[15:37:44] <SenkiWaipa>
Jouez avec des amis sur des jeux multijoueur, vous verrez pas le temps passer
This. ![]()
Mes après-midi à jouer à Brawl ou NBA2K entre potes. ![]()
Le 25 avril 2020 à 15:48:43 [JVC]Sonic91 a écrit :
Jouez avec des amis sur des jeux multijoueur, vous verrez pas le temps passerThis.
Mes après-midi à jouer à Brawl ou NBA2K entre potes.
i don't have friends bro, i'm a lone warrior 
[15:48:43] <[JVC]Sonic91>
Jouez avec des amis sur des jeux multijoueur, vous verrez pas le temps passerThis.
Mes après-midi à jouer à Brawl ou NBA2K entre potes.
90% de mes potes c'est GTA / FIFA / CoD Warzone / Fortnite / Apex
Pas que je déteste ces jeux mais je ne peux pas passer plus d'une heure dessus ça m'énerve (encore GTA je peux passer 2 heures en ligne mais pas plus) ![]()
Et NBA j'ai arrêté au 17 , 2K qui apporte plus de bugs que de nouveautés (cet argument est aussi valable pour FIFA et Madden depuis 2016) ![]()
Le 25 avril 2020 à 15:56:17 Solidus_Duck a écrit :
Mes après-midi à jouer à Brawl ou NBA2K entre potes.90% de mes potes c'est GTA / FIFA / CoD Warzone / Fortnite / Apex
Pas que je déteste ces jeux mais je ne peux pas passer plus d'une heure dessus ça m'énerve (encore GTA je peux passer 2 heures en ligne mais pas plus)
Et NBA j'ai arrêté au 17 , 2K qui apporte plus de bugs que de nouveautés (cet argument est aussi valable pour FIFA et Madden depuis 2016)
Change de potes 
[15:22:10] <AtashiWa>
Le 25 avril 2020 à 14:37:52 Betsegaw a écrit :
[14:06:39] <AtashiWa>
Le 25 avril 2020 à 14:02:24 Betsegaw a écrit :
[13:48:49] <Jean-Dortmund>
Pour combler la faiblesse de Usopp c'est de manger un FDD.Ussop est le premier mugi à avoir dégainé à onigashima
Ça sera le premier à fuir aussi.
Ouais probablement
Que pense tu du chapitres d'ailleurs atashi ? J'ai pas eu ton ressentiOn est plus dans des chapitres de transition donc y'a pas grand chose à dire je trouve, l'endroit est vraiment beau et Queen based néanmoins.
Yes la double page est très réussie ![]()
J'ai trouvé le chapitre très court par contre...
[15:26:15] <AtashiWa>
Le 25 avril 2020 à 15:07:50 Betsegaw a écrit :
[15:01:13] <DreamNote>
[14:52:10] <QuantumVacuuo>
Le 25 avril 2020 à 14:48:26 DreamNote a écrit :
>[14:39:43] <QuantumVacuuo>
>> Le 25 avril 2020 à 14:36:41 DreamNote a écrit :
>>>[14:12:15] <Mac-Le-cool>
>> >> Le 25 avril 2020 à 14:08:39 QuantumVacuuo a écrit :
>> >>> Le 25 avril 2020 à 13:17:23 DreamNote a écrit :
>> >> >>[13:06:29] <ParkMan>
>> >> > >Le reboot de DMC était assez dingue je trouve
>> >> > >
>> >> > >J'hésite à acheter la switch les khey, juste pour BOtW et le Smash bros
>> >> >
>> >> > Le seul truc bien de DMC Reboot c'est son Gameplays tous le reste est moyen/Boff
>> >> > Et achète pas une console pour 3 jeux c'est une perte d'argent
>> >>
>> >> C'est ultra faux ça
>> >> Acheter la Switch pour juste Smash Bros si tu fais plus de 1000 heures dessus c'est juste super rentable. Si derrière tu enjoy BOTW puis ensuite BOTW2 ça devient encore plus rentable.
>> >> La rentabilité dépend avant tout d'à quel point t'aimes les jeux que tu achèteras ça dépend pas du nombre de jeux.
>> >
>> >
>> >Tu as en partie raison, mais y'a pas beaucoup de gens qui passent 1000 heures de jeu sur 2 jeux en fait.
