Le 25 avril 2020 à 22:40:24 PCKYI_ a écrit :
Le 25 avril 2020 à 22:35:35 Kafkas-08 a écrit :
Le 25 avril 2020 à 22:34:57 PCKYI_ a écrit :
Le 25 avril 2020 à 22:33:55 Kafkas-08 a écrit :
Le 25 avril 2020 à 22:31:44 Mac-Le-Cool a écrit :
> Le 25 avril 2020 à 22:30:40 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 25 avril 2020 à 22:24:47 ChristCensure a écrit :
> >> Le 25 avril 2020 à 22:23:26 AnasuiNarciso a écrit :
> > >Bellamy a toujours été grand, ça a été précisé par Luffy d'ailleurs
> >
> > On voit au bar de Jaya qu'il était à peine plus grand que Luffy. Après l'ellipse il fait presque le double de sa taille quand ils se retrouvent.
>
> Ben c'est pas ce que dit Luffy
![]()
>
>
L'arc Jaya on aurait absolument tous gueulé à Luffy qui se laisse tabasser par Bellamy
" Wow , au vu de la baston on peut affirmer que Bellamy > Luffy "
Puis après directement le OS de Bellamy par Luffy.
" Wow au vu de la baston on peut affirmer que Luffy > Bellamy " " Mais attends t'étais pas le gars qui disait exactement le contraire ? "
Les retournements de vestes les plus piquants devaient être pendant la période Marineford , rien qu'avec Barbe Blanche qui s'était bêtement fait planter par Squardo mais qui par la suite , l'oeuvre montrait une case de lui avec un Barbe Blanche mort debout , une moitié de visage en moins , des sabres plantés dans son corps ainsi que des gros trous tout ça avec une description qui parlait du fait qu'il avait grave pris cher durant cette guerre avec le nombre de boulets , de balles et de coups d'épée.
On oubliera jamais son affrontement contre Akainu btw.
Les Low QI devaient y'avoir à cette époque 
Le 25 avril 2020 à 22:40:45 AnasuiNarciso a écrit :
Avec Katakuri on a franchi le cap de l'adversaire de plus de 5 mètres
Luffy a déjà affronté des ennemies dépassant les 5 mètres 
Le 25 avril 2020 à 22:31:44 Mac-Le-Cool a écrit :
> Le 25 avril 2020 à 22:30:40 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 25 avril 2020 à 22:24:47 ChristCensure a écrit :
> >> Le 25 avril 2020 à 22:23:26 AnasuiNarciso a écrit :
> > >Bellamy a toujours été grand, ça a été précisé par Luffy d'ailleurs
> >
> > On voit au bar de Jaya qu'il était à peine plus grand que Luffy. Après l'ellipse il fait presque le double de sa taille quand ils se retrouvent.
>
> Ben c'est pas ce que dit Luffy
![]()
>
>
L'arc Jaya on aurait absolument tous gueulé à Luffy qui se laisse tabasser par Bellamy
" Wow au vu de la baston on peut affirmer que Luffy > Bellamy " " Mais attends t'étais pas le gars qui disait exactement le contraire ? "
Les retournements de vestes les plus piquants devaient être pendant la période Marineford , rien qu'avec Barbe Blanche qui s'était bêtement fait planter par Squardo mais qui par la suite , l'oeuvre montrait une case de lui avec un Barbe Blanche mort debout , une moitié de visage en moins , des sabres plantés dans son corps ainsi que des gros trous tout ça avec une description qui parlait du fait qu'il avait grave pris cher durant cette guerre avec le nombre de boulets , de balles et de coups d'épée.
On oubliera jamais son affrontement contre Akainu btw.
J’avais lu sur les sites de scans que ça gueulait beaucoup car BB bougeait pas du Moby Dick pendant toute la première partie de l’arc ![]()
[22:42:54] <Kafkas-08>
Avec Katakuri on a franchi le cap de l'adversaire de plus de 5 mètresLuffy a déjà affronté des ennemies dépassant les 5 mètres
Oz , meuh-meuh ... 
