Le 23 avril 2020 à 17:44:57 [JVC]Sonic91 a écrit :
Voilà c'est exactement ce que je disais la dernière fois.
Palmarès de Ace il est bg/classe c'est tout.
C'est ridicule de dire ça 
Le support étant le manga, un personnage peut être incroyable par le dessin
S'il fallait qu'un personnage ait à la fois le dessin et l'écriture pour être génial, alors j'en compte très peu dans le manga game.
+ Dire que le palmarès d'Ace se résume à sa classe est fortement réducteur ![]()
[17:58:24] <[JVC]Sonic91>
[17:44:10] <Westers>
Le 23 avril 2020 à 17:41:16 [JVC]Sonic91 a écrit :
[16:04:13] <Westers>
Le 23 avril 2020 à 15:59:10 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[15:34:47] <Westers>
>Next magazine theme Total Review
>About the hints in the story
>Heroines is on Vivi.
>Ace novel is getting a manga! Drawn by Boichi!
>Coming in summer 2020
>
>
Ils forcent avec ce perso pouah....
Tout est bon pour se faire de l'argent.
Ok mais quand-même. Y a des tas d'autres élément dans One Piece qui mérite ce genre chose plutôt que ce perso surcoté et après ça sort que Oda ne fait pas de fan service.
[16:03:03] <Solidus_Duck>
[15:59:10] <[JVC]Sonic91>
>[15:34:47] <Westers>
>Next magazine theme Total Review
>About the hints in the story
>Heroines is on Vivi.
>Ace novel is getting a manga! Drawn by Boichi!
>Coming in summer 2020
>
>
Ils forcent avec ce perso pouah....
Ace qui est dans le top 15 des perso populaire même dans la tombe , et toi ?
On remercie les fangirls en effet.
Je ne peux pas dire le contraire.
J'aimerais tellement un spin-off sur Garp, je suis sûr que ça fonctionnerait. Mais comme tu l'as dit, ça force sur un perso qui a une grosse fanbase, et du coup, ça prend aucun risque. Ils savent que ça va se vendre.
ça dégoûte oui.
T'as vu...
Comme tu dis un novel sur Garp se serait une dinguerie surtout vu son vécu....[17:45:43] <Plukes60>
C'est pourtant loin d'être le personnage le plus classe dans le OP-Verse. (oui)En plus ouais mais comme il a le pouvoir du feu il est mieux.
[17:48:59] <Mac-Le-cool>
Ace était un personnage fonction, comme une bonne partie des persos de One Piece.On est d'accord mais le forcing autour de lui casse les couilles
Je commence à me dire si le délire Edo-Ace va peut-être pas arriver un jour.
Ah mais c'est clair que le forcing est chiant au possible mais comme on le sait tous, c'est une technique commerciale rien de plus.
[18:00:21] <Jeannbaa>
Palmarès de Ace il est bg/classe c'est tout.C'est ridicule de dire ça
S'il fallait qu'un personnage ait à la fois le dessin et l'écriture pour être génial, alors j'en compte très peu dans le manga game.
![]()
+ Dire que le palmarès d'Ace se résume à sa classe est fortement réducteur
C'est peut-être réducteur mais c'est la stricte vérité en fait.
Le 23 avril 2020 à 17:59:27 Mac-Le-cool a écrit :
[17:55:34] <Lord_Brown>
Le 23 avril 2020 à 17:49:58 Mac-Le-cool a écrit :
Après c'est vrai que les novels lui donnent un peu plus de charme et de poids (et encore) mais c'est inutile si c'est pas dans le manga. Osef des novelsles novels sont canons, donc non osef pas
Qu'ils soient canon ou non j'en ai absolument rien à faire. Concrètement ils n'apportent pas grand chose à l'ensemble de l'histoire et la grosse grosse majorité des gens qui lisent One Pièce ne connaissent même pas leur existence. Ça n'a pas bcp de poids du coup.
Mais oui c'est tout a fait ça ! 
