C’est de loin la pire idée que j’ai vu dans toute ma vie 

Le 26 avril 2020 à 23:33:11 Kafkas-08 a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:31:41 Noname-47 a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:27:45 Kafkas-08 a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:26:51 Noname-47 a écrit :
Vous pensez que toute la bataille va se déroulé à Onigashima ou ça va se terminer à Wano ? Perso je verrai bien la fin de Orochi sur wano, Kaido je le vois toujours vivant après l'arc wano, et ptet qu'il finira par perdre durant l'arc de Elbaf vu qu'il à l'air proche des vikings, et surtout parce que Oda à l'aire d'avoir envie de finir son manga, et je le vois mal développer un nouvel arc pour wanoJe pense que l’île d’Onigashima va s’engloutir dans les abysses avec Kaido, ça ferait une belle fin
Genre vaincre Kaido en le foutant à la flotte vu que c'est un utilisateur de FDD ? Je serai déçu qu'il crève comme ça perso
Qui plus est j'imagine pas l'arc Elbaf sans Kaido
Non pas du tout, Kaido restera sur son île jusqu’à la fin, il va être emporter dans les mers avec celui ci
Mouais c'est vrai que je le vois mal fuir son territoire en vrai, mais crevé par ce que son ile se mange une purification par l’Atlantide je le vois mal aussi 
Le mieux ce serait qu’il gagne la guerre et qu’on le renvoie plus tard histoire de mettre ne pls ses détracteurs
Je pense aussi que le mieux serai qu'il gagne cette guerre, surtout que je vois mal l'alliance rookie réussir à l’égratigné en vrai 
Vous pensez que toute la bataille va se déroulé à Onigashima ou ça va se terminer à Wano ? Perso je verrai bien la fin de Orochi sur wano, Kaido je le vois toujours vivant après l'arc wano, et ptet qu'il finira par perdre durant l'arc de Elbaf vu qu'il à l'air proche des vikings, et surtout parce que Oda à l'aire d'avoir envie de finir son manga, et je le vois mal développer un nouvel arc pour wanoJe pense que l’île d’Onigashima va s’engloutir dans les abysses avec Kaido, ça ferait une belle fin
Genre vaincre Kaido en le foutant à la flotte vu que c'est un utilisateur de FDD ? Je serai déçu qu'il crève comme ça perso
Non pas du tout, Kaido restera sur son île jusqu’à la fin, il va être emporter dans les mers avec celui ci
Le mieux ce serait qu’il gagne la guerre et qu’on le renvoie plus tard histoire de mettre ne pls ses détracteurs
Tu rêves mon pauvre 
Kaido tombera comme Katakuri 
A cause du même élément pertubateur 
https://youtu.be/_IvNPeok3mk
KINO ONE PIECE.
Top 3 arc
Le 26 avril 2020 à 23:39:02 Fayeros a écrit :
Le mieux ce serait qu’il gagne la guerre et qu’on le renvoie plus tard histoire de mettre ne pls ses détracteursTu rêves mon pauvre
Si ça se passe réellement comme ça, je risque sérieusement de drop le manga alors que ça fait plus de 15 ans que je le suis 
Le 26 avril 2020 à 23:28:53 Kafkas-08 a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:27:19 SenkiWaipa a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:25:47 Kafkas-08 a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:15:09 Mac-aroni a écrit :
Bon maintenant que les Kaido-faggots sont partis se coucher, il est temps de partager des trucs sur les tobiroppoEssaye de trouver des images stylés de P1
Tout le monde osef de ce Célestin
C’est toi le Célestin
Et non on osef pas, on veut pas des femmelettes comme O-Kiku tu comprends
Un problème avec Kiku le Zoomer fragile ? 
