Moi aussi il faudrait que je continue Monster, il est excellent cet animé
Tâchons de ne pas oublier que Shanks c'est quand même le mec qui n'hésite pas à aller balance un pirate au gouvernement en pleine rêverie, alors que c'est censé être l'une des terreurs du nouveau monde avec une prime de 4 milliards.
Si il est parti parler de barbe noire, on dirait qu'il n'était pas aussi serein que lors de leur rencontre à Marineford 2 ans avant.
Pour l'instant ce mec c'est une escroquerie, tout ce qu'il fait c'est d'aller prévenir les gens du danger que représente Barbe Noire, puis arrivé à Marineford il le provoque, puis il a encore peur de lui 2 ans après.
J'espère pour lui que je me trompe et qu'il a une bonne raison d'aller parler avec des types que même Roger ou Barbe Blanche n'auraient même pas adressé la parole.
Ma soeur a fini Monster il y a 2 semaine après que je lui ai recommandé
Johan est désormais son antagoniste préféré ![]()
Le 22 avril 2020 à 16:45:28 Greeicyy a écrit :
Le 22 avril 2020 à 16:41:21 Riss97355 a écrit :
Le 22 avril 2020 à 16:40:34 Greeicyy a écrit :
BonjourLe bon goût ça avance ou toujours pas ?
J'ai commencé Monster et c'est prenant de ouf déjà, 4 épisodes vu
+
Princesse mononoke surcôté
Pour Princesse Mononoke toi même tu sais que c'est faux Greeicy et que tu te forces à dire ça pour troller Rissou 
Betsegaw tu peut ajouter ce compte là sur le MP de ta demande de stickers ? 
Ce jeu underrated putain https://youtu.be/zoQoVLoIHYE
Il avait bien plus d'âme qu'un Watch dogs ![]()
Le 22 avril 2020 à 16:48:50 Killua_Zoldyck a écrit :
Tâchons de ne pas oublier que Shanks c'est quand même le mec qui n'hésite pas à aller balance un pirate au gouvernement en pleine rêverie, alors que c'est censé être l'une des terreurs du nouveau monde avec une prime de 4 milliards.Si il est parti parler de barbe noire, on dirait qu'il n'était pas aussi serein que lors de leur rencontre à Marineford 2 ans avant.
Pour l'instant ce mec c'est une escroquerie, tout ce qu'il fait c'est d'aller prévenir les gens du danger que représente Barbe Noire, puis arrivé à Marineford il le provoque, puis il a encore peur de lui 2 ans après.
J'espère pour lui que je me trompe et qu'il a une bonne raison d'aller parler avec des types que même Roger ou Barbe Blanche n'auraient même pas adressé la parole.
Shanks arrête la guerre, fais suer Akainu, et se permer de demander à Sengoku de récupérer les corps des pirates les plus redoutés du monde, et toi ? 
El famaso escroc alord qu'il se permet de faire tout et n'importe quoi tellement il est taré 
Le 22 avril 2020 à 16:38:27 TY-Tyson-22 a écrit :
Le 22 avril 2020 à 16:34:54 Incolore_ a écrit :
Le 22 avril 2020 à 16:20:53 Kafkas-08 a écrit :
Le 22 avril 2020 à 16:19:21 Jean-Dortmund a écrit :
Le 22 avril 2020 à 16:15:27 Kafkas-08 a écrit :
> Le 22 avril 2020 à 16:13:59 Jean-Dortmund a écrit :
>Juste que Kizaru en temps normal il est 2 tension , il est le contraire de son fruit.
Les amiraux sont opposés à leur fruit respectif
Heu ...le fruit du Magma va bien à Akainu...
Akainu a un coeur de glace alors qu'il est chaud comme la braise, Aokiji est chaleureux alors qu'il est aussi froid qu'un blizzard, bref c'est un truc tout con
akainu est un tueur impulsif. Il n'hésite pas à faire sauter un bateau et tous ses passager de son propre chef.
Ce mec est un incendie sur pattes.
Aokiji au contraire est une personne très calme, se prétend plus à un sentiment froid, donc de glace.