Le 23 avril 2020 à 18:01:35 Mac-Le-cool a écrit :
![]()
C'est peut-être réducteur mais c'est la stricte vérité en fait.
non 
Le 23 avril 2020 à 17:52:25 Oxzmore a écrit :
Le 23 avril 2020 à 17:38:56 Plukes60 a écrit :
Le 23 avril 2020 à 17:31:37 Oxzmore a écrit :
Le 23 avril 2020 à 17:24:13 Gdpbc a écrit :
Le 23 avril 2020 à 17:20:44 Oxzmore a écrit :
> Le 23 avril 2020 à 17:17:34 Gdpbc a écrit :
>> Le 23 avril 2020 à 17:15:27 Oxzmore a écrit :
> >> Le 23 avril 2020 à 17:11:44 Gdpbc a écrit :
> > >Mais KFC c'est pas hallal ?
> >
> > Quand je vais au mcdo, mon menu préféré c'est un menu big mac large + frite + mayo + 4 chickens et une sauce chinoise
> > Croire que tous les musulmans mangent uniquement halal
>
> Ah bah ok je comprends juste pas pourquoi le hallal existe alors
Le halal c'est simplement le fait de rendre sacré la viande que l'on va manger
Après moi je sais que je suis dans le pêché, et je ne suis pas un exemple à suivre sur ce point de vu là, mais y a beaucoup de personnes qui sont comme moi, la plupart ce sont des jeunes mais sinon oui un musulman doit manger uniquement halal (ou bien kacher dans certaines circonstances)Je vois, je comprends mieux merci
Il n'y a pas de quoi quai
Le 23 avril 2020 à 17:27:47 Plukes60 a écrit :
Le 23 avril 2020 à 17:18:22 Oxzmore a écrit :
> Le 23 avril 2020 à 17:16:15 Plukes60 a écrit :
>> Le 23 avril 2020 à 17:13:58 Oxzmore a écrit :
> >> Le 23 avril 2020 à 17:10:56 Jeannbaa a écrit :
> > >> Le 23 avril 2020 à 17:08:48 Oxzmore a écrit :
> > > d'ailleurs je skip toutes ces interventions maintenant
> > >
> > > Ne fais pas ça
> >
> > Bah si je le fais
> > Un moment ça devient limite gênant d'assister à ses scènes lamentables et risibles, genre tout le monde reste calme et sérieux, et lui c'est le seul qui se chie dessus et qui pleure, c'est vraiment malaisant bordel
>
> Surtout qu'il est censé jouer un rôle important à présent.
Non mais on a perdu tout espoir pour Usopp
Comme je l'ai dit juste avant, le seul vrai moyen pour qu'il n'ait plus peur au point de pleurer et crier à chaque intervention, c'est qu'il se fasse bien torturer comme Kaneki ou Guts, ce qui n'arrivera évidemment jamaisPour du One Piece , ça reste en effet pour le moment impossible , donc il est plus que probable , qu'il reste comme ça jusqu'à la fin de l'oeuvre.
Ca me dégoûte quand même, ce perso avait un potentiel monstre en plus
En plus , c'est pas comme si son lien de parenté n'avait rien de spécial.
C'est exactement ça putain, Ace était le fils du seigneur des pirates, il possédait le haki des rois, était un excellent combattant, et le second de l'équipage de BB, alors que c'était le pirate le plus récent à avoir rejoint cet équipage.
Luffy c'est le fils de Dragon et petit fils de garp, il maitrise le HDO et HDA, possède le HDR, est un excellent combattant, possède une volonté d'acier, est possède de grosses similarités avec Roger comme le fait que chacun de ses actes soient pures.Et puis t'as Usopp, fils de Yassop aka le meilleur sniper de l'op verse, doit sûrement maitriser le HDO et le HDR, est un combattant qui a une grosse paire de klewi, n'a pas peur de mourir dans un duel (face à Masteron), et pourtant son fils est une grosse fiotte, il ne sait même qu'il a déjà utilisé le HDO, le HDA n'en parlons même, et c'est le plus faible de son équipage, derrière une meuf, un squelette et un ours en peluche
Vraiment je pense qu'Usopp c'est le plus gros pétard mouillé en terme de potentiel, de développement de soi etc.. pire que Gohan dans DBS
Au moins Gohan a eu son moment de gloire dans DBZ, c'était lui qui avait le + brillé parmi tout le monde, Usopp lui a toujours été une merde
Ben après , qu'il soit un peureux en début d'aventure , voir pendant toute la saga pré-ellipse , ça reste concevable, c'était ses réels débuts dans la piraterie , surtout qu'il a eu ses moments comme à Enies Lobby qui mettaient un peu plus ses valeurs en avant en plus de son courage pour affronter Luffy tout en restant responsable.
