Le 23 avril 2020 à 18:42:23 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 23 avril 2020 à 18:35:30 CaribbeanPirate a écrit :
Le 23 avril 2020 à 18:29:32 HuanYi a écrit :
Ussop , aussi merdique soit le persoLe mec va devenir courageux , c’est acté
C’est juste que ça arrivera vers la finUsopp est déja devenu le perso courageux qu'il voulait être, et il restera peureux jusqu'à la fin, même si ça parait paradoxal
Oda continuera de le faire se comporter comme le plus gros des lâches jusqu'à la fin du manga, ça ne changera pas. Mais à chaque fois que la situation le demandera, il deviendra plus courageux et fera ce qu'il y a à faire, comme d'habitude.
Je pense vraiment pas qu'il y aura de grosse évolution de son comportement, mais j'espère me tromperUssop est très certainement le personnage le plus courageux d'OP
Je m'explique, faire preuve de courage c'est être capable de surmonter ses peurs, sauf que si les autres n'ont peur de rien on ne peut donc pas dire qu'ils font preuve de courage, alors que ce chère Ussop a même peur de son ombre
Luffy enfant, qui était une tapette avant qu'il devienne frère avec ace et sabo est plus courageux qu'usopp.
Il s'est fait tabasser par les pirates de Bluejam avec un gants avec des pointes et pourtant il a rien balancer alors qu'il avait peur.
Le 23 avril 2020 à 18:42:24 HuanYi a écrit :
Kingdom est la preuve d’ailleurs qu’on peux faire de bon perso sans gros backstory ni de chara-“changement d’idéologie où personalité”-développementOuki , Tou , Kanki ,Ousen
Ouki putain.
J'ai envie de me remanger les premiers tomes juste pour lui 
Le 23 avril 2020 à 18:48:28 Killua_Zoldyck a écrit :
C’est juste que ça arrivera vers la finUsopp est déja devenu le perso courageux qu'il voulait être, et il restera peureux jusqu'à la fin, même si ça parait paradoxal
Oda continuera de le faire se comporter comme le plus gros des lâches jusqu'à la fin du manga, ça ne changera pas. Mais à chaque fois que la situation le demandera, il deviendra plus courageux et fera ce qu'il y a à faire, comme d'habitude.
Je pense vraiment pas qu'il y aura de grosse évolution de son comportement, mais j'espère me tromperUssop est très certainement le personnage le plus courageux d'OP
Je m'explique, faire preuve de courage c'est être capable de surmonter ses peurs, sauf que si les autres n'ont peur de rien on ne peut donc pas dire qu'ils font preuve de courage, alors que ce chère Ussop a même peur de son ombreLuffy enfant, qui était une tapette avant qu'il devienne frère avec ace et sabo est plus courageux qu'usopp.
Il s'est fait tabasser par les pirates de Bluejam avec un gants avec des pointes et pourtant il a rien balancer alors qu'il avait peur.
Surement, mais aujourd’hui Luffy ne craint plus rien ni personne 
Le 23 avril 2020 à 18:50:20 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 23 avril 2020 à 18:48:28 Killua_Zoldyck a écrit :
Je m'explique, faire preuve de courage c'est être capable de surmonter ses peurs, sauf que si les autres n'ont peur de rien on ne peut donc pas dire qu'ils font preuve de courage, alors que ce chère Ussop a même peur de son ombreLuffy enfant, qui était une tapette avant qu'il devienne frère avec ace et sabo est plus courageux qu'usopp.
Surement, mais aujourd’hui Luffy ne craint plus rien ni personne
Luffy sait qu'il a la chance avec lui. ![]()
Le 23 avril 2020 à 18:34:32 HuanYi a écrit :
Le 23 avril 2020 à 18:30:49 QuantumVacuum a écrit :
Le 23 avril 2020 à 18:23:26 HuanYi a écrit :
X est juste devenu une caricature
Est vraiment sûr utilisé sans aucune logique
C'est sur-utilisé parce que ça a jamais été aussi vrai que depuis l'ellipse
Y a que sur FMI où Sanji a été une caricature de lui même
À part sur cet arc, y en a aucun qui l’est
A partir de cet arc la totalité des mugis sont devenus une caricature d'eux même mais bon
Au lieu de s'en durcir Ussop a préféré jouer avec des p'tits ça ne m'étonne pas ![]()
Riss je viens de voir de qui tu parlais.
Hype.
Le 23 avril 2020 à 18:45:46 Mac-Le-cool a écrit :
[18:43:35] <Riss97355>
Le 23 avril 2020 à 18:39:59 Mac-Le-cool a écrit :
Riss tes chaud DS3 ?Dans 30 min peut-être
Ok ça roule bah Quantum dans une demi heure si tu peux
OK ça marche
-Perso X est devenu une caricature de lui même
- pourquoi ça?
-des mecs sur internet l’ont dit
-ok

Bon bah je sais pas pour Riss mais moi je suis co
Bon les gars dsl mais pas maintenant pour DS3, dans une heure ou un peu plus ![]()
Le 23 avril 2020 à 19:08:01 QuantumVacuuo a écrit :
Bon bah je sais pas pour Riss mais moi je suis co
Mac est parti faire un truc, il revient dans 10 minutes, vu que c'est lui le chef de la party vocale va falloir que t'attends un petit peu avant de pouvoir nous rejoindre 
Finalement reviens dans 1 heure quand Riss sera la Quantum 
Le 23 avril 2020 à 19:08:53 Riss97355 a écrit :
Bon les gars dsl mais pas maintenant pour DS3, dans une heure ou un peu plus
Pas de soucis Riss 
Bon c'est pas tout ça mais ... où est notre chapitre ? Je l'attends depuis taleur 
Bon, j’ai trouvé le “fight pattern” de Ussop ![]()
Sur Arlong Park :
Moment de lâcheté
remise en question
moment de bravoure 
Alabasta :

Thriller bark :

Dressrosa :

Y a Sanji où on peux faire plus ou moins pareil ![]()
Ayaaaaa première fois de ma vie que je me retrouve tout seul quand je démarre dans une session publique dans gta 5 online ![]()
La chance ![]()
Un bugg
Le 23 avril 2020 à 19:10:11 Kafkas-08 a écrit :
Bon c'est pas tout ça mais ... où est notre chapitre ? Je l'attends depuis taleur
On est parti pour l'avoir demain.
Le 23 avril 2020 à 17:15:27 Oxzmore a écrit :
Le 23 avril 2020 à 17:11:44 Gdpbc a écrit :
Mais KFC c'est pas hallal ?Quand je vais au mcdo, mon menu préféré c'est un menu big mac large + frite + mayo + 4 chickens et une sauce chinoise
Croire que tous les musulmans mangent uniquement halal
On ne se considère pas musulman si l'on fait tout ce qui est à l'encontre des bases de la religion. Donc dîtes plutôt que vos parents sont musulmans mais pas vous ![]()