Le 23 avril 2020 à 18:05:30 QuantumVacuum a écrit :
Le 23 avril 2020 à 16:36:11 Kafkas-08 a écrit :
Le 23 avril 2020 à 16:33:59 Mac-Le-cool a écrit :
Je reprends un peu DS3 pour ceux qui veulent jouer.Ah cool, en plus Riss nous a proposé de nous connecter sur play
Moi je joue cet après midi et le soir de toute manièreGo tournoi ce soir
Vas y 
Y a quel mugiwara concrètement qui a evolé depuis l'ellipse ? Luffy est quasiment identique, Zoro est juste devenu une caricature de lui même, Sanji j'en parle pas, Ussop non plus, Franky et Brook ont pas changé, y a que limite Robin a la rigueur qui a évolué en s'ouvrant aux autres mais elle est au deuxième plan ![]()
Le 23 avril 2020 à 18:17:14 Kafkas-08 a écrit :
Je suis sur la play Mac, venez les autres si vous voulez
j'arrive
Le 23 avril 2020 à 18:12:50 Plukes60 a écrit :
Le 23 avril 2020 à 18:08:41 Oxzmore a écrit :
Le 23 avril 2020 à 18:04:33 Plukes60 a écrit :
Le 23 avril 2020 à 17:52:25 Oxzmore a écrit :
Le 23 avril 2020 à 17:38:56 Plukes60 a écrit :
> Le 23 avril 2020 à 17:31:37 Oxzmore a écrit :
>> Le 23 avril 2020 à 17:24:13 Gdpbc a écrit :
> >> Le 23 avril 2020 à 17:20:44 Oxzmore a écrit :
> > >> Le 23 avril 2020 à 17:17:34 Gdpbc a écrit :
> > > >> Le 23 avril 2020 à 17:15:27 Oxzmore a écrit :
> > > > >> Le 23 avril 2020 à 17:11:44 Gdpbc a écrit :
> > > > > >Mais KFC c'est pas hallal ?
> > > > >
> > > > > Quand je vais au mcdo, mon menu préféré c'est un menu big mac large + frite + mayo + 4 chickens et une sauce chinoise
> > > > > Croire que tous les musulmans mangent uniquement halal
> > > >
> > > > Ah bah ok je comprends juste pas pourquoi le hallal existe alors
> > >
> > > Le halal c'est simplement le fait de rendre sacré la viande que l'on va manger
> > > Après moi je sais que je suis dans le pêché, et je ne suis pas un exemple à suivre sur ce point de vu là, mais y a beaucoup de personnes qui sont comme moi, la plupart ce sont des jeunes mais sinon oui un musulman doit manger uniquement halal (ou bien kacher dans certaines circonstances)
> >
> > Je vois, je comprends mieux merci
>
> Il n'y a pas de quoi quai
>
> > Le 23 avril 2020 à 17:27:47 Plukes60 a écrit :
> >> Le 23 avril 2020 à 17:18:22 Oxzmore a écrit :
> > >> Le 23 avril 2020 à 17:16:15 Plukes60 a écrit :
> > > >> Le 23 avril 2020 à 17:13:58 Oxzmore a écrit :
> > > > >> Le 23 avril 2020 à 17:10:56 Jeannbaa a écrit :
> > > > > >> Le 23 avril 2020 à 17:08:48 Oxzmore a écrit :
> > > > > > d'ailleurs je skip toutes ces interventions maintenant
> > > > > >
> > > > > > Ne fais pas ça
> > > > >
> > > > > Bah si je le fais
> > > > > Un moment ça devient limite gênant d'assister à ses scènes lamentables et risibles, genre tout le monde reste calme et sérieux, et lui c'est le seul qui se chie dessus et qui pleure, c'est vraiment malaisant bordel
> > > >
> > > > Surtout qu'il est censé jouer un rôle important à présent.
> > >
> > > Non mais on a perdu tout espoir pour Usopp
> > > Comme je l'ai dit juste avant, le seul vrai moyen pour qu'il n'ait plus peur au point de pleurer et crier à chaque intervention, c'est qu'il se fasse bien torturer comme Kaneki ou Guts, ce qui n'arrivera évidemment jamais
> >
> > Pour du One Piece , ça reste en effet pour le moment impossible , donc il est plus que probable , qu'il reste comme ça jusqu'à la fin de l'oeuvre.
>
> Ca me dégoûte quand même, ce perso avait un potentiel monstre en plus
En plus , c'est pas comme si son lien de parenté n'avait rien de spécial.
C'est exactement ça putain, Ace était le fils du seigneur des pirates, il possédait le haki des rois, était un excellent combattant, et le second de l'équipage de BB, alors que c'était le pirate le plus récent à avoir rejoint cet équipage.