Mais le problème , c'est justement le post ellipse , le mec a passé 2 ans dans l'une des pire îles qui soit , on aurait pu penser qu'il aurait pris un peu plus en maturité , surtout qu'il avait l'air confiant au point de dire à Nami qu'il ne faisait plus partie du trio des faibles et pourtant...
Parce qu'au final , la torture que tu décrivais plus haut qui lui permettait de mûrir est déjà passée en soit , c'était sur cette même île...
Mais bon , il s'agit d'un personnage qui n'est pas voué à changer comme une bonne partie des personnages , la seule façon dont il peut se rattraper je pense , c'est sur sa puissance et ses capacités de tireur , pour qu'il arrive à être en partie digne du titre de meilleur tireur.
Le 23 avril 2020 à 16:36:11 Kafkas-08 a écrit :
Le 23 avril 2020 à 16:33:59 Mac-Le-cool a écrit :
Je reprends un peu DS3 pour ceux qui veulent jouer.Ah cool, en plus Riss nous a proposé de nous connecter sur play
Moi je joue cet après midi et le soir de toute manière
Go tournoi ce soir
Qu'on se le dise. Dans One Piece en tant que personnages tas deux grosses catégories : les alliés de Luffy et les ennemis de Luffy.
Dans les deux camps tas une poignée de personnages plus ou moins bien développés et qui suscitent l'intérêt des lecteurs et des discussions. Mais ce qui les intéressent le plus c'est ceux qui n'ont encore rien révélés comme Shanks, Dragon, Mihawk, Barbe Noire etc ...
Pourquoi ça ? Car ya un espoir que des personnages puissent enfin être quelque chose d'autre que de simples obstacles ou de simples alliés qui donnent un coup de main le temps de 30 chaps
Le 23 avril 2020 à 18:00:21 Jeannbaa a écrit :
![]()
Pour une partie des fans , ça se résume seulement à ça.
C'est comme par exemple Zoro , une partie des fans l'aiment bien juste parce qu'il est badasse , alors qu'il y'a des choses plus intéressantes à raconter sur le personnage, mais les gens pensent ce qu'ils veulent après.
Par contre , je serais curieux que tu me cites d'autres palmarès convaincants sur le personnage d'Ace.
Donc on a maintenant :
Novel Ace + manga fait par Boichi soon
Novel Law
Novel Nami
Novel Robin ( à partir du prochain OP magazines )
Y aura un truc sur Garp ou un autre per , j’en suis sûr
Le 23 avril 2020 à 18:04:33 Plukes60 a écrit :
Le 23 avril 2020 à 17:24:13 Gdpbc a écrit :
> Le 23 avril 2020 à 17:20:44 Oxzmore a écrit :
>> Le 23 avril 2020 à 17:17:34 Gdpbc a écrit :
> >> Le 23 avril 2020 à 17:15:27 Oxzmore a écrit :
> > >> Le 23 avril 2020 à 17:11:44 Gdpbc a écrit :
> > > >Mais KFC c'est pas hallal ?
> > >
> > > Quand je vais au mcdo, mon menu préféré c'est un menu big mac large + frite + mayo + 4 chickens et une sauce chinoise
> > > Croire que tous les musulmans mangent uniquement halal
> >
> > Ah bah ok je comprends juste pas pourquoi le hallal existe alors
>
> Le halal c'est simplement le fait de rendre sacré la viande que l'on va manger
> Après moi je sais que je suis dans le pêché, et je ne suis pas un exemple à suivre sur ce point de vu là, mais y a beaucoup de personnes qui sont comme moi, la plupart ce sont des jeunes mais sinon oui un musulman doit manger uniquement halal (ou bien kacher dans certaines circonstances)
Je vois, je comprends mieux merci
Le 23 avril 2020 à 17:27:47 Plukes60 a écrit :
> Le 23 avril 2020 à 17:18:22 Oxzmore a écrit :
>> Le 23 avril 2020 à 17:16:15 Plukes60 a écrit :
> >> Le 23 avril 2020 à 17:13:58 Oxzmore a écrit :
> > >> Le 23 avril 2020 à 17:10:56 Jeannbaa a écrit :
> > > >> Le 23 avril 2020 à 17:08:48 Oxzmore a écrit :
> > > > d'ailleurs je skip toutes ces interventions maintenant
> > > >
> > > > Ne fais pas ça
> > >
> > > Bah si je le fais
> > > Un moment ça devient limite gênant d'assister à ses scènes lamentables et risibles, genre tout le monde reste calme et sérieux, et lui c'est le seul qui se chie dessus et qui pleure, c'est vraiment malaisant bordel
> >
> > Surtout qu'il est censé jouer un rôle important à présent.
