Le 23 avril 2020 à 03:19:12 QuantumVacuum a écrit :
OK donc si je comprends bien, absolument tout le monde sur cette put*in d'île était à son prime sauf BM, Shiki et Kaido
Gros malaise avec les jeunes Rayleigh et Gaban qui se font les BM et Shiki
+ fake news de Sengoku qui veut nous faire croire que Roger et Garp ont affronté Xebec BB BM Kaido et Shiki et leurs crew se sont tapés en parallèle alors que y a eu hard carry
Mais ok le prime est donc une asymptote, tant qu'on a pas atteint un âge symbolique on restera 10 fois plus faible que son prime
Westers vient de te dire qu'ils étaient plus jeunes que Garp et Roger 
Je sais pas si t'es au courant Mac mais y'aura même pas d'Ath sur Ghost of Tsuchima je crois, c'est full immersion 
Les développeurs veulent que tu te perdes dans le jeu, c'est un espèce d'open world aussi, j'espère par contre que c'est pas un truc vide à la Far Cry ou une connerie du genre 
Le 23 avril 2020 à 03:17:48 Killua_Zoldyck a écrit :
Le 23 avril 2020 à 02:29:56 QuantumVacuum a écrit :
Le 23 avril 2020 à 02:26:15 AnasuiNarciso a écrit :
Le 23 avril 2020 à 02:24:04 Kafkas-08 a écrit :
Le 23 avril 2020 à 02:21:47 AnasuiNarciso a écrit :
Non mais faut arrêter les gars il y aucun problème quand on prend en compte que Roger avait déjà Rayleigh et surement Gaban avec luiA vous entendre ils ont gagné facilement alors qu'on voit clairement Garp en chier sur l'image
J'attends que Quantum s'explique parce que j'avoue ne pas comprendre l'incohérence
En plus c'était des Roger et Garp au top de leur forme soit environ 40 ans
Mais n'importe quoi Roger et Garp ont même âge que BB BM et Shiki
Pourquoi le top de la forme a un décalage de 20 ans entre le prime des deux premiers et celui des trois suivantsL'autre explication serait que BM et Kaido actuellement sont bien plus fort que l'était Roger à l'époque, mais j'avoue que ce serait étonnant.
Non mais peu importe que ça soit très étonnant il nous faut l'accepter. On vit dans un monde où BM et Shiki ont quintuplés de niveau de leur 30 ans à leurs 40 ans ![]()
Le 23 avril 2020 à 03:16:05 AnasuiNarciso a écrit :
Le 23 avril 2020 à 03:14:26 Gdpbc a écrit :
Le 23 avril 2020 à 03:11:56 AnasuiNarciso a écrit :
Le 23 avril 2020 à 03:09:56 QuantumVacuum a écrit :
Le 23 avril 2020 à 03:08:55 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 23 avril 2020 à 03:06:28 QuantumVacuum a écrit :
>> Le 23 avril 2020 à 03:04:09 Kafkas-08 a écrit :
> >> Le 23 avril 2020 à 03:00:23 DreamNote a écrit :
> > >>[02:58:45] <Mac-Le-cool>
> > > >le 23/04 j'ai arrêté les jeux vidéos. J'attends le prochain messie.
![]()
![]()
> > > >
> > > >Mais ce que j'attends le plus là tout de suite, c'est le chapitre de demain
> > >
> > > Tu va pas prendre Ghost of Tsushima n
> >
> > This Mac
![]()
> >
> > > Le 23 avril 2020 à 03:00:24 AnasuiNarciso a écrit :
> > >> Le 23 avril 2020 à 02:57:17 Kafkas-08 a écrit :
> > > >Pourquoi se casser autant la tête alors qu'on n'a même pas vu le combat ? Tu pourras théoriser autant que tu veux Quantum, ça sert strictement à rien tant qu'on l'aura pas vu
![]()
> > > > Tu pourras crier à l'incohérence une fois qu'il sera présenté
![]()
> > > > On pourra voir si il y'a du bullshit ou pas
> > > > On a quelques infos par ci par là, mais le plus important est de savoir de quelle manière les combats se sont déroulés ? Le contexte quoi
> > >
> > > Je vois même pas où le problème d'avoir un Roger God-tier avec un Garp semblable à son niveau
> > >
> > > On voyait déjà avec son clash avec BB que c'est une autre dimension niveau puissance
> > >
> > > Roger qui a mis des claques humiliantes aux Rocks avant se battre contre Xebec et BB
> >
> > Ouai y'a ça aussi, moi je pense très sincèrement qu'ils étaient juste supérieurs ça s'arrête là
> >
> > > Le 23 avril 2020 à 03:00:30 QuantumVacuum a écrit :
> > >> Le 23 avril 2020 à 02:57:17 Kafkas-08 a écrit :
> > > >Pourquoi se casser autant la tête alors qu'on n'a même pas vu le combat ?
