Le 23 avril 2020 à 01:36:29 QuantumVacuuo a écrit :
Le 23 avril 2020 à 01:32:41 kinder9 a écrit :
vu ce qu'on dit de lui il devait être lvl roger et barbe blancheOui donc Garp ou Roger s'est fait BM + BB + Kaido (novice) + Shiki ? C'est vraiment chelou cette histoire ça devait vraiment être tous des novices dans les Rocks et Garp et Roger des gens au top de leur niveau alors même qu'ils étaient jeunes
Le niveau de Big Mom était clairement loin d'être le même avant qu'actuellement, il en est de même avec celui de Kaido et Barbe Blanche, après , vu l'époque, je ne sais même pas si Xebec était aussi fort que Big Mom et Kaido le sont actuellement.
vu ce qu'on dit de lui il devait être lvl roger et barbe blancheOui donc Garp ou Roger s'est fait BM + BB + Kaido (novice) + Shiki ? C'est vraiment chelou cette histoire ça devait vraiment être tous des novices dans les Rocks et Garp et Roger des gens au top de leur niveau alors même qu'ils étaient jeunes
Il y avait la Marine + équipage de Roger
Le 23 avril 2020 à 01:35:57 Gringo76543 a écrit :
doflamingo qui fait des galipettes avec viola on en talkent
Source Sbs du tome 83, donc Oda lui meme...
Il en a eu de la chance ce batard 
Trebol le 0/10 qui a réussi à se dépuceler avec une 9/10 grâce à dofla, ce frère putain, tout dans le partage 
Demain le ramadan. 
[00:45:46] <AtashiWa>
Le 23 avril 2020 à 00:29:52 Betsegaw a écrit :
[00:24:51] <AtashiWa>
Le 23 avril 2020 à 00:08:56 Betsegaw a écrit :
Bordel de merd2 ça fait un mois que je me fais un régime spécial à 90% de plats végétariens et j'ai jamais eu autant mal au ventre de ma vieAlors pour ton boulot ça va se passer comment là btw ?
C'est le flou absolue.
Je suis au chômage et surtout je sais pas quand je pourrais retravailler.
L'état n'a donné aucune date pour la réouverture des restaurants ( d'après certaines sources ça pourrait être en juin et d'autres parle de juillet)
Cest le flou absolues et pire encore après la réouverture les embauche vont pas revenir tout de suite.
Les patrons vont d'abord limiter leur employé pour payer leur charge qu'il ont en retard.
Je pense que je vais en profiter pour changer de métier , tout en faisant des petits boulots pour payer ma formation à côté .
Vu comme c'est parti il faudra 1 ans voir 1 ans et demi pour retrouver une économie à peut près stable dans le domaine.Ah ouais chaud, courage franchement.
La restauration ça m'a l'air possible plutôt vers mi-juillet mais le pire peut venir si une deuxième vague approche, ce qui serait catastrophique.
Tu comptes faire quoi sinon ?
Franchement pour être honnête je sais pas trop, c'est pas une situation facile en ce moment..
Le 23 avril 2020 à 01:48:19 Betsegaw a écrit :
[00:45:46] <AtashiWa>
Le 23 avril 2020 à 00:29:52 Betsegaw a écrit :
[00:24:51] <AtashiWa>
Le 23 avril 2020 à 00:08:56 Betsegaw a écrit :
Bordel de merd2 ça fait un mois que je me fais un régime spécial à 90% de plats végétariens et j'ai jamais eu autant mal au ventre de ma vieAlors pour ton boulot ça va se passer comment là btw ?
C'est le flou absolue.
Je suis au chômage et surtout je sais pas quand je pourrais retravailler.
L'état n'a donné aucune date pour la réouverture des restaurants ( d'après certaines sources ça pourrait être en juin et d'autres parle de juillet)
Cest le flou absolues et pire encore après la réouverture les embauche vont pas revenir tout de suite.
Les patrons vont d'abord limiter leur employé pour payer leur charge qu'il ont en retard.
Je pense que je vais en profiter pour changer de métier , tout en faisant des petits boulots pour payer ma formation à côté .
Vu comme c'est parti il faudra 1 ans voir 1 ans et demi pour retrouver une économie à peut près stable dans le domaine.Ah ouais chaud, courage franchement.
La restauration ça m'a l'air possible plutôt vers mi-juillet mais le pire peut venir si une deuxième vague approche, ce qui serait catastrophique.
Tu comptes faire quoi sinon ?Franchement pour être honnête je sais pas trop, c'est pas une situation facile en ce moment..

Le 23 avril 2020 à 01:47:48 AtashiWa a écrit :
Demain le ramadan.
Alors ? Blodo bornu ?
Bon ramadan atashi ![]()
Demain le ramadan.
Non demain c'est la nuit du doute, ils vont fixer la date pour le ramadan, c'est vendredi ou samedi
Kantoum ? 
Il me semble que Barbe Blanche avait déjà une grosse réputation à ce moment là donc il devait déjà être fort 
Après je pense aussi que Kaido, BM et Shiki étaient pas dans leur prime alors que Roger et Garp si, en ajoutant à ça l'équipage de Roger avec des mecs comme Rayleigh et Gabban probablement dans leur prime 
Le 23 avril 2020 à 01:49:43 RacFT a écrit :
Demain le ramadan.Alors ? Blodo bornu ?
J'ai start U3. 
Le 23 avril 2020 à 01:50:09 Kafkas-08 a écrit :
Demain le ramadan.Non demain c'est la nuit du doute, ils vont fixer la date pour le ramadan, c'est vendredi ou samedi
Demain pour Vendredi*, je viens de lire apparemment c'est ça. 
Le 23 avril 2020 à 01:49:47 Betsegaw a écrit :
Bon ramadan atashi
Merci. 
Le 23 avril 2020 à 01:45:31 AnasuiNarciso a écrit :
Il y avait la Marine + équipage de Roger
Ils l'avaient précisé ça ? On dirait que le seul marine notable c'était Garp donc pas de Kong, Sengoku ou autre
Du coté de Roger flemme de vérifier au niveau des dates ou autre mais y avait vraiment la team au complet avec les Rayleigh Gaban etc ? Même s'ils étaient là je peux pas imaginer Barbe Blanche ou BM à cet âge là se faire battre par des gens pas au moins lvl 2nd de Yonko+
Rajoutons à ça les Shiki et autres pointures...
Vraiment louche cette histoire
rayleigh a son prime avait t'il le niveau amiral ?
Vs pensez zoro se situe où ds le classement des épeistes de one piece ?
La nuit du doute c'est pas ajd ?
Le 23 avril 2020 à 01:50:36 Betsegaw a écrit :
Kantoum ?
C'est moi 
Le 23 avril 2020 à 01:55:42 debanv11 a écrit :
La nuit du doute c'est pas ajd ?
Si.
[01:55:51] <QuantumVacuum>
Le 23 avril 2020 à 01:50:36 Betsegaw a écrit :
Kantoum ?C'est moi
Bonne nuit 

Je connais ma prochaine victime
Le 23 avril 2020 à 01:46:01 Oxzmore a écrit :
Le 23 avril 2020 à 01:35:57 Gringo76543 a écrit :
doflamingo qui fait des galipettes avec viola on en talkent
Source Sbs du tome 83, donc Oda lui meme...Il en a eu de la chance ce batard
Trebol le 0/10 qui a réussi à se dépuceler avec une 9/10 grâce à dofla, ce frère putain, tout dans le partage
Ahh me fais pas vomir crayon