vidéo qui spoil tlou2 pour ceux qui s'en battent les couilles. ça donne une idée de l'ampleur du désastre:
https://streamable.com/a9z6il
ce vieux drama de merde entre gouinasses digne d'une série netflix
.... diane qui parle de former une famille 
joel et jesse confirmés morts
Le mieux ce serait qu’il gagne la guerre et qu’on le renvoie plus tard histoire de mettre ne pls ses détracteursTu rêves mon pauvre
Ton Katakuri est un cuck, Kaido ne se laissera pas avoir par les sentiments en se foutant un coup de trident dans l’abdomen 
Si Katakuri est un grand prédateur, sauf que Kaido est le roi 
Le 26 avril 2020 à 23:40:51 Noname-47 a écrit :
> Le 26 avril 2020 à 23:26:51 Noname-47 a écrit :
>Vous pensez que toute la bataille va se déroulé à Onigashima ou ça va se terminer à Wano ? Perso je verrai bien la fin de Orochi sur wano, Kaido je le vois toujours vivant après l'arc wano, et ptet qu'il finira par perdre durant l'arc de Elbaf vu qu'il à l'air proche des vikings, et surtout parce que Oda à l'aire d'avoir envie de finir son manga, et je le vois mal développer un nouvel arc pour wano
Je pense que l’île d’Onigashima va s’engloutir dans les abysses avec Kaido, ça ferait une belle fin
A cause du même élément pertubateurSi ça se passe réellement comme ça, je risque sérieusement de drop le manga alors que ça fait plus de 15 ans que je le suis
Luffy le fera bien évidement avec l'aide des SN 
Il sera pas tout seul 
En mode stampede 
Le 26 avril 2020 à 23:41:04 GibersonOPM a écrit :
vidéo qui spoil tlou2 pour ceux qui s'en battent les couilles. ça donne une idée de l'ampleur du désastre:https://streamable.com/a9z6il
ce vieux drama de merde entre gouinasses digne d'une série netflix
.... diane qui parle de former une famille
joel et jesse confirmés morts
Pour jesse ont savait déjà, le dernier trailer l'avais confirmer ![]()
Le 26 avril 2020 à 23:40:53 SenkiWaipa a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:15:09 Mac-aroni a écrit :
Bon maintenant que les Kaido-faggots sont partis se coucher, il est temps de partager des trucs sur les tobiroppoEssaye de trouver des images stylés de P1
C’est toi le Célestin
Et non on osef pas, on veut pas des femmelettes comme O-Kiku tu comprendsUn problème avec Kiku le Zoomer fragile ?
On veut pas des faibles comme elle/lui/iel sur le champ de bataille le progressiste 
Le 26 avril 2020 à 23:29:17 ChristCensure a écrit :
Ellie ThunbergHow dare you ?
Elle est lesbienne donc elle doit avoir un corps masculin 
C'est ça le fameux progrès, mettre des clichés ambulants partout ? 
J'ai cru voir que c'est un employé de ND qui a ragé et a décidé de leak le jeu. ![]()
Le 26 avril 2020 à 23:34:14 Neoriku13 a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:32:08 ChristCensure a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:30:14 Neoriku13 a écrit :
Ayaaaa mais il est vrai le leak sur TLOU2 ?
Le plan à trois lesbien VS l'église blanche du feu xénophobe
Ah d'accord en fait ce sera LGBT the game : Zombie Edition.
J'ai tous les leak si vous voulez les voir, go me mp 
Mais tout ceci est vrai, les leaks sont véridique, on voit carrément des vidéos de gameplay de 10 minutes, des cinématiques etc.. 
Le jeu est un véritable fiasco, c'est la descente aux enfers pour Cuckmann, et c'est bien fait pour sa gueule, ce progressiste de mes c**** 
Le 26 avril 2020 à 23:40:07 Mac-aroni a écrit :
https://youtu.be/_IvNPeok3mkKINO ONE PIECE.
Top 3 arc
Le bon vieux One Piece 
Le 26 avril 2020 à 23:43:29 Westers a écrit :
J'ai cru voir que c'est un employé de ND qui a ragé et a décidé de leak le jeu.
BASED
Ils sont traités comme des esclaves. Il a eu raison 
Le 26 avril 2020 à 23:43:03 Kafkas-08 a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:40:53 SenkiWaipa a écrit :
> Le 26 avril 2020 à 23:15:09 Mac-aroni a écrit :
>Bon maintenant que les Kaido-faggots sont partis se coucher, il est temps de partager des trucs sur les tobiroppo
Essaye de trouver des images stylés de P1
C’est toi le Célestin
Et non on osef pas, on veut pas des femmelettes comme O-Kiku tu comprendsUn problème avec Kiku le Zoomer fragile ?
On veut pas des faibles comme elle/lui/iel sur le champ de bataille le progressiste
Kiku > Kaidou l'ivrogne 
DQ 11 a 30 euro sur le PS Store ça vaut le coup ? Sachant que l'éditeur c'est Nintendo et ces rapaces ont du mal à faire des promo 
Le 26 avril 2020 à 23:43:29 Westers a écrit :
J'ai cru voir que c'est un employé de ND qui a ragé et a décidé de leak le jeu.
Oui c'est un employé des studios ND espagnoles, les conditions de travail chez ND sont épouvantables, y en a énormément qui sont à bout de nerfs