Le 24 avril 2020 à 16:13:54 Kage_VI a écrit :
Smoothie vs Momousagi vs Hancock ?
Coby > les 3 en même temps 
aya oui le dernier chapitre OPM en aura frustré plus d'un.
je l'ai bien pris, j'imagine que je suis un énorme fanboy ![]()
Oda bon sang ce chapitre la HYPE !!!
On sait tous que les tenues vont se barrer parce que Luffy et kidd n'en font qu'à leur tête 
Le 24 avril 2020 à 16:06:03 QuantumVacuum a écrit :
Le topic OPM top tier à partir de la page 1102
Ce master troll de Murata obligé il a remonté le topic et il pouvait pas s'empêcher de détruire tout leurs espoirs
Les larmes d'Incolore, quel plaisir
Ah non même pas, ce fanboy n'empêche ![]()
Le 24 avril 2020 à 16:13:20 Xlaele a écrit :
D'après les dires de la petite à droite :c'est encore un problème de famille Kaido est stupide ou quoihypothèses :
incoming l'enfant décédé de Kaido
Papa en deuil, qui quand il est bourré, pense que son fils est vivant et le chercheOU
Big Mom a l'âme de son fils et elle l'a utilisé/va l'utiliser
D'où la dette de Kaido envers BMvous en pensez quoi ?
Ben pourquoi pas en vrai , on n'a pas vu la moindre ombre du fils de Kaido donc difficile d'en apporter des réels contre argument.
Même si on peut ajouter une 3ème hypothèse , qui est celle d'un fils instable , d'où le fait qu'ils parlent de querelles familiales.
Le 24 avril 2020 à 16:15:57 Riss97355 a écrit :
Ce master troll de Murata obligé il a remonté le topic et il pouvait pas s'empêcher de détruire tout leurs espoirsLes larmes d'Incolore, quel plaisir
Ah non même pas, ce fanboy n'empêche
bah en soit y'a pas de raison de pleurer en fait, le chapitre montre le point de vue externe à ce qui se passe + point sur plusieurs persos, y'a zéro incohérence ou off screen ou autre.
je suis désolé, j'ai jamais été déçu par murata depuis le début, donc bon, j'ai une confiance aveugle en fait. MMW, la suite du combat sera dantesque.
Comme quoi tout les élitistes ont une faiblesse.
Le 24 avril 2020 à 16:14:54 Incolore_ a écrit :
aya oui le dernier chapitre OPM en aura frustré plus d'un.je l'ai bien pris, j'imagine que je suis un énorme fanboy
On est tous le fanboy de quelque chose 
L'alliance n'est clairement pas de tailles face à tous les ennemis présents : Calamités + TobbiRoppo + Shinuchi + Gifters + Pleasures + Waiters + Numbers + Fils de Kaido + Bigmom + Équipage de BG + Kaido + Orochi etc.
Le 24 avril 2020 à 16:21:39 FemmeDeKaido a écrit :
L'alliance n'est clairement pas de tailles face à tous les ennemis présents : Calamités + TobbiRoppo + Shinuchi + Gifters + Pleasures + Waiters + Numbers + Fils de Kaido + Bigmom + Équipage de BG + Kaido + Orochi etc.
Osef y a Zoro
Le 24 avril 2020 à 16:23:26 Zoro-Juro a écrit :
L'alliance n'est clairement pas de tailles face à tous les ennemis présents : Calamités + TobbiRoppo + Shinuchi + Gifters + Pleasures + Waiters + Numbers + Fils de Kaido + Bigmom + Équipage de BG + Kaido + Orochi etc.Osef y a Zoro
![]()
En attendant l'arrivé de: la flotte de Luffy, ancien commandant de BB + Neko ça le fera ![]()
L'alliance n'est clairement pas de tailles face à tous les ennemis présents : Calamités + TobbiRoppo + Shinuchi + Gifters + Pleasures + Waiters + Numbers + Fils de Kaido + Bigmom + Équipage de BG + Kaido + Orochi etc.Osef y a Zoro
Zoro va se taper contre Who's who, pas King ![]()
[16:15:57] <Riss97355>
Ce master troll de Murata obligé il a remonté le topic et il pouvait pas s'empêcher de détruire tout leurs espoirsLes larmes d'Incolore, quel plaisir
Ah non même pas, ce fanboy n'empêche
La médisance de Riss 
Qu’entend-je ? 
Decoloré qui critique les fanboys Op fanboy sur un autre manga ? 
Le 24 avril 2020 à 16:12:57 HuanYi a écrit :
Ce master troll de Murata obligé il a remonté le topic et il pouvait pas s'empêcher de détruire tout leurs espoirsRésumé de la situation + contexte stp
Murata faisait que de repousser la sortie de son chap tout le monde s'attendait à un truc de malade mental, certains qualifiaient limite le truc de chap du siècle qui nous fera passer la longue pause sans problème... et finalement c'est le chap le plus osef de l'année 
Et par contre ça me fait beaucoup moins rigoler pour Berserk. J'OSE espérer que à cause d'un problème numérique je n'ai eu que les 20 premières pages d'un chap dantesque. Je fonce sur le topic Berserk pour voir ça parce que sinon le troll de Murata ça sera vraiment rien à côté de Miura 
Et les Waiters Pleasure Gifters = random
Orochi a l'air nul aussi, lvl Pacifista
Les Numbers on verra
Mais le reste est lourd oui
Le 24 avril 2020 à 16:25:12 Kage_VI a écrit :
Zoro va se taper contre Who's who, pas King
Oui l'adversaire parfait pour hype l'évolution de Zoro
Ensuite il va s'attaquer à King ![]()
T'inquiète tout va bien se passer
L'équipage de Kaido vont les déformer à tour de rôle 
Le 24 avril 2020 à 16:25:55 HuanYi a écrit :
Qu’entend-je ?Decoloré qui critique les fanboys Op fanboy sur un autre manga ?
je ne saisis pas vos allégations serviles. ![]()