Le 23 avril 2020 à 02:11:07 QuantumVacuum a écrit :
Le 23 avril 2020 à 02:08:33 PCKYI_ a écrit :
Honnêtement, c'est pour ça que je vois très mal Xebec au dessus de Roger, Barbe Blanche, Big Mom , Kaido et Garp à leur prime contrairement à ce que certains prétendent, ça ne fait qu'augmenter l'incohérence.
Surtout que vu l'époque, eux ont eu le temps d'évoluer contrairement à Xebec.Oui c'est ça qui est chelou. Genre limite Xebec devait être un escroc lvl commandant de Yonko (avec que des subordonnés meilleurs que lui) pour que ça soit équilibré
Le Baggy de l'époque 
Le 23 avril 2020 à 02:12:24 Kafkas-08 a écrit :
Ne pas comprendre que Xebec était un gars aussi que Roger ou Garp
Xebec c'est un escroc comme Shanks c'est ça ?
Pour moi Xebec était au top lvl.
MAIS
Y a de vrais problèmes de cohérence. Ou plutôt de vraisemblance.
Honnêtement, c'est pour ça que je vois très mal Xebec au dessus de Roger, Barbe Blanche, Big Mom , Kaido et Garp à leur prime contrairement à ce que certains prétendent, ça ne fait qu'augmenter l'incohérence.
Surtout que vu l'époque, eux ont eu le temps d'évoluer contrairement à Xebec.
Sengoku dit pourtant qu'il s'agissait peut-être de l'adversaire le plus puissant de Roger.
Donc, il est quand même du même tier que Garp Prime et Barbe Blanche Prime contrairement à Kaido ou Big Mom.
[02:13:04] <SenkiWaipa>
Le 23 avril 2020 à 02:11:07 QuantumVacuum a écrit :
Surtout que vu l'époque, eux ont eu le temps d'évoluer contrairement à Xebec.Oui c'est ça qui est chelou. Genre limite Xebec devait être un escroc lvl commandant de Yonko (avec que des subordonnés meilleurs que lui) pour que ça soit équilibré
Le Baggy de l'époque
Richie le lion de Somalie 
Le 23 avril 2020 à 02:13:40 QuantumVacuum a écrit :
Le 23 avril 2020 à 02:12:24 Kafkas-08 a écrit :
Ne pas comprendre que Xebec était un gars aussi que Roger ou Garp
Xebec c'est un escroc comme Shanks c'est ça ?Pour moi Xebec était au top lvl.
MAIS
Y a de vrais problèmes de cohérence. Ou plutôt de vraisemblance.
C'est à dire khey 
Ayaaa les forumeurs qui ont déjà sorti les signatures sandwich/grec/tacos 
Le 23 avril 2020 à 02:19:47 Solidus_Duck a écrit :
Chez le 18-25 ?
Non mais faut arrêter les gars il y aucun problème quand on prend en compte que Roger avait déjà Rayleigh et surement Gaban avec lui 
A vous entendre ils ont gagné facilement alors qu'on voit clairement Garp en chier sur l'image 
[02:20:30] <PCKYI_>
Ayaaa les forumeurs qui ont déjà sorti les signatures sandwich/grec/tacosChez le 18-25 ?
Yep 
Le 23 avril 2020 à 01:36:29 QuantumVacuuo a écrit :
Le 23 avril 2020 à 01:32:41 kinder9 a écrit :
vu ce qu'on dit de lui il devait être lvl roger et barbe blancheOui donc Garp ou Roger s'est fait BM + BB + Kaido (novice) + Shiki ? C'est vraiment chelou cette histoire ça devait vraiment être tous des novices dans les Rocks et Garp et Roger des gens au top de leur niveau alors même qu'ils étaient jeunes
kaido et big mom ouais
ça devait etre des lvl commandant a l'époque truc comme ça
barbe blanche le plus fort du crew apres xebec
Le 23 avril 2020 à 00:36:18 Mac-Le-cool a écrit :
de la merde Odyssey, de la bonne grosse merde comme pas permit. Aucune âme, dialogues de merdes, animations faciales à mourir de rire, ATH remplie à rabord de merdes qui piquent les yeux et gameplay copié collé sur Origins + WTF je viens de commencer et ça pue déjà le fedex24 putain d'euros de perdus dans cette merde. Je jure devant n'importe quelle divinité que c'est le dernier jeu que j'achète avant elden ring. Fuck vos randomeires de merdes et surtout FUCK les jeux videos putain
fuck fuck fuck fuck fuck fuck j'ai la haine comme pas possible.

