Il a enterré toutes sa click de poisson panés à cause d'Oven et il assume pas pour pas fait peur à Luffy ou les déconcentrer 
Le 24 avril 2020 à 18:51:48 Mac-Le-cool a écrit :
J'espère que vous avez quand même conscience qu'il y a un truc qui se trame avec Jinbei n'est-ce pas ?Le mec apparait comme une fleur à l'endroit sur Wano censé être tenu secret, après un affrontement avec Big Mom et son équipage
![]()
Pudding a manipulé les souvenirs de Jinbei et maintenant Jinbei est un agent de Big Mom
hum...nan, c'est trop intelligent pour du OP.
Le 24 avril 2020 à 18:54:11 Gdpbc a écrit :
Il a enterré toutes sa click de poisson panés à cause d'Oven et il assume pas pour pas fait peur à Luffy ou les déconcentrer
Oui c'est sûrement BM qui le dira quand elle retombera contre lui
J'espère que vous avez quand même conscience qu'il y a un truc qui se trame avec Jinbei n'est-ce pas ?Le mec apparait comme une fleur à l'endroit sur Wano censé être tenu secret, après un affrontement avec Big Mom et son équipage
![]()
Pudding a manipulé les souvenirs de Jinbei et maintenant Jinbei est un agent de Big Mom
Ce serait génial qu'il fasse ça mais bon, yorarien
[18:51:48] <Mac-Le-cool>
![]()
https://youtu.be/4F4qzPbcFiA
Mugi vs Tobi Roppo
Luffy vs X Drake : baston de Supernovae.
Zoro vs Who's Who : baston de sabreur
Sanji vs Page One : baston Round 2
Jinbe vs Sasaki : baston d'odeur.
Robin/Nami vs Black Maria/Uruti : baston de femelle en chaleur.
Victoire des Mugi côté à 1.01 
![]()
La même Pudding qui a galoche Sanji ?
Le 24 avril 2020 à 18:48:50 Kafkas-08 a écrit :
Le 24 avril 2020 à 18:41:33 Oxzmore a écrit :
Le 24 avril 2020 à 18:38:54 Kafkas-08 a écrit :
Le 24 avril 2020 à 18:37:52 Oxzmore a écrit :
Le 24 avril 2020 à 18:35:54 Kafkas-08 a écrit :
> Le 24 avril 2020 à 18:33:42 Oxzmore a écrit :
>> Le 24 avril 2020 à 18:31:39 Kafkas-08 a écrit :
> >> Le 24 avril 2020 à 18:28:39 Oxzmore a écrit :
> > >> Le 24 avril 2020 à 18:26:52 Kafkas-08 a écrit :
> > > >> Le 24 avril 2020 à 18:24:38 Oxzmore a écrit :
> > > > >> Le 24 avril 2020 à 18:20:51 Kafkas-08 a écrit :
> > > > > >Robin s’occupera avec Ussop des randoms qui envahiront le terrain, on a pas besoin d’elle pour l’instant
> > > > >
> > > > > Usopp toujours aussi useless et lâche j'imagine ?
> > > >
> > > > Ouep, le grand guerrier des mers est toujours aussi lâche et inutile
> > >
> > > On approche de plus en plus vers la fin du manga, mais pourtant le seul mugi qui n'a réellement eu aucune vraie évolution depuis le début, c'est bien Usopp
> > > Ah si il a appris à utiliser des plantes et des dials, et à troquer son petit lance pierre, pour un grand lance pierre
> >
> > Apres il est là quand on a besoin de lui pour éliminer de loin des randoms tout pétés, il est plus utile que Chopper
>
> Ca reste quand même de la merde hein
> Nous on veut un Usopp qui nique des mères, pas d'une serpillière qui n'est là que pour battre des randoms (Qui représentes 0 danger à l'échelle d'OP)
J'en suis sur qu'il va trouver un adversaire à sa taille
Mais ça veut dire quoi un adversaire à sa taille ?
Vous êtes sérieusement satisfait en imaginant ça ?
Moi je veux d'un Usopp qui soit dans le trio monster, un Usopp qui maitrise quasi à la perfection le HDO, qu'il maitrise le HDA, je veux d'un Usopp qui affronte de vrais guerriers, comme son père, van augur etc.., pas d'un Usopp qui réussit à battre un type comme BellamyBah je pense qu'il affrontera un headliners ou un number en compagnie de Nami, Chopper et Carrot
Mais je comprend pas comment tu peux trouver ça limite normal ?
