Le 26 avril 2020 à 23:15:09 Mac-aroni a écrit :
Bon maintenant que les Kaido-faggots sont partis se coucher, il est temps de partager des trucs sur les tobiroppo
Essaye de trouver des images stylés de P1 
Le 26 avril 2020 à 23:21:44 SenkiWaipa a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:15:20 FemmeDeKaido a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:13:06 SenkiWaipa a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:11:18 Kafkas-08 a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:09:19 SenkiWaipa a écrit :
> Le 26 avril 2020 à 23:06:08 Mac-aroni a écrit :
>Le malaise des Kaido fags. Aussitôt l'arc terminé ils seront oubliés
Les mecs ont toujours pas compris que Luffy gagne toujours à la fin
C’est vrai qu’à Marineford Luffy a sacrément gagné, la preuve il est reparti avec un trou dans le ventre et un mort derrière lui
Sachant qu’à Onigashima ce sera encore pire, j’imagine pas le massacre
Les Luffy fags qui vont avoir des flashbacks comme les soldats de la guerre du VietnamC'est la seul exception, il finit toujours pas écraser ses adversaires depuis le début, hâte de vous voir bégayer
Sauf que quand Luffy les écrase, il n'est presque jamais tout seul, il se fait pas mal aidé. Contrairement à Kaido.
Il y a que la victoire qui gagne
Une victoire sans aide est bien meilleure et on n'en ressort plus fort. 
Le 26 avril 2020 à 23:24:58 Solidus_Duck a écrit :
[23:24:21] <Kafkas-08>
Le 26 avril 2020 à 23:23:43 Solidus_Duck a écrit :
AAAAAAAAAAAAAAYA![]()
Il est caisse le gars
La meuf *
Quoi tu insinues que c’est une femme ? Ça mérite une DDB
Vous pensez que toute la bataille va se déroulé à Onigashima ou ça va se terminer à Wano ? Perso je verrai bien la fin de Orochi sur wano, Kaido je le vois toujours vivant après l'arc wano, et ptet qu'il finira par perdre durant l'arc de Elbaf vu qu'il à l'air proche des vikings, et surtout parce que Oda à l'aire d'avoir envie de finir son manga, et je le vois mal développer un nouvel arc pour Elbaf 
Le 26 avril 2020 à 23:25:47 Kafkas-08 a écrit :
Bon maintenant que les Kaido-faggots sont partis se coucher, il est temps de partager des trucs sur les tobiroppoEssaye de trouver des images stylés de P1
Tout le monde osef de ce Célestin 
Le 26 avril 2020 à 23:26:51 Noname-47 a écrit :
Vous pensez que toute la bataille va se déroulé à Onigashima ou ça va se terminer à Wano ? Perso je verrai bien la fin de Orochi sur wano, Kaido je le vois toujours vivant après l'arc wano, et ptet qu'il finira par perdre durant l'arc de Elbaf vu qu'il à l'air proche des vikings, et surtout parce que Oda à l'aire d'avoir envie de finir son manga, et je le vois mal développer un nouvel arc pour wano
Je pense que l’île d’Onigashima va s’engloutir dans les abysses avec Kaido, ça ferait une belle fin 
Le 26 avril 2020 à 23:27:19 SenkiWaipa a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:25:47 Kafkas-08 a écrit :
Bon maintenant que les Kaido-faggots sont partis se coucher, il est temps de partager des trucs sur les tobiroppoEssaye de trouver des images stylés de P1
Tout le monde osef de ce Célestin
C’est toi le Célestin 
Et non on osef pas, on veut pas des femmelettes comme O-Kiku tu comprends 

Ellie Thunberg
How dare you ?
Le 26 avril 2020 à 23:28:57 Black-Maria a écrit :

