pas les capacités nécessaires pour aller à Wano, la petite histoire de Sengoku à propos d'Oden le traducteur ne lui fera pas changer d'avis.
Quand les yonkous sont seuls ils baissent les yeux, quand il y a alliance ils attaquent immédiatement ?
Je pars du principe qu'ils s'en vont combattre en ayant pris en compte le fait qu'ils allaient pas être seuls sur l'île, à vouloir mettre hors d'état de nuire l'alliance des 2 empereurs 
si la marine ne veut pas se déplacer tu peux pas croire qu'il vont réussir à faire tomber 2 yonko avec seulement une alliance de pirate et de samurai
Le 28 avril 2020 à 14:31:52 kinder9 a écrit :
si la marine ne veut pas se déplacer tu peux pas croire qu'il vont réussir à faire tomber 2 yonko avec seulement une alliance de pirate et de samurai
Mais ils se deplaceront que si ils le peuvent, j'ai jamais dit le contraire hein 
Encore une fois tout dépend d'Akainu 
Le 28 avril 2020 à 14:30:06 Kavkaz07 a écrit :
Le 28 avril 2020 à 14:26:30 LuffySilverstei a écrit :
> Le 28 avril 2020 à 13:52:55 LuffySilverstei a écrit :
>Vous pouvez m'expliquer pourquoi des gens pensent que la Marine et Barbe Noire vont surgir dans cet arc ? Ça le rendra encore plus brouillon.
Il est probable que la Marine intervienne en raison de la présence de Drake à Onigashima. Il est la clé pour arrêter définitivement l'alliance des 2 empereurs, il avertira à la Marine le moment parfait pour intervenir. Mais il est aussi possible qu'il n'y ait aucune intervention et qu'il se contente de relayer les événements liés à Wa/Onigashima à la Marine
Donc soit Akainu a la possibilité de ramener une énorme armée à Onigashima pour neutraliser l'alliance le plus vite possible avant qu'il ne soit trop tard, ou soit il décide de rien faire et de laisser le temps s'en occuper, il verra bien les conséquences de cette bataille et les vainqueurs qui y ressortiront à l'aide des informations de son agent double DrakeIl va clairement laisser le temps faire. Il a répété à plusieurs reprises qu'il n'avait pas les capacités nécessaires pour aller à Wano, la petite histoire de Sengoku à propos d'Oden le traducteur ne lui fera pas changer d'avis.
Quand les yonkous sont seuls ils baissent les yeux, quand il y a alliance ils attaquent immédiatement ?Je pars du principe qu'ils partent en combattre en ayant pris en compte le fait qu'ils allaient pas être seuls sur l'île a vouloir mettre hors d'état de nuire l'alliance des 2 empereurs
Tu veux dire qu'ils vont compter sur Luffy et les samouraîs réfractaires comme pour God Valley, Alabasta et Dressrosa ? 
Qu'ils ramassent les blessés je veux bien pour les envoyer à Impel Down, qu'ils participent alors qu'on peut faire énormément de 1 vs 1 dans cet arc et que Luffy a déjà Kid qui veut se faire Kaido c'est galère. 
L'équipage de BM va avoir le plus grand combat de sa vie sans Katakuri et risque de perdre. Si BM ne redevient pas gentille avec un flashback sur Mother Carmel alors Katakuri risque d'être orphelin. 
Kakakuri futur allié de Luffy pour la guerre finale (par contre sans des armes cheaté de Vegapunk, le gouv est MORT)