Le 24 avril 2020 à 15:10:34 Kage_VI a écrit :
Tier list vice amiraux:Lvl YC1: Momonga / Onigumo / Chaton / Momousagi / Tsuru prime / Doberman
Si ces gens avaient le même niveau que Momo et Chaton ils auraient pas été les deux seuls à être candidats au poste d'amiral
Page One qui est tranquillement posé en ré-soi et chill avec sa angry waifu à sa gauche et sa mommy waifu derrière lui
T'as cru que Sanji était sérieux ? Il s'était juste échauffer avec la Germa suit 
Le 24 avril 2020 à 15:15:12 QuantumVacuum a écrit :
Tier list vice amiraux:Lvl YC1: Momonga / Onigumo / Chaton / Momousagi / Tsuru prime / Doberman
Si ces gens avaient le même niveau que Momo et Chaton ils auraient pas été les deux seuls à être candidats au poste d'amiral
Ou peut être qu'ils osef comme Garp 
Le 24 avril 2020 à 15:09:20 DreamNote a écrit :
Je sent les couleurs débiles arriver sa m'énerver déjà
On profite pour le moment de l'instant présent. 
Bah on en sait rien non ? On connait pas les candidats, mais oui peut être qu'il s'agissait seulement de gens extérieur à la marine car vice amiraux pas assez fort
Le 24 avril 2020 à 15:14:13 Kage_VI a écrit :
Le 24 avril 2020 à 15:11:52 Kafkas-08 a écrit :
Lvl Tobbi roppo: Vergo / Smoker / Stainless / Dalmatian / John Giant
Même pas Dalmatien et Strawberry en YC1 ?
Dalmatian je le vois comme lvl Page One, simple spéculation
Strawberry ouais YC1
Chaton & Momousagi j'aimerai un lvl YC2
Ils sont au moins level second de Yonko les deux 
Le 24 avril 2020 à 15:13:38 Mac-Le-cool a écrit :
Le 24 avril 2020 à 15:09:24 Fayeros a écrit :
Le 24 avril 2020 à 15:07:12 Mac-Le-cool a écrit :
Page One, zero pansement, zero signe de blessure (osef que 2 semaines soient passées), il a sans doute déjà oublié son altercation avec O-Soba-proutPourquoi Sanji ne peut-il plus combattre ? et quel est le plat qu'il va préparer pour calmer Kaido ?
C'est un zoan
Normal qu'il récupère vite
Pour kaido c'est pas un plat qu'il devra préparer mais une boissonOda qui ne se dit même pas que ce serait intéressant de montrer par un dialogue ou un détail graphique que Page One s'est battu tellemetn Sanji l'a à peine effleuré
![]()
Page One qui est tranquillement posé en ré-soi et chill avec sa angry waifu à sa gauche et sa mommy waifu derrière lui
![]()
Page One qui sait que rien ne peut le vaincre
![]()
+ Sanji va faire un baba au rhum pour Kaido
Page one = AS 
Confirmed 
Le 24 avril 2020 à 15:14:13 Kage_VI a écrit :
Le 24 avril 2020 à 15:11:52 Kafkas-08 a écrit :
Lvl Tobbi roppo: Vergo / Smoker / Stainless / Dalmatian / John Giant
Même pas Dalmatien et Strawberry en YC1 ?
Dalmatian je le vois comme lvl Page One, simple spéculation
Strawberry ouais YC1
Chaton & Momousagi j'aimerai un lvl YC2
Réfléchi bon sang. Les deux seuls candidats au poste d'amiral sont les deux vice amiraux les plus forts (en comptant pas Garp qui justement avait été demandé à être promu à l'époque). Et de loin vu le gouffre entre ces deux rangs.
Comment je kiffe le design de P1, il est trop classe les gars c'est abusé 
Au final, j'aime bien le design de Sasaki.
Le 24 avril 2020 à 15:16:11 Kage_VI a écrit :
T'as cru que Sanji était sérieux ? Il s'était juste échauffer avec la Germa suit
LMAO oui il était sérieux, juste avant son combat il a dit qu'il voulait carrément éclaircir les rangs ennemis et donc mettre hors d'état de nuire P1
Page one bcp trop puissant, ou Sanji incapable même avec un power up ?
N'empêche, ça la fout mal pour son PU 
Euh non Mac
Apoo DJ et Queen ambianceur est sans doute le meilleur gag qu’Oda ait fait depuis très longtemps tellement c’était random et inattendue 
Le 24 avril 2020 à 15:14:32 Mac-Le-cool a écrit :
Apoo complètement absolument OSEF-TIER lmao y'a personne qui parle de lui nulle part![]()
Kidd va le OS puis on passera direct à autre chose
Apoo en position " si vô plé missieur " 
Le 24 avril 2020 à 15:19:06 Westers a écrit :
Ça avait pas été dit que Jinbe est le plus fort des HP ? j'ai du rêver
En bon renoi, on aime les Hp 
Le 24 avril 2020 à 15:18:47 Kafkas-08 a écrit :
Mais de fou, je sais pas comment expliquer pourquoi j’aime bien son design ![]()
Est-ce le bob ou sa manière de s’assoire ? 
Ulti & Who's who mes best ![]()
Toi aussi 
On croit en toi P1 
Le 24 avril 2020 à 15:16:33 Kafkas-08 a écrit :
Ou peut être qu'ils osef comme Garp
Y a personne d'autre dans la Marine que Garp à refuser un poste d'amiral
Le 24 avril 2020 à 15:17:21 Kage_VI a écrit :
Bah on en sait rien non ? On connait pas les candidats, mais oui peut être qu'il s'agissait seulement de gens extérieur à la marine car vice amiraux pas assez fort
Mais c'est eux deux justement les candidats. Oda a pas dit ça si c'est pour que ça veuille rien dire et que en fait y a blindé d'autres vice amiraux à leur niveau
Le 24 avril 2020 à 15:19:14 Mac-Le-cool a écrit :
Le 24 avril 2020 à 15:16:11 Kage_VI a écrit :
LMAO oui il était sérieux, juste avant son combat il a dit qu'il voulait carrément éclaircir les rangs ennemis et donc mettre hors d'état de nuire P1
![]()
Page one bcp trop puissant, ou Sanji incapable même avec un power up ?
La réponse à ta question est dans l'anime qui, je te rappelle, fait des rajouts pour combler des points obscurcis de Wano 
Donc Sanji a juste beaucoup frappé P1 mais ça lui a rien fait puis Sanji s'est barré sans raison ou parce qu'il voyait qu'il avait pas le lvl 
Le 24 avril 2020 à 15:20:38 HuanYi a écrit :
Au final, j'aime bien le design de Sasaki.En bon renoi, on aime les Hp
Comment je kiffe le design de P1, il est trop classe les gars c'est abuséMais de fou, je sais pas comment expliquer pourquoi j’aime bien son design
Est-ce le bob ou sa manière de s’assoire ?
C'est les deux kheys, son flow est cosmique 
Si y'a une image de lui, je le mets direct en PDP 
Ou même un sticker, mais il me faut quelque chose 
Le 24 avril 2020 à 15:19:21 HuanYi a écrit :
Euh non MacApoo DJ et Queen ambianceur est sans doute le meilleur gag qu’Oda ait fait depuis très longtemps tellement c’était random et inattendue
Queen best délire oui mais Apoo c'est osef + attendu qu'il soit DJ
+ bizarrement mes design préférés sont ceux des deux meufs ![]()