>>
>> Exactement personne fait plus de 1000h sur une seul jeux déjà 200h c'est une élite alors 1000h
>
>200h sur un jeu compétitif on voit le bon gros casu qui éteint la console à la fin de la session au lieu de laisser allumer pour gratter des heures
>D'ailleurs va dire à Betsegaw que 200h sur WoW c'est déjà beaucoup
Mec je dois avoir 5000H sur LoL et je me rends très bien compte que c'est absolument pas sain et que c'est une élite qui arrive à rester aussi longtemps sur un jeux à faire la même chose c'est compulsifs et pas du touts communs
Donc non 200h c'est déjà beaucoup
Y a une différence entre 5000h et 200h. Et évidemment que c'est pas sain de jouer autant à LoL c'est un jeu toxique de base. Personne devrait y jouer
Mais 200h de jeu sur un jeu multijoueur c'est juste une perte d'argent et de temps en faitLe 25 avril 2020 à 14:48:33 Betsegaw a écrit :
>[14:46:34] <Kafkas-08>
>> Le 25 avril 2020 à 14:44:28 Betsegaw a écrit :
>>>[14:39:43] <QuantumVacuuo>
>> >> Le 25 avril 2020 à 14:36:41 DreamNote a écrit :
>> >>>[14:12:15] <Mac-Le-cool>
>> >> >> Le 25 avril 2020 à 14:08:39 QuantumVacuuo a écrit :
>> >> >>> Le 25 avril 2020 à 13:17:23 DreamNote a écrit :
>> >> >> >>[13:06:29] <ParkMan>
>> >> >> > >Le reboot de DMC était assez dingue je trouve
>> >> >> > >
>> >> >> > >J'hésite à acheter la switch les khey, juste pour BOtW et le Smash bros
>> >> >> >
>> >> >> > Le seul truc bien de DMC Reboot c'est son Gameplays tous le reste est moyen/Boff
>> >> >> > Et achète pas une console pour 3 jeux c'est une perte d'argent
>> >> >>
>> >> >> C'est ultra faux ça
>> >> >> Acheter la Switch pour juste Smash Bros si tu fais plus de 1000 heures dessus c'est juste super rentable. Si derrière tu enjoy BOTW puis ensuite BOTW2 ça devient encore plus rentable.
>> >> >> La rentabilité dépend avant tout d'à quel point t'aimes les jeux que tu achèteras ça dépend pas du nombre de jeux.
>> >> >
>> >> >
>> >> >Tu as en partie raison, mais y'a pas beaucoup de gens qui passent 1000 heures de jeu sur 2 jeux en fait.
>> >>
>> >> Exactement personne fait plus de 1000h sur une seul jeux déjà 200h c'est une élite alors 1000h
>> >
>> >200h sur un jeu compétitif on voit le bon gros casu qui éteint la console à la fin de la session au lieu de laisser allumer pour gratter des heures
>> >D'ailleurs va dire à Betsegaw que 200h sur WoW c'est déjà beaucoup
>>
>> Ayaaa non mais mac se rend pas compte, sur wow il y a une option pour savoir combien de temps tu passe sur le jeux.
>> Sur mon mage main j'avais 357 jours de jeux non-stop ma première année de jeux
>>
>> Avec les autres personnages j'accumulais les 500 jours
>
>NANI !?
Les gros players no life passe les 900 jours de jeux eazy en 2 ans ,
Sur wow tu a toujours un trucs à faire si tu veux être un minimum compétitif
Me rappelle du lycée où je finissais mes raid à 4h du matin, je dormais 2h et j'allais au lycée dormir en physiqueLe bon vieux temps
Je crois que vous êtes déconnecter de la réalité
Les gens ont une vie ils ont pas le temps de s'investir autan dans un jeux vous parlez de votre expérience quand vous étiez jeunes et encore sa parle de jeux multi ce qui est normalement autres choses moi dans ma démarche je parle de jeux SoloEt pire je parlais d'acheter une console pour 1 ou 2 jeux on est loins du sujet de base enfaite
Dit ça à atashi3qui joue a dofus .
J'ai drop.
Basead 
Le 25 avril 2020 à 15:59:28 SenkiWaipa a écrit :
Mes après-midi à jouer à Brawl ou NBA2K entre potes.90% de mes potes c'est GTA / FIFA / CoD Warzone / Fortnite / Apex
Pas que je déteste ces jeux mais je ne peux pas passer plus d'une heure dessus ça m'énerve (encore GTA je peux passer 2 heures en ligne mais pas plus)
Et NBA j'ai arrêté au 17 , 2K qui apporte plus de bugs que de nouveautés (cet argument est aussi valable pour FIFA et Madden depuis 2016)
Change de potes
Pas besoin, ces potes sont normaux
C’est lui qui est chelou
[15:49:51] <Mac-Le-cool>
Mes après-midi à jouer à Brawl ou NBA2K entre potes.i don't have friends bro, i'm a lone warrior
Dure franchement les parties entre potes c'est le feu. ![]()
[15:56:17] <Solidus_Duck>
Idem t'inquiète surtout FIFA après des fois même si je joue pas je suis là terminer. ![]()
Ouais on est d'accord FIFA je me lasse vite alors que c'est pas le cas pour d'autres jeux. ![]()
J'avais arrêté au 16 perso même si le dernier que j'ai vraiment eu c'était le 2K14. ![]()
Le 25 avril 2020 à 15:37:44 SenkiWaipa a écrit :
Jouez avec des amis sur des jeux multijoueur, vous verrez pas le temps passer
Je confirme, généralement je m'autorise toujours des session de 2h (un peu plus depuis le confinement), et quand je joue à BF2 avec les khey sûr du topic je vois pas le temps passer. 