>
> Non mais on a perdu tout espoir pour Usopp
> Comme je l'ai dit juste avant, le seul vrai moyen pour qu'il n'ait plus peur au point de pleurer et crier à chaque intervention, c'est qu'il se fasse bien torturer comme Kaneki ou Guts, ce qui n'arrivera évidemment jamais
Pour du One Piece , ça reste en effet pour le moment impossible , donc il est plus que probable , qu'il reste comme ça jusqu'à la fin de l'oeuvre.
C'est exactement ça putain, Ace était le fils du seigneur des pirates, il possédait le haki des rois, était un excellent combattant, et le second de l'équipage de BB, alors que c'était le pirate le plus récent à avoir rejoint cet équipage.
Luffy c'est le fils de Dragon et petit fils de garp, il maitrise le HDO et HDA, possède le HDR, est un excellent combattant, possède une volonté d'acier, est possède de grosses similarités avec Roger comme le fait que chacun de ses actes soient pures.Et puis t'as Usopp, fils de Yassop aka le meilleur sniper de l'op verse, doit sûrement maitriser le HDO et le HDR, est un combattant qui a une grosse paire de klewi, n'a pas peur de mourir dans un duel (face à Masteron), et pourtant son fils est une grosse fiotte, il ne sait même qu'il a déjà utilisé le HDO, le HDA n'en parlons même, et c'est le plus faible de son équipage, derrière une meuf, un squelette et un ours en peluche
Vraiment je pense qu'Usopp c'est le plus gros pétard mouillé en terme de potentiel, de développement de soi etc.. pire que Gohan dans DBS
Au moins Gohan a eu son moment de gloire dans DBZ, c'était lui qui avait le + brillé parmi tout le monde, Usopp lui a toujours été une merdeBen après , qu'il soit un peureux en début d'aventure , voir pendant toute la saga pré-ellipse , ça reste concevable, c'était ses réels débuts dans la piraterie , surtout qu'il a eu ses moments comme à Enies Lobby qui mettaient un peu plus ses valeurs en avant en plus de son courage pour affronter Luffy tout en restant responsable.
Mais le problème , c'est justement le post ellipse , le mec a passé 2 ans dans l'une des pire îles qui soit , on aurait pu penser qu'il aurait pris un peu plus en maturité , surtout qu'il avait l'air confiant au point de dire à Nami qu'il ne faisait plus partie du trio des faibles et pourtant...
Parce qu'au final , la torture que tu décrivais plus haut qui lui permettait de mûrir est déjà passée en soit , c'était sur cette même île...
Mais bon , il s'agit d'un personnage qui n'est pas voué à changer comme une bonne partie des personnages , la seule façon dont il peut se rattraper je pense , c'est sur sa puissance et ses capacités de tireur , pour qu'il arrive à être en partie digne du titre de meilleur tireur.
Oui concernant Usopp pré ellipse je n'ai pas grand chose à dire, qu'il a su prouver qu'il possédait un énorme potentiel (Alabasta, Enies Lobby en Sogeking, Water seven le combat contre luffy) mais depuis W7/EL y a plus rien eu, le mec il a passé 2 putain d'années dans une île qui était aussi difficile que celle de Luffy avec les animaux sauvages, mais pourtant le mec est toujours une fiotte et un lâche, au point d'avoir laissé Robin se faire transformer en jouet, et d'avoir fui comme une tarlouze, c'est un comportement indigne, ce mec est vraiment une honte, il ne méritera jamais le titre de meilleurs snipers, et méritent encore moins de faire parti de l'équipage du futur seigneur des pirates tant qu'il sera comme ça.
