C'est une évidence que les tobbis roppo soient supérieurs aux vétérans de BM 
Le 28 avril 2020 à 13:19:26 Gdpbc a écrit :
On sait tous que le fight va mener à rien
puisque c'est toujours les Mugiwaras qui gagnent , il va juste servir à créé des débats de puissance
Sabaody 
Le 28 avril 2020 à 13:26:35 DevilOfTheDream a écrit :
Le 28 avril 2020 à 13:20:45 Arzandar35 a écrit :
Le 28 avril 2020 à 13:15:45 DevilOfTheDream a écrit :
Le 28 avril 2020 à 13:08:19 DreamNote a écrit :
Ayaa l'excuse du May i été pa consantrai
Mais on fais comment pour Oven alors lui aussi il était pas concentré sur Sanji pire il s'avait même pas qu'il existaitSans doute car Oven s’est fait peté la nuque et a fini en sang là où Sanji repart sauver sa famille juste après que Daifuku l’attaque , comme si de rien n’était
Ayaa mais arrêtez d'inventer le manga certains
on a rien qui montre qu'oven a reçu des dégâts, ni saignement de la bouche ni yeux blanc. À la limite il a un petite saignement du nez de rien du tout
Avant le kick
Pendant le kick
Après le kickUne attaque non-nommé d’ailleurs
35 seconde plus tard

Coup en lâche + l'attention de Oven est porté sur un autre personnage et même ainsi Oven rigole 35 seconde plus tard 
Mais on fais comment pour Oven alors lui aussi il était pas concentré sur Sanji pire il s'avait même pas qu'il existaitSans doute car Oven s’est fait peté la nuque et a fini en sang là où Sanji repart sauver sa famille juste après que Daifuku l’attaque , comme si de rien n’était
on a rien qui montre qu'oven a reçu des dégâts, ni saignement de la bouche ni yeux blanc. À la limite il a un petite saignement du nez de rien du tout
Avant le kick
Pendant le kick
Une attaque non nommée en lâche sur un point vital
c'est absolument pas un feat valable pour le cuistot. Quand on voit que même le sparking valkyrie d'ichiji ne suffit pas à mettre oven totalement ko en lui trouant le corps, je doute que sanji sans raid suit puisse le faire
Le 28 avril 2020 à 13:30:23 BrotherNature a écrit :
Le 28 avril 2020 à 13:28:13 Kavkaz07 a écrit :
> Le 28 avril 2020 à 13:08:19 DreamNote a écrit :
>Ayaa l'excuse du May i été pa consantrai
> Mais on fais comment pour Oven alors lui aussi il était pas concentré sur Sanji pire il s'avait même pas qu'il existait
Sans doute car Oven s’est fait peté la nuque et a fini en sang là où Sanji repart sauver sa famille juste après que Daifuku l’attaque , comme si de rien n’était
Avant le kick
Pendant le kick
Et derrière t'as P1 qui n'a rien grâce à son FDD, il marrave Oven quand il veut
On a pas vu l'état de P1 après le coup de Sanji. Je suppose qu'il a réussit a subir le dernier coup de celui ci grâce à son FDD, ça me paraît plausible 
[13:27:55] <Mac-aroni>
D'ailleurs tous les exemples que donne Devil vis-à-vis de Oden et ses frères ne font que renforcer mon sentiment vis-à-vis de la supériorité des Tobiroppo sur Oven et ses potes
Puceau 
Pour les Tobi Roppo, je m'tais aussi fait la réflexion que c'est des ex supernova.
Je rappel que dans le NM, soit tu te soumet soit tu meurs ou prison.
He's coming https://youtu.be/pWQo6qSieN4 
Le 28 avril 2020 à 13:26:07 Mac-aroni a écrit :
Le 28 avril 2020 à 13:04:29 RacFT a écrit :
Le 28 avril 2020 à 13:01:58 Mac-aroni a écrit :
J'espère que les tobiroppo sont quand même un peu plus fort que les oven et cie. Ces derniers étaient pas brillantsLevel Mid VA je les vois perso.
je pense pas, mid VA c'est très mauvais maintenant donc ça m''étonnerait très fortement.
Je serais plutôt du genre à penser qu'ils sont quand même plus balèze notamment avec ce qui a été dit plus haut concernant le fait que l'on soit dans un shonen, qu'ils ont leur petit groupe à part et comme vient de le dire Giberson, l'équipage aux cents bêtes fonctionne de sorte à ce que les les plus faibles meurent et les plus forts survivent.
En plus avec leur dernière discussion concernant le fait de remplacer Queen ça met un peu la puce à l'oreille, rien n'est laissé au hasard, tout est là pour donner des pistes.
Je pensais à Smoker mais c'est vrai que mid Va c'est trop faible en faite. 
