Le 25 avril 2020 à 16:30:57 [JVC]Sonic91 a écrit :
[16:25:35] <Neoriku13>
Le 25 avril 2020 à 16:21:06 Solidus_Duck a écrit :
[16:16:55] <Neoriku13>
Le 25 avril 2020 à 15:37:44 SenkiWaipa a écrit :
Jouez avec des amis sur des jeux multijoueur, vous verrez pas le temps passerJe confirme, généralement je m'autorise toujours des session de 2h (un peu plus depuis le confinement), et quand je joue à BF2 avec les khey sûr du topic je vois pas le temps passer.
Et quand on jouait à Mario Kart avec mes frères bordel, on pouvait y rester des heures.
Double Dash > all faut le savoir
GameCube > Wii > Switch >>>>>>> wii you
C'est surtout Mario Kart Wii qu'on a poncé.
Double Dash, MKDS et MK8D > all.
Putain j'adore Mario Kart en fait.
Idem MKWii est le premier jeu que j'ai try hard de ma vie alors que j'étais en primaire. J'étais tellement chaud que même aujourd'hui quand je le ressors le niveau est encore un peu là.
D'ailleurs MKWii >>>> Double Dash.
Putain la chance, t'as encore le jeu. 
Franchement je sais pas si c'est la nostalgie, mais rien que d'en parler ça me donne envie d'y rejouer. 
çça c'est pour mon gars sûr Sonic

[16:33:57] <Neoriku13>
[16:16:55] <Neoriku13>
> Le 25 avril 2020 à 15:37:44 SenkiWaipa a écrit :
>Jouez avec des amis sur des jeux multijoueur, vous verrez pas le temps passer
Je confirme, généralement je m'autorise toujours des session de 2h (un peu plus depuis le confinement), et quand je joue à BF2 avec les khey sûr du topic je vois pas le temps passer.
Et quand on jouait à Mario Kart avec mes frères bordel, on pouvait y rester des heures.
Idem MKWii est le premier jeu que j'ai try hard de ma vie alors que j'étais en primaire. J'étais tellement chaud que même aujourd'hui quand je le ressors le niveau est encore un peu là.
D'ailleurs MKWii >>>> Double Dash.Putain la chance, t'as encore le jeu.
Franchement je sais pas si c'est la nostalgie, mais rien que d'en parler ça me donne envie d'y rejouer.
Ah tu l'as plus. ![]()
Idem je crois que je vais y jouer tout à l'heure merci Neo. ![]()
En plus comme j'ai crack ma Wii je peux jouer à plus de 200 courses. ![]()
[16:36:30] <Mac-Le-cool>
çça c'est pour mon gars sûr Sonic![]()
Doucement Mac quand-même. 
Allez une autre pour mes gars sûrs, Tifa dans la vraie vie https://i.4cdn.org/v/1587822318405.webm 
Le 25 avril 2020 à 16:37:17 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[16:16:55] <Neoriku13>
>> Le 25 avril 2020 à 15:37:44 SenkiWaipa a écrit :
>>Jouez avec des amis sur des jeux multijoueur, vous verrez pas le temps passer
>
>Je confirme, généralement je m'autorise toujours des session de 2h (un peu plus depuis le confinement), et quand je joue à BF2 avec les khey sûr du topic je vois pas le temps passer.
>
>Et quand on jouait à Mario Kart avec mes frères bordel, on pouvait y rester des heures.
Ah tu l'as plus.
Idem je crois que je vais y jouer tout à l'heure merci Neo.
En plus comme j'ai crack ma Wii je peux jouer à plus de 200 courses.
Malheureusement non. ![]()
200 courses, tu parles des Custom Track ? 
L'un de mes plus grands regrets c'est de ne jamais avoir réussi à les installer. ![]()
Atoshi?
[16:40:47] <Neoriku13>
> Le 25 avril 2020 à 16:21:06 Solidus_Duck a écrit :
>>[16:16:55] <Neoriku13>
> >> Le 25 avril 2020 à 15:37:44 SenkiWaipa a écrit :
> >>Jouez avec des amis sur des jeux multijoueur, vous verrez pas le temps passer
> >
> >Je confirme, généralement je m'autorise toujours des session de 2h (un peu plus depuis le confinement), et quand je joue à BF2 avec les khey sûr du topic je vois pas le temps passer.
> >
> >Et quand on jouait à Mario Kart avec mes frères bordel, on pouvait y rester des heures.
>
> Double Dash > all faut le savoir
>
> GameCube > Wii > Switch >>>>>>> wii you
Ah tu l'as plus.
En plus comme j'ai crack ma Wii je peux jouer à plus de 200 courses.Malheureusement non.
200 courses, tu parles des Custom Track ?L'un de mes plus grands regrets c'est de ne jamais avoir réussi à les installer.
Yep comme ça plus besoin de sortir Mario Kart Double Dash ou Mario Kart Super Circuit. ![]()
Ouais c'est ultra relou à faire en plus à la moindre erreur tu peux tuer ta console vaut mieux que tu n'ai jamais réussi plutôt que d'avoir tuer ta console. ![]()
[16:40:43] <Mac-Le-cool>
Allez une autre pour mes gars sûrs, Tifa dans la vraie vie https://i.4cdn.org/v/1587822318405.webm
Putain j'ai vraiment un esprit corrompu. 
D'ailleurs Mac comment tu peux chercher des trucs du genre en plein ramadan. 
Le 25 avril 2020 à 16:49:36 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[16:25:35] <Neoriku13>
>> Le 25 avril 2020 à 16:21:06 Solidus_Duck a écrit :
>>>[16:16:55] <Neoriku13>
>> >> Le 25 avril 2020 à 15:37:44 SenkiWaipa a écrit :
>> >>Jouez avec des amis sur des jeux multijoueur, vous verrez pas le temps passer
>> >
>> >Je confirme, généralement je m'autorise toujours des session de 2h (un peu plus depuis le confinement), et quand je joue à BF2 avec les khey sûr du topic je vois pas le temps passer.
>> >
>> >Et quand on jouait à Mario Kart avec mes frères bordel, on pouvait y rester des heures.
>>
>> Double Dash > all faut le savoir
>>
>> GameCube > Wii > Switch >>>>>>> wii you
>
>C'est surtout Mario Kart Wii qu'on a poncé.
>
>Double Dash, MKDS et MK8D > all.
>
>Putain j'adore Mario Kart en fait.
Ah tu l'as plus.
En plus comme j'ai crack ma Wii je peux jouer à plus de 200 courses.Malheureusement non.
200 courses, tu parles des Custom Track ?L'un de mes plus grands regrets c'est de ne jamais avoir réussi à les installer.
Yep comme ça plus besoin de sortir Mario Kart Double Dash ou Mario Kart Super Circuit.
Ouais c'est ultra relou à faire en plus à la moindre erreur tu peux tuer ta console vaut mieux que tu n'ai jamais réussi plutôt que d'avoir tuer ta console.
Allez une autre pour mes gars sûrs, Tifa dans la vraie vie https://i.4cdn.org/v/1587822318405.webmPutain j'ai vraiment un esprit corrompu.
Hein ? mais je suis pas musulman 
Ah my bad, désolé pour ceux qui font le ramadan lmao cliquez pas sur mes liens 
[16:52:41] <Mac-Le-cool>
Le 25 avril 2020 à 16:49:36 [JVC]Sonic91 a écrit :
> Le 25 avril 2020 à 16:30:57 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[16:25:35] <Neoriku13>
> >> Le 25 avril 2020 à 16:21:06 Solidus_Duck a écrit :
> >>>[16:16:55] <Neoriku13>
> >> >> Le 25 avril 2020 à 15:37:44 SenkiWaipa a écrit :
> >> >>Jouez avec des amis sur des jeux multijoueur, vous verrez pas le temps passer
> >> >
> >> >Je confirme, généralement je m'autorise toujours des session de 2h (un peu plus depuis le confinement), et quand je joue à BF2 avec les khey sûr du topic je vois pas le temps passer.
> >> >
> >> >Et quand on jouait à Mario Kart avec mes frères bordel, on pouvait y rester des heures.
> >>
> >> Double Dash > all faut le savoir
> >>
> >> GameCube > Wii > Switch >>>>>>> wii you
> >
> >C'est surtout Mario Kart Wii qu'on a poncé.
> >
> >Double Dash, MKDS et MK8D > all.
> >
> >Putain j'adore Mario Kart en fait.
>
> Idem MKWii est le premier jeu que j'ai try hard de ma vie alors que j'étais en primaire. J'étais tellement chaud que même aujourd'hui quand je le ressors le niveau est encore un peu là.
> D'ailleurs MKWii >>>> Double Dash.
Putain la chance, t'as encore le jeu.
Ah tu l'as plus.
Yep comme ça plus besoin de sortir Mario Kart Double Dash ou Mario Kart Super Circuit.
Ouais c'est ultra relou à faire en plus à la moindre erreur tu peux tuer ta console vaut mieux que tu n'ai jamais réussi plutôt que d'avoir tuer ta console.
Allez une autre pour mes gars sûrs, Tifa dans la vraie vie https://i.4cdn.org/v/1587822318405.webmPutain j'ai vraiment un esprit corrompu.
D'ailleurs Mac comment tu peux chercher des trucs du genre en plein ramadan.Hein ? mais je suis pas musulman
Ah ouais c'est vrai my bad. 