Luffy c'est le fils de Dragon et petit fils de garp, il maitrise le HDO et HDA, possède le HDR, est un excellent combattant, possède une volonté d'acier, est possède de grosses similarités avec Roger comme le fait que chacun de ses actes soient pures.Et puis t'as Usopp, fils de Yassop aka le meilleur sniper de l'op verse, doit sûrement maitriser le HDO et le HDR, est un combattant qui a une grosse paire de klewi, n'a pas peur de mourir dans un duel (face à Masteron), et pourtant son fils est une grosse fiotte, il ne sait même qu'il a déjà utilisé le HDO, le HDA n'en parlons même, et c'est le plus faible de son équipage, derrière une meuf, un squelette et un ours en peluche
Vraiment je pense qu'Usopp c'est le plus gros pétard mouillé en terme de potentiel, de développement de soi etc.. pire que Gohan dans DBS
Au moins Gohan a eu son moment de gloire dans DBZ, c'était lui qui avait le + brillé parmi tout le monde, Usopp lui a toujours été une merdeBen après , qu'il soit un peureux en début d'aventure , voir pendant toute la saga pré-ellipse , ça reste concevable, c'était ses réels débuts dans la piraterie , surtout qu'il a eu ses moments comme à Enies Lobby qui mettaient un peu plus ses valeurs en avant en plus de son courage pour affronter Luffy tout en restant responsable.
Mais le problème , c'est justement le post ellipse , le mec a passé 2 ans dans l'une des pire îles qui soit , on aurait pu penser qu'il aurait pris un peu plus en maturité , surtout qu'il avait l'air confiant au point de dire à Nami qu'il ne faisait plus partie du trio des faibles et pourtant...
Parce qu'au final , la torture que tu décrivais plus haut qui lui permettait de mûrir est déjà passée en soit , c'était sur cette même île...
Mais bon , il s'agit d'un personnage qui n'est pas voué à changer comme une bonne partie des personnages , la seule façon dont il peut se rattraper je pense , c'est sur sa puissance et ses capacités de tireur , pour qu'il arrive à être en partie digne du titre de meilleur tireur.Oui concernant Usopp pré ellipse je n'ai pas grand chose à dire, qu'il a su prouver qu'il possédait un énorme potentiel (Alabasta, Enies Lobby en Sogeking, Water seven le combat contre luffy) mais depuis W7/EL y a plus rien eu, le mec il a passé 2 putain d'années dans une île qui était aussi difficile que celle de Luffy avec les animaux sauvages, mais pourtant le mec est toujours une fiotte et un lâche, au point d'avoir laissé Robin se faire transformer en jouet, et d'avoir fui comme une tarlouze, c'est un comportement indigne, ce mec est vraiment une honte, il ne méritera jamais le titre de meilleurs snipers, et méritent encore moins de faire parti de l'équipage du futur seigneur des pirates tant qu'il sera comme ça.
Et encore , t'as pas tout vu mec, nous non plus d'ailleurs...
Ayaaaaa mais t'es pas le première personne à me le dire, Kafkas m'a déjà averti 
Je commence à craindre le pire là 
Le 23 avril 2020 à 18:14:47 Gdpbc a écrit :
Ça fait plus d'20 ans qu'il nous sort ses vieilles blagues usé jusqu'à la moelle !!!![]()
Plus de 20 ans !!
![]()
Le mec il est allé sur une île pleines de danger avec un bonhomme pour l'aider mais rien à y faire il se fait toujours pipi dessus au moindre danger
Si on devait établir un classement des mugis qui logiquement ont dû le plus souffrir/galérer quand ils se sont séparés ça devrait être : Luffy > Zoro = Usopp > Sanji > Chopper > Nami > Franky > Brook
Mais pourtant ils ont tous évolué (même l'autre tarlouze de chopper) et pourtant Usopp c'est le seul qui est toujours au même stade qu'avant voir pire que lors de la pré ellipse 
C'est carrément illogique bordel 
[18:18:39] <[Pipelette]>
Y a quel mugiwara concrètement qui a evolé depuis l'ellipse ? Luffy est quasiment identique, Zoro est juste devenu une caricature de lui même, Sanji j'en parle pas, Ussop non plus, Franky et Brook ont pas changé, y a que limite Robin a la rigueur qui a évolué en s'ouvrant aux autres mais elle est au deuxième plan
Personne passé leur arc de développement les mugiwaras sont figés.
Le 23 avril 2020 à 18:19:27 Mac-Le-cool a écrit :
Je suis sur la play Mac, venez les autres si vous voulezj'arrive
Ça marche 
Le 23 avril 2020 à 18:19:50 [JVC]Sonic91 a écrit :
[18:18:39] <[Pipelette]>
Y a quel mugiwara concrètement qui a evolé depuis l'ellipse ? Luffy est quasiment identique, Zoro est juste devenu une caricature de lui même, Sanji j'en parle pas, Ussop non plus, Franky et Brook ont pas changé, y a que limite Robin a la rigueur qui a évolué en s'ouvrant aux autres mais elle est au deuxième planPersonne passé leur arc de développement les mugiwaras sont figés.
