Le 22 avril 2020 à 03:50:18 RacOP a écrit :
Le 22 avril 2020 à 03:43:36 Westers a écrit :
Le 22 avril 2020 à 03:41:46 Kafkas-08 a écrit :
Rac c'est surtout quelqu'un éloigné de la connerie humaine ( il habite à la campagne ), il est tranquille dans son coin, difficile de comprendre ce qui paraît absurde pour l'autre.Apparemment, même dans son coin de Belgique, ça sort comme des cons.
0 Cas de Corona dans ma ville depuis le jour 1 jusqu'à maintenant et y'a jamais eu de confinement.
Gros ça veut juste dire que personne ne veut entrer dans ta ville 
Le 22 avril 2020 à 03:52:44 PCKYI_ a écrit :
90% des personnes qui ont voté pour Macron au second tour étaient des gens qui voulaient juste faire barrage à Lepen.
Une bonne partie n'a jamais célébré la victoire de Macron, mais a plutôt célébré la défaite de Lepen.
" Bonjour monsieur, pourquoi avez vous voté Macron ? Qu'est qui vous a plus chez lui "
" Chez aps mon gars, c'est un bon, il est jeune et dynamique "
C'est possible de créer un pays ? 
Genre il y a pas des terres qui appartiennent à personne ? 
Le 22 avril 2020 à 03:54:40 Mac-Le-Cool a écrit :
Le 22 avril 2020 à 03:47:55 SenkiWaipa a écrit :
Le 22 avril 2020 à 03:42:32 Mac-Le-Cool a écrit :
Rac c'est surtout quelqu'un éloigné de la connerie humaine ( il habite à la campagne ), il est tranquille dans son coin, difficile de comprendre ce qui paraît absurde pour l'autrey'a