On respecte l'islam svp 

A droite dans l'ordre : Shiki, Sengoku, Akainu.
Some details of Robin's novel from the One Piece novel Heroines .
- When Robin arrives at the Sabaody Archipelago after the timeskip, Sabo was with her.
- It took 2 weeks to get from Baltigo to the Sabaody Archipelago.
- Robin doesn't like sunsets because they remind her of what happened in Ohara.
- No new personalities (of the Revolutionaries) were introduced in the magazine that talked about robins 2 years
(Selon Koala, il y a un royaume il y a des centaines d'années dont le nom est "Yukali". Robin apprend maintenant ce royaume. Trad low-cost de Google)
Qui a créé Dieu ?
Vous avez 4 heures
Un musulman est une personne qui prie
Toutes personnes qui ne prient pas est un mécréant, à part les enfants en bas âge
Tu peux faire toutes les crasseries du monde, tu restes musulman si tu pries sincèrement. Sauf bien sur les crasseries qui relèvent de l'annulatif

Le 23 avril 2020 à 20:02:46 Oeildepigeon a écrit :
Qui a créé Dieu ?
Vous avez 4 heures
Dieu est notre père et mère à tous
Débat clos ![]()
Le 23 avril 2020 à 19:36:49 DreamNote a écrit :
[19:33:52] <Oxzmore>
Le 23 avril 2020 à 19:28:57 debanv11 a écrit :
Le 23 avril 2020 à 17:15:27 Oxzmore a écrit :
Le 23 avril 2020 à 17:11:44 Gdpbc a écrit :
Mais KFC c'est pas hallal ?Quand je vais au mcdo, mon menu préféré c'est un menu big mac large + frite + mayo + 4 chickens et une sauce chinoise
Croire que tous les musulmans mangent uniquement halalOn ne se considère pas musulman si l'on fait tout ce qui est à l'encontre des bases de la religion. Donc dîtes plutôt que vos parents sont musulmans mais pas vous
Je suis musulman que tu le veuilles ou non
C'est vraiment débile de dire ça, t'es encore un de ces nombreux types qui jugent les autres parce-qu'ils ne pratiquent pas à 100%, personne n'a le droit de juger, tu n'es pas Dieu, et juger est l'un des plus gros pêchés dans l'Islam, tout comme dans la bible et la torahSi tu pratique pas à 100% tu pratiques pas par définition
C'est pas à la carte
A : JE SUIS FAN DE ONE PIECE , J'AI LU TOUS LES TOMES
B : A, TU N'ES PAS UN VRAI FAN, TU N'AS PAS LU LES ROMANS
C : VOS GUEULES, VOUS N'ETES PAS DES FANS VOUS N'AVEZ PAS VU L'ANIME EN PLUS
D : FERMEZ LA VOUS AVEZ NE LISEZ PAS EN JAP. VOS TRAD SONT MAUVAISES, VOUS N'ETES PAS DES VRAI FANS
.
.
.
.
Z : VOUS N'ETES QUE DES FAUX FANS, VOUS N'AVEZ PAS FAIT D'AMV, FAN FICTION EN L'HONNEUR DE CE MANGA QUE J'AI LU 23 FOIS, VU LES FILLERS ET SUCE LE CHIBRE D'ODA
[20:01:25] <Tigsky2>
On respecte l'islam svp
Je respecte tous les religieux mais aucune religion 
Le 23 avril 2020 à 20:07:15 DreamNote a écrit :
[20:01:25] <Tigsky2>
On respecte l'islam svpJe respecte tous les religieux mais aucune religion
Oda dit qu'il faut respecter toutes les religions 
Le 23 avril 2020 à 20:03:32 Tigsky2 a écrit :
Un musulman est une personne qui prieToutes personnes qui ne prient pas est un mécréant, à part les enfants en bas âge
J'aurais plutôt défini le truc par une personne qui croit en Allah
Mécréant = Personne qui croit pas btw
Le 23 avril 2020 à 19:56:36 Oxzmore a écrit :
Le 23 avril 2020 à 19:52:31 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 23 avril 2020 à 19:50:07 Oxzmore a écrit :
Le 23 avril 2020 à 19:48:38 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 23 avril 2020 à 19:43:10 Oxzmore a écrit :
> Le 23 avril 2020 à 19:36:49 DreamNote a écrit :
>>[19:33:52] <Oxzmore>
> >> Le 23 avril 2020 à 19:28:57 debanv11 a écrit :
> >>> Le 23 avril 2020 à 17:15:27 Oxzmore a écrit :
> >> >> Le 23 avril 2020 à 17:11:44 Gdpbc a écrit :
> >> > >Mais KFC c'est pas hallal ?
