[14:43:09] <QuantumVacuuo>
Nul nul NUL Onigashima
Vivement Lodestar
Vivement l'as de trèfle 
J'ai assez fuis cette anime
il est temps de le commencer.
Miskine One Piece en tout cas.
vivement one piece origin ![]()
Le 22 avril 2020 à 07:45:08 [JVC]Sonic91 a écrit :
Vous commencez à souler avec vos tier list, surtout si c'est pour en faire des si mauvaises.
T'as un problème ? Tu veux une golden ?
Le 22 avril 2020 à 04:55:46 PCKYI_ a écrit :
Le 22 avril 2020 à 04:47:52 TheDragibusMan a écrit :
Le 22 avril 2020 à 04:46:40 PCKYI_ a écrit :
Le 22 avril 2020 à 04:43:13 TheDragibusMan a écrit :
Un avis sur ma tier list ?
C'est une tier list des puissance ou de tes personnages favoris ?
Puissance en essayant d'enlever le bullshit scénaristique d'Oda.
Y'a beaucoup de trucs qui ne vont pas.
Pour commencer , les membres du Gorosei qui n'ont rien à faire à là , on ne sait même pas sur quoi se base réellement leur puissance.
Luffy qui n'est même pas dans le même tier que Katakuri, mais j'imagine que c'est parce que tu as enlevé le bullshit scénaristique ? :Bien que ça reste assez exagéré de le voir même plus bas que d'autres commandants comme Queen je trouve.
Garp est beaucoup trop bas , il devrait être plus élevé que Law , Kidd , Zoro et pas mal de d'autres personnages , après je ne sais pas si tu ne t'es pas appuyé sur l'apogée des personnages pour l'avoir mis aussi bas , mais pour le coup , si c'était le cas , pourquoi avoir alors mis Rayleigh aussi haut ?
Après , je n'ai pas tour cité, mais c'est ce qui m'a le plus sauté aux yeux.
J'prends pas les perso à leur prime. Mais Rayleigh d'après ce qu'on a vu, il a encore le niveau. 
Donc pour moi en 1vs1 aujourd'hui Zoro Kidd et Law le mangent. 
J'ai mis tous les commandants à peu près au même niveau. 
Sauf ceux de Barbe Noire qui sont nuls ( style Cheese Burger là ). 
L’anime Kingdom qui montre déjà des signes de ses limites à peine à l’épisode 3 ![]()
Y a pas grand chose à animer dans l’épisode par contre chaque plan fixe est foiré avec des visages degueulasse ... à croire que le superviseur avait la flemme ou déjà surchargé
Studio Pierrot va vraiment réussir a ruiner le meilleur arc de guerre de tout les temps
Le 22 avril 2020 à 13:20:38 MrT400 a écrit :
Je viens de voir One piece Stampedequelle grosse merde, je viens de perdre 1h45 de ma vie,
=> 0 ame
=> 0 histoire
=> 100 millies personnages qui apparaissent 2min puis disparaissent sans raison
=> le méchant pue la merde, son objectif pue la merde
=> film pur combat
=> film sur fan servicebref de la belle grosse merde, les cucks qui ont payé pour regarder cette merde bordel
+1000
[15:46:57] <TheDragibusMan>
Le 22 avril 2020 à 07:45:08 [JVC]Sonic91 a écrit :
Vous commencez à souler avec vos tier list, surtout si c'est pour en faire des si mauvaises.T'as un problème ? Tu veux une golden ?
Je suis sensé avoir peur ?
[15:53:04] <KoreanTights>
L’anime Kingdom qui montre déjà des signes de ses limites à peine à l’épisode 3
Y a pas grand chose à animer dans l’épisode par contre chaque plan fixe est foiré avec des visages degueulasse ... à croire que le superviseur avait la flemme ou déjà surchargéStudio Pierrot va vraiment réussir a ruiner le meilleur arc de guerre de tout les temps
Le budget est parti dans Bleach. 
Le 22 avril 2020 à 15:53:24 Gdpbc a écrit :
Faut laissé Rayleigh prendre sa retraite il n'est plus celui d'avant il est fatigué maintenant
Mouais mais à partir du moment où il retient encore Kizaru.... 
Le 22 avril 2020 à 15:50:58 TheDragibusMan a écrit :
Le 22 avril 2020 à 04:55:46 PCKYI_ a écrit :
Le 22 avril 2020 à 04:47:52 TheDragibusMan a écrit :
Le 22 avril 2020 à 04:46:40 PCKYI_ a écrit :
C'est une tier list des puissance ou de tes personnages favoris ?
Puissance en essayant d'enlever le bullshit scénaristique d'Oda.
Y'a beaucoup de trucs qui ne vont pas.