Le 25 avril 2020 à 22:42:54 Kafkas-08 a écrit :
Avec Katakuri on a franchi le cap de l'adversaire de plus de 5 mètresLuffy a déjà affronté des ennemies dépassant les 5 mètres
Je voulais dire adversaire final de l'arc 
Quoique oui si vous voulez on peut compter Moria je l'avais oublié 
Le 25 avril 2020 à 22:44:12 AnasuiNarciso a écrit :
Le 25 avril 2020 à 22:42:54 Kafkas-08 a écrit :
Je voulais dire adversaire final de l'arc
Quoique oui si vous voulez on peut compter Moria je l'avais oublié
Voila 
Le 25 avril 2020 à 22:43:47 DevilOfTheDream a écrit :
> Le 25 avril 2020 à 22:31:44 Mac-Le-Cool a écrit :
>> Le 25 avril 2020 à 22:30:40 AnasuiNarciso a écrit :
> >> Le 25 avril 2020 à 22:24:47 ChristCensure a écrit :
> > >> Le 25 avril 2020 à 22:23:26 AnasuiNarciso a écrit :
> > > >Bellamy a toujours été grand, ça a été précisé par Luffy d'ailleurs
> > >
> > > On voit au bar de Jaya qu'il était à peine plus grand que Luffy. Après l'ellipse il fait presque le double de sa taille quand ils se retrouvent.
> >
> > Ben c'est pas ce que dit Luffy
![]()
> >
> >
>
>
> L'arc Jaya on aurait absolument tous gueulé à Luffy qui se laisse tabasser par Bellamy
On oubliera jamais son affrontement contre Akainu btw.J’avais lu sur les sites de scans que ça gueulait beaucoup car BB bougeait pas du Moby Dick pendant toute la première partie de l’arc
Tu m'étonnes , moi aussi je ne comprends toujours pas pourquoi est ce qu'il refusait de bouger , à moins que je sois passé à côté de la justification.
Et encore , je pense que ça ne devait pas être le seul bullshit , comme pourquoi est ce que Barbe Blanche persistait à utiliser son fruit du démon contre Teach alors que le Murakumogiri était plus efficace.
Le 25 avril 2020 à 22:50:31 PCKYI_ a écrit :
> Le 25 avril 2020 à 22:33:55 Kafkas-08 a écrit :
>> Le 25 avril 2020 à 22:31:44 Mac-Le-Cool a écrit :
> >> Le 25 avril 2020 à 22:30:40 AnasuiNarciso a écrit :
> > >> Le 25 avril 2020 à 22:24:47 ChristCensure a écrit :
> > > >> Le 25 avril 2020 à 22:23:26 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > >Bellamy a toujours été grand, ça a été précisé par Luffy d'ailleurs
> > > >
> > > > On voit au bar de Jaya qu'il était à peine plus grand que Luffy. Après l'ellipse il fait presque le double de sa taille quand ils se retrouvent.
> > >
> > > Ben c'est pas ce que dit Luffy
![]()
> > >
> > >
> >
> >
> > L'arc Jaya on aurait absolument tous gueulé à Luffy qui se laisse tabasser par Bellamy
>
> " Wow , au vu de la baston on peut affirmer que Bellamy > Luffy "
On oubliera jamais son affrontement contre Akainu btw.J’avais lu sur les sites de scans que ça gueulait beaucoup car BB bougeait pas du Moby Dick pendant toute la première partie de l’arc
Tu m'étonnes , moi aussi je ne comprends toujours pas pourquoi est ce qu'il refusait de bouger , à moins que je sois passé à côté de la justification.
Et encore , je pense que ça ne devait pas être le seul bullshit , comme pourquoi est ce que Barbe Blanche persistait à utiliser son fruit du démon contre Teach alors que le Murakumogiri était plus efficace.