> > >
> > > Parce que les éléments qu'on a permettent déjà de pointer des soucis.
> > > Soit BB déserte en plein fight, et BM se fait Kaido dans le même temps. Soit Garp >>> all. Soit y a un bug dans la matrice
> >
> > Ne sous estime pas la force de Roger
![]()
> > BM et Kaido étaient pas aussi forts qu'aujourd'hui
![]()
> > Pour BB on sait pas
![]()
> > Ça s'arrête là
>
> Oui non mais oklm je vais juste me persuader que c'est normal que Shiki et BM 30 piges soient 10 galaxies au dessus de leur lvl à 60 ans même si les autres sont tous à leur prime
> J'imagine que pour eux le prime se débloque à 40 ans
Roger et Garp ont quand même 10 ans de plus soit 10 ans d'expérience en plus théoriquement donc rien de surprenant. Il y a plein de facteurs à prendre en compte, tout comme Kaido est devenu bien plus fort après sa défaite contre Oden, peut-être que la défaite ici a fait réaliser à Shiki et BM qu'ils devaient progresser
Bah c'est sur que si à 30 ans ils se sont vraiment fait humiliés par Rayleigh et Scopper il faut reprendre tout à 0 là
Ne pas sous-estimer Rayleigh, il pourrait très bien prendre BM à lui tout seul
Qu'il essaye déjà de prendre Kizaru sans suer
Hors propos on parle du combat contre les Rocks
Suffit juste que BG crie et il est en PLS 
Le 23 avril 2020 à 03:17:48 Killua_Zoldyck a écrit :
Le 23 avril 2020 à 02:29:56 QuantumVacuum a écrit :
Le 23 avril 2020 à 02:26:15 AnasuiNarciso a écrit :
Le 23 avril 2020 à 02:24:04 Kafkas-08 a écrit :
Le 23 avril 2020 à 02:21:47 AnasuiNarciso a écrit :
Non mais faut arrêter les gars il y aucun problème quand on prend en compte que Roger avait déjà Rayleigh et surement Gaban avec luiA vous entendre ils ont gagné facilement alors qu'on voit clairement Garp en chier sur l'image
J'attends que Quantum s'explique parce que j'avoue ne pas comprendre l'incohérence
En plus c'était des Roger et Garp au top de leur forme soit environ 40 ans
Mais n'importe quoi Roger et Garp ont même âge que BB BM et Shiki
Pourquoi le top de la forme a un décalage de 20 ans entre le prime des deux premiers et celui des trois suivantsL'autre explication serait que BM et Kaido actuellement sont bien plus fort que l'était Roger à l'époque, mais j'avoue que ce serait étonnant.
Pas possible. Roger et BB prime étaient les deux plus puissants personnages du OPverse so far. Leur clash avec les deux lames qui se touchent pas, leurs primes, leurs titres, ce qu'on raconte sur eux veut absolument tout dire.