Ta théorie ne se tient pas
Kizaru a le fruit de la lumière = il parle lentement
Aokiji a le fruit de la glace = il aime bien communiquer avec les gens, il est social
Akainu a le fruit du magma = il est aussi froid que la mort, il n'hésite pas à détruire un bateau rempli de réfugiés au nom de la Marine, la discussion c'est pas son délire.
"la mort est froide ?"
"bah ça dépend comment tu meurs en fait."
libre interprétation on va dire. mais je trollais un poil.
Le 22 avril 2020 à 16:37:57 Betsegaw a écrit :
Incolore ....
![]()
Le 22 avril 2020 à 16:49:53 JillTartaros a écrit :
+
Princesse mononoke surcôtéPour Princesse Mononoke toi même tu sais que c'est faux Greeicy et que tu te forces à dire ça pour troller Rissou
Je le pense vraiment ![]()
Le voyage de Chihiro > princesse mononoke ![]()
Comme je crois que le tombeau des lucioles est surcôté aussi Dany ![]()
[16:49:58] <Gauthier1819>
Betsegaw tu peut ajouter ce compte là sur le MP de ta demande de stickers ?
Ok merci gauthier 
Le 22 avril 2020 à 16:51:16 Incolore_ a écrit :
Le 22 avril 2020 à 16:19:21 Jean-Dortmund a écrit :
> Le 22 avril 2020 à 16:15:27 Kafkas-08 a écrit :
>> Le 22 avril 2020 à 16:13:59 Jean-Dortmund a écrit :
> >Juste que Kizaru en temps normal il est 2 tension , il est le contraire de son fruit.
>
> Les amiraux sont opposés à leur fruit respectif
Heu ...le fruit du Magma va bien à Akainu...
Akainu a un coeur de glace alors qu'il est chaud comme la braise, Aokiji est chaleureux alors qu'il est aussi froid qu'un blizzard, bref c'est un truc tout con
akainu est un tueur impulsif. Il n'hésite pas à faire sauter un bateau et tous ses passager de son propre chef.
Aokiji au contraire est une personne très calme, se prétend plus à un sentiment froid, donc de glace.
Aokiji a le fruit de la glace = il aime bien communiquer avec les gens, il est social
Akainu a le fruit du magma = il est aussi froid que la mort, il n'hésite pas à détruire un bateau rempli de réfugiés au nom de la Marine, la discussion c'est pas son délire."la mort est froide ?"
Incolore ....
Ah je vois 
T-Liste400 sur la hiérarchie des puissances dans One Piece.
X :
- Barbe Blanche Prime
- Roger Prime
- Xebek Prime
- Garp Prime
- Sangoku Prime
- Kong Prime
- Ener
SS :
- Barbe Blanche Old
- Kaido
- Big Mom
- Shanks
- Barbe Noire
- Mihawk
- les 5 étoiles
- Akainu
- Kuzan
- Dragon
S + :
- Fujitora
- Kizaru
- GreenBull
- Sangoku Old
- Garp Old
- Rayleigt Old
- Ben Beckman
- Oden alive
S :
- Katakuri
- King
- Marco
- Shellew
- Magellan
- Sabo
- Chaton
- Momonusagi
S - :
- Queen
- Jack
- Smoothie
- Crakers
- Yassop
- Lucky Roo
- Jesus
- Lafit
- Joz
- Vista
- Luffy
- Zoro
A :
- Doflamingo
- Daifuku
- Oven
- Hankock
- Kuma
- Crocodile boosted
- Jimbe
- Perospero
- Sanji
- Moria
- Momonga
Astérix et les douzes travaux meilleur film d'animation, ça change pas 
[16:51:44] <Greeicyy>
+
Princesse mononoke surcôtéPour Princesse Mononoke toi même tu sais que c'est faux Greeicy et que tu te forces à dire ça pour troller Rissou
Je le pense vraiment
Le voyage de Chihiro > princesse mononoke
Comme je crois que le tombeau des lucioles est surcôté aussi Dany
POLOLOLOLO , c'est la goutte d'eau qui fait déborder le bol 
Le 22 avril 2020 à 16:52:33 Kafkas-08 a écrit :
> Le 22 avril 2020 à 16:19:21 Jean-Dortmund a écrit :
>> Le 22 avril 2020 à 16:15:27 Kafkas-08 a écrit :
> >> Le 22 avril 2020 à 16:13:59 Jean-Dortmund a écrit :
> > >Juste que Kizaru en temps normal il est 2 tension , il est le contraire de son fruit.
