Le 27 avril 2020 à 23:57:14 QuantumVacuuo a écrit :
Le 27 avril 2020 à 23:55:12 oxzmore2 a écrit :
Le 27 avril 2020 à 23:54:18 QuantumVacuuo a écrit :
Le 27 avril 2020 à 23:52:14 oxzmore2 a écrit :
Le 27 avril 2020 à 23:49:14 QuantumVacuuo a écrit :
> Le 27 avril 2020 à 23:46:14 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 27 avril 2020 à 23:45:21 oxzmore2 a écrit :
> >Bon je suis enfin à WCI, j'ai kiffé Zou, meilleur que DR malgré qu'il soit beaucoup plus court, c'est limite du même niveau que les arc pré ellipse, les révélations, les scènes épiques et tristes, les personnages introduit en font un excellent arc
![]()
> > Concernant WCI, je viens de finir l'épisode où Reiju (La soeur de sanji) sauve Luffy du poison, je suis déjà en kiffe sur elle, je sens que je vais bien aimer WCI
>
> T'as pensé quoi des derniers mots d'Oden ?
Comme si il avait retenu un truc aussi osef de l'arc Zo
Kinemon, Kanjuro, Raizo faites en sorte d'ouvrir les frontières de Wano
Qu'est ce que je t'avais dit Ana
Y a pas plus osef dans l'arc Zo que le moment où ils balancent son vieux jeu de mot tout pétéJ'ai kiffé Zo paz
Bien meilleur que PH et HPOui attention l'arc Zo est pas du tout osef, je parle juste de la façon qu'ils ont eu de lâcher les paroles finales de Oden. Avant de vraiment connaître le perso on retient pas ça
La preuve tu t'es trompé c'est pas son message progressiste ces derniers paroles
ya pas de respect à aucun moment tu sais que ce sont ses paroles finales dans Zo
Je viens de voir le territoire des loups 
C'est chaud comment il se font tous os 
Le 28 avril 2020 à 00:02:46 Gdpbc a écrit :
Y'a pas mal de russe sur ce topic
C'est quoi ton problème. 
Le 28 avril 2020 à 00:02:14 oxzmore2 a écrit :
Le 27 avril 2020 à 23:59:51 PCKYI_ a écrit :
Le 27 avril 2020 à 23:57:45 oxzmore2 a écrit :
Le 27 avril 2020 à 23:56:32 PCKYI_ a écrit :
Le 27 avril 2020 à 23:54:36 oxzmore2 a écrit :
> Le 27 avril 2020 à 23:52:16 PCKYI_ a écrit :
> >Bon je suis enfin à WCI, j'ai kiffé Zou, meilleur que DR malgré qu'il soit beaucoup plus court, c'est limite du même niveau que les arc pré ellipse, les révélations, les scènes épiques et tristes, les personnages introduit en font un excellent arc
![]()
> > Concernant WCI, je viens de finir l'épisode où Reiju (La soeur de sanji) sauve Luffy du poison, je suis déjà en kiffe sur elle, je sens que je vais bien aimer WCI
>
> Bonne suite de visionnage, t'avances vite.
![]()
> Tu continues d'ailleurs l'animé ? Ça te paraît pas un peu long ?
Merci khey ! Oui je suis toujours l'animé, là ça va le rythme s'est amélioré, j'ai failli drop vers le milieu/fin de DR, mais j'ai fini par m'accrocher, et du coup je compte continuer l'animé puis switch sur le manga une fois que j'aurais rattrapé mon retard
Tranquille , si jamais tu sens qu'un passage te semble désagréable en animé , n'hésite pas à switch dans la version manga.
Oui c'est ce que je comptais faire au cas où si ça part un peu en couille à WCI au niveau du rythme
Nickel alors, de toute façon, vu les nombreuses pauses d'Oda , t'as encore un peu de temps avant qu'on attaque réellement les choses sérieuses.
Faut dire que depuis que j'ai repris OP y a 4 semaines, j'ai perdu beaucoup d'espoirs en OP, le traitement des mugis mis à la poubelle, certains arcs useless (PH, HP)
J'espère qu'il nous fera pas une Naruto et une bleach
T'es loin d'être le seul ,dis toi que j'ai drop au total 5 fois le post ellipse. 