Attend on parle quand même d'un mec qui est le fils d'un commandant de Yonkou, qui est le meilleur tireur d'élite de l'op verse (d'ailleurs c'est le seul mugi avec Luffy, qui est le fils d'une personnalité respecté dans le monde, et très puissante)
On parle aussi d'un mec qui a pour objectif d'être un vrai guerrier deter, donc un mec comme ça doit "logiquement" être derrière un cuistot qui veut juste trouver un endroit où les 4 mers se joignent pour pecho des poissons de bonnes qualités ?
Ou encore derrière un cyborg qui veut juste faire le tour du monde ?
C'est pas logique, c'est pathétique et c'est débileBah c’est un peureux, il fait très pitié avec ses plantes de jardinier, il n’émet aucune pression, il est aussi inoffensif qu’un agneau
Oui bah voilà c'est pas logique ce que fait Oda d'Usopp 
C'est comme si dans Naruto, Kishimoto avait fait d'Itachi qui est le fils du chef de la tribu des Uchiwa, une grosse fiotte qui aurait eu peur de se battre à chaque fois, et qui serait aussi dangereux qu'un bébé 
Bah là c'est la même chose 
Le 24 avril 2020 à 18:57:28 [JVC]Sonic91 a écrit :
![]()
La même Pudding qui a galoche Sanji ?
yes
Le 24 avril 2020 à 18:55:18 Incolore_ a écrit :
![]()
hum...nan, c'est trop intelligent pour du OP.
plusieurs fois y'a u des trucs intelligents de la part d'Oda
Le 24 avril 2020 à 18:56:41 QuantumVacuuo a écrit :
Il a enterré toutes sa click de poisson panés à cause d'Oven et il assume pas pour pas fait peur à Luffy ou les déconcentrerOui c'est sûrement BM qui le dira quand elle retombera contre lui
Je suis d’accord pour dire que les potos de Jimbei sont devenus des poissons panés mais ... logiquement ils ont du se faire bouffer vu qu’ils étaient comestibles ? Du coup je me demande comment BM a du faire pour bouffer Wadatsumi ![]()
Le truc c'est que ça pourrait amener à une incohérence, un truc aussi grave même caché par Jinbei ne passerait pas inaperçu pour Luffy qui ressent très bien les émotions de ses nakamas. Meme Ray pointait du doigt ce coté là du hdo de Luffy dans le tome 89
Kaido qui s'exclame que son fils pourrait tout de même être présent au banquet... kaido junior, adolescent en pleine crise qui ne sort jamais de sa chambre, en rébellion contre son père car il ne veut pas devenir un pirate quand il sera plus grand. 
je le sens pas le fiston. y a pas moyen que kaido parle comme ça d'un gars qui serait son bras droit, l'as des beasts pirate 
d'ailleurs bien Zoro et Chopper les seuls mugis puceaux d'la bouche ? 
Le 24 avril 2020 à 19:00:27 Oxzmore a écrit :
Le 24 avril 2020 à 18:37:52 Oxzmore a écrit :
> Le 24 avril 2020 à 18:35:54 Kafkas-08 a écrit :
>> Le 24 avril 2020 à 18:33:42 Oxzmore a écrit :
> >> Le 24 avril 2020 à 18:31:39 Kafkas-08 a écrit :
> > >> Le 24 avril 2020 à 18:28:39 Oxzmore a écrit :
> > > >> Le 24 avril 2020 à 18:26:52 Kafkas-08 a écrit :
> > > > >> Le 24 avril 2020 à 18:24:38 Oxzmore a écrit :
> > > > > >> Le 24 avril 2020 à 18:20:51 Kafkas-08 a écrit :
> > > > > > >Robin s’occupera avec Ussop des randoms qui envahiront le terrain, on a pas besoin d’elle pour l’instant
> > > > > >
> > > > > > Usopp toujours aussi useless et lâche j'imagine ?