> >> >
> >> > Quand je vais au mcdo, mon menu préféré c'est un menu big mac large + frite + mayo + 4 chickens et une sauce chinoise
> >> > Croire que tous les musulmans mangent uniquement halal
> >>
> >> On ne se considère pas musulman si l'on fait tout ce qui est à l'encontre des bases de la religion. Donc dîtes plutôt que vos parents sont musulmans mais pas vous
> >
> >Je suis musulman que tu le veuilles ou non
> >C'est vraiment débile de dire ça, t'es encore un de ces nombreux types qui jugent les autres parce-qu'ils ne pratiquent pas à 100%, personne n'a le droit de juger, tu n'es pas Dieu, et juger est l'un des plus gros pêchés dans l'Islam, tout comme dans la bible et la torah
>
> Si tu pratique pas à 100% tu pratiques pas par définition
> C'est pas à la carte
Non non c'est pas par définition, c'est selon ton point de vu. Excuse moi mais cite moi juste une personne qui pratique à 100% ce qui est dit dans un des livres religieux ? J'aimerais bien savoir
Non car tout le monde fait des pêchés, il n'existe pas sur cette terre une personne qui n'en fait jamais, le but de la religion ce n'est pas d'appliquer comme un robot ce qui est dit dans les livres, c'est essayez de s'élever spirituellement, essayer de se rapprocher le plus possible de Dieu, les règles dans le Coran par exemple, servent à ce que tu adoptes un code de vie, que tu sois épanouis spirituellement, elles servent également à t'aider dans la vie de tous les jours. Le but c'est de faire en sorte de rester dans le droit chemin le plus possible, mais parfois il faut passer par des épreuves/ obstacles qui te barreront la route, tu rencontreras des galères, tu seras souvent en difficulté, mais tout ça, n'est que dans l'unique but, de se rapprocher le plus possible de Dieu, que ça te rende plus fort, que ça renforce ta foi. Alors ne commencez pas à me sortir vos pseudos arguments "Si tu pratiques pas à 100% t'es pas musulman" car ce ne sont que des conneries qui ne servent qu'à rabaisser une personne en la jugeant, alors que vous n'êtes concrètement personne, vous n'êtes pas mieux que moi, et je ne suis pas mieux que vous, ce n'est pas à vous de juger de mes actes et de les condamner.Nous on est pas religieux, on a le droit de juger les gens
Tant mieux pour vous, si ça peut vous aider à vous sentir bien
Je plaisante Oxymore-kun, d'ailleurs tu n'aurais pas lu All-Star Superman ? le même discours sur l'homme et la religion est tenu dedans
Oui je m'en doutais
Non je n'ai jamais lu, et ça m'étonne d'ailleurs
Grant Morrison (l'auteur de All-Star Superman) compare ce que sont les super-héros pour nous dans nos société actuelle avec ce qu'était les Dieux pour les peuples d'autrefois.
Pas des gens qu'on doit vénérer ou envers qui on doit se soumettre, mais des idéals à atteindre, des gens qui nous inspire à qui on pourrait essayer de ressembler
(Juste la case du haut qui est utile ici)

les religions respectent elles les non croyants ? ![]()
[20:11:01] <_Tipp-Ex_>
> Le 23 avril 2020 à 19:43:10 Oxzmore a écrit :
>> Le 23 avril 2020 à 19:36:49 DreamNote a écrit :
> >>[19:33:52] <Oxzmore>
> > >> Le 23 avril 2020 à 19:28:57 debanv11 a écrit :
> > >>> Le 23 avril 2020 à 17:15:27 Oxzmore a écrit :
> > >> >> Le 23 avril 2020 à 17:11:44 Gdpbc a écrit :
> > >> > >Mais KFC c'est pas hallal ?