Le 28 avril 2020 à 00:01:25 DevilOfTheDream a écrit :
WCI est une assez bonne adaptation en animeS’il a survécu à DR, c’est pas WCI qui l’arrêtera
Et pourtant j'étais à deux doigts de craquer et de switch vers le manga, DR c'est une véritable épreuve mentale 
Au début quand j'ai commencé l'arc, je comprenais pas pourquoi tout le monde critiquait l'adaption animé de l'arc, puis quand je me suis tapé 10 épisodes d'affilé juste pour le combat Rebecca contre les gladiateurs, Luffy contre Chinjao ou des épisodes où pendant 10 minutes (sur 18 minutes au total) on nous fait un focus sur des habitants randoms ou des soldats de la marine random, j'ai compris que j'allais souffrir 
Le 27 avril 2020 à 23:45:59 DevilOfTheDream a écrit :
Le 27 avril 2020 à 23:43:59 KyoHanaki a écrit :
Le 27 avril 2020 à 23:41:41 DevilOfTheDream a écrit :
Major Kusanagi top 1T'as lut le manga Gits toi ?
Juste les films
Osef des mangas
L'histoire du manga est la meilleur de tout l'univers GITS ![]()
Le 28 avril 2020 à 00:04:58 oxzmore2 a écrit :
WCI est une assez bonne adaptation en animeS’il a survécu à DR, c’est pas WCI qui l’arrêtera
Et pourtant j'étais à deux doigts de craquer et de switch vers le manga, DR c'est une véritable épreuve mentale
Au début quand j'ai commencé l'arc, je comprenais pas pourquoi tout le monde critiquait l'adaption animé de l'arc, puis quand je me suis tapé 10 épisodes d'affilé juste pour le combat Rebecca contre les gladiateurs, Luffy contre Chinjao ou des épisodes où pendant 10 minutes (sur 18 minutes au total) on nous fait un focus sur des habitants randoms ou des soldats de la marine random, j'ai compris que j'allais souffrir
T'abuses aussi à pas regarder tes épisodes en vitesse x 2 
Le 27 avril 2020 à 23:54:36 oxzmore2 a écrit :
> Le 27 avril 2020 à 23:52:16 PCKYI_ a écrit :
![]()
>
> Bonne suite de visionnage, t'avances vite.
![]()
> Tu continues d'ailleurs l'animé ? Ça te paraît pas un peu long ?
Merci khey ! Oui je suis toujours l'animé, là ça va le rythme s'est amélioré, j'ai failli drop vers le milieu/fin de DR, mais j'ai fini par m'accrocher, et du coup je compte continuer l'animé puis switch sur le manga une fois que j'aurais rattrapé mon retard
Tranquille , si jamais tu sens qu'un passage te semble désagréable en animé , n'hésite pas à switch dans la version manga.
Oui c'est ce que je comptais faire au cas où si ça part un peu en couille à WCI au niveau du rythme
Nickel alors, de toute façon, vu les nombreuses pauses d'Oda , t'as encore un peu de temps avant qu'on attaque réellement les choses sérieuses.
Faut dire que depuis que j'ai repris OP y a 4 semaines, j'ai perdu beaucoup d'espoirs en OP, le traitement des mugis mis à la poubelle, certains arcs useless (PH, HP)
J'espère qu'il nous fera pas une Naruto et une bleach
PH et HP sont de bons arcs.
Bon ok Punk Hazard est très bof mais rien que pour cette scène je dis oui :
https://www.youtube.com/watch?v=a99-TqIBbQA
Le 28 avril 2020 à 00:04:57 PCKYI_ a écrit :
> Le 27 avril 2020 à 23:54:36 oxzmore2 a écrit :
>> Le 27 avril 2020 à 23:52:16 PCKYI_ a écrit :
> >> Le 27 avril 2020 à 23:45:21 oxzmore2 a écrit :
> > >Bon je suis enfin à WCI, j'ai kiffé Zou, meilleur que DR malgré qu'il soit beaucoup plus court, c'est limite du même niveau que les arc pré ellipse, les révélations, les scènes épiques et tristes, les personnages introduit en font un excellent arc
![]()
> > > Concernant WCI, je viens de finir l'épisode où Reiju (La soeur de sanji) sauve Luffy du poison, je suis déjà en kiffe sur elle, je sens que je vais bien aimer WCI
> >
> > Bonne suite de visionnage, t'avances vite.
