Le 24 avril 2020 à 11:46:37 Kafkas-08 a écrit :
Le 24 avril 2020 à 11:44:30 Westers a écrit :
Le groupe des Shinuchis a déjà été introduit dans le manga ou c'est la première fois qu'on en entend parler?Ce sont les headliners
C'est bien ce qui me semblait.
Merci. ![]()
Le 24 avril 2020 à 11:48:50 DofIamingo a écrit :
Je vois toujours pas comment l'Alliance peut gagner face à tous ces ennemis.Les Flying Six + les Calamités + les Numbers + Kaido himself + Kanjuro + Orochi + Apoo + Big Mom + Daifuku + Perospero + Smoothie VS les 9 fourreaux rouges + les Mugis + Kidd + Killer + Law + Bepo ça me semble impossible.
C'est Drake qui va être le vrai Joker, tout va dépendre si il a ramené du renfort de la Marine pour vaincre Kaido.
C'est le seul qui va pouvoir faire pencher la balance.
Le pouvoir des amis.. ![]()
Non en vrai le meilleur truc à faire c'est un Buster Call comme tu dis provoqué par Drake, histoire d'en finir avec BM et Kaido
Le 24 avril 2020 à 11:48:50 DofIamingo a écrit :
Je vois toujours pas comment l'Alliance peut gagner face à tous ces ennemis.Les Flying Six + les Calamités + les Numbers + Kaido himself + Kanjuro + Orochi + Apoo + Big Mom + Daifuku + Perospero + Smoothie VS les 9 fourreaux rouges + les Mugis + Kidd + Killer + Law + Bepo ça me semble impossible.
C'est Drake qui va être le vrai Joker, tout va dépendre si il a ramené du renfort de la Marine pour vaincre Kaido.
C'est le seul qui va pouvoir faire pencher la balance.
Je pense comme toi, sincèrement l'alliance n'est pas de taille face à tout ce bordel, c'est sur que les alliés de Luffy + les marines vont débarquer.
En tout cas y'aura une future rouste ![]()
Oui Apoo en DJ avec Queen l'ambianceur de soirée quelle idée géniale 
Chaud comment vous avez retournes vos vestes pour les Tobi Roppo. J'ai tout de suite vu leur flow mais je les voyais se faire taillés de partout 
L'idée d'un Kaido ivre qui danse avec Luffy et Kidd ça serait du génie ayaaa 
Et stop tailler l'homme poisson il dégage l'aura du chef de team 
En vrai tout ce qui est waiters, pleasures, gifters, headliners, 6ix Flying Borthers, Orochi et sa garde et la charlotte Family je pense pas que cava poser probleme, je pense qu'ils ont le lvl pour les battre
ceux qui posent probleme sont Kaido et Big Mom déja, sans parler de King, Queen, Jack et Smoothie et aussi le fils de Kaido on connait pas son lvl
ya aussi les Numbers dont on connait rien, fils de Kaido = leader des numbers peut etre ?
Oui je pense qu'il y aura un amiral, maintenant faut savoir lequel ?
Ca serait peut-être le bon moment pour Ryokugyu de se montrer ![]()
Le 24 avril 2020 à 11:55:54 MrT400 a écrit :
fils de Kaido = leader des numbers peut etre ?
Non
Deja je voyais un buster call sur WCI mais la c'est le bon moyen de ramener un amiral (le nouveau qu'on a pas encore bien vu) + le CP0 avec Lucci et ses nouveaux membres
Le 24 avril 2020 à 11:55:14 QuantumVacuuo a écrit :
Chaud comment vous avez retournes vos vestes pour les Tobi Roppo. J'ai tout de suite vu leur flow mais je les voyais se faire taillés de partout
Et stop tailler l'homme poisson il dégage l'aura du chef de team
on aura déja Jimbei vs Sasaki l'homme poisson c sur
Apres faut pas que Oda reste dans la copie de MarinFord
Le 24 avril 2020 à 11:56:58 MrT400 a écrit :
Et stop tailler l'homme poisson il dégage l'aura du chef de teamon aura déja Jimbei vs Sasaki l'homme poisson c sur
Oui en plus les lvl collent parfaitement. Mais ça serait raciste et prévisible de la part de Oda
Barbe Noir qui va arriver en mode " je suis venu pour arrêter cette guerre " 
Le 24 avril 2020 à 11:58:58 QuantumVacuuo a écrit :
Le 24 avril 2020 à 11:56:58 MrT400 a écrit :
Et stop tailler l'homme poisson il dégage l'aura du chef de teamon aura déja Jimbei vs Sasaki l'homme poisson c sur
Oui en plus les lvl collent parfaitement. Mais ça serait raciste et prévisible de la part de Oda
Le racisme envers les hommes poissons semblent être autorisés sur le topic 
L'odeur des hommes-poissons ![]()
TheOldHunter
MP
CiterBlacklisterAlerte24 avril 2020 à 11:43:14
pourquoi ils insinuent tous comme ca d'un coup la mort de Queen ?
Mais quand ils parlent de qui pourrait remplacer Queen c’est juste une blague ![]()
Ulti aime pas la manière dont Queen les a appelés et qu’elle veux le “tuer”
Who’s who demande juste alors qui pourrait le remplacer si elle la tuait
Le 24 avril 2020 à 12:01:48 HuanYi a écrit :
TheOldHunter
MP
CiterBlacklisterAlerte24 avril 2020 à 11:43:14
pourquoi ils insinuent tous comme ca d'un coup la mort de Queen ?Mais quand ils parlent de qui pourrait remplacer Queen c’est juste une blague
Ulti aime pas la manière dont Queen les a appelés et qu’elle veux le “tuer”
Who’s who demande juste alors qui pourrait le remplacer si elle la tuait
bah Jack
Côte à combien que Sei-X va se ramener plus tard avec un “ayaaaaa les Tobbi sont enfaite plutôt classe” alors qu’il a dit le contraire à la sortie des spouales 
J'espère qu'on aura pas un chapitre centré sur l'équipage de Big Mom, j'espère que leur retrouvaille et tout ce qui s'en suit va être offscreen
[11:59:19] <Kafkas-08>
Barbe Noir qui va arriver en mode " je suis venu pour arrêter cette guerre "
Avec dans ses main Napoléon et la tête de Kaido 
[12:08:03] <Zoro-Juro>
J'espère qu'on aura pas un chapitre centré sur l'équipage de Big Mom, j'espère que leur retrouvaille et tout ce qui s'en suit va être offscreen
Pire Idée étonnant pour un ZoroFags 
Le 24 avril 2020 à 12:08:03 Zoro-Juro a écrit :