> > >> >
> > >> > Quand je vais au mcdo, mon menu préféré c'est un menu big mac large + frite + mayo + 4 chickens et une sauce chinoise
> > >> > Croire que tous les musulmans mangent uniquement halal
> > >>
> > >> On ne se considère pas musulman si l'on fait tout ce qui est à l'encontre des bases de la religion. Donc dîtes plutôt que vos parents sont musulmans mais pas vous
> > >
> > >Je suis musulman que tu le veuilles ou non
> > >C'est vraiment débile de dire ça, t'es encore un de ces nombreux types qui jugent les autres parce-qu'ils ne pratiquent pas à 100%, personne n'a le droit de juger, tu n'es pas Dieu, et juger est l'un des plus gros pêchés dans l'Islam, tout comme dans la bible et la torah
> >
> > Si tu pratique pas à 100% tu pratiques pas par définition
> > C'est pas à la carte
>
> Non non c'est pas par définition, c'est selon ton point de vu. Excuse moi mais cite moi juste une personne qui pratique à 100% ce qui est dit dans un des livres religieux ? J'aimerais bien savoir
> Non car tout le monde fait des pêchés, il n'existe pas sur cette terre une personne qui n'en fait jamais, le but de la religion ce n'est pas d'appliquer comme un robot ce qui est dit dans les livres, c'est essayez de s'élever spirituellement, essayer de se rapprocher le plus possible de Dieu, les règles dans le Coran par exemple, servent à ce que tu adoptes un code de vie, que tu sois épanouis spirituellement, elles servent également à t'aider dans la vie de tous les jours. Le but c'est de faire en sorte de rester dans le droit chemin le plus possible, mais parfois il faut passer par des épreuves/ obstacles qui te barreront la route, tu rencontreras des galères, tu seras souvent en difficulté, mais tout ça, n'est que dans l'unique but, de se rapprocher le plus possible de Dieu, que ça te rende plus fort, que ça renforce ta foi. Alors ne commencez pas à me sortir vos pseudos arguments "Si tu pratiques pas à 100% t'es pas musulman" car ce ne sont que des conneries qui ne servent qu'à rabaisser une personne en la jugeant, alors que vous n'êtes concrètement personne, vous n'êtes pas mieux que moi, et je ne suis pas mieux que vous, ce n'est pas à vous de juger de mes actes et de les condamner.
Nous on est pas religieux, on a le droit de juger les gens
Je plaisante Oxymore-kun, d'ailleurs tu n'aurais pas lu All-Star Superman ? le même discours sur l'homme et la religion est tenu dedans
Oui je m'en doutais
Non je n'ai jamais lu, et ça m'étonne d'ailleursGrant Morrison (l'auteur de All-Star Superman) compare ce que sont les super-héros pour nous dans nos société actuelle avec ce qu'était (es Dieux pour les peuples d'autrefois.
Pas des gens qu'on doit vénérer ou envers qui on doit se soumettre, mais des idéals à atteindre, des gens qui nous inspire à qui on pourrait essayer de ressembler
Cimer DC putain 
Un musulman est une personne qui prieToutes personnes qui ne prient pas est un mécréant, à part les enfants en bas âge
Tu peux faire toutes les crasseries du monde, tu restes musulman si tu pries sincèrement. Sauf bien sur les crasseries qui relèvent de l'annulatif
C'est totalement faux, débile en + d'être réducteur à mort.
Le 23 avril 2020 à 20:11:53 GibersonOPM a écrit :
les religions respectent elles les non croyants ?
Non pas toujours : https://youtu.be/H0cQY6D8PX8
Le 23 avril 2020 à 20:11:53 GibersonOPM a écrit :
les religions respectent elles les non croyants ?