![]()
> > Tu continues d'ailleurs l'animé ? Ça te paraît pas un peu long ?
>
> Merci khey ! Oui je suis toujours l'animé, là ça va le rythme s'est amélioré, j'ai failli drop vers le milieu/fin de DR, mais j'ai fini par m'accrocher, et du coup je compte continuer l'animé puis switch sur le manga une fois que j'aurais rattrapé mon retard
J'espère qu'il nous fera pas une Naruto et une bleachT'es loin d'être le seul ,dis toi que j'ai drop au total 5 fois le post ellipse.
Ah oui c'est pas mal 
Moi qui pensait être le seul à avoir drop post éllipse, déjà que j'avais drop y a 8/9 ans à la fin de marineford à cause d'ace, et l'année passée j'ai drop le début de l'arc des HP après m'être retapé tout l'animé, tout ça parce-que je trouvais l'arc éclaté au sol 
Sacré Oda 
Le 28 avril 2020 à 00:00:03 AnasuiNarciso a écrit :
Le 27 avril 2020 à 23:58:58 QuantumVacuuo a écrit :
Le 27 avril 2020 à 23:56:43 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 27 avril 2020 à 23:49:14 QuantumVacuuo a écrit :
>> Le 27 avril 2020 à 23:46:14 AnasuiNarciso a écrit :
> > >Bon je suis enfin à WCI, j'ai kiffé Zou, meilleur que DR malgré qu'il soit beaucoup plus court, c'est limite du même niveau que les arc pré ellipse, les révélations, les scènes épiques et tristes, les personnages introduit en font un excellent arc
![]()
> > > Concernant WCI, je viens de finir l'épisode où Reiju (La soeur de sanji) sauve Luffy du poison, je suis déjà en kiffe sur elle, je sens que je vais bien aimer WCI
> >
> > T'as pensé quoi des derniers mots d'Oden ?
>
> Comme si il avait retenu un truc aussi osef de l'arc Zo
Y a pas plus osef dans l'arc Zo que le moment où ils balancent son vieux jeu de mot tout pétéAyaaa mais dans Zo je sais plus s'ils disent que le jeu de mot sont les derniers mots
![]()
Je crois qu'ils disent que les derniers mots sont ceux qu'ils ont entendus
Tu es en train de les traiter de menteurs et tu insinues qu'ils ont eu un trou de mémoire sur les circonstances des derniers instants de leur maître ???
Ils étaient déjà loin quand Oden a crié donc on peut douter
Gros 
Non 
Le 28 avril 2020 à 00:03:55 Hajarrr4 a écrit :
Le 27 avril 2020 à 23:57:14 QuantumVacuuo a écrit :
Le 27 avril 2020 à 23:55:12 oxzmore2 a écrit :
> Le 27 avril 2020 à 23:49:14 QuantumVacuuo a écrit :
>> Le 27 avril 2020 à 23:46:14 AnasuiNarciso a écrit :
![]()
> >
> > T'as pensé quoi des derniers mots d'Oden ?
>
> Comme si il avait retenu un truc aussi osef de l'arc Zo
Y a pas plus osef dans l'arc Zo que le moment où ils balancent son vieux jeu de mot tout pétéJ'ai kiffé Zo paz
Bien meilleur que PH et HPOui attention l'arc Zo est pas du tout osef, je parle juste de la façon qu'ils ont eu de lâcher les paroles finales de Oden. Avant de vraiment connaître le perso on retient pas ça
La preuve tu t'es trompé c'est pas son message progressiste ces derniers parolesya pas de respect à aucun moment tu sais que ce sont ses paroles finales dans Zo
Flemme de vérifier si ils avaient dit que c'était ses dernières paroles ou pas. Dans tout les cas je savais qu'il aurait pas dégainé cette phrase là. Lui même avoue qu'il avait osef de cette partie (parce que c'est balancé un peu dans la foulée)
Le 28 avril 2020 à 00:03:36 SenkiWaipa a écrit :
Y'a pas mal de russe sur ce topicIl y a Kavkaz le Tchétchène c'est tout
Je vois
Le 28 avril 2020 à 00:04:35 FemmeDeKaido a écrit :
Y'a pas mal de russe sur ce topicC'est quoi ton problème.