Le 23 avril 2020 à 02:21:47 AnasuiNarciso a écrit :
Non mais faut arrêter les gars il y aucun problème quand on prend en compte que Roger avait déjà Rayleigh et surement Gaban avec luiA vous entendre ils ont gagné facilement alors qu'on voit clairement Garp en chier sur l'image
J'attends que Quantum s'explique parce que j'avoue ne pas comprendre l'incohérence 
Le 23 avril 2020 à 02:11:34 Kafkas-08 a écrit :
Le 23 avril 2020 à 02:00:05 JillTartaros a écrit :
Le 22 avril 2020 à 23:27:38 Mac-Le-cool a écrit :
Lmao, Cassandra ou Alexios?Cassandra mais c'est sûrement trop tard
En vrai il aurait peut être du faire ça, il aurait mieux apprécié le jeu malaka !
Oui il aurait frappé son écran 
Mihawk > SHANKS
Le 23 avril 2020 à 02:22:14 Solidus_Duck a écrit :
[02:20:30] <PCKYI_>
Ayaaa les forumeurs qui ont déjà sorti les signatures sandwich/grec/tacosChez le 18-25 ?
Yep
De toute façon, fallait s'y attendre. ![]()
Le 23 avril 2020 à 02:24:04 Kafkas-08 a écrit :
Non mais faut arrêter les gars il y aucun problème quand on prend en compte que Roger avait déjà Rayleigh et surement Gaban avec luiA vous entendre ils ont gagné facilement alors qu'on voit clairement Garp en chier sur l'image
J'attends que Quantum s'explique parce que j'avoue ne pas comprendre l'incohérence
En plus c'était des Roger et Garp au top de leur forme soit environ 40 ans 
[02:21:47] <AnasuiNarciso>
C'est surtout que Kaido/Linlin étais pas à leur Prime ![]()
Ils devaient être Lv Comandant Max 
Le 23 avril 2020 à 02:13:49 Jilkonis a écrit :
Surtout que vu l'époque, eux ont eu le temps d'évoluer contrairement à Xebec.Sengoku dit pourtant qu'il s'agissait peut-être de l'adversaire le plus puissant de Roger.
Donc, il est quand même du même tier que Garp Prime et Barbe Blanche Prime contrairement à Kaido ou Big Mom.
Oui donc y a un gros problème
Ils se font du mal tout seul vu qu'ils peuvent même plus aller bouffer ces trucs là
Le problème c'est que faut que tu m'expliques comment ça se fait que Roger et Garp soient à leur prime pendant que BB BM et Shiki soient 70 fois moins forts que leurs prime, alors que ces 5 personnes sont de la même génération.
Quelle est l'excuse des Rocks pour s'être fait entièrement retournés par Roger et Garp ?
Le 23 avril 2020 à 02:26:15 AnasuiNarciso a écrit :
En plus c'était des Roger et Garp au top de leur forme soit environ 40 ans
Mais n'importe quoi Roger et Garp ont même âge que BB BM et Shiki
Pourquoi le top de la forme a un décalage de 20 ans entre le prime des deux premiers et celui des trois suivants
Le 23 avril 2020 à 02:26:36 DreamNote a écrit :
[02:21:47] <AnasuiNarciso>
C'est surtout que Kaido/Linlin étais pas à leur Prime
Ils devaient être Lv Comandant Max
Autant Kaido je veux bien, idem pour Shiki dont on connaît rien et les autres random mais BM devait déjà être très solide et BB aussi, level second de Yonkou imo