Le 26 avril 2020 à 01:09:31 Westers a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-62905683-1-0-1-0-one-piece-surcote.htmAlors les fanboys? Qu'est-ce que vous avez à répondre?
Bien le gars qui parle d'un sujet qui a été traité des milliers et des milliers de fois? Il s'est pris pour Christophe Colomb en pensant avoir fait une grande découverte ? 
Le 26 avril 2020 à 01:09:31 Westers a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-62905683-1-0-1-0-one-piece-surcote.htmAlors les fanboys? Qu'est-ce que vous avez à répondre?
Ayaa la réponse du premier gars 
PH pire ARC alors qu'on a le début de toutes les intrigues du nouveau monde 
Les seul défaut de PH c'est la longueur et ses sous-intrigue nul a chier (Merci Law sui Swap les Mugis/Les enfants et Kinemon)
Alors que WCI en plus d'être une purge a lire sur la 2ème Partie détruis littéralement le tension qu'il rester avec Luffy en le faisant affronter un personnage bien plus fort que lui sans aucune raison juste pour le FS sans oublier la partie Gateau avec BM qui est juste ridicule 
Je suis le seul à détester momonosuke et ses airs de leader condescendant alors que c'est qu'un gosse de merde qui a eu la chance d'être le fils de Kozuki Oden ? ![]()
C'est vraiment une tête à claque, par contre Kanjuro, Kinemon et le ninja je les aime bien
La fin de l'arc WCI a du en faire rager pas mal
Avec leurs petite fête alors que Jinbei et les autre ne se font massacrer
Bigmom qui malgré le gâteau reprend ses esprits , merci Sanji !! 
Le 26 avril 2020 à 01:17:49 Oxzmore2 a écrit :
Je suis le seul à détester momonosuke et ses airs de leader condescendant alors que c'est qu'un gosse de merde qui a eu la chance d'être le fils de Kozuki Oden ?
C'est vraiment une tête à claque, par contre Kanjuro, Kinemon et le ninja je les aime bien
Le vrai leader c'est Kinemon 
En soit Whole Cake Island , mise à part le dernier tier avec le gâteau et Big Mom , l'arc est dans son ensemble assez sympa.
Wano(actuel) et l'île des hommes poissons sont devant en ce qui concerne le pire arc , imo.
2 arcs qui sont justes sauvés grâce à leur flashback (reste à voir si Onigashima sortira l'arc Wano des abysses.)
Le 26 avril 2020 à 00:40:49 DreamNote a écrit :
WCI est le pire Arc de OP tous ceux qui disent le contraire sont des Fanboys aveugles
Issou.
WCI c'est : Luffy vs Cracker, Luffy vs l'armée de BM, Jimbei qui met une grosse pastèque à Opéra, Sanji qui explose Bobbin le fameux " second de Yonko " à 100 000 000 de berrys, la scène épique où Luffy se bat jusqu'à ce que Sanji vienne lui donner à bouffer, la trahison de Pudding, la mort de Pedro, l'intro de Kata + Le HDO du futur, l'arrivé de Morgan, Jimbei qui met une PLS à BM en n'ayant pas peur d'elle et en buvant tranquille du saké, Brook qui casse la photo de Mother Caramel, Katakuri et la scène des donuts 
Le gâteau, le rythme claqué du combat de Kata vs Luffy et la fin sont bien évidemment de gros point noirs 
Le 26 avril 2020 à 01:19:05 Gdpbc a écrit :
Je suis le seul à détester momonosuke et ses airs de leader condescendant alors que c'est qu'un gosse de merde qui a eu la chance d'être le fils de Kozuki Oden ?
C'est vraiment une tête à claque, par contre Kanjuro, Kinemon et le ninja je les aime bienLe vrai leader c'est Kinemon
Oui pour moi c'est lui qui mérite d'être l'héritier d'Oden, Momonosuke c'est qu'un petit gosse de merde qui se prend pour jsp qui, le pire c'est quand il a dévoilé sa véritable identité aux mugis, la première phrase qu'il a lâché c'est "Incline toi face à moi" ce pyj il s'est pris pour qui ? 