> > > > >
> > > > > Ouep, le grand guerrier des mers est toujours aussi lâche et inutile
> > > >
> > > > On approche de plus en plus vers la fin du manga, mais pourtant le seul mugi qui n'a réellement eu aucune vraie évolution depuis le début, c'est bien Usopp
> > > > Ah si il a appris à utiliser des plantes et des dials, et à troquer son petit lance pierre, pour un grand lance pierre
> > >
> > > Apres il est là quand on a besoin de lui pour éliminer de loin des randoms tout pétés, il est plus utile que Chopper
> >
> > Ca reste quand même de la merde hein
> > Nous on veut un Usopp qui nique des mères, pas d'une serpillière qui n'est là que pour battre des randoms (Qui représentes 0 danger à l'échelle d'OP)
>
> J'en suis sur qu'il va trouver un adversaire à sa taille
Mais ça veut dire quoi un adversaire à sa taille ?
Vous êtes sérieusement satisfait en imaginant ça ?
Moi je veux d'un Usopp qui soit dans le trio monster, un Usopp qui maitrise quasi à la perfection le HDO, qu'il maitrise le HDA, je veux d'un Usopp qui affronte de vrais guerriers, comme son père, van augur etc.., pas d'un Usopp qui réussit à battre un type comme BellamyBah je pense qu'il affrontera un headliners ou un number en compagnie de Nami, Chopper et Carrot
Attend on parle quand même d'un mec qui est le fils d'un commandant de Yonkou, qui est le meilleur tireur d'élite de l'op verse (d'ailleurs c'est le seul mugi avec Luffy, qui est le fils d'une personnalité respecté dans le monde, et très puissante)
On parle aussi d'un mec qui a pour objectif d'être un vrai guerrier deter, donc un mec comme ça doit "logiquement" être derrière un cuistot qui veut juste trouver un endroit où les 4 mers se joignent pour pecho des poissons de bonnes qualités ?
C'est pas logique, c'est pathétique et c'est débileBah c’est un peureux, il fait très pitié avec ses plantes de jardinier, il n’émet aucune pression, il est aussi inoffensif qu’un agneau
C'est comme si dans Naruto, Kishimoto avait fait d'Itachi qui est le fils du chef de la tribu des Uchiwa, une grosse fiotte qui aurait eu peur de se battre à chaque fois, et qui serait aussi dangereux qu'un bébé
Bah là c'est la même chose
Je suis d’accord avec toi, c’est n’imp 
[19:01:26] <Mac-Le-cool>
Docteur Chopper a sûrement roulé sur 2-3 minks sur Zou hein 
Le 24 avril 2020 à 19:02:01 Kafkas-08 a écrit :
> Le 24 avril 2020 à 18:37:52 Oxzmore a écrit :
>> Le 24 avril 2020 à 18:35:54 Kafkas-08 a écrit :
> >> Le 24 avril 2020 à 18:33:42 Oxzmore a écrit :
> > >> Le 24 avril 2020 à 18:31:39 Kafkas-08 a écrit :
> > > >> Le 24 avril 2020 à 18:28:39 Oxzmore a écrit :
> > > > >> Le 24 avril 2020 à 18:26:52 Kafkas-08 a écrit :
> > > > > >> Le 24 avril 2020 à 18:24:38 Oxzmore a écrit :
> > > > > > >> Le 24 avril 2020 à 18:20:51 Kafkas-08 a écrit :
> > > > > > > >Robin s’occupera avec Ussop des randoms qui envahiront le terrain, on a pas besoin d’elle pour l’instant
> > > > > > >
> > > > > > > Usopp toujours aussi useless et lâche j'imagine ?
> > > > > >
> > > > > > Ouep, le grand guerrier des mers est toujours aussi lâche et inutile
> > > > >
> > > > > On approche de plus en plus vers la fin du manga, mais pourtant le seul mugi qui n'a réellement eu aucune vraie évolution depuis le début, c'est bien Usopp
> > > > > Ah si il a appris à utiliser des plantes et des dials, et à troquer son petit lance pierre, pour un grand lance pierre
> > > >
> > > > Apres il est là quand on a besoin de lui pour éliminer de loin des randoms tout pétés, il est plus utile que Chopper
> > >
> > > Ca reste quand même de la merde hein
> > > Nous on veut un Usopp qui nique des mères, pas d'une serpillière qui n'est là que pour battre des randoms (Qui représentes 0 danger à l'échelle d'OP)
> >
> > J'en suis sur qu'il va trouver un adversaire à sa taille
>
> Mais ça veut dire quoi un adversaire à sa taille ?
> Vous êtes sérieusement satisfait en imaginant ça ?