Oui 
Il y a un texte qui est posé et chacun le pratique de sa façon 
https://twitter.com/search?q=%23TransEtHandi
on a beau dire mais l'intolérance, parfois ça a du bon. ![]()
Le 23 avril 2020 à 20:12:03 Solidus_Duck a écrit :
[20:11:01] <_Tipp-Ex_>
> Le 23 avril 2020 à 19:48:38 _Tipp-Ex_ a écrit :
>> Le 23 avril 2020 à 19:43:10 Oxzmore a écrit :
> >> Le 23 avril 2020 à 19:36:49 DreamNote a écrit :
> > >>[19:33:52] <Oxzmore>
> > > >> Le 23 avril 2020 à 19:28:57 debanv11 a écrit :
> > > >>> Le 23 avril 2020 à 17:15:27 Oxzmore a écrit :
> > > >> >> Le 23 avril 2020 à 17:11:44 Gdpbc a écrit :
> > > >> > >Mais KFC c'est pas hallal ?
> > > >> >
> > > >> > Quand je vais au mcdo, mon menu préféré c'est un menu big mac large + frite + mayo + 4 chickens et une sauce chinoise
> > > >> > Croire que tous les musulmans mangent uniquement halal
> > > >>
> > > >> On ne se considère pas musulman si l'on fait tout ce qui est à l'encontre des bases de la religion. Donc dîtes plutôt que vos parents sont musulmans mais pas vous
> > > >
> > > >Je suis musulman que tu le veuilles ou non
> > > >C'est vraiment débile de dire ça, t'es encore un de ces nombreux types qui jugent les autres parce-qu'ils ne pratiquent pas à 100%, personne n'a le droit de juger, tu n'es pas Dieu, et juger est l'un des plus gros pêchés dans l'Islam, tout comme dans la bible et la torah
> > >
> > > Si tu pratique pas à 100% tu pratiques pas par définition
> > > C'est pas à la carte
> >
> > Non non c'est pas par définition, c'est selon ton point de vu. Excuse moi mais cite moi juste une personne qui pratique à 100% ce qui est dit dans un des livres religieux ? J'aimerais bien savoir
> > Non car tout le monde fait des pêchés, il n'existe pas sur cette terre une personne qui n'en fait jamais, le but de la religion ce n'est pas d'appliquer comme un robot ce qui est dit dans les livres, c'est essayez de s'élever spirituellement, essayer de se rapprocher le plus possible de Dieu, les règles dans le Coran par exemple, servent à ce que tu adoptes un code de vie, que tu sois épanouis spirituellement, elles servent également à t'aider dans la vie de tous les jours. Le but c'est de faire en sorte de rester dans le droit chemin le plus possible, mais parfois il faut passer par des épreuves/ obstacles qui te barreront la route, tu rencontreras des galères, tu seras souvent en difficulté, mais tout ça, n'est que dans l'unique but, de se rapprocher le plus possible de Dieu, que ça te rende plus fort, que ça renforce ta foi. Alors ne commencez pas à me sortir vos pseudos arguments "Si tu pratiques pas à 100% t'es pas musulman" car ce ne sont que des conneries qui ne servent qu'à rabaisser une personne en la jugeant, alors que vous n'êtes concrètement personne, vous n'êtes pas mieux que moi, et je ne suis pas mieux que vous, ce n'est pas à vous de juger de mes actes et de les condamner.
>
> Nous on est pas religieux, on a le droit de juger les gens
Oui je m'en doutais
Non je n'ai jamais lu, et ça m'étonne d'ailleursGrant Morrison (l'auteur de All-Star Superman) compare ce que sont les super-héros pour nous dans nos société actuelle avec ce qu'était (es Dieux pour les peuples d'autrefois.
Cimer DC putain
Cimer Grant Morrison plutôt 
Le 23 avril 2020 à 20:12:52 Oxzmore a écrit :
C'est totalement faux, débile en + d'être réducteur à mort.