Ca vient de l'animé, dans le manga il l'utilise direct son bisento après avoir vu que son attaque marchait pas
L'animé en a fait un no brain 
Le 25 avril 2020 à 22:51:52 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 25 avril 2020 à 22:34:57 PCKYI_ a écrit :
>> Le 25 avril 2020 à 22:33:55 Kafkas-08 a écrit :
> >> Le 25 avril 2020 à 22:31:44 Mac-Le-Cool a écrit :
> > >> Le 25 avril 2020 à 22:30:40 AnasuiNarciso a écrit :
> > > >> Le 25 avril 2020 à 22:24:47 ChristCensure a écrit :
> > > > >> Le 25 avril 2020 à 22:23:26 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > >Bellamy a toujours été grand, ça a été précisé par Luffy d'ailleurs
> > > > >
> > > > > On voit au bar de Jaya qu'il était à peine plus grand que Luffy. Après l'ellipse il fait presque le double de sa taille quand ils se retrouvent.
> > > >
> > > > Ben c'est pas ce que dit Luffy
![]()
> > > >
> > > >
> > >
> > >
> > > L'arc Jaya on aurait absolument tous gueulé à Luffy qui se laisse tabasser par Bellamy
> >
> > " Wow , au vu de la baston on peut affirmer que Bellamy > Luffy "
>
> Puis après directement le OS de Bellamy par Luffy.
Et encore , je pense que ça ne devait pas être le seul bullshit , comme pourquoi est ce que Barbe Blanche persistait à utiliser son fruit du démon contre Teach alors que le Murakumogiri était plus efficace.Ca vient de l'animé, dans le manga il l'utilise direct son bisento après avoir vu que son attaque marchait pas
![]()
This 
+ BB attendait simplement le bon moment pour bouger quand il était sur le Moby Dick 
Au cas où, Luffy-wano il est clarement plus fort que King ou Marco hein ou au moins équivalent, il va pas s'apprêter à se tape contre Kaido si il se fait mid-diff par eux.
Même Katakuri de ce qu'il a montré il est large plus impressionant que Marco. Par contre c'est vrai que c'est à cause de Marineford, qui n'a pas joué en sa faveur.
Mais de ce qu'on a vu, Katakuri il défonce Marco tranquillement.
[22:39:39] <Mac-Le-Cool>
+ bien neoriku qui saigne jump force lmao
Nan Neo pas toi. 
> Le 25 avril 2020 à 22:34:57 PCKYI_ a écrit :
>> Le 25 avril 2020 à 22:33:55 Kafkas-08 a écrit :
> >> Le 25 avril 2020 à 22:31:44 Mac-Le-Cool a écrit :
> > >> Le 25 avril 2020 à 22:30:40 AnasuiNarciso a écrit :
> > > >> Le 25 avril 2020 à 22:24:47 ChristCensure a écrit :
> > > > >> Le 25 avril 2020 à 22:23:26 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > >Bellamy a toujours été grand, ça a été précisé par Luffy d'ailleurs
> > > > >
> > > > > On voit au bar de Jaya qu'il était à peine plus grand que Luffy. Après l'ellipse il fait presque le double de sa taille quand ils se retrouvent.
> > > >
> > > > Ben c'est pas ce que dit Luffy
![]()
> > > >
> > > >
> > >
> > >
> > > L'arc Jaya on aurait absolument tous gueulé à Luffy qui se laisse tabasser par Bellamy
> >
> > " Wow , au vu de la baston on peut affirmer que Bellamy > Luffy "
>
> Puis après directement le OS de Bellamy par Luffy.
