[13:09:58] <BrotherNature>
https://twitter.com/LiveDeGonzalo/status/1203170846392631296?s=20
Archer 5eme et toi ? 
Sinon ce tout ce top est trash foutre Kirito 1er et mettre Kotetsu de Tiger et Bunny 14 eme 
En parlant de Tiger et Bunny Blue Rose n'est même pas dedans 
Le 07 décembre 2019 à 12:52:00 DevilOfTheSea a écrit :
Jujutsu Kaisen sera adapter par studio MAPPALe même studio que Dororo et Yuri on the Ice
Ah bon bah dommage
Le 07 décembre 2019 à 13:36:39 C_moon a écrit :
[13:09:58] <BrotherNature>
https://twitter.com/LiveDeGonzalo/status/1203170846392631296?s=20
Archer 5eme et toi ?
Sinon ce tout ce top est trash foutre Kirito 1er et mettre Kotetsu de Tiger et Bunny 14 eme
En parlant de Tiger et Bunny Blue Rose n'est même pas dedans
J'avoue que pour Blue Rose c'est dommage, c'est une bonne héroïne en plus 
Le 07 décembre 2019 à 13:20:06 Caucasus a écrit :
Le 07 décembre 2019 à 13:12:33 BrotherNature a écrit :
Le 07 décembre 2019 à 13:10:29 Caucasus a écrit :
Le 07 décembre 2019 à 13:03:11 BrotherNature a écrit :
Chaud comme les gens ne cachent même plus leur racisme et leur haine des autres. Plus ça avance plus on touche le fondSur Internet , à l'extérieur ou les deux ?
Sur internet bien sûre, devant toi ça parle klingon
Rien qu'à voir les cas Odoul et Nakamura sur Twitter aujourd'huiTwitter en même temps , j'ai jamais compris si les gens de la bas étaient sérieux ou pas , le niveau intellectuel est très bas en tout cas
Ils ne se remettent même pas en question , même après avoir postés des grosses conneries ils continuent malgré tout
C'est à celui qui dira la plus grosse connerie
Les mecs voient que twitter peut gacher des vies mais ils continuent leur conneries
Ils devraient faire un contrôle plus régulier sur ce réseau avec de vraies sanctions pour calmer certains
[13:28:03] <Gbius>
Le 07 décembre 2019 à 12:34:10 _tartOcitron_ a écrit :
[12:29:51] <Gbius>
Jamais compris pourquoi on appelait des BD Franco-Belges même quand ça vient d'Américains, d'Espagnols ou d'ItaliensPeut-être par rapport aux codes de ce type de BD. Franco-belge c'est pour distinguer un type d'oeuvre, un style.
Sauf que c'est pas du tout graphiquement le même "style".
Peut-être dans la mise en scène ou les procédés de narration, j'en sais rien.
De toute façon y a tellement eu d'influences du manga et des comics que maintenant Franco-belge ça veut plus rien dire si ce n'est que c'est synonyme de trucs pas ouf voire très mauvais.
[13:48:24] <BrotherNature>
Le 07 décembre 2019 à 13:03:11 BrotherNature a écrit :
Chaud comme les gens ne cachent même plus leur racisme et leur haine des autres. Plus ça avance plus on touche le fondSur Internet , à l'extérieur ou les deux ?
Rien qu'à voir les cas Odoul et Nakamura sur Twitter aujourd'huiTwitter en même temps , j'ai jamais compris si les gens de la bas étaient sérieux ou pas , le niveau intellectuel est très bas en tout cas
Ils ne se remettent même pas en question , même après avoir postés des grosses conneries ils continuent malgré toutC'est à celui qui dira la plus grosse connerie
Les mecs voient que twitter peut gacher des vies mais ils continuent leur conneries
Ils devraient faire un contrôle plus régulier sur ce réseau avec de vraies sanctions pour calmer certains
Non ![]()
Si tu sent agresser sur Twiter bha supprime ton compte c'est pas compliqué
https://youtu.be/330rCLzHO1I
Nouveau spot de nouille centrée sur vivi ![]()
Le 07 décembre 2019 à 13:57:15 DreamNote a écrit :
> Le 07 décembre 2019 à 13:03:11 BrotherNature a écrit :
>Chaud comme les gens ne cachent même plus leur racisme et leur haine des autres. Plus ça avance plus on touche le fond
Sur Internet , à l'extérieur ou les deux ?
Ils ne se remettent même pas en question , même après avoir postés des grosses conneries ils continuent malgré toutC'est à celui qui dira la plus grosse connerie
Ils devraient faire un contrôle plus régulier sur ce réseau avec de vraies sanctions pour calmer certainsNon

wtf ? 
J'ai rien saisi à ton post surtout que je parlais autant des agresseurs que des victimes ![]()
[14:05:03] <Betsegaw>
https://youtu.be/330rCLzHO1INouveau spot de nouille centrée sur vivi
Le reboot de One piece est chelou , je savais qu'ils auraient pas dû mettre CLAMP a la direction
[14:07:00] <BrotherNature>
> Le 07 décembre 2019 à 13:10:29 Caucasus a écrit :
>> Le 07 décembre 2019 à 13:03:11 BrotherNature a écrit :
> >Chaud comme les gens ne cachent même plus leur racisme et leur haine des autres. Plus ça avance plus on touche le fond
>
> Sur Internet , à l'extérieur ou les deux ?
