Le 28 avril 2020 à 04:43:17 JillTartaros a écrit :
Le 28 avril 2020 à 04:36:12 Kavkaz07 a écrit :
Le 28 avril 2020 à 04:31:32 JillTartaros a écrit :
Le 28 avril 2020 à 04:14:53 Kavkaz07 a écrit :
Pourquoi t'as supprimé ton post Derrière ?
Je le trouvais intéressantBah non je l'ai pas supprimé justement mais quelqu'un m'a ddb
Ce bouffon qui pensait pouvoir ban ton compte
J'ai même pas pris un seul point de karma
Ayaaa le gars a DBB mon post aussi et j'ai reçu aucun point de karma 
Le 28 avril 2020 à 09:54:27 Jean-Dortmund a écrit :
A ce qu ej'ai lu le prochain chapitre est le 10 mai ?donc y'a une pseudo pause encore ?
Non c’est ce chapitre ( 979 ) dont on a les spoils en ce moment qui devait sortir le 10 Mai
[09:58:43] <BrotherNature>
Le 28 avril 2020 à 09:56:17 GreatestShowman a écrit :
Faudrait vraiment une explication pour "Jack Homme Poisson" sérieux, il n'a aucun point physique avec les hommes poissonsà part sa capacité de réspirer sous l'eau et ses dents mais c'est pas le seul qui a ce genre de dents, pour moi c'est un humain
Ensuite non ya pas d'autres calamités, les 6ix Flying sont juste les candidats mais aucun d'entre eux n'a le niveau je pense,
le fils de kaido est surement lvl 6ix pucix et parmis eux les plus forts sont Sasaki et Who's who's vu leur coté rebel
Tu sais que Dellinger existe ?
C'est un métisse HP- Humain à l'apparence totalement humaine sauf ses cornes, il peut exploiter totalement son côté HP à sa guise
Voilà merci Future. ![]()
Le 28 avril 2020 à 09:56:17 GreatestShowman a écrit :
Faudrait vraiment une explication pour "Jack Homme Poisson" sérieux, il n'a aucun point physique avec les hommes poissonsà part sa capacité de réspirer sous l'eau et ses dents mais c'est pas le seul qui a ce genre de dents, pour moi c'est un humain
Ensuite non ya pas d'autres calamités, les 6ix Flying sont juste les candidats mais aucun d'entre eux n'a le niveau je pense,
le fils de kaido est surement lvl 6ix pucix et parmis eux les plus forts sont Sasaki et Who's who's vu leur coté rebel
Bah c'est un HP. C'est dit en plus dans un SbS je crois.
Après, ptetre qu'il est 1/4 HP comme Dellinger.
La pls de l'homme mouton sur l'image ![]()
Donc Kaido Jr ne serait pas level calamité ? Hmmm quel dommage, j'espère que c'est pas un charlatan.
Vu qu'on est sur de rien, j'espère qu'il sera au moins plus fort que les tobbis roppos ou Jack/Queen 
Selon les spoils il est level tobbis roppos mais veut être une calamité.
Ok donc on peut supposer que Jack a battu Avalo Pizzaro et a pris sa place de calamité ou juste l'a remplacé car ce dérnier s'est fait attrapé par la marine
Jack 8 ans lors de l'attaque sur Wano j'y crois pas
en plus il a tellement le profil type équipe de cent betes avec ses cornes, sa taille et son coté fou 
https://vignette.wikia.nocookie.net/onepiece/images/5/5e/Avalo_Pizarro_Anime_Infobox.png/revision/latest/scale-to-width-down/1000?cb=20170607204127&path-prefix=fr
mais c'est vrai il ressemble un peu à Kaido...
Le 28 avril 2020 à 10:05:57 Jean-Dortmund a écrit :
https://vignette.wikia.nocookie.net/onepiece/images/5/5e/Avalo_Pizarro_Anime_Infobox.png/revision/latest/scale-to-width-down/1000?cb=20170607204127&path-prefix=frmais c'est vrai il ressemble un peu à Kaido...
