D'ailleurs, Sengoku traite BM, BB et Kaido de "jeune" lorsqu'il raconte l'histoire.
Dans la ViZ, c'est "dans leur jeunesse".
Le 23 avril 2020 à 02:44:06 AnasuiNarciso a écrit :
Le 23 avril 2020 à 02:35:26 SenkiWaipa a écrit :
Le 23 avril 2020 à 02:32:35 QuantumVacuum a écrit :
Le 23 avril 2020 à 02:30:01 SenkiWaipa a écrit :
Le 23 avril 2020 à 02:26:36 DreamNote a écrit :
>[02:21:47] <AnasuiNarciso>
>Non mais faut arrêter les gars il y aucun problème quand on prend en compte que Roger avait déjà Rayleigh et surement Gaban avec lui
>
>A vous entendre ils ont gagné facilement alors qu'on voit clairement Garp en chier sur l'image
C'est surtout que Kaido/Linlin étais pas à leur Prime
Ils devaient être Lv Comandant MaxAutant Kaido je veux bien, idem pour Shiki dont on connaît rien et les autres random mais BM devait déjà être très solide et BB aussi, level second de Yonkou imo
Non, même Shiki devrait être ultra deter à l'époque. Je rappelle que dans l'histoire officielle il faut Garp + Senogku pour se le faire, et c'est l'un des rivaux qui s'est battu des dizaines de fois avec Roger. Il est sensé être tout aussi chaud.
Le pire c'est que derrière y a aussi des pointures genre John & co. Fin bref
Après on sait que chez les Rocks il y avait aucune cohésion, ça a du jouer en leur défaveur, il y a pu y avoir des embrouilles entre certains membres voire des trahisons
Dans mon headcanon BB s'est rendu compte qu'il était du mauvais côté
Ouai pareil c'est le plus gros argument pour moi 
C'est obligé qui y a ait eu embrouille entre certains pendant la bataille 
Je regarde Dororo c'est cher bien
je vous le recommande
Le 23 avril 2020 à 02:48:05 AnasuiNarciso a écrit :
![]()
Ce Garp déter
Mais cette badassitude, c'est trop là .... 
Le 23 avril 2020 à 02:49:39 debanv11 a écrit :
Je regarde Dororo c'est cher bienje vous le recommande
Il faut que je le regarde ![]()
Le 23 avril 2020 à 02:34:21 DreamNote a écrit :
[02:32:35] <QuantumVacuum>
[02:21:47] <AnasuiNarciso>
Non mais faut arrêter les gars il y aucun problème quand on prend en compte que Roger avait déjà Rayleigh et surement Gaban avec luiA vous entendre ils ont gagné facilement alors qu'on voit clairement Garp en chier sur l'image
Ils devaient être Lv Comandant MaxAutant Kaido je veux bien, idem pour Shiki dont on connaît rien et les autres random mais BM devait déjà être très solide et BB aussi, level second de Yonkou imo
Non, même Shiki devrait être ultra deter à l'époque. Je rappelle que dans l'histoire officielle il faut Garp + Senogku pour se le faire, et c'est l'un des rivaux qui s'est battu des dizaines de fois avec Roger. Il est sensé être tout aussi chaud.
Tu comprends pas qu'ils sont pas à leurs Prime
Il y a que Roger/Garp/Xebec/BB qui le sont
Et pourquoi ça ? + grosse incohérence
Ca veut dire que Roger/Garp se fait Xebec/BB
Et donc tu es en train de me dire que BM et Shiki sont tellement pas à leur prime qu'ils se font vaincre par Rayleigh Scopper et des randoms ? En plus de Kaido jeune, John et toute la clique ? Quelles bouffons
Le 23 avril 2020 à 02:35:26 SenkiWaipa a écrit :
Le 23 avril 2020 à 02:32:35 QuantumVacuum a écrit :
[02:21:47] <AnasuiNarciso>
Non mais faut arrêter les gars il y aucun problème quand on prend en compte que Roger avait déjà Rayleigh et surement Gaban avec luiA vous entendre ils ont gagné facilement alors qu'on voit clairement Garp en chier sur l'image
Après on sait que chez les Rocks il y avait aucune cohésion, ça a du jouer en leur défaveur, il y a pu y avoir des embrouilles entre certains membres voire des trahisons
Obliger c'est les trahisons.
Sinon à quel moment sous prétexte que BM n'avait "que" 30 ans elle se fait fodderisé par des randoms de la marine ??? Avec Shiki ???