Le 26 avril 2020 à 23:12:21 foulek12 a écrit :
Je n'aurai jamais du relire l'arc de la coalition pour le plaisir avant OnigashimaL'amateurisme dans la préparation à la guerre ressort encore plus et me dérange,
Le plan de Law qui parait encore plus washedPas de scène incroyable d'avant guerre comme ça
. Il manque vraiment une planche avec tous les gros bonnets du côté des antagonistes pour qu'on se disent : " Ok ça va envoyer du lourd ".
Par exemple, Queen qui chauffe la salle m'a bien saoulé, j'ai pas ce sentiment d'insécurité que je retrouve dans d'autres oeuvres.
D'ailleurs, dans les mangas que vous avez lu, y compris OP, quelle guerre a eu le meilleur set up ?
OP est bridé par sa ligne shonen
+ gag d'Oda
+ Oda qui aime ridiculiser les persos important
= C'est sur que l'atmosphère, au début, est moins lourd que la coalition 
En revanche Onigashima se démarque par les enjeux derrière cette guerre.
Toutes les histoires de vengeances seront passionnantes à suivre 
Ayaaaa mais il est vrai le leak sur TLOU2 ? 
Le 26 avril 2020 à 23:29:17 ChristCensure a écrit :
Ellie ThunbergHow dare you ?
ayaaaa mais t’as raison en plus 
[23:30:14] <Neoriku13>
Va exposer ta masculinité Toxique ailleurs stp 
Le 26 avril 2020 à 23:27:45 Kafkas-08 a écrit :
Vous pensez que toute la bataille va se déroulé à Onigashima ou ça va se terminer à Wano ? Perso je verrai bien la fin de Orochi sur wano, Kaido je le vois toujours vivant après l'arc wano, et ptet qu'il finira par perdre durant l'arc de Elbaf vu qu'il à l'air proche des vikings, et surtout parce que Oda à l'aire d'avoir envie de finir son manga, et je le vois mal développer un nouvel arc pour wanoJe pense que l’île d’Onigashima va s’engloutir dans les abysses avec Kaido, ça ferait une belle fin
Genre vaincre Kaido en le foutant à la flotte vu que c'est un utilisateur de FDD ? Je serai déçu qu'il crève comme ça perso 
Qui plus est j'imagine pas l'arc Elbaf sans Kaido 
Le 26 avril 2020 à 23:30:14 Neoriku13 a écrit :
Le plan à trois lesbien VS l'église blanche du feu xénophobe
Le 26 avril 2020 à 23:31:11 Solidus_Duck a écrit :
[23:30:14] <Neoriku13>
Ayaaaa mais il est vrai le leak sur TLOU2 ?Va exposer ta masculinité Toxique ailleurs stp

Le 26 avril 2020 à 23:31:41 Noname-47 a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:27:45 Kafkas-08 a écrit :
Vous pensez que toute la bataille va se déroulé à Onigashima ou ça va se terminer à Wano ? Perso je verrai bien la fin de Orochi sur wano, Kaido je le vois toujours vivant après l'arc wano, et ptet qu'il finira par perdre durant l'arc de Elbaf vu qu'il à l'air proche des vikings, et surtout parce que Oda à l'aire d'avoir envie de finir son manga, et je le vois mal développer un nouvel arc pour wanoJe pense que l’île d’Onigashima va s’engloutir dans les abysses avec Kaido, ça ferait une belle fin
Genre vaincre Kaido en le foutant à la flotte vu que c'est un utilisateur de FDD ? Je serai déçu qu'il crève comme ça perso
Qui plus est j'imagine pas l'arc Elbaf sans Kaido
Non pas du tout, Kaido restera sur son île jusqu’à la fin, il va être emporter dans les mers avec celui ci 
Le mieux ce serait qu’il gagne la guerre et qu’on le renvoie plus tard histoire de mettre ne pls ses détracteurs 
Le 26 avril 2020 à 23:32:08 ChristCensure a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:30:14 Neoriku13 a écrit :
Le plan à trois lesbien VS l'église blanche du feu xénophobe
Ah d'accord en fait ce sera LGBT the game : Zombie Edition. 
Kaido deviendra un allié
comme Big Mom.
La coalition des pirates face aux sales GM et Marines corrompus