> Moi je veux d'un Usopp qui soit dans le trio monster, un Usopp qui maitrise quasi à la perfection le HDO, qu'il maitrise le HDA, je veux d'un Usopp qui affronte de vrais guerriers, comme son père, van augur etc.., pas d'un Usopp qui réussit à battre un type comme Bellamy
Bah je pense qu'il affrontera un headliners ou un number en compagnie de Nami, Chopper et Carrot
Bah là c'est la même choseJe suis d’accord avec toi, c’est n’imp
Rien que pour ça Oda mérite de se faire insulter par un japonais déter lors d'un SBS 
Le 24 avril 2020 à 19:03:08 Solidus_Duck a écrit :
[19:01:26] <Mac-Le-cool>
d'ailleurs bien Zoro et Chopper les seuls mugis puceaux d'la bouche ?Docteur Chopper a sûrement roulé sur 2-3 minks sur Zou hein
Zoro seul puceau de l'équipage.
BASED. Il perd pas de temps avec ces succubes 
Le 24 avril 2020 à 19:01:26 Mac-Le-cool a écrit :

Donc genre tout les poissons sont vivant et Bigmom elle rachète ou sa crédibilité ?
Alors certe ils peuvent aller en profondeur mais pourquoi faire ? Leur but étant de ralentir Oven et sa mama dans leurs course
Donc on a bien eu du face à face a un moment en plus Oven était vachement balaise face au prince poisson 
[19:03:11] <Oxzmore>
Le 24 avril 2020 à 19:02:01 Kafkas-08 a écrit :
> Le 24 avril 2020 à 18:38:54 Kafkas-08 a écrit :
>> Le 24 avril 2020 à 18:37:52 Oxzmore a écrit :
> >> Le 24 avril 2020 à 18:35:54 Kafkas-08 a écrit :
> > >> Le 24 avril 2020 à 18:33:42 Oxzmore a écrit :
> > > >> Le 24 avril 2020 à 18:31:39 Kafkas-08 a écrit :
> > > > >> Le 24 avril 2020 à 18:28:39 Oxzmore a écrit :
> > > > > >> Le 24 avril 2020 à 18:26:52 Kafkas-08 a écrit :
> > > > > > >> Le 24 avril 2020 à 18:24:38 Oxzmore a écrit :
> > > > > > > >> Le 24 avril 2020 à 18:20:51 Kafkas-08 a écrit :
> > > > > > > > >Robin s’occupera avec Ussop des randoms qui envahiront le terrain, on a pas besoin d’elle pour l’instant
> > > > > > > >
> > > > > > > > Usopp toujours aussi useless et lâche j'imagine ?
> > > > > > >
> > > > > > > Ouep, le grand guerrier des mers est toujours aussi lâche et inutile
> > > > > >
> > > > > > On approche de plus en plus vers la fin du manga, mais pourtant le seul mugi qui n'a réellement eu aucune vraie évolution depuis le début, c'est bien Usopp
> > > > > > Ah si il a appris à utiliser des plantes et des dials, et à troquer son petit lance pierre, pour un grand lance pierre
> > > > >
> > > > > Apres il est là quand on a besoin de lui pour éliminer de loin des randoms tout pétés, il est plus utile que Chopper
> > > >
> > > > Ca reste quand même de la merde hein
> > > > Nous on veut un Usopp qui nique des mères, pas d'une serpillière qui n'est là que pour battre des randoms (Qui représentes 0 danger à l'échelle d'OP)
> > >
> > > J'en suis sur qu'il va trouver un adversaire à sa taille
> >
> > Mais ça veut dire quoi un adversaire à sa taille ?
> > Vous êtes sérieusement satisfait en imaginant ça ?
> > Moi je veux d'un Usopp qui soit dans le trio monster, un Usopp qui maitrise quasi à la perfection le HDO, qu'il maitrise le HDA, je veux d'un Usopp qui affronte de vrais guerriers, comme son père, van augur etc.., pas d'un Usopp qui réussit à battre un type comme Bellamy
>
> Bah je pense qu'il affrontera un headliners ou un number en compagnie de Nami, Chopper et Carrot
Bah là c'est la même choseJe suis d’accord avec toi, c’est n’imp
Rien que pour ça Oda mérite de se faire insulter par un japonais déter lors d'un SBS
Nan mais Ussopp qui a peur c Drawl tu konprend pas