Et encore , je pense que ça ne devait pas être le seul bullshit , comme pourquoi est ce que Barbe Blanche persistait à utiliser son fruit du démon contre Teach alors que le Murakumogiri était plus efficace.Ca vient de l'animé, dans le manga il l'utilise direct son bisento après avoir vu que son attaque marchait pas
![]()
L'animé et ses rajouts qui n'ont aucun sens. ![]()
Le 25 avril 2020 à 22:54:48 PCKYI_ a écrit :
> Le 25 avril 2020 à 22:35:35 Kafkas-08 a écrit :
>> Le 25 avril 2020 à 22:34:57 PCKYI_ a écrit :
> >> Le 25 avril 2020 à 22:33:55 Kafkas-08 a écrit :
> > >> Le 25 avril 2020 à 22:31:44 Mac-Le-Cool a écrit :
> > > >> Le 25 avril 2020 à 22:30:40 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > >> Le 25 avril 2020 à 22:24:47 ChristCensure a écrit :
> > > > > >> Le 25 avril 2020 à 22:23:26 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > > >Bellamy a toujours été grand, ça a été précisé par Luffy d'ailleurs
> > > > > >
> > > > > > On voit au bar de Jaya qu'il était à peine plus grand que Luffy. Après l'ellipse il fait presque le double de sa taille quand ils se retrouvent.
> > > > >
> > > > > Ben c'est pas ce que dit Luffy
![]()
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > >
> > > > L'arc Jaya on aurait absolument tous gueulé à Luffy qui se laisse tabasser par Bellamy
> > >
> > > " Wow , au vu de la baston on peut affirmer que Bellamy > Luffy "
> >
> > Puis après directement le OS de Bellamy par Luffy.
>
> " Wow au vu de la baston on peut affirmer que Luffy > Bellamy " " Mais attends t'étais pas le gars qui disait exactement le contraire ? "
![]()
L'animé et ses rajouts qui n'ont aucun sens.
Comme ça tu l'auras vu au moins 
Le 25 avril 2020 à 22:56:07 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 25 avril 2020 à 22:40:24 PCKYI_ a écrit :
>> Le 25 avril 2020 à 22:35:35 Kafkas-08 a écrit :
> >> Le 25 avril 2020 à 22:34:57 PCKYI_ a écrit :
> > >> Le 25 avril 2020 à 22:33:55 Kafkas-08 a écrit :
> > > >> Le 25 avril 2020 à 22:31:44 Mac-Le-Cool a écrit :
> > > > >> Le 25 avril 2020 à 22:30:40 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > >> Le 25 avril 2020 à 22:24:47 ChristCensure a écrit :
> > > > > > >> Le 25 avril 2020 à 22:23:26 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > > > >Bellamy a toujours été grand, ça a été précisé par Luffy d'ailleurs
> > > > > > >
> > > > > > > On voit au bar de Jaya qu'il était à peine plus grand que Luffy. Après l'ellipse il fait presque le double de sa taille quand ils se retrouvent.
> > > > > >
> > > > > > Ben c'est pas ce que dit Luffy
![]()
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > L'arc Jaya on aurait absolument tous gueulé à Luffy qui se laisse tabasser par Bellamy
> > > >
> > > > " Wow , au vu de la baston on peut affirmer que Bellamy > Luffy "
> > >
> > > Puis après directement le OS de Bellamy par Luffy.
> >
> > " Wow au vu de la baston on peut affirmer que Luffy > Bellamy " " Mais attends t'étais pas le gars qui disait exactement le contraire ? "
>
> Les retournements de vestes les plus piquants devaient être pendant la période Marineford , rien qu'avec Barbe Blanche qui s'était bêtement fait planter par Squardo mais qui par la suite , l'oeuvre montrait une case de lui avec un Barbe Blanche mort debout , une moitié de visage en moins , des sabres plantés dans son corps ainsi que des gros trous tout ça avec une description qui parlait du fait qu'il avait grave pris cher durant cette guerre avec le nombre de boulets , de balles et de coups d'épée.
![]()
> On oubliera jamais son affrontement contre Akainu btw.
