Le 24 avril 2020 à 19:36:29 Jean-Dortmund a écrit :
Vous allez voir Sanji va battre quelqu'un
Mais c'est logique comme tt les Mugiwaras d'ailleurs
Moi je dit que si ils ont donné la tenue à Sanji cest pour qu'il meurt , ils savent qu'il adore les femmes
Sanji va nous quitter parce que mtn il va voir des meufs sous la douche le sang va couler a flooottt 
Le 24 avril 2020 à 19:30:51 HuanYi a écrit :
Donc personne ouvre sa gueule quand on voit un Killer tout en rire un jour après son fight contre ZokoPar contre sa bash Sanji car son adversaire, un zoan antique , est maintenant en forme , après 2 semaines , tout en sachant que les zoans ont une endurance monstre
“Mais non c oda qui ruine sanji”
Je pense que le problème c'est que Sanji dit, qu'en plus de ne pas se faire blesser avant la bataille finale, c'est aussi pas mal de réduire les forces de l'ennemi.
Après il met sa raidsuit et dit qu'il va en finir en 2sec sauf qu'au final c'est pas le cas et il a pas réduit les forces de l'ennemi.
Il aurait simplement dû dire qu'il va le retenir un instant.
Le 24 avril 2020 à 18:57:26 Coronaldovirus a écrit :
Jinbe vs Sasaki : baston d'odeur.

Sanji represente normalement les français ...
Le 24 avril 2020 à 19:39:51 Gdpbc a écrit :
Vous allez voir Sanji va battre quelqu'unMais c'est logique comme tt les Mugiwaras d'ailleurs
![]()
Moi je dit que si ils ont donné la tenue à Sanji cest pour qu'il meurt , ils savent qu'il adore les femmes
![]()
Sanji va nous quitter parce que mtn il va voir des meufs sous la douche le sang va couler a flooottt
On rigole mais Nami ou Robin qui éveille le HdO à cause de lui ça serait un bon point.
Il me semble Robin a le HDO.
Le 24 avril 2020 à 19:41:03 Jean-Dortmund a écrit :
Sanji represente normalement les français ...
Le vin, la cigarette, le costard , monsieur galanterie ...
Non c'est trop cliché je m'arrête ici 
Le 24 avril 2020 à 19:41:24 Killua_Zoldyck a écrit :
Le 24 avril 2020 à 19:39:51 Gdpbc a écrit :
Vous allez voir Sanji va battre quelqu'unMais c'est logique comme tt les Mugiwaras d'ailleurs
![]()
![]()
On rigole mais Nami ou Robin qui éveille le HdO à cause de lui ça serait un bon point.
A la place on Sanji qui se barre dans l'autre monde 
Le 24 avril 2020 à 19:39:52 Killua_Zoldyck a écrit :
Le 24 avril 2020 à 19:30:51 HuanYi a écrit :
Donc personne ouvre sa gueule quand on voit un Killer tout en rire un jour après son fight contre ZokoPar contre sa bash Sanji car son adversaire, un zoan antique , est maintenant en forme , après 2 semaines , tout en sachant que les zoans ont une endurance monstre
“Mais non c oda qui ruine sanji”
Je pense que le problème c'est que Sanji dit, qu'en plus de ne pas se faire blesser avant la bataille finale, c'est aussi pas mal de réduire les forces de l'ennemi.
Après il met sa raidsuit et dit qu'il va en finir en 2sec sauf qu'au final c'est pas le cas et il a pas réduit les forces de l'ennemi.
Il aurait simplement dû dire qu'il va le retenir un instant.

Le 24 avril 2020 à 19:41:52 Jean-Dortmund a écrit :
Il me semble Robin a le HDO.
On dirait pas avec ce qu'elle a montré depuis l'ellipse.
Sanji avant de combattre P1 :
"Il est temps d'éclaircir les rangs ennemi et d'en mettre un hors d'état de nuire"
pendant le combat :
"aaaarrrrg P1 est pas si mauvais, sasuga zoan antique"
sanji utilise fuite
2 semaines plus tard :
"Posé j'suis sous jack dans mon bendo *pouloulou*, j'fais repérage de femmes sur les réseaux *pouloulou* "
BASED
Le 24 avril 2020 à 19:35:08 [JVC]Sonic91 a écrit :
[19:33:57] <Oxzmore>
Le 24 avril 2020 à 19:32:59 [JVC]Sonic91 a écrit :
Au moins Sanji s'évanouie pas quand il boit de l'eau.Non il s'évanoui quand il voit des femmes
C'est pas forcément mieuxToi rattrape le manga aulieu de prendre un running gag au sérieux.
C'est ce que je fais le sanji fag 
Ce n'est pas moi qui prend les running gag au sérieux, c'est l'auteur 
Sanji et Usopp c'est running gag sur patte, comment tu veux les prendre au sérieux ? 
Sanji a des feat plus impressionant que Zoro depuis l'ellipse
(Oven P1 Vergo etc)
Le 24 avril 2020 à 19:42:16 Gdpbc a écrit :
Le 24 avril 2020 à 19:41:03 Jean-Dortmund a écrit :
Sanji represente normalement les français ...Le vin, la cigarette, le costard , monsieur galanterie ...
Non c'est trop cliché je m'arrête ici
Ce cliché était encore vrai y a peut-être un siècle, mais maintenant les français représentent tout sauf la galenterie et la classe 
Le 24 avril 2020 à 19:45:00 Mac-Le-cool a écrit :
Sanji avant de combattre P1 :"Il est temps d'éclaircir les rangs ennemi et d'en mettre un hors d'état de nuire"
![]()
pendant le combat :
![]()
sanji utilise fuite
2 semaines plus tard :
"Posé j'suis sous jack dans mon bendo *pouloulou*, j'fais repérage de femmes sur les réseaux *pouloulou* "
![]()
![]()
BASED

Le 24 avril 2020 à 19:46:55 Kage_VI a écrit :
Sanji a des feat plus impressionant que Zoro depuis l'ellipse(Oven P1 Vergo etc)

https://twitter.com/Conflits_FR/status/1253668602882019329 Jean Pierre Pernaut qui pointe du doigt les incohérences du gouvernement ![]()
Le 24 avril 2020 à 19:45:00 Mac-Le-cool a écrit :
Sanji avant de combattre P1 :"Il est temps d'éclaircir les rangs ennemi et d'en mettre un hors d'état de nuire"
![]()
pendant le combat :
![]()
sanji utilise fuite
2 semaines plus tard :
![]()
![]()
BASED
Ayaaaa excellent 
Mais pas possible le mec se fait littéralement OS par une porte,
péter le tibia , a faillit crever, fait la cuisine tout en regardant les magazines de meuf dénudées et j'en passe 
Le 24 avril 2020 à 19:46:55 Kage_VI a écrit :
Sanji a des feat plus impressionant que Zoro depuis l'ellipse(Oven P1 Vergo etc)
Il lui a rien fait à Vergo. De plus on a vu les limites de Sanji plusieurs fois depuis l'ellipse. C'est grâce à la raidsuit qu'il va pouvoir en montrer plus.
D'ailleurs en parlant de la raidsuit il avait pas dit contre P1 qu'il l'utilisait simplement pour se cacher et c'est tout ?
Pourquoi juste après il parle de la modifier grâce à Franky et Usopp ? C'est bizarre ça.