C'est dommage, j'adore One Piece mais niveau développement des personnages c'est 0...
Je suis sur la play Mac, venez les autres si vous voulez
Bah j'attends qu'on soit 4 pour venir alors
Le 23 avril 2020 à 18:18:39 [Pipelette] a écrit :
Y a quel mugiwara concrètement qui a evolé depuis l'ellipse ? Luffy est quasiment identique, Zoro est juste devenu une caricature de lui même, Sanji j'en parle pas, Ussop non plus, Franky et Brook ont pas changé, y a que limite Robin a la rigueur qui a évolué en s'ouvrant aux autres mais elle est au deuxième plan
outre les "évolutions" de personnages qui sont minimes dans les faits, ce qui est aussi intéressant c'est de voir leur backstory, leurs idéaux être développés. Luffy, Sanji, Nami, Franky ... tous les mugis en général sont cools de ce côté là (manque Zoro peut-être).
Doflamingo, Jinbei, Katakuri (juste un peu), t'as quelques personnages allié/ennemis qui ont bénéficié d'assez de screentime et de développement pour qu'on en est quelque chose à foutre en tant que lecteurs
X est juste devenu une caricature
Est vraiment sûr utilisé sans aucune logique
Ben le problème , c'est que la personnalité d'Ussop ne concorde pas réellement avec ce qu'il souhaite être.
Le 23 avril 2020 à 18:21:40 Mac-Le-cool a écrit :
Y a quel mugiwara concrètement qui a evolé depuis l'ellipse ? Luffy est quasiment identique, Zoro est juste devenu une caricature de lui même, Sanji j'en parle pas, Ussop non plus, Franky et Brook ont pas changé, y a que limite Robin a la rigueur qui a évolué en s'ouvrant aux autres mais elle est au deuxième planoutre les "évolutions" de personnages qui sont minimes dans les faits, ce qui est aussi intéressant c'est de voir leur backstory, leurs idéaux être développés. Luffy, Sanji, Nami, Franky ... tous les mugis en général sont cools de ce côté là (manque Zoro peut-être).
Doflamingo, Jinbei, Katakuri (juste un peu), t'as quelques personnages allié/ennemis qui ont bénéficié d'assez de screentime et de développement pour qu'on en est quelque chose à foutre en tant que lecteurs
Oui je suis d'accord sur ce point, je trouve que la personnalité et le background sont correctement écrits, mais le problème c'est vraiment le manque d'évolution....Tu prends les personnages au chapitre 1 et tu compares au chapitre 900, y a vraiment pas grand chose qui a changé ![]()
Faudrait aussi arrêter avec le délire “character development”
Character development n’est pas égal à un changement total de caractère
Ussop , aussi merdique soit le perso
Le mec va devenir courageux , c’est acté
C’est juste que ça arrivera vers la fin
Le 23 avril 2020 à 18:23:26 HuanYi a écrit :
C'est sur-utilisé parce que ça a jamais été aussi vrai que depuis l'ellipse
Y a vraiment que Chopper qui semble être destiné à rester une mascotte de merde
Le 23 avril 2020 à 18:29:32 HuanYi a écrit :
Ussop , aussi merdique soit le persoLe mec va devenir courageux , c’est acté
C’est juste que ça arrivera vers la fin
Mais tu trouves pas ça mal amené quand même ? Ok a la fin il sera courageux mais en gros il va passer au niveau 1 au niveau god tier en un arc, c'est dommage ![]()
Le 23 avril 2020 à 18:12:27 [JVC]Sonic91 a écrit :
[17:59:56] <Riss97355>
Le 23 avril 2020 à 17:58:24 [JVC]Sonic91 a écrit :
Ragyo bien ou bien ?
C'est quoi c'est qui ?
Bah la mère de Satsuki ![]()
Le 23 avril 2020 à 18:30:49 QuantumVacuum a écrit :
Le 23 avril 2020 à 18:23:26 HuanYi a écrit :
C'est sur-utilisé parce que ça a jamais été aussi vrai que depuis l'ellipse
Y a que sur FMI où Sanji a été une caricature de lui même
À part sur cet arc, y en a aucun qui l’est
Le 23 avril 2020 à 18:27:46 HuanYi a écrit :
Faudrait aussi arrêter avec le délire “character development”Character development n’est pas égal à un changement total de caractère
Et bon chara-dev n'est pas non plus égal à avoir une backstory trop triste