Le 23 avril 2020 à 18:08:41 Oxzmore a écrit :
> Le 23 avril 2020 à 17:24:13 Gdpbc a écrit :
>> Le 23 avril 2020 à 17:20:44 Oxzmore a écrit :
> >> Le 23 avril 2020 à 17:17:34 Gdpbc a écrit :
> > >> Le 23 avril 2020 à 17:15:27 Oxzmore a écrit :
> > > >> Le 23 avril 2020 à 17:11:44 Gdpbc a écrit :
> > > > >Mais KFC c'est pas hallal ?
> > > >
> > > > Quand je vais au mcdo, mon menu préféré c'est un menu big mac large + frite + mayo + 4 chickens et une sauce chinoise
> > > > Croire que tous les musulmans mangent uniquement halal
> > >
> > > Ah bah ok je comprends juste pas pourquoi le hallal existe alors
> >
> > Le halal c'est simplement le fait de rendre sacré la viande que l'on va manger
> > Après moi je sais que je suis dans le pêché, et je ne suis pas un exemple à suivre sur ce point de vu là, mais y a beaucoup de personnes qui sont comme moi, la plupart ce sont des jeunes mais sinon oui un musulman doit manger uniquement halal (ou bien kacher dans certaines circonstances)
>
> Je vois, je comprends mieux merci
> Le 23 avril 2020 à 17:27:47 Plukes60 a écrit :
>> Le 23 avril 2020 à 17:18:22 Oxzmore a écrit :
> >> Le 23 avril 2020 à 17:16:15 Plukes60 a écrit :
> > >> Le 23 avril 2020 à 17:13:58 Oxzmore a écrit :
> > > >> Le 23 avril 2020 à 17:10:56 Jeannbaa a écrit :
> > > > >> Le 23 avril 2020 à 17:08:48 Oxzmore a écrit :
> > > > > d'ailleurs je skip toutes ces interventions maintenant
> > > > >
> > > > > Ne fais pas ça
> > > >
> > > > Bah si je le fais
> > > > Un moment ça devient limite gênant d'assister à ses scènes lamentables et risibles, genre tout le monde reste calme et sérieux, et lui c'est le seul qui se chie dessus et qui pleure, c'est vraiment malaisant bordel
> > >
> > > Surtout qu'il est censé jouer un rôle important à présent.
> >
> > Non mais on a perdu tout espoir pour Usopp
> > Comme je l'ai dit juste avant, le seul vrai moyen pour qu'il n'ait plus peur au point de pleurer et crier à chaque intervention, c'est qu'il se fasse bien torturer comme Kaneki ou Guts, ce qui n'arrivera évidemment jamais
>
> Pour du One Piece , ça reste en effet pour le moment impossible , donc il est plus que probable , qu'il reste comme ça jusqu'à la fin de l'oeuvre.
Au moins Gohan a eu son moment de gloire dans DBZ, c'était lui qui avait le + brillé parmi tout le monde, Usopp lui a toujours été une merdeBen après , qu'il soit un peureux en début d'aventure , voir pendant toute la saga pré-ellipse , ça reste concevable, c'était ses réels débuts dans la piraterie , surtout qu'il a eu ses moments comme à Enies Lobby qui mettaient un peu plus ses valeurs en avant en plus de son courage pour affronter Luffy tout en restant responsable.
Mais bon , il s'agit d'un personnage qui n'est pas voué à changer comme une bonne partie des personnages , la seule façon dont il peut se rattraper je pense , c'est sur sa puissance et ses capacités de tireur , pour qu'il arrive à être en partie digne du titre de meilleur tireur.Oui concernant Usopp pré ellipse je n'ai pas grand chose à dire, qu'il a su prouver qu'il possédait un énorme potentiel (Alabasta, Enies Lobby en Sogeking, Water seven le combat contre luffy) mais depuis W7/EL y a plus rien eu, le mec il a passé 2 putain d'années dans une île qui était aussi difficile que celle de Luffy avec les animaux sauvages, mais pourtant le mec est toujours une fiotte et un lâche, au point d'avoir laissé Robin se faire transformer en jouet, et d'avoir fui comme une tarlouze, c'est un comportement indigne, ce mec est vraiment une honte, il ne méritera jamais le titre de meilleurs snipers, et méritent encore moins de faire parti de l'équipage du futur seigneur des pirates tant qu'il sera comme ça.