Pour moi dans une oeuvre graphique chaque détail compte :
Roger vs BB
Big Mom vs Kaido
rien qu'à ça tu vois qu'il y a une hiérarchie au niveau des puissances
Bordel mais tu m'étonnes que Roger voulait pas être sous les ordres de Shiki, le Baggy de cette période ![]()
Le type quelques années avant s'est fait terminer par le n°3 de Roger ![]()
Le 23 avril 2020 à 03:11:24 Mac-Le-cool a écrit :
Ah mais par contre moi pour Berserk j'attends la VA. Je peux pas me permettre de lire la RAW juste
Elle devrait sortir demain je pense, osef des Raw oui
Et pour les ATH dans les JV tu sais que tu peux les enlever ? ![]()
Le 23 avril 2020 à 03:20:35 Kafkas-08 a écrit :
Je sais pas si t'es au courant Mac mais y'aura même pas d'Ath sur Ghost of Tsuchima je crois, c'est full immersion
Les développeurs veulent que tu te perdes dans le jeu, c'est un espèce d'open world aussi, j'espère par contre que c'est pas un truc vide à la Far Cry ou une connerie du genre
c'est un bon point alors
Quantum qui oublie que Kaido a failli mourir contre Oden le Lv Second de Yonko 
Quantum qui fait du sophismes pour pas changer 
Le 23 avril 2020 à 03:22:35 Mac-Le-cool a écrit :
Le 23 avril 2020 à 03:20:35 Kafkas-08 a écrit :
Les développeurs veulent que tu te perdes dans le jeu, c'est un espèce d'open world aussi, j'espère par contre que c'est pas un truc vide à la Far Cry ou une connerie du genrec'est un bon point alors
Vire l'ATH dans Odyssey, tu joueras à un autre jeu 
Le 23 avril 2020 à 03:21:59 Riss97355 a écrit :
Le 23 avril 2020 à 03:11:24 Mac-Le-cool a écrit :
Ah mais par contre moi pour Berserk j'attends la VA. Je peux pas me permettre de lire la RAW justeElle devrait sortir demain je pense, osef des Raw
Et pour les ATH dans les JV tu sais que tu peux les enlever ?
ouais mais y'a pas que ça, parfois t'enlèves l'ATH de certains jeux mais t'as besoin des icones si tu veux pas passer 3 heures à trouver l'objectif, ou même garder un oeil sur certaines stats
de toute façon Odyssey a trop de pb pour que je m'investisse. Je suis juste chagriné d'avoir perdu 20 balles mais oklm y'a rien, c'est pas comme si je dépensais bcp dans tous les cas
Qu'on nous ramène Shanks ou Mihawk face à Kaido qu'on en finisse si les sabreurs est sont point faible 
Le 23 avril 2020 à 03:25:36 Gdpbc a écrit :
Qu'on nous ramène Shanks ou Mihawk face à Kaido qu'on en finisse si les sabreurs est sont point faible
Tkt il y a Zoro 
Le 23 avril 2020 à 03:23:20 DreamNote a écrit :
Quantum qui fait du sophismes pour pas changer
Mais me parle même pas de Kaido gros ce type est tout simplement pathétique. J'imagine que a God Valley il a du se faire vaincre par Tsuru ![]()
Le 23 avril 2020 à 03:26:01 SenkiWaipa a écrit :
Le 23 avril 2020 à 03:25:36 Gdpbc a écrit :
Qu'on nous ramène Shanks ou Mihawk face à Kaido qu'on en finisse si les sabreurs est sont point faibleTkt il y a Zoro
Pas assez expérimenté 
[03:26:36] <QuantumVacuuo>
Quantum qui fait du sophismes pour pas changerMais me parle même pas de Kaido gros ce type est tout simplement pathétique. J'imagine que a God Valley il a du se faire vaincre par Tsuru
Bha voilà pour BM c'est pareils elle était Lv Comandant Max 
Shiki était très fort mais avait surtout un équipage immense donc Lv Amiral au mieux 
Le 23 avril 2020 à 03:28:52 DreamNote a écrit :
[03:26:36] <QuantumVacuuo>
Quantum qui fait du sophismes pour pas changerMais me parle même pas de Kaido gros ce type est tout simplement pathétique. J'imagine que a God Valley il a du se faire vaincre par Tsuru
Bha voilà pour BM c'est pareils elle était Lv Comandant Max
Shiki était très fort mais avait surtout un équipage immense donc Lv Amiral au mieux
En vrai c'est pas logique 
Ce genre d'équipage un coup d'Haki des roi et tout le monde dort c'est ça ? 
D'ailleurs comment BM peut-être prime elle a même pas Napoléon à cette époque 
Le 23 avril 2020 à 03:30:40 DreamNote a écrit :
D'ailleurs comment BM peut-être prime elle a même pas Napoléon à cette époque
À l'époque des Rocks ? Elle ne l'était tout simplement pas de toute façon , dans le chapitre 957 , il a été dit qu'elle avait loin d'avoir le même niveau qu'actuellement , pareil pour Kaido.