Le 24 avril 2020 à 13:51:12 Westers a écrit :
En tout cas, Oda sur ce chapitre, il s'est fait plaisir sur les doubles-pages, celle sur la présentation des TR est propre je trouve.En ViZ, je sens que ça va être encore plus cool celle d'Onigashima.
Si Oda décide de faire comme sur MF où y avait minimum 2 à 3 double pages par chapitre... RIP ses assistants ![]()
Ou alors Kanjuro est pédo et s'est arrêté quelques minutes pour s'occuper de Momo 
A tout les coups Luffy va vouloir se joindre à la fête ![]()
Le 24 avril 2020 à 13:50:01 ChristVivant a écrit :
Surcharge de détails encombrants et poudre aux yeux pour faire oublier que le chapitre est d'une lenteur affligeante.
+1
Le 24 avril 2020 à 13:54:01 Ace-24 a écrit :
A tout les coups Luffy va vouloir se joindre à la fête
Non Luffy va rush Kaido GOMU GOMU NO ELEPHANT GUN.
Kanjuro s’est perdu dans les nuages
Ou enfaite il est bel et bien partie à la recherche de Hyori ce qui serait vachement con
Bon le chap était cool mais... ça fait presque 1 tome entier que ce n'est que de la préparation à la bataille ![]()
Même MF c'était pas aussi long
Le 24 avril 2020 à 13:53:32 [JVC]Sonic91 a écrit :
[13:45:41] <Westers>
Le 24 avril 2020 à 13:41:52 [JVC]Sonic91 a écrit :
Je suis seul à trouver la page où on voit l'entrée de Onigashima bizarre ?Qu'est-ce qui te gêne?
La perspective.
[13:47:48] <HuanYi>
Je vois pas de problème là persoJ’ai surtout eu du mal à voir où était les navires au début
C’est surtout le gigantisme vraiment exagéré qui fait un effet bizzare au débutIdem c'est en regardant le truc une deuxième fois que j'ai capté.
Ouais mais pour le coup il a trop exagéré j'ai du bugger plusieurs secondes pour savoir où se situait l'ombrelle au niveau du décors.
Je vois, sur le coup, ça ne m'a pas gêné.
Tant que c'est pas Queenquisaute-tier, ça va.
Le 24 avril 2020 à 13:53:40 HuanYi a écrit :
Le 24 avril 2020 à 13:51:12 Westers a écrit :
En tout cas, Oda sur ce chapitre, il s'est fait plaisir sur les doubles-pages, celle sur la présentation des TR est propre je trouve.En ViZ, je sens que ça va être encore plus cool celle d'Onigashima.
Si Oda décide de faire comme sur MF où y avait minimum 2 à 3 double pages par chapitre... RIP ses assistants
Ah bah, c'est cohérent vu que c'est censé être au-dessus de MF. ![]()
J'attend chapitre 1000: arrivé de Barbe Noire sur Wano
Chapitre 1001: il repart parce qu'il a oublié Burgess
![]()
Ah bah, c'est cohérent vu que c'est censé être au-dessus de MF.
ça sera + comme Dressrosa que MF
[14:05:31] <Westers>
Le 24 avril 2020 à 13:53:32 [JVC]Sonic91 a écrit :
[13:45:41] <Westers>
Le 24 avril 2020 à 13:41:52 [JVC]Sonic91 a écrit :
Je suis seul à trouver la page où on voit l'entrée de Onigashima bizarre ?Qu'est-ce qui te gêne?
La perspective.
[13:47:48] <HuanYi>
Je vois pas de problème là persoJ’ai surtout eu du mal à voir où était les navires au début
C’est surtout le gigantisme vraiment exagéré qui fait un effet bizzare au débutIdem c'est en regardant le truc une deuxième fois que j'ai capté.
Ouais mais pour le coup il a trop exagéré j'ai du bugger plusieurs secondes pour savoir où se situait l'ombrelle au niveau du décors.Je vois, sur le coup, ça ne m'a pas gêné.
Tant que c'est pas Queenquisaute-tier, ça va.
![]()
AAYYYAA. 
Ouais c'est vrai bien vu West. ![]()
Plutôt sympa ce chapitre. Et puis le paysage est vraiment magnifique, on a du détail.
La fameuse bataille navale ![]()
C'était ÉVIDENT qu'Oda n'allait pas foutre de bataille navale, ça n'aucun sens dans OP
Le 24 avril 2020 à 14:21:20 Kage_VI a écrit :
La fameuse bataille navaleC'était ÉVIDENT qu'Oda n'allait pas foutre de bataille navale, ça n'aucun sens dans OP
Ce qu’Oda avait dit dans le même chapitre
![]()
Le 24 avril 2020 à 14:23:15 HuanYi a écrit :
La fameuse bataille navaleC'était ÉVIDENT qu'Oda n'allait pas foutre de bataille navale, ça n'aucun sens dans OP
![]()
un des problèmes de l'oeuvre, les flingues, épées et canons font 0 dégats.
![]()
Ah ok il l'a affirmé
dans ce cas, pourquoi nous avoir teasé là-dessus ? Lui & ses éditeurs auraient dû s'en douter
J'ai bien aimé le chapitre. Enfin Kinemon et l'alliance réfléchissent et utilisent tous les outils à leur disposition.
Usop le sniper qui élimine les vigies, logique et bon ajout, ça aurait été bizarre qu'ils puissent entrer sans qu'il n'y ai de vigie après les premiers gardes qu'ils ont défoncé au chapitre précédent
Kinemon qui utilise son fruit pour déguiser toute l'alliance, excellent ajout et cohérent. Infiltration qui va se faire tout en douceur (à part si Luffy et Kidd font trop de bruit ce qui serait regrettable lol)
Onigashima est pas mal, on a une sensation d'être face à des infrastructures gigantesques dignes de celles d'un Yonko comme Kaido. C'est très bien de la part d'Oda et avec un peu de chance, l'intérieur du crâne est truffé de secrets, de labyrinthe et de choses à voir
Et enfin les Tobbi Roppo, très très cools, je kiffe leur design, la meuf géante mmmmmhhhhhh
Ah et très bon le p'tit clin d'oeil à Hernan Cortès qui lui-même avait détruit ses navires durant sa campagne de conquête de l'Amérique pour éviter la dersertion et aller de l'avant coûte que coûte sans possibilité de retour 
Je vois pas en quoi c'est un problème, on est pas dans une simulation de pirate hein
Le 24 avril 2020 à 14:26:11 Incolore_ a écrit :
![]()
L’homme le plus fort du monde a été tuer par des coups de feu 
Ulti best girl 
Le 24 avril 2020 à 14:35:14 HuanYi a écrit :
Le 24 avril 2020 à 14:26:11 Incolore_ a écrit :
![]()
L’homme le plus fort du monde a été tuer par des coups de feu
BB a été bléssé par squardo avec un katana 
Roger a été exécuté par des lames