Le 26 avril 2020 à 01:13:46 DreamNote a écrit :
Les seul défaut de PH c'est la longueur et ses sous-intrigue nul a chier (Merci Law sui Swap les Mugis/Les enfants et Kinemon)
Alors que WCI en plus d'être une purge a lire sur la 2ème Partie détruis littéralement le tension qu'il rester avec Luffy en le faisant affronter un personnage bien plus fort que lui sans aucune raison juste pour le FS sans oublier la partie Gateau avec BM qui est juste ridicule
On sait très bien que tu détestes l'arc parce que Luffy a battu Katakuri 
Sauf que tea party fait le job 
Fb Big Mom > FB ceasar 
Katakuri > Vergo 
Intrigue WCI > Intrigue PH 
Drama WCI > drama PH 
DR c'est pire que WCI.
Mais en faites Uncharted 2 c'est Devil May Cry 
Y'a des situations qui ressemblent beaucoup au jeu cité ci dessus 
Le 26 avril 2020 à 01:20:56 Oxzmore2 a écrit :
C'est vraiment une tête à claque, par contre Kanjuro, Kinemon et le ninja je les aime bienLe vrai leader c'est Kinemon
Oui pour moi c'est lui qui mérite d'être l'héritier d'Oden, Momonosuke c'est qu'un petit gosse de merde qui se prend pour jsp qui, le pire c'est quand il a dévoilé sa véritable identité aux mugis, la première phrase qu'il a lâché c'est "Incline toi face à moi" ce pyj il s'est pris pour qui ?
Il a trop prit la confiance , mais après il se met à pleurer à genoux devant Luffy pour avoir sont aide 
Le 26 avril 2020 à 01:20:37 Kafkas-08 a écrit :
WCI c'est : Luffy vs Cracker, Luffy vs l'armée de BM, Jimbei qui met une grosse pastèque à Opéra, Sanji qui explose Bobbin le fameux " second de Yonko " à 100 000 000 de berrys, la scène épique où Luffy se bat jusqu'à ce que Sanji vienne lui donner à bouffer, la trahison de Pudding, la mort de Pedro, l'intro de Kata + Le HDO du futur, l'arrivé de Morgan, Jimbei qui met une PLS à BM en n'ayant pas peur d'elle et en buvant tranquille du saké, Brook qui casse la photo de Mother Caramel, Katakuri et la scène des donuts
Le gâteau, le rythme claqué du combat de Kata vs Luffy et la fin sont bien évidemment de gros point noirs
WCI mélange du très bon et du très mauvias pour du OP 
Le 26 avril 2020 à 01:23:26 Fayeros a écrit :
Katakuri > Vergo
![]()
Hmmmm je sais pas, Vergo avec son bambou pète la classe 
Le 26 avril 2020 à 01:24:36 Gdpbc a écrit :
Le 26 avril 2020 à 01:20:56 Oxzmore2 a écrit :
Il a trop prit la confiance , mais après il se met à pleurer à genoux devant Luffy pour avoir sont aide
Normal c'est une victime 
Je le hais vraiment, je crois que même quand Akainu avait tué Ace, je n'avais pas ressenti autant de haine envers un personnage d'OP 
Ce momo de zob c'est une vraie tête à claque, j'espère qu'il se fera buter et que Kinemon prenne sa place
Le combat Luffy vs Cracker, c'était du grand n'importe quoi.
Le 26 avril 2020 à 01:24:16 Kafkas-08 a écrit :
Mais en faites Uncharted 2 c'est Devil May Cry
Y'a des situations qui ressemblent beaucoup au jeu cité ci dessus
Je sais pas mais en tout cas tu vas te mettre bien en jouant Kaido
https://youtu.be/yp-CYHowOsc