Le 23 avril 2020 à 02:48:48 Kafkas-08 a écrit :
Le 23 avril 2020 à 02:47:16 FemmeDeKaido a écrit :
Les niveaux ont changé depuis, Bigmom et Kaido sont bien plus fort que lorsqu'ils étaient dans l'équipage de Xebec.Exact
Le 23 avril 2020 à 02:43:51 PCKYI_ a écrit :
Le 23 avril 2020 à 02:41:40 Kafkas-08 a écrit :
Garp il a carrément dit qu'il avait marrave Kaido et BM durant God Valley, il nous confirme indirectement que les pirates de Xebec n'étaient pas a leur primeDans le chapitre 957 , on sait que le niveau de Big Mom et Kaido n'a clairement rien avoir avec celui actuellement.
Pour ce qui est de Barbe Blanche ou de Shiki, aucune idée par contre.Je pense que Barbe Blanche a mis en difficulté Roger, mais j'aimerai bien savoir si il avait son FDD durant la bataille ou pas
Ça faciliterait encore plus la compréhension et la cohérence du combat sans même l'avoir vu
En ce qui concerne le FDD de Barbe Blanche, je n'ai pas souvenir que l'on ait eu la moindre précision. ![]()
Le 23 avril 2020 à 02:48:05 AnasuiNarciso a écrit :
![]()
Ce Garp déter
Vivement qu'il meurt afin de rejoindre les putains de légendes de la old era.
Le 23 avril 2020 à 02:49:21 Westers a écrit :
D'ailleurs, Sengoku traite BM, BB et Kaido de "jeune" lorsqu'il raconte l'histoire.Dans la ViZ, c'est "dans leur jeunesse".
Et bah voilà, je pense désormais que tu as plus ou moins ta réponse Quantum 
Deriere t'es là ? 
Le 23 avril 2020 à 02:34:48 Jilkonis a écrit :
Le problème c'est que faut que tu m'expliques comment ça se fait que Roger et Garp soient à leur prime pendant que BB BM et Shiki soient 70 fois moins forts que leurs prime, alors que ces 5 personnes sont de la même génération.
Quelle est l'excuse des Rocks pour s'être fait entièrement retournés par Roger et Garp ?
Sengoku fait comprendre que Roger n'était pas à son prime (comme les trois autres Yonko).
+ Il y avait certainement Rayleigh et Gabban. Je vois pas où est le problème ?
Donc en plus Roger était pas à son prime. Autrement dit pendant que Roger s’entre-tuait avec BB, Garp a tout simplement 1v3 Xebec BM et Shiki 
Sachant que Xebec était au moins lvl BB prime 
Donc Garp jeune était supérieur à Roger prime 
Le 23 avril 2020 à 02:54:26 Kafkas-08 a écrit :
D'ailleurs, Sengoku traite BM, BB et Kaido de "jeune" lorsqu'il raconte l'histoire.Dans la ViZ, c'est "dans leur jeunesse".
Il fatigue Quantum 
Il va continuer à cogiter 
Le 23 avril 2020 à 02:54:41 SenkiWaipa a écrit :
Deriere t'es là ?
Oui l'hôpital c'est ça ? 
Ça reste illogique, ils avaient tous (sauf Kaido) au moins 30 ans, c'étaient pas des rookies 
Sauf que si BB est jeune alors Roger aussi.
Alors d'où Garp solote le reste du crew
Pourquoi se casser autant la tête alors qu'on n'a même pas vu le combat ? Tu pourras théoriser autant que tu veux Quantum, ça sert strictement à rien tant qu'on l'aura pas vu 
Tu pourras crier à l'incohérence une fois qu'il sera présenté 
On pourra voir si il y'a du bullshit ou pas 
On a quelques infos par ci par là, mais le plus important est de savoir de quelle manière les combats se sont déroulés ? Le contexte quoi 
Le 23 avril 2020 à 02:55:47 JillTartaros a écrit :
Le 23 avril 2020 à 02:54:41 SenkiWaipa a écrit :
Deriere t'es là ?Oui l'hôpital c'est ça ?
Oui je me fais démonter par les monstres avec les griffes, en plus j'ai plus de munitions du coup j'essaie de les faire aux poings + couteau mais c'est chaud 
[02:48:05] <AnasuiNarciso>
![]()
Ce Garp déter
le 23/04 j'ai arrêté les jeux vidéos. J'attends le prochain messie.
Mais ce que j'attends le plus là tout de suite, c'est le chapitre de demain ![]()
Le 23 avril 2020 à 02:55:25 AnasuiNarciso a écrit :
Il fatigue Quantum
Il va continuer à cogiter
Non mais si tu connectes les deux neurones tu te rend vite compte qu'il y a un souci.
La seule explication logique c'est que c'était full trahison chez les Rocks et que pendant que Xebec se démenait tout seul, BB a quitté l'équipage et BM était en train d'abuser de Kaido
Sinon la deuxième explication c'est que Garp jeune est supérieur à Roger prime
Sinon y a plus d'explication