Les japonais trouvent Ussop rigolo, alors OSEF de la crédibilité 
Le 23 avril 2020 à 18:06:00 Mac-Le-cool a écrit :
Qu'on se le dise. Dans One Piece en tant que personnages tas deux grosses catégories : les alliés de Luffy et les ennemis de Luffy.Dans les deux camps tas une poignée de personnages plus ou moins bien développés et qui suscitent l'intérêt des lecteurs et des discussions. Mais ce qui les intéressent le plus c'est ceux qui n'ont encore rien révélés comme Shanks, Dragon, Mihawk, Barbe Noire etc ...
Pourquoi ça ? Car ya un espoir que des personnages puissent enfin être quelque chose d'autre que de simples obstacles ou de simples alliés qui donnent un coup de main le temps de 30 chaps
Exactement. C'est pour ça que la hype existe encore pour les Shanks Dragon etc.
Alors que tout lecteur intelligent n'attend strictement plus rien de Kaido ou BM au niveau scénaristique. Ce sont juste des gros boss de milieu de jeu. Et ça c'est triste.
Le 23 avril 2020 à 18:11:00 _Tipp-Ex_ a écrit :
> Le 23 avril 2020 à 17:31:37 Oxzmore a écrit :
>> Le 23 avril 2020 à 17:24:13 Gdpbc a écrit :
> >> Le 23 avril 2020 à 17:20:44 Oxzmore a écrit :
> > >> Le 23 avril 2020 à 17:17:34 Gdpbc a écrit :
> > > >> Le 23 avril 2020 à 17:15:27 Oxzmore a écrit :
> > > > >> Le 23 avril 2020 à 17:11:44 Gdpbc a écrit :
> > > > > >Mais KFC c'est pas hallal ?
> > > > >
> > > > > Quand je vais au mcdo, mon menu préféré c'est un menu big mac large + frite + mayo + 4 chickens et une sauce chinoise
> > > > > Croire que tous les musulmans mangent uniquement halal
> > > >
> > > > Ah bah ok je comprends juste pas pourquoi le hallal existe alors
> > >
> > > Le halal c'est simplement le fait de rendre sacré la viande que l'on va manger
> > > Après moi je sais que je suis dans le pêché, et je ne suis pas un exemple à suivre sur ce point de vu là, mais y a beaucoup de personnes qui sont comme moi, la plupart ce sont des jeunes mais sinon oui un musulman doit manger uniquement halal (ou bien kacher dans certaines circonstances)
> >
> > Je vois, je comprends mieux merci
>
> Il n'y a pas de quoi quai
>
> > Le 23 avril 2020 à 17:27:47 Plukes60 a écrit :
> >> Le 23 avril 2020 à 17:18:22 Oxzmore a écrit :
> > >> Le 23 avril 2020 à 17:16:15 Plukes60 a écrit :
> > > >> Le 23 avril 2020 à 17:13:58 Oxzmore a écrit :
> > > > >> Le 23 avril 2020 à 17:10:56 Jeannbaa a écrit :
> > > > > >> Le 23 avril 2020 à 17:08:48 Oxzmore a écrit :
> > > > > > d'ailleurs je skip toutes ces interventions maintenant
> > > > > >
> > > > > > Ne fais pas ça
> > > > >
> > > > > Bah si je le fais
> > > > > Un moment ça devient limite gênant d'assister à ses scènes lamentables et risibles, genre tout le monde reste calme et sérieux, et lui c'est le seul qui se chie dessus et qui pleure, c'est vraiment malaisant bordel
> > > >
> > > > Surtout qu'il est censé jouer un rôle important à présent.
> > >
> > > Non mais on a perdu tout espoir pour Usopp
> > > Comme je l'ai dit juste avant, le seul vrai moyen pour qu'il n'ait plus peur au point de pleurer et crier à chaque intervention, c'est qu'il se fasse bien torturer comme Kaneki ou Guts, ce qui n'arrivera évidemment jamais
> >
> > Pour du One Piece , ça reste en effet pour le moment impossible , donc il est plus que probable , qu'il reste comme ça jusqu'à la fin de l'oeuvre.