Barbe Noire va débarquer en messie grace à lui, Mizzaro va tout balander sur Kaido sa force et faiblesses Oda a tout prévu
Le 28 avril 2020 à 10:03:49 Jean-Dortmund a écrit :
<spoil>Selon les spoils il est level tobbis roppos mais veut être une calamité.
Mets les balises + y'a moyen qu'il soit encore plus fort que ce qu'ils disent, même si je sais qu'il est déjà plutôt chaud ( donc pas de déception c'est cool, c'est pas juste un zoomer ), j'espère qu'il va encore plus nous surprendre ![]()
Lol on a des spoual ![]()
Donc chapitres avancé puis 4 semaines sans chapitres avec la golden week et pause d'oda ![]()
Le 28 avril 2020 à 10:02:57 Kavkaz07 a écrit :
Donc Kaido Jr ne serait pas level calamité ? Hmmm quel dommage, j'espère que c'est pas un charlatan.
Vu qu'on est sur de rien, j'espère qu'il sera au moins plus fort que les tobbis roppos ou Jack/Queen
Non c'est une mauvaise traduction, les seul personnages voulant le post de calamités sont les Flying six, pour Kaido Jr on en sait encore trop rien
Le 28 avril 2020 à 10:20:50 Betsegaw a écrit :
Donc chapitres avancé puis 4 semaines sans chapitres avec la golden week et pause d'oda
Abuse pas mec 
Le 28 avril 2020 à 10:23:50 Zoro-Juro a écrit :
Vu qu'on est sur de rien, j'espère qu'il sera au moins plus fort que les tobbis roppos ou Jack/QueenNon c'est une mauvaise traduction, les seul personnages voulant le post de calamités sont les Flying six, pour Kaido Jr on en sait encore trop rien
De ce que j'ai compris il veut chopper le post de calamite comme les F6, c'est donc pas un guignol le gars ( comme je te le disais khey ) 
About King, he believes that Who's Who and Sasaki would not have come to the party in Onigashima if King himself had summoned them. It is because both of them used to be captains of other pirates and they plannned to take the position of All-Stars
.

Le 28 avril 2020 à 10:25:24 Kavkaz07 a écrit :
Vu qu'on est sur de rien, j'espère qu'il sera au moins plus fort que les tobbis roppos ou Jack/QueenNon c'est une mauvaise traduction, les seul personnages voulant le post de calamités sont les Flying six, pour Kaido Jr on en sait encore trop rien
De ce que j'ai compris il veut chopper le post de calamite comme les F6, c'est donc pas un guignol le gars ( comme je te le disais khey )
C'est une mauvaise traduction khey, de ce qu'on sait d'après les spoils c'est que King a utilisé les flying six pour qu'ils ramènent Kaido Jr et en contre partie les flying six auront la possibilité de se battre pour avoir la place d'une calamités, mais oui hype pour Kaido jr t'avais raison khey
Le 28 avril 2020 à 10:25:48 Zoro-Juro a écrit :
About King, he believes that Who's Who and Sasaki would not have come to the party in Onigashima if King himself had summoned them. It is because both of them used to be captains of other pirates and they plannned to take the position of All-Stars
.
Mais ils sont complètement tarés ces types, jamais de la vie tu vas voir un Franky ou un Chopper les marrave 
Le 28 avril 2020 à 10:28:39 Zoro-Juro a écrit :
Le 28 avril 2020 à 10:25:24 Kavkaz07 a écrit :
C'est une mauvaise traduction khey, de ce qu'on sait d'après les spoils c'est que King a utilisé les flying six pour qu'ils ramènent Kaido Jr et en contre partie les flying six auront la possibilité de se battre pour avoir la place d'une calamités, mais oui hype pour Kaido jr t'avais raison khey
Oh yeeeeees je me demande si c'est juste Sasaki et Who's who ou bien tout les 6 qui vont devoir calmer Kaido Jr, oh lalalala il m'a l'air NRV on est pas prêt