Et quand on jouait à Mario Kart avec mes frères bordel, on pouvait y rester des heures. 
[16:10:59] <[JVC]Sonic91>
[15:49:51] <Mac-Le-cool>
Mes après-midi à jouer à Brawl ou NBA2K entre potes.i don't have friends bro, i'm a lone warrior
Dure franchement les parties entre potes c'est le feu.
[15:56:17] <Solidus_Duck>
Idem t'inquiète surtout FIFA après des fois même si je joue pas je suis là terminer.
Ouais on est d'accord FIFA je me lasse vite alors que c'est pas le cas pour d'autres jeux.
J'avais arrêté au 16 perso même si le dernier que j'ai vraiment eu c'était le 2K14.
Après c'est mon petit frère qui achète les NBA et Madden , et mon grand frère les FIFA (je lui ai même retourné le cerveau pour qu'il achète la PS4 en lui disant que FIFA 16 sera superior sur PS4 que PS3
)
donc bon je n'ai jamais acheté un jeu de sport en réalité , sauf PES 6 ![]()
[16:10:27] <DevilOfTheDream>
Le 25 avril 2020 à 15:59:28 SenkiWaipa a écrit :
Change de potes
Pas besoin, ces potes sont normaux
C’est lui qui est chelou
J'aurais jamais du venir sur ce site pour chercher des codes sur San Andreas ![]()
[16:16:55] <Neoriku13>
Jouez avec des amis sur des jeux multijoueur, vous verrez pas le temps passerJe confirme, généralement je m'autorise toujours des session de 2h (un peu plus depuis le confinement), et quand je joue à BF2 avec les khey sûr du topic je vois pas le temps passer.
Et quand on jouait à Mario Kart avec mes frères bordel, on pouvait y rester des heures.
Double Dash > all faut le savoir 
GameCube > Wii > Switch >>>>>>> wii you 
LMAO regardez ce tigre qui se prend pour un ninja bordel de merde la vidéo la plus marrante de la journée https://youtu.be/9tfZ_ffw3AE 
Le 25 avril 2020 à 16:21:06 Solidus_Duck a écrit :
Jouez avec des amis sur des jeux multijoueur, vous verrez pas le temps passerJe confirme, généralement je m'autorise toujours des session de 2h (un peu plus depuis le confinement), et quand je joue à BF2 avec les khey sûr du topic je vois pas le temps passer.
C'est surtout Mario Kart Wii qu'on a poncé. 
Double Dash, MKDS et MK8D > all. 
Putain j'adore Mario Kart en fait. 
[16:25:35] <Neoriku13>
Mario Kart Wii en multi 
"Allez Cloud baise moiiiiiii hihi" https://i.4cdn.org/v/1587824094442.webm 
Un truc que je hais dans les MK récents
Le buff de la carapace Bleue est injuste 
Le 25 avril 2020 à 16:26:54 DreamNote a écrit :
Mario Kart Wii en multi
Le Supermarché Coco, Usine Toad (ma course préféré), Bois Vermeil, Cap Koopa, Pic DK... 
C'est pas mon MK préféré mais ces circuits putain. 
Double Dash, MKDS et MK8D > all.
Putain j'adore Mario Kart en fait.
Idem MKWii est le premier jeu que j'ai try hard de ma vie alors que j'étais en primaire. J'étais tellement chaud que même aujourd'hui quand je le ressors le niveau est encore un peu là. ![]()
D'ailleurs MKWii >>>> Double Dash. 
Le 25 avril 2020 à 16:27:51 Solidus_Duck a écrit :
Un truc que je hais dans les MK récentsLe buff de la carapace Bleue est injuste
La carapace bleue depuis qu'elle explose c'est casse couille ouais. 
This bordel 
C'était tellement bon, et la rage aussi 
L'injustice 
Le 25 avril 2020 à 16:30:19 Neoriku13 a écrit :
Le 25 avril 2020 à 16:26:54 DreamNote a écrit :
> Le 25 avril 2020 à 15:37:44 SenkiWaipa a écrit :
>Jouez avec des amis sur des jeux multijoueur, vous verrez pas le temps passer
Je confirme, généralement je m'autorise toujours des session de 2h (un peu plus depuis le confinement), et quand je joue à BF2 avec les khey sûr du topic je vois pas le temps passer.
Mario Kart Wii en multi
Le Supermarché Coco, Usine Toad (ma course préféré), Bois Vermeil, Cap Koopa, Pic DK...
C'est pas mon MK préféré mais ces circuits putain.
DIZE 
[16:27:51] <Solidus_Duck>
Un truc que je hais dans les MK récentsLe buff de la carapace Bleue est injuste
C'est surtout le buff de l'aléatoire le problème imo maintenant c'est même plus le meilleur qui gagne le plus mais le plus opportuniste. ![]()
C'est pour ça que je joue peu à Mario Kart 8 Deluxe. ![]()