>
> Ca me dégoûte quand même, ce perso avait un potentiel monstre en plus
Mais bon , il s'agit d'un personnage qui n'est pas voué à changer comme une bonne partie des personnages , la seule façon dont il peut se rattraper je pense , c'est sur sa puissance et ses capacités de tireur , pour qu'il arrive à être en partie digne du titre de meilleur tireur.Oui concernant Usopp pré ellipse je n'ai pas grand chose à dire, qu'il a su prouver qu'il possédait un énorme potentiel (Alabasta, Enies Lobby en Sogeking, Water seven le combat contre luffy) mais depuis W7/EL y a plus rien eu, le mec il a passé 2 putain d'années dans une île qui était aussi difficile que celle de Luffy avec les animaux sauvages, mais pourtant le mec est toujours une fiotte et un lâche, au point d'avoir laissé Robin se faire transformer en jouet, et d'avoir fui comme une tarlouze, c'est un comportement indigne, ce mec est vraiment une honte, il ne méritera jamais le titre de meilleurs snipers, et méritent encore moins de faire parti de l'équipage du futur seigneur des pirates tant qu'il sera comme ça.
Les japonais trouvent Ussop rigolo, alors OSEF de la crédibilité
Les japonais 
Je vais me retenir de les insulter, pas envie de me faire ban mon main 
[17:59:56] <Riss97355>
Le 23 avril 2020 à 17:58:24 [JVC]Sonic91 a écrit :
Ragyo bien ou bien ?
C'est quoi c'est qui ? ![]()
![]()
Bah c'est pourtant le cas Jean-Dortmund en est un bon exemple ![]()
Je ne dis pas que ses éléments sont mal en soit mais pour aussi populaire c'est vraiment bof quoi surtout vu le forcing autour.
> Le 23 avril 2020 à 17:24:13 Gdpbc a écrit :
>> Le 23 avril 2020 à 17:20:44 Oxzmore a écrit :
> >> Le 23 avril 2020 à 17:17:34 Gdpbc a écrit :
> > >> Le 23 avril 2020 à 17:15:27 Oxzmore a écrit :
> > > >> Le 23 avril 2020 à 17:11:44 Gdpbc a écrit :
> > > > >Mais KFC c'est pas hallal ?
> > > >
> > > > Quand je vais au mcdo, mon menu préféré c'est un menu big mac large + frite + mayo + 4 chickens et une sauce chinoise
> > > > Croire que tous les musulmans mangent uniquement halal
> > >
> > > Ah bah ok je comprends juste pas pourquoi le hallal existe alors
> >
> > Le halal c'est simplement le fait de rendre sacré la viande que l'on va manger
> > Après moi je sais que je suis dans le pêché, et je ne suis pas un exemple à suivre sur ce point de vu là, mais y a beaucoup de personnes qui sont comme moi, la plupart ce sont des jeunes mais sinon oui un musulman doit manger uniquement halal (ou bien kacher dans certaines circonstances)
>
> Je vois, je comprends mieux merci
> Le 23 avril 2020 à 17:27:47 Plukes60 a écrit :
>> Le 23 avril 2020 à 17:18:22 Oxzmore a écrit :
> >> Le 23 avril 2020 à 17:16:15 Plukes60 a écrit :
> > >> Le 23 avril 2020 à 17:13:58 Oxzmore a écrit :
> > > >> Le 23 avril 2020 à 17:10:56 Jeannbaa a écrit :
> > > > >> Le 23 avril 2020 à 17:08:48 Oxzmore a écrit :
> > > > > d'ailleurs je skip toutes ces interventions maintenant
> > > > >
> > > > > Ne fais pas ça
> > > >
> > > > Bah si je le fais
> > > > Un moment ça devient limite gênant d'assister à ses scènes lamentables et risibles, genre tout le monde reste calme et sérieux, et lui c'est le seul qui se chie dessus et qui pleure, c'est vraiment malaisant bordel
> > >
> > > Surtout qu'il est censé jouer un rôle important à présent.