> >
> > Les amiraux sont opposés à leur fruit respectif
>
>
> Heu ...le fruit du Magma va bien à Akainu...
Akainu a le fruit du magma = il est aussi froid que la mort, il n'hésite pas à détruire un bateau rempli de réfugiés au nom de la Marine, la discussion c'est pas son délire."la mort est froide ?"
Incolore ....
Ah je vois
je trouve qu'on peux voir les deux, je reste sur l'idée que kizaru est l'unique contradiction niveau pouvoir/personnalité pour le gag ![]()
genre l'amiral aveugle, son pouvoir n'a rien qui rentre en contradiction avec ce qu'il est, nesspa.
Le 22 avril 2020 à 16:51:04 Kafkas-08 a écrit :
Le 22 avril 2020 à 16:48:50 Killua_Zoldyck a écrit :
Tâchons de ne pas oublier que Shanks c'est quand même le mec qui n'hésite pas à aller balance un pirate au gouvernement en pleine rêverie, alors que c'est censé être l'une des terreurs du nouveau monde avec une prime de 4 milliards.Si il est parti parler de barbe noire, on dirait qu'il n'était pas aussi serein que lors de leur rencontre à Marineford 2 ans avant.
Shanks arrête la guerre, fais suer Akainu, et se permer de demander à Akainu de récupérer les corps des pirates les plus redoutés du monde, et toi ?
El famaso escroc alord qu'il se permet de faire tout et n'importe quoi tellement il est taré
Mais pourquoi il craint Barbe Noire à ce point s'il est capable de l'arrêter avant qu'il foute la merde.
Il va dire à BB que BN est dangereux, qu'il a même réussi à le blesser, mais pourtant il n'essaie pas de l'arrêter alors qu'il est supposément largement plus fort que lui 2 ans avant.
C'est vrai qu'il a réussi à mettre fin à la guerre, mais je trouve ses autres actions incompréhensibles.
Le 22 avril 2020 à 16:51:44 Greeicyy a écrit :
+
Je le pense vraiment
Le voyage de Chihiro > princesse mononoke
Comme je crois que le tombeau des lucioles est surcôté aussi Dany
Ah après pour tes deux affirmations je suis entièrement d'accord en même temps Chihiro est mon ghibli préféré 
Le 22 avril 2020 à 16:54:11 Kafkas-08 a écrit :
Astérix et les douzes travaux meilleur film d'animation, ça change pas
+ 1
Le 22 avril 2020 à 16:55:05 Incolore_ a écrit :
Le 22 avril 2020 à 16:52:33 Kafkas-08 a écrit :
> Le 22 avril 2020 à 16:20:53 Kafkas-08 a écrit :
>> Le 22 avril 2020 à 16:19:21 Jean-Dortmund a écrit :
> >> Le 22 avril 2020 à 16:15:27 Kafkas-08 a écrit :
> > >> Le 22 avril 2020 à 16:13:59 Jean-Dortmund a écrit :
> > > >Juste que Kizaru en temps normal il est 2 tension , il est le contraire de son fruit.
> > >
> > > Les amiraux sont opposés à leur fruit respectif
> >
> >
> > Heu ...le fruit du Magma va bien à Akainu...
>
> Akainu a un coeur de glace alors qu'il est chaud comme la braise, Aokiji est chaleureux alors qu'il est aussi froid qu'un blizzard, bref c'est un truc tout con
Incolore ....
Ah je vois
je trouve qu'on peux voir les deux, je reste sur l'idée que kizaru est l'unique contradiction niveau pouvoir/personnalité pour le gag
genre l'amiral aveugle, son pouvoir n'a rien qui rentre en contradiction avec ce qu'il est, nesspa.
Il voit à travers l'espace alors qu'il est aveugle 
Je force pour celui là, mais le gag s'accordait en tout cas pour l'ancien trio de la Marine 
Il peut trouver chiiro meilleur que princesse momonoke mais dire que momonoke est surcoté c'est bullshit