J’avais lu sur les sites de scans que ça gueulait beaucoup car BB bougeait pas du Moby Dick pendant toute la première partie de l’arc
![]()
![]()
Cette pls 
Le 25 avril 2020 à 22:56:07 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 25 avril 2020 à 22:40:24 PCKYI_ a écrit :
>> Le 25 avril 2020 à 22:35:35 Kafkas-08 a écrit :
> >> Le 25 avril 2020 à 22:34:57 PCKYI_ a écrit :
> > >> Le 25 avril 2020 à 22:33:55 Kafkas-08 a écrit :
> > > >> Le 25 avril 2020 à 22:31:44 Mac-Le-Cool a écrit :
> > > > >> Le 25 avril 2020 à 22:30:40 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > >> Le 25 avril 2020 à 22:24:47 ChristCensure a écrit :
> > > > > > >> Le 25 avril 2020 à 22:23:26 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > > > >Bellamy a toujours été grand, ça a été précisé par Luffy d'ailleurs
> > > > > > >
> > > > > > > On voit au bar de Jaya qu'il était à peine plus grand que Luffy. Après l'ellipse il fait presque le double de sa taille quand ils se retrouvent.
> > > > > >
> > > > > > Ben c'est pas ce que dit Luffy
![]()
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > L'arc Jaya on aurait absolument tous gueulé à Luffy qui se laisse tabasser par Bellamy
> > > >
> > > > " Wow , au vu de la baston on peut affirmer que Bellamy > Luffy "
> > >
> > > Puis après directement le OS de Bellamy par Luffy.
> >
> > " Wow au vu de la baston on peut affirmer que Luffy > Bellamy " " Mais attends t'étais pas le gars qui disait exactement le contraire ? "
>
> Les retournements de vestes les plus piquants devaient être pendant la période Marineford , rien qu'avec Barbe Blanche qui s'était bêtement fait planter par Squardo mais qui par la suite , l'oeuvre montrait une case de lui avec un Barbe Blanche mort debout , une moitié de visage en moins , des sabres plantés dans son corps ainsi que des gros trous tout ça avec une description qui parlait du fait qu'il avait grave pris cher durant cette guerre avec le nombre de boulets , de balles et de coups d'épée.
![]()
> On oubliera jamais son affrontement contre Akainu btw.
J’avais lu sur les sites de scans que ça gueulait beaucoup car BB bougeait pas du Moby Dick pendant toute la première partie de l’arc
![]()
![]()
![]()
Le 25 avril 2020 à 22:37:45 DevilOfTheDream a écrit :
Teach a toujours été immenseRegardez le random à côté de Van Augur qui fait la même taille que lui
Masuru D. Chocheh
Le 25 avril 2020 à 22:53:59 Killua_Zoldyck a écrit :
Au cas où, Luffy-wano il est clarement plus fort que King ou Marco hein ou au moins équivalent, il va pas s'apprêter à se tape contre Kaido si il se fait mid-diff par eux.Même Katakuri de ce qu'il a montré il est large plus impressionant que Marco. Par contre c'est vrai que c'est à cause de Marineford, qui n'a pas joué en sa faveur.
Mais de ce qu'on a vu, Katakuri il défonce Marco tranquillement.
Mais , au final comment tu peux prétendre Luffy > King ou Luffy > Marco , qui rivalise avec Kizaru la ou j'ai du mal à voir Luffy faire la même chose et puis on ne sait pas grand-chose de King pour ce qui est du combat
Le 25 avril 2020 à 23:05:25 Gauthier1819 a écrit :
Teach a toujours été immenseRegardez le random à côté de Van Augur qui fait la même taille que lui
Masuru D. Chocheh
Oh mais qui voilà, le https://i.4cdn.org/wsg/1587528015979.webm 
Le 25 avril 2020 à 23:05:25 Gauthier1819 a écrit :
Masuru D. Chocheh
Tanjiandho Lofulamingo 
Le 25 avril 2020 à 22:54:35 [JVC]Sonic91 a écrit :
[22:39:39] <Mac-Le-Cool>
+ bien neoriku qui saigne jump force lmaoNan Neo pas toi.
Rassurez-vous, c'est mon frère qui joue. 
Par contre je lui ai promis que j'allais l'aider à finir le mode histoire.