> >
> > Non mais on a perdu tout espoir pour Usopp
> > Comme je l'ai dit juste avant, le seul vrai moyen pour qu'il n'ait plus peur au point de pleurer et crier à chaque intervention, c'est qu'il se fasse bien torturer comme Kaneki ou Guts, ce qui n'arrivera évidemment jamais
>
> Pour du One Piece , ça reste en effet pour le moment impossible , donc il est plus que probable , qu'il reste comme ça jusqu'à la fin de l'oeuvre.
Et encore , t'as pas tout vu mec, nous non plus d'ailleurs...
[18:00:34] <Mac-Le-cool>
[17:58:24] <[JVC]Sonic91>
[17:44:10] <Westers>
Le 23 avril 2020 à 17:41:16 [JVC]Sonic91 a écrit :
[16:04:13] <Westers>
> Le 23 avril 2020 à 15:59:10 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[15:34:47] <Westers>
> >Next magazine theme Total Review
> >About the hints in the story
> >Heroines is on Vivi.
> >Ace novel is getting a manga! Drawn by Boichi!
> >Coming in summer 2020
> >
> >
>
> Ils forcent avec ce perso pouah....
Tout est bon pour se faire de l'argent.
Ok mais quand-même. Y a des tas d'autres élément dans One Piece qui mérite ce genre chose plutôt que ce perso surcoté et après ça sort que Oda ne fait pas de fan service.
[16:03:03] <Solidus_Duck>
>[15:59:10] <[JVC]Sonic91>
>>[15:34:47] <Westers>
>>Next magazine theme Total Review
>>About the hints in the story
>>Heroines is on Vivi.
>>Ace novel is getting a manga! Drawn by Boichi!
>>Coming in summer 2020
>>
>>
>
>Ils forcent avec ce perso pouah....
Ace qui est dans le top 15 des perso populaire même dans la tombe , et toi ?
On remercie les fangirls en effet.
Je ne peux pas dire le contraire.
J'aimerais tellement un spin-off sur Garp, je suis sûr que ça fonctionnerait. Mais comme tu l'as dit, ça force sur un perso qui a une grosse fanbase, et du coup, ça prend aucun risque. Ils savent que ça va se vendre.
ça dégoûte oui.
T'as vu...
Comme tu dis un novel sur Garp se serait une dinguerie surtout vu son vécu....[17:45:43] <Plukes60>
C'est pourtant loin d'être le personnage le plus classe dans le OP-Verse. (oui)En plus ouais mais comme il a le pouvoir du feu il est mieux.
[17:48:59] <Mac-Le-cool>
Ace était un personnage fonction, comme une bonne partie des persos de One Piece.On est d'accord mais le forcing autour de lui casse les couilles
Je commence à me dire si le délire Edo-Ace va peut-être pas arriver un jour.Ah mais c'est clair que le forcing est chiant au possible mais comme on le sait tous, c'est une technique commerciale rien de plus.
C'est vrai malheureusement.. ![]()
Ça fait plus d'20 ans qu'il nous sort ses vieilles blagues usé jusqu'à la moelle !!!
Plus de 20 ans !!
Le mec il est allé sur une île pleines de danger avec un bonhomme pour l'aider mais rien à y faire il se fait toujours pipi dessus au moindre danger 
Le 23 avril 2020 à 17:36:03 CaribbeanPirate a écrit :
Le 23 avril 2020 à 17:34:00 HuanYi a écrit :
On a réellement 0 spoilers text
Juste des images...Il y a ça :
- "Trick Attack" Ulti - "Go-Getter" Page One - "Kijin" Gong Zhu "Benevolence" Black Maria - "Red Flag" X Drake - "Last Rush" Sasaki
- Flying Six appear before Kaido, last time was years ago
- Black Maria calls people their epithet and wants to meet the King
- Drake + Ulti doubt that the samurai alliance has truly been crushed. Ulti suggest to let her handle it, but her brother Page One refuses
- Gong Zhu wants to see the head of the samurai who has cut Jack or else he will behead them(?)
- Kaido throws an old paper before Sasaki and asks how he feels about his family working for the enemy, but he does not mind it, it is unclear who is meant
- There are many demon hands and legs shown, one asks where a rude child is
credits: The Laughing Man@APForums
C'est un Fake spoil
Je suis sur la play Mac, venez les autres si vous voulez