Le 26 avril 2020 à 23:04:48 Noname-47 a écrit :
Après faut pas oublier que Sam à retourné sa veste avec Moussa, le mec il était sous son aile et du coup protégé de fou, et malgré ça il a préféré faire n'importe quoi en faisant jeu à part, bref c'est l'aventurier le plus méritant, mais clairement stratégiquement (je parle même pas socialement) il est nul à chier, du coup il peu s'en prendre qu'à lui même d'être éliminé, ce qui est sûr c'est qu'il reviendra dans l'émission en espérant qu'il apprend de ces erreurs.
Je trouve que c'est surtout à cause de ses anciens coéquipiers qui ont eu trop peur. 
Sam c'est un mix Freddy (première édition) et Téhé, stratégiquement et socialement = nul. 
Quand on est trop fort, même nos alliés peuvent se retourner contre nous. 
Les plus faibles veulent éliminer les plus forts, ça a toujours été ainsi, là par exemple Charlotte voudra forcer pour faire tomber Claude, j'espère tellement la voir sortir à cause de cet affront. 
Le 26 avril 2020 à 23:06:08 Mac-aroni a écrit :
Le malaise des Kaido fags. Aussitôt l'arc terminé ils seront oubliés

kaido va leur faire comprendre ce que c'est que de jouer aux pirates... ![]()
Les mecs ont toujours pas compris que Luffy gagne toujours à la fin 

Le 26 avril 2020 à 23:09:19 SenkiWaipa a écrit :
Le malaise des Kaido fags. Aussitôt l'arc terminé ils seront oubliésLes mecs ont toujours pas compris que Luffy gagne toujours à la fin
C’est vrai qu’à Marineford Luffy a sacrément gagné, la preuve il est reparti avec un trou dans le ventre et un mort derrière lui 
Sachant qu’à Onigashima ce sera encore pire, j’imagine pas le massacre 
Les Luffy fags qui vont avoir des flashbacks comme les soldats de la guerre du Vietnam 
Je n'aurai jamais du relire l'arc de la coalition pour le plaisir avant Onigashima 
L'amateurisme dans la préparation à la guerre ressort encore plus et me dérange,
Le plan de Law qui parait encore plus washed 
Pas de scène incroyable d'avant guerre comme ça
. Il manque vraiment une planche avec tous les gros bonnets du côté des antagonistes pour qu'on se disent : " Ok ça va envoyer du lourd ".
Par exemple, Queen qui chauffe la salle m'a bien saoulé, j'ai pas ce sentiment d'insécurité que je retrouve dans d'autres oeuvres.
D'ailleurs, dans les mangas que vous avez lu, y compris OP, quelle guerre a eu le meilleur set up ? 
Le 26 avril 2020 à 23:11:18 Kafkas-08 a écrit :
Le malaise des Kaido fags. Aussitôt l'arc terminé ils seront oubliésLes mecs ont toujours pas compris que Luffy gagne toujours à la fin
C’est vrai qu’à Marineford Luffy a sacrément gagné, la preuve il est reparti avec un trou dans le ventre et un mort derrière lui
Les Luffy fags qui vont avoir des flashbacks comme les soldats de la guerre du Vietnam
C'est la seul exception, il finit toujours pas écraser ses adversaires depuis le début, hâte de vous voir bégayer 
Mais de toute façon, que Kaido OS ou pas les alliés, il est quoiqu'il arrive destiné à tomber en fin d'arc, c'est l'essence même du personnage qui cherche justement un moyen pour mourir , quoi de mieux qu'une guerre comme Onigashima pour qu'il puisse mourir en valeureux guerrier. 
Bon maintenant que les Kaido-faggots sont partis se coucher, il est temps de partager des trucs sur les tobiroppo 
Le 26 avril 2020 à 23:13:06 SenkiWaipa a écrit :
Les Luffy fags qui vont avoir des flashbacks comme les soldats de la guerre du VietnamC'est la seul exception, il finit toujours pas écraser ses adversaires depuis le début, hâte de vous voir bégayer
Sauf que quand Luffy les écrase, il n'est presque jamais tout seul, il se fait pas mal aidé. Contrairement à Kaido.
[23:06:08] <Mac-aroni>
Comme les Katakuri-fags. 
Le 26 avril 2020 à 23:16:44 [JVC]Sonic91 a écrit :
[23:06:08] <Mac-aroni>
Le malaise des Kaido fags. Aussitôt l'arc terminé ils seront oubliésComme les Katakuri-fags.
My nigga

Le 26 avril 2020 à 23:08:46 AtashiWa a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:04:48 Noname-47 a écrit :
Après faut pas oublier que Sam à retourné sa veste avec Moussa, le mec il était sous son aile et du coup protégé de fou, et malgré ça il a préféré faire n'importe quoi en faisant jeu à part, bref c'est l'aventurier le plus méritant, mais clairement stratégiquement (je parle même pas socialement) il est nul à chier, du coup il peu s'en prendre qu'à lui même d'être éliminé, ce qui est sûr c'est qu'il reviendra dans l'émission en espérant qu'il apprend de ces erreurs.Je trouve que c'est surtout à cause de ses anciens coéquipiers qui ont eu trop peur.
Sam c'est un mix Freddy (première édition) et Téhé, stratégiquement et socialement = nul.
Quand on est trop fort, même nos alliés peuvent se retourner contre nous.
Les plus faibles veulent éliminer les plus forts, ça a toujours été ainsi, là par exemple Charlotte voudra forcer pour faire tomber Claude, j'espère tellement la voir sortir à cause de cet affront.
Yep c'est ce que je trouve dommage dans KL, en gros si t'es fort = tu te fait éjecter / tu gagnes pas, d'ailleurs je comprend pas pourquoi les aventuriers balèze montre qui le sont, perso si je suis aussi balèze que sam, je ferais en sorte de me faire petit de ce côté là, démontrer que t'es balèze c'est limite te tirer une balle dans le pied dans ce genre d'émission 
Le 26 avril 2020 à 23:15:20 FemmeDeKaido a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:13:06 SenkiWaipa a écrit :
Les Luffy fags qui vont avoir des flashbacks comme les soldats de la guerre du VietnamC'est la seul exception, il finit toujours pas écraser ses adversaires depuis le début, hâte de vous voir bégayer
Sauf que quand Luffy les écrase, il n'est presque jamais tout seul, il se fait pas mal aidé. Contrairement à Kaido.
Il y a que la victoire qui gagne 
AAAAAAAAAAAAAAYA

Le 26 avril 2020 à 23:23:43 Solidus_Duck a écrit :
AAAAAAAAAAAAAAYA![]()
Il est caisse le gars ![]()
AAAAAAAAAAAAAAYA![]()
On dirait Greta
[23:24:21] <Kafkas-08>
AAAAAAAAAAAAAAYA![]()
Il est caisse le gars