[16:49:36] <[JVC]Sonic91>
>[16:25:35] <Neoriku13>
>> Le 25 avril 2020 à 16:21:06 Solidus_Duck a écrit :
>>>[16:16:55] <Neoriku13>
>> >> Le 25 avril 2020 à 15:37:44 SenkiWaipa a écrit :
>> >>Jouez avec des amis sur des jeux multijoueur, vous verrez pas le temps passer
>> >
>> >Je confirme, généralement je m'autorise toujours des session de 2h (un peu plus depuis le confinement), et quand je joue à BF2 avec les khey sûr du topic je vois pas le temps passer.
>> >
>> >Et quand on jouait à Mario Kart avec mes frères bordel, on pouvait y rester des heures.
>>
>> Double Dash > all faut le savoir
>>
>> GameCube > Wii > Switch >>>>>>> wii you
>
>C'est surtout Mario Kart Wii qu'on a poncé.
>
>Double Dash, MKDS et MK8D > all.
>
>Putain j'adore Mario Kart en fait.
Ah tu l'as plus.

[16:54:40] <Mac-Le-cool>
![]()

Les muzz qui sont passé en mode hlal SAH.
deban qui insulte plus qui est devenu respectable
Atashi et Kav qui vivent la nuit
Solid Duck qui a enlevé toutes ses pics hot en signature mais starfoula il a gardé une PP HARAM 
Le 25 avril 2020 à 16:54:40 Mac-Le-cool a écrit :
![]()
Bordel 
[16:54:40] <Mac-Le-Cool>
![]()
Pourquoi Quantum ?
Le 25 avril 2020 à 16:54:40 Mac-Le-Cool a écrit :
![]()
Ayaaa 
Oui Racou ?
Le 25 avril 2020 à 17:51:20 AtashiWa a écrit :
Oui Racou ?
Je me souvenais pas qu'il était aussi court KH1. 13 heures de jeu et il me reste plus grand chose 2 ou 3 mondes. ![]()