Maintenant pour parler de dynamique entre les équipages de Yonko c'est marrant de noter que les membres de Big Mom pirates et ceux des Beast pirates sont gouvernés par la peur d'être remplacé, de se faire passer un savon par l'autorité, de manière générale : la peur de la figure d'autorité représentée par l'empereur ou encore la peur d'échouer et de confronter les autres membres de l'équipage puis d'assumer ses erreurs (Opera par exemple et c'est ce sentiment qui a causé la perte des Big Mom pirates sur WCI)
Tandis que chez Shanks et Barbe Noire, ça m'a tout l'air d'être plus soudé.
En vrai je pense pas Kizaru va venir sur Wa , en plus Sakazuki le retenait , Kizaru doit s'occuper des ex Corsaires sûrement Weeble 
Encore une fois, je pense que c'est ça qui fera la différence sur Onigashima. Là où les Kaido et Big mom pirates se battent pour eux-même et pour sauver la face la plupart du temps, les samurais de Wano se battent pour leurs vies et celles de leurs enfants et les supernova comme Law, Kidd et Luffy se battent pour leur équipage et leur rêve. 
Le 28 avril 2020 à 13:40:21 Mac-aroni a écrit :
Encore une fois, je pense que c'est ça qui fera la différence sur Onigashima. Là où les Kaido et Big mom pirates se battent pour eux-même et pour sauver la face la plupart du temps, les samurais de Wano se battent pour leurs vies et celles de leurs enfants et les supernova comme Law, Kidd et Luffy se battent pour leur équipage et leur rêve.
Ta réaction si Kaido sort un " Les rêves des autres ? Je les anéantis jusqu'à ce qu'ils comprennent que l'espoir est une illusion qui mène à une mort inévitable. Mon monde est unique, si vous y rentriez, abandonnez le votre " 
Le 28 avril 2020 à 13:42:15 Kavkaz07 a écrit :
Encore une fois, je pense que c'est ça qui fera la différence sur Onigashima. Là où les Kaido et Big mom pirates se battent pour eux-même et pour sauver la face la plupart du temps, les samurais de Wano se battent pour leurs vies et celles de leurs enfants et les supernova comme Law, Kidd et Luffy se battent pour leur équipage et leur rêve.Ta réaction si Kaido sort un " Les rêves des autres ? Je les anéantis jusqu'à ce qu'ils comprennent que l'espoir est une illusion qui mène à une mort inévitable. "
ça le rendrait trop edgy c'est naze.
[13:20:45] <Arzandar35>
Devil qui lit encore Two Piece 
Mac ton avis sur ce Tweet d'un des admin de JVC 

Le 28 avril 2020 à 13:43:15 Mac-aroni a écrit :
Le 28 avril 2020 à 13:42:15 Kavkaz07 a écrit :
Encore une fois, je pense que c'est ça qui fera la différence sur Onigashima. Là où les Kaido et Big mom pirates se battent pour eux-même et pour sauver la face la plupart du temps, les samurais de Wano se battent pour leurs vies et celles de leurs enfants et les supernova comme Law, Kidd et Luffy se battent pour leur équipage et leur rêve.Ta réaction si Kaido sort un " Les rêves des autres ? Je les anéantis jusqu'à ce qu'ils comprennent que l'espoir est une illusion qui mène à une mort inévitable. "
ça le rendrait trop edgy c'est naze.
Je viens de me reseigner, edgy veut dire " énervé " , ce qui colle parfaitement au caractère de Kaido 
Le 28 avril 2020 à 13:45:51 RacFT a écrit :
Mac ton avis sur ce Tweet d'un des admin de JVC
il a une tête à se branler avec un fleshlight lui.
Le 28 avril 2020 à 13:29:49 DevilOfTheDream a écrit :
Le 28 avril 2020 à 13:22:21 GibersonRE3 a écrit :
Totalement d'accord avec ce postI love the beast pirates the way the are is the "survival of the fittest" and there is the intern challenge the strong lives the weak dies Kaido gives me vibe he has so much EOS material
All flying six are prob former SN like Kid and Drake and want to rise there status
And Kaidos top three men need to stay strong otherwise they will be "eaten" by there competitors it gives the BP such an amazing dynamic its like in the wildness and Kaido stands as the apex predator on the top also ready for an challengeces spoils rendent les tobbi tout de suite plus intéressants que les vétérans de big mom.
sasaki et who's who s'ils ne sont pas complètement à côté de leurs pompes doivent être > aux vétérans pour convoiter la place d'all star. ils pourraient être capables de tenir tête aux kawamatsu voir shutenmaru (sous leur forme hybride du moins)En même temps, les Charlottes sont une famille soudée
normal si leurs dynamiques soient différentes
sur, mais je préfère nettement le rapport entre tobbi et calamités, digne d'un équipage tel que les beasts ![]()
Les Charlottes ne sont pas si soudés que ça d'ailleurs et c'est ce qui a conduit à leur défaite.