Ça me dérange pas 
Tu aurais dû regarder la version One Piece Kai de Knuckalex, elle est bonne (elle s'arrête à la fin de Dressrosa) et elle allège quand même nettement Dressrosa (mais bon ça reste chiant meme en kai c'est lourd à regarder)
Vivement le split j'ai une annonce à vous faire 
Le 28 avril 2020 à 00:08:24 Betsegaw a écrit :
Tu étais dans top chef ? 
Le topic One Piece qui va split avant celui de Snk. 
Le 28 avril 2020 à 00:05:55 AnasuiNarciso a écrit :
Le 28 avril 2020 à 00:04:58 oxzmore2 a écrit :
Au début quand j'ai commencé l'arc, je comprenais pas pourquoi tout le monde critiquait l'adaption animé de l'arc, puis quand je me suis tapé 10 épisodes d'affilé juste pour le combat Rebecca contre les gladiateurs, Luffy contre Chinjao ou des épisodes où pendant 10 minutes (sur 18 minutes au total) on nous fait un focus sur des habitants randoms ou des soldats de la marine random, j'ai compris que j'allais souffrirT'abuses aussi à pas regarder tes épisodes en vitesse x 2
Des fois j'étais tellement à bout mentalement, que je faisais des sauts de 4/5 minutes tellement les moments étaient osef, sérieux ça devenait lourd à un moment de faire un focus sur des randoms qui se chient dessus à cause de la cage à oiseaux, ou encore des focus où on voit Usopp crier et pleurer non stop 
Le 28 avril 2020 à 00:06:08 Hajarrr4 a écrit :
> Le 27 avril 2020 à 23:54:36 oxzmore2 a écrit :
>> Le 27 avril 2020 à 23:52:16 PCKYI_ a écrit :
![]()
> >
> > Bonne suite de visionnage, t'avances vite.
![]()
> > Tu continues d'ailleurs l'animé ? Ça te paraît pas un peu long ?
>
> Merci khey ! Oui je suis toujours l'animé, là ça va le rythme s'est amélioré, j'ai failli drop vers le milieu/fin de DR, mais j'ai fini par m'accrocher, et du coup je compte continuer l'animé puis switch sur le manga une fois que j'aurais rattrapé mon retard
J'espère qu'il nous fera pas une Naruto et une bleachPH et HP sont de bons arcs.
Bon ok Punk Hazard est très bof mais rien que pour cette scène je dis oui :
https://www.youtube.com/watch?v=a99-TqIBbQA
PH est sympa mais ça s'arrête là, HP le seul truc que je retiens c'est le FB de Jinbei avec Fisher Tiger (Un perso que j'ai bien aimé) et la scène où Luffy utilise le HDR et nique 50k randoms d'un coup. Le reste c'est poubelle 
Le 28 avril 2020 à 00:08:24 Betsegaw a écrit :
Toi aussi tu vas partir comme Sky 
Le 28 avril 2020 à 00:05:52 KyoHanaki a écrit :
Le 27 avril 2020 à 23:45:59 DevilOfTheDream a écrit :
Le 27 avril 2020 à 23:43:59 KyoHanaki a écrit :
Le 27 avril 2020 à 23:41:41 DevilOfTheDream a écrit :
Major Kusanagi top 1T'as lut le manga Gits toi ?
Juste les films
Osef des mangasL'histoire du manga est la meilleur de tout l'univers GITS
Non ça c'est Stand Alone Complex 
Le 28 avril 2020 à 00:08:03 Hajarrr4 a écrit :
Tu aurais dû regarder la version One Piece Kai de Knuckalex, elle est bonne (elle s'arrête à la fin de Dressrosa) et elle allège quand même nettement Dressrosa (mais bon ça reste chiant meme en kai c'est lourd à regarder)
Dommage je n'étais pas au courant, de toute façon j'ai survécu à DR, je pense que je vais survivre à WCI (qui selon des kheys est bien mieux adapté que DR) 
attendre le split pour annoncer un truc à des randoms du net