Le 28 avril 2020 à 03:37:10 Mac-aroni a écrit :
J'ai rien contre le Gorosei. Ils font ce qu'ils peuvent pour maintenir l'équilibre du monde. Un monde complétement sous le joug des pirates n'est pas viable. Pas parce que Luffy est un gentil pirate que c'est le cas de tous les autres.
Au final ils oppriment juste les pégus qui ont rien demandé 
Du coup ils font pareil que les méchants pirates 
Le 28 avril 2020 à 03:37:47 Mac-aroni a écrit :
Et ils ont de bons designs en plus.
oui surtout un en particulier 
Le 28 avril 2020 à 03:36:57 AnasuiNarciso a écrit :
Le 28 avril 2020 à 03:33:17 Kavkaz06 a écrit :
Vous pensez quoi sincèrement du Gorosei, vous ressentez de la haine envers eux ? Exprimez vous, nous sommes dans un pays démocratique, j'aimerai entendre vos argumentsIls ont pas l'air d'avoir un si mauvais fond mais ils semblent obligés d'obéir à Im
Pas pour rien que Shanks s'entretient avec eux. Ils sont tout aussi dignes de confiance, raisonnables et pacifiques que Barbe Blanche
Je pense que le conseil des 5 étoiles de David possède les hommes les plus talentueux de la sainte terre de Marie Joie. Ils ont tous été par le passé contraint de cohabiter aux côtés des tenryubitos, ils se sont distingués par le fait qu'ils ont juré prêter main forte au maître qui tire les ficelles : Ym sama, celui qui entre autre maintient un pouvoir unique appelé kabale 
[03:39:09] <SenkiWaipa>
J'ai rien contre le Gorosei. Ils font ce qu'ils peuvent pour maintenir l'équilibre du monde. Un monde complétement sous le joug des pirates n'est pas viable. Pas parce que Luffy est un gentil pirate que c'est le cas de tous les autres.Au final ils oppriment juste les pégus qui ont rien demandé
C'est comme IRL. On peut pas satisfaire tout le monde quand on est au pouvoir. Il faut faire des choix pour maintenir et sécuriser les priorités.
Je suis juif hein, donc les délires antisémites c'est non.
Le 28 avril 2020 à 03:40:52 Mac-aroni a écrit :
Je suis juif hein, donc les délires antisémites c'est non.
De même pour moi, mon prénom est d'origine juive 
Stein, Man, Gold, Silver, ça voir dit quelque chose ? 
Sinon pour répondre à ta question, je ne ressens rien de spécial envers eux ,on ne sait pas ce qu'ils valent et on ne les a pas non plus vu en action. 
Le père de mes cousines est juif donc j'ai le droit ![]()
Le 28 avril 2020 à 03:39:59 Kavkaz07 a écrit :
Je pense que le conseil des 5 étoiles de David possède les hommes les plus talentueux de la sainte terre de Marie Joie. Ils ont tous été par le passé contraint de cohabiter aux côtés des tenryubitos, ils se sont distingués par le fait qu'ils ont juré prêter main forte au maître qui tire les ficelles : Ym sama, celui qui entre autre maintient un pouvoir unique appelé kabale
Par contre ce sont des Dragons Célestes justement 
Le 28 avril 2020 à 03:40:02 Mac-aroni a écrit :
J'ai rien contre le Gorosei. Ils font ce qu'ils peuvent pour maintenir l'équilibre du monde. Un monde complétement sous le joug des pirates n'est pas viable. Pas parce que Luffy est un gentil pirate que c'est le cas de tous les autres.Au final ils oppriment juste les pégus qui ont rien demandé
C'est comme IRL. On peut pas satisfaire tout le monde quand on est au pouvoir. Il faut faire des choix pour maintenir et sécuriser les priorités.
Mais ils satisfont qui à part eux mêmes ? 
Le 28 avril 2020 à 03:43:46 AnasuiNarciso a écrit :
Je pense que le conseil des 5 étoiles de David possède les hommes les plus talentueux de la sainte terre de Marie Joie. Ils ont tous été par le passé contraint de cohabiter aux côtés des tenryubitos, ils se sont distingués par le fait qu'ils ont juré prêter main forte au maître qui tire les ficelles : Ym sama, celui qui entre autre maintient un pouvoir unique appelé kabalePar contre ce sont des Dragons Célestes justement
Et bien justement c'est ce que je dis, figure toi que parmi ces dragons célestes, il existe des hommes qui ont su se distinguer de par leur intelligence, leur force, et leur facilité apprendre et à progresser : ce sont les 5 etoiles de Marie Joie 
Le 28 avril 2020 à 03:42:50 PCKYI_ a écrit :
Sinon pour répondre à ta question, je ne ressens rien de spécial envers eux ,on ne sait pas ce qu'ils valent et on ne les a pas non plus vu en action.
Ils lisent des livres, interviennent dans les moments critiques, pensent beaucoup et parlent beaucoup 
[03:45:30] <SenkiWaipa>
Ils maintiennent l'équilibre.
Le 28 avril 2020 à 03:47:47 Kavkaz07 a écrit :
Sinon pour répondre à ta question, je ne ressens rien de spécial envers eux ,on ne sait pas ce qu'ils valent et on ne les a pas non plus vu en action.Ils lisent des livres, interviennent dans les moments critiques, pensent beaucoup et parlent beaucoup
Tout ça , tu nous le raconteras quand tu feras un nouveau rapport sur les off-screen d'Oda. 
Le 28 avril 2020 à 03:47:05 Kavkaz07 a écrit :
Je pense que le conseil des 5 étoiles de David possède les hommes les plus talentueux de la sainte terre de Marie Joie. Ils ont tous été par le passé contraint de cohabiter aux côtés des tenryubitos, ils se sont distingués par le fait qu'ils ont juré prêter main forte au maître qui tire les ficelles : Ym sama, celui qui entre autre maintient un pouvoir unique appelé kabalePar contre ce sont des Dragons Célestes justement
Et bien justement c'est ce que je dis, figure toi que parmi ces dragons célestes, il existe des hommes qui ont su se distinguer de par leur intelligence, leur force, et leur facilité apprendre et à progresser : ce sont les 5 etoiles de Marie Joie
Ah ok déso c'est parce que cette phrase m'a paru ambiguë
Ils ont tous été par le passé contraint de cohabiter aux côtés des tenryubitos
Le 28 avril 2020 à 03:50:01 AnasuiNarciso a écrit :
Le 28 avril 2020 à 03:47:05 Kavkaz07 a écrit :
Ah ok déso c'est parce que cette phrase m'a paru ambiguë
Ils ont tous été par le passé contraint de cohabiter aux côtés des tenryubitos
C'était pour dire qu'ils étaient beaucoup trop prestigieux pour être confondus avec de tels vermines 
Le 28 avril 2020 à 03:49:54 PCKYI_ a écrit :
Le 28 avril 2020 à 03:47:47 Kavkaz07 a écrit :
Sinon pour répondre à ta question, je ne ressens rien de spécial envers eux ,on ne sait pas ce qu'ils valent et on ne les a pas non plus vu en action.Ils lisent des livres, interviennent dans les moments critiques, pensent beaucoup et parlent beaucoup
Tout ça , tu nous le raconteras quand tu feras un nouveau rapport sur les off-screen d'Oda.
Effectivement, je tâcherai de le faire
Le 28 avril 2020 à 03:48:40 Mac-aroni a écrit :
[03:45:30] <SenkiWaipa>
Ils maintiennent l'équilibre.
Le fameux