Pour commencer , les membres du Gorosei qui n'ont rien à faire à là , on ne sait même pas sur quoi se base réellement leur puissance.
Luffy qui n'est même pas dans le même tier que Katakuri, mais j'imagine que c'est parce que tu as enlevé le bullshit scénaristique ? :Bien que ça reste assez exagéré de le voir même plus bas que d'autres commandants comme Queen je trouve.
Garp est beaucoup trop bas , il devrait être plus élevé que Law , Kidd , Zoro et pas mal de d'autres personnages , après je ne sais pas si tu ne t'es pas appuyé sur l'apogée des personnages pour l'avoir mis aussi bas , mais pour le coup , si c'était le cas , pourquoi avoir alors mis Rayleigh aussi haut ?
Après , je n'ai pas tour cité, mais c'est ce qui m'a le plus sauté aux yeux.J'prends pas les perso à leur prime. Mais Rayleigh d'après ce qu'on a vu, il a encore le niveau.
Donc pour moi en 1vs1 aujourd'hui Zoro Kidd et Law le mangent.
J'ai mis tous les commandants à peu près au même niveau.
Sauf ceux de Barbe Noire qui sont nuls ( style Cheese Burger là ).
Ben , de ce qu'on a vu , Rayleigh rivalise actuellement avec Kizaru , il se fait vieux et en lui même fait la remarque, ils devraient être au moins dans le même tier si tu ne prends pas les persos à leur prime.
Puis Garp à son prime avait défait l'équipage des Rocks avec l'aide de Roger et était considéré comme le héro de la marine , si ce même type n'est même pas au niveau de personnages comme Zoro , Kid et Law , qui ne sont même pas les pirates les plus puissants , ça irait facilement à l'encontre du fait que tu ne prennes pas en compte les bullshits scénaristiques.
Actuellement , il n'a pas non plus totalement régressé, quand tu vois le niveau de Rayleigh par exemple...
En ce qui concerne les commandants , Luffy est au minimum dans leur tier , faut savoir qu'il compte bien pendant l'arc Wano affronter Kaido , si il n'était même pas level commandant , cela ne ferait qu'agrandir encore plus le fossé entre les ennemies et les alliés.
Et comme si c'était les seuls problèmes de ta tier list...
Y a pas grand chose à animer dans l’épisode par contre chaque plan fixe est foiré avec des visages degueulasse ... à croire que le superviseur avait la flemme ou déjà surchargéStudio Pierrot va vraiment réussir a ruiner le meilleur arc de guerre de tout les temps
Comme prévu
Tu as toujours pas drop toi ? ![]()
Rayleigh ne peut pas être dans le même tier que Kizaru, pas a son âge, si le combat dure il finira par se faire se passer physiquement. Et puis le FDD de Kizaru doit être difficile à gérer, même pour le second de Roger.
Kizaru je l'ai jamais vu en difficulté , il fait que de troller...
Le 22 avril 2020 à 16:06:04 Kafkas-08 a écrit :
Rayleigh ne peut pas être dans le même tier que Kizaru, pas a son âge, si le combat dure il finira par se faire se passer physiquement. Et puis le FDD de Kizaru doit être difficile à gérer, même pour le second de Roger.
Justement vu que c'est le second de Roger, je pense qu'il peut le retenir longtemps.
Disons que dans 10 combats, Rayleigh en gagne 5. ![]()
Le 22 avril 2020 à 15:53:04 KoreanTights a écrit :
Donc si on veut commencer Kingdom, mieux vaut lire le manga ? 
Le 22 avril 2020 à 16:08:39 Jean-Dortmund a écrit :
Kizaru je l'ai jamais vu en difficulté , il fait que de troller...
Idem, juste dans le film Z on l'a vraiment vu en danger. ( bon pas canon )
Le 22 avril 2020 à 16:04:57 Betsegaw a écrit :
Tu as toujours pas drop toi ?
Gros , c’est l’adaptation de l’arc de la coalition
Mon arc préféré tout manga confondu, OBLIGÉ je suis le truc
Le 22 avril 2020 à 16:08:57 TheDragibusMan a écrit :
Le 22 avril 2020 à 16:06:04 Kafkas-08 a écrit :
Rayleigh ne peut pas être dans le même tier que Kizaru, pas a son âge, si le combat dure il finira par se faire se passer physiquement. Et puis le FDD de Kizaru doit être difficile à gérer, même pour le second de Roger.Justement vu que c'est le second de Roger, je pense qu'il peut le retenir longtemps.
Disons que dans 10 combats, Rayleigh en gagne 5.
Je dis simplement que Rayleigh peut mettre en difficulté Kizaru, mais a la fin il perd, Kizaru lui a rappelé que son âge lui fait défaut ( ça veut tout dire )