Un musulman est quelqu'un qui prie, point. Cherchons pas plus loin 
C'est réducteur oui mais c'est ainsi 
N'empêche on s'ennuierait beaucoup sans l'existence des religions 
Le 23 avril 2020 à 20:11:01 _Tipp-Ex_ a écrit :
> Le 23 avril 2020 à 19:43:10 Oxzmore a écrit :
>> Le 23 avril 2020 à 19:36:49 DreamNote a écrit :
> >>[19:33:52] <Oxzmore>
> > >> Le 23 avril 2020 à 19:28:57 debanv11 a écrit :
> > >>> Le 23 avril 2020 à 17:15:27 Oxzmore a écrit :
> > >> >> Le 23 avril 2020 à 17:11:44 Gdpbc a écrit :
> > >> > >Mais KFC c'est pas hallal ?
> > >> >
> > >> > Quand je vais au mcdo, mon menu préféré c'est un menu big mac large + frite + mayo + 4 chickens et une sauce chinoise
> > >> > Croire que tous les musulmans mangent uniquement halal
> > >>
> > >> On ne se considère pas musulman si l'on fait tout ce qui est à l'encontre des bases de la religion. Donc dîtes plutôt que vos parents sont musulmans mais pas vous
> > >
> > >Je suis musulman que tu le veuilles ou non
> > >C'est vraiment débile de dire ça, t'es encore un de ces nombreux types qui jugent les autres parce-qu'ils ne pratiquent pas à 100%, personne n'a le droit de juger, tu n'es pas Dieu, et juger est l'un des plus gros pêchés dans l'Islam, tout comme dans la bible et la torah
> >
> > Si tu pratique pas à 100% tu pratiques pas par définition
> > C'est pas à la carte
>
> Non non c'est pas par définition, c'est selon ton point de vu. Excuse moi mais cite moi juste une personne qui pratique à 100% ce qui est dit dans un des livres religieux ? J'aimerais bien savoir
> Non car tout le monde fait des pêchés, il n'existe pas sur cette terre une personne qui n'en fait jamais, le but de la religion ce n'est pas d'appliquer comme un robot ce qui est dit dans les livres, c'est essayez de s'élever spirituellement, essayer de se rapprocher le plus possible de Dieu, les règles dans le Coran par exemple, servent à ce que tu adoptes un code de vie, que tu sois épanouis spirituellement, elles servent également à t'aider dans la vie de tous les jours. Le but c'est de faire en sorte de rester dans le droit chemin le plus possible, mais parfois il faut passer par des épreuves/ obstacles qui te barreront la route, tu rencontreras des galères, tu seras souvent en difficulté, mais tout ça, n'est que dans l'unique but, de se rapprocher le plus possible de Dieu, que ça te rende plus fort, que ça renforce ta foi. Alors ne commencez pas à me sortir vos pseudos arguments "Si tu pratiques pas à 100% t'es pas musulman" car ce ne sont que des conneries qui ne servent qu'à rabaisser une personne en la jugeant, alors que vous n'êtes concrètement personne, vous n'êtes pas mieux que moi, et je ne suis pas mieux que vous, ce n'est pas à vous de juger de mes actes et de les condamner.
Nous on est pas religieux, on a le droit de juger les gens
Oui je m'en doutais
Il a rraison dans le sens où oui les livres religieux nous servent de support pour atteindre un objectif. Après là où je ne suis pas d'accord c'est lorsque tu dis, qu'on ne doit pas vénérer ou se soumettre, Dieu n'est pas une personne, ce n'est pas un humain, et oui dans l'Islam on doit le vénérer et de se soumettre. Après il faut comprendre pourquoi il faut le faire, et non juste appliquer bêtement parce-que papa et maman nous l'ont dit de faire.
La plupart des musulmans ne pensent même pas à s'instruire sur leur propre religion, les chrétiens c'est encore pire, alors que c'est aussi un objectif de la vie, s'instruire, élargir nos connaissances, en nous envoyant le Coran, Dieu nous incite à apprendre, à connaitre, à comprendre.