Le 23 avril 2020 à 00:36:18 Mac-Le-cool a écrit :
de la merde Odyssey, de la bonne grosse merde comme pas permit. Aucune âme, dialogues de merdes, animations faciales à mourir de rire, ATH remplie à rabord de merdes qui piquent les yeux et gameplay copié collé sur Origins + WTF je viens de commencer et ça pue déjà le fedex24 putain d'euros de perdus dans cette merde. Je jure devant n'importe quelle divinité que c'est le dernier jeu que j'achète avant elden ring. Fuck vos randomeires de merdes et surtout FUCK les jeux videos putain
fuck fuck fuck fuck fuck fuck j'ai la haine comme pas possible.

saleté de confinement de merde, saleté de jeux videos de merdes. Putain fait chier. fait chier. C'est de ma faute bordel, j'ai acheté HItman de merde en sachant bien que ça serait pas pour moi, et ensuite j'ai refais la même erreur avec Odyssey. Fuck fuck fuck
la vielle me demande d'aller chercher du bois, du putain de bois bordel.
Le 23 avril 2020 à 00:39:29 Mac-Le-cool a écrit :
saleté de confinement de merde, saleté de jeux videos de merdes. Putain fait chier. fait chier. C'est de ma faute bordel, j'ai acheté HItman de merde en sachant bien que ça serait pas pour moi, et ensuite j'ai refais la même erreur avec Odyssey. Fuck fuck fuckla vielle me demande d'aller chercher du bois, du putain de bois bordel.
Tu te plaignais pas quand il fallait cueillir des fleurs dans The Witcher 
Mac il a un problème dans sa tête ? 
Salut fan de one piece ![]()
j'ai traduit une célèbre fanfic de one piece en langue anglaise
ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-62827190-1-0-1-0-fanfic-law-pour-les-fans-de-one-piece.htm#post_1040871062
centré sur Law
Par contre dans Thunderbolt Fantasy, les noms sont coréens, alors que la production est japonaise 
Je n'ai retenu le nom que de quelques personnages comme : Shang-Bu Huan et Hang-Yi 
Par contre les noms des armes légendaires, traduits, ils sont grandiloquants. Sept Morts Sacrilèges
[00:36:18] <Mac-Le-cool>
de la merde Odyssey, de la bonne grosse merde comme pas permit. Aucune âme, dialogues de merdes, animations faciales à mourir de rire, ATH remplie à rabord de merdes qui piquent les yeux et gameplay copié collé sur Origins + WTF je viens de commencer et ça pue déjà le fedex24 putain d'euros de perdus dans cette merde. Je jure devant n'importe quelle divinité que c'est le dernier jeu que j'achète avant elden ring. Fuck vos randomeires de merdes et surtout FUCK les jeux videos putain
fuck fuck fuck fuck fuck fuck j'ai la haine comme pas possible.
Juré devant Ganesh pour voir
saleté de confinement de merde, saleté de jeux videos de merdes. Putain fait chier. fait chier. C'est de ma faute bordel, j'ai acheté HItman de merde en sachant bien que ça serait pas pour moi, et ensuite j'ai refais la même erreur avec Odyssey. Fuck fuck fuckla vielle me demande d'aller chercher du bois, du putain de bois bordel.
https://youtu.be/3hVkntn8i90 
Le 23 avril 2020 à 00:29:52 Betsegaw a écrit :
[00:24:51] <AtashiWa>
Le 23 avril 2020 à 00:08:56 Betsegaw a écrit :
Bordel de merd2 ça fait un mois que je me fais un régime spécial à 90% de plats végétariens et j'ai jamais eu autant mal au ventre de ma vieAlors pour ton boulot ça va se passer comment là btw ?
C'est le flou absolue.
Je suis au chômage et surtout je sais pas quand je pourrais retravailler.
L'état n'a donné aucune date pour la réouverture des restaurants ( d'après certaines sources ça pourrait être en juin et d'autres parle de juillet)
Cest le flou absolues et pire encore après la réouverture les embauche vont pas revenir tout de suite.
Les patrons vont d'abord limiter leur employé pour payer leur charge qu'il ont en retard.
Je pense que je vais en profiter pour changer de métier , tout en faisant des petits boulots pour payer ma formation à côté .
Vu comme c'est parti il faudra 1 ans voir 1 ans et demi pour retrouver une économie à peut près stable dans le domaine.
Ah ouais chaud, courage franchement.
La restauration ça m'a l'air possible plutôt vers mi-juillet mais le pire peut venir si une deuxième vague approche, ce qui serait catastrophique.
Tu comptes faire quoi sinon ?
Le 23 avril 2020 à 00:40:25 AnasuiNarciso a écrit :
witcher a une âme comparé à ton jeu de merde avec des voice actors éclatés contre le solax et une ambiance digne des plus grandes parodies sur Gary's mod
Putain Mac t'as acheté Odyssey? 
Le 23 avril 2020 à 00:46:08 RacFT a écrit :
comment on fait pour se faire rembourser srx ? doit bien avoir un moyen nan ?
Le 23 avril 2020 à 00:46:00 Mac-Le-cool a écrit :
Le 23 avril 2020 à 00:40:25 AnasuiNarciso a écrit :
witcher a une âme comparé à ton jeu de merde avec des voice actors éclatés contre le solax et une ambiance digne des plus grandes parodies sur Gary's mod

Le 23 avril 2020 à 00:47:04 Mac-Le-cool a écrit :
Putain Mac t'as acheté Odyssey?comment on fait pour se faire rembourser srx ? doit bien avoir un moyen nan ?
Quel support ? 
Le 23 avril 2020 à 00:47:35 RacFT a écrit :
Le 23 avril 2020 à 00:47:04 Mac-Le-cool a écrit :
Putain Mac t'as acheté Odyssey?comment on fait pour se faire rembourser srx ? doit bien avoir un moyen nan ?
Quel support
ps4
[00:47:04] <Mac-Le-cool>
PS STORED 
J'avais oublié à quel point le prologue d'Uncharted 3 est based.
Et Sully est vraiment master race.
Salut Racuck, j'ai fini U3, un peu rushé la fin non ? 
Et Ana t'as avancé mon khey? 
https://youtu.be/6bcBWenOfR0
https://youtu.be/3IjYIsH86n0