Ils devraient faire un contrôle plus régulier sur ce réseau avec de vraies sanctions pour calmer certainsNon
wtf ?J'ai rien saisi à ton post surtout que je parlais autant des agresseurs que des victimes
C'est débile des sanction pour avoir dit des trucs en ligne
Peut importe la situation et le contexte
> Le 07 décembre 2019 à 13:03:11 BrotherNature a écrit :
>Chaud comme les gens ne cachent même plus leur racisme et leur haine des autres. Plus ça avance plus on touche le fond
Sur Internet , à l'extérieur ou les deux ?
Bah non.
Le 07 décembre 2019 à 13:55:57 _tartOcitron_ a écrit :
[13:28:03] <Gbius>
Le 07 décembre 2019 à 12:34:10 _tartOcitron_ a écrit :
[12:29:51] <Gbius>
Jamais compris pourquoi on appelait des BD Franco-Belges même quand ça vient d'Américains, d'Espagnols ou d'ItaliensPeut-être par rapport aux codes de ce type de BD. Franco-belge c'est pour distinguer un type d'oeuvre, un style.
Sauf que c'est pas du tout graphiquement le même "style".
Peut-être dans la mise en scène ou les procédés de narration, j'en sais rien.
Non, et non.
De toute façon y a tellement eu d'influences du manga et des comics que maintenant Franco-belge ça veut plus rien dire si ce n'est que c'est synonyme de trucs pas ouf voire très mauvais.
Tu viens de dire plus haut que t'en sais rien, donc je vais mettre ça sur le compte de la flagrante ignorance.
Le 07 décembre 2019 à 14:11:26 DreamNote a écrit :
> Le 07 décembre 2019 à 13:12:33 BrotherNature a écrit :
>> Le 07 décembre 2019 à 13:10:29 Caucasus a écrit :
> >> Le 07 décembre 2019 à 13:03:11 BrotherNature a écrit :
> > >Chaud comme les gens ne cachent même plus leur racisme et leur haine des autres. Plus ça avance plus on touche le fond
> >
> > Sur Internet , à l'extérieur ou les deux ?
>
>
> Sur internet bien sûre, devant toi ça parle klingon
![]()
> Rien qu'à voir les cas Odoul et Nakamura sur Twitter aujourd'hui
Twitter en même temps , j'ai jamais compris si les gens de la bas étaient sérieux ou pas , le niveau intellectuel est très bas en tout cas
wtf ?J'ai rien saisi à ton post surtout que je parlais autant des agresseurs que des victimes
Peut importe la situation et le contexte
ça n'a rien de débile
On ne va pas laisser un mec qui appel à la haine ou qui fait l'apologie de comportements illégaux (par ex) en ligne faire son truc librement sans en subir les conséquences
Il y a des lois à respecter un minimum
T'as voulu jouer maintenant tu prends. Y'a une façon de faire les choses
Le 07 décembre 2019 à 14:05:03 Betsegaw a écrit :
Vivi 
Dream est un bully sur Twitter, je le follow là-bas
En plus de toujours retweet des post raciste
Le 07 décembre 2019 à 14:27:16 DanyTartaros a écrit :
Vivi
Best girl
[14:20:12] <BrotherNature>
Le 07 décembre 2019 à 14:11:26 DreamNote a écrit :
> Le 07 décembre 2019 à 13:20:06 Caucasus a écrit :
>> Le 07 décembre 2019 à 13:12:33 BrotherNature a écrit :
> >> Le 07 décembre 2019 à 13:10:29 Caucasus a écrit :
> > >> Le 07 décembre 2019 à 13:03:11 BrotherNature a écrit :
> > > >Chaud comme les gens ne cachent même plus leur racisme et leur haine des autres. Plus ça avance plus on touche le fond
> > >
> > > Sur Internet , à l'extérieur ou les deux ?
> >
> >
> > Sur internet bien sûre, devant toi ça parle klingon
![]()
> > Rien qu'à voir les cas Odoul et Nakamura sur Twitter aujourd'hui
>
> Twitter en même temps , j'ai jamais compris si les gens de la bas étaient sérieux ou pas , le niveau intellectuel est très bas en tout cas
> Ils ne se remettent même pas en question , même après avoir postés des grosses conneries ils continuent malgré tout
C'est à celui qui dira la plus grosse connerie
Peut importe la situation et le contexteça n'a rien de débile
On ne va pas laisser un mec qui appel à la haine ou qui fait l'apologie de comportements illégaux (par ex) en ligne faire son truc librement sans en subir les conséquences
Il y a des lois à respecter un minimum
T'as voulu jouer maintenant tu prends. Y'a une façon de faire les choses
C'est débile surtout que ce mec IRL est une baltringues sans nom
Les gens qui parle en ligne ne sont rien dans le société a part mourir dans leur haine il ne servent à rien ![]()
Internet c'est pas le monde de Barbie si des choses te gênés bas évite les c'est simple et sa prends 8 secondes ![]()
Si l'état commence à censurer quelqu'un ou quelques choses sur internet c'est juste la fin du libre penser ![]()
Le 07 décembre 2019 à 14:29:14 AlyshaNewman a écrit :
Le 07 décembre 2019 à 14:27:16 DanyTartaros a écrit :
Vivi
Best girl

Et puis être sincèrement toucher par des mots sur un écran ![]()
Ce degrés de fragilité n'empêche ![]()
Le 07 décembre 2019 à 14:37:24 DreamNote a écrit :
Et puis être sincèrement toucher par des mots sur un écran
Ce degrés de fragilité n'empêche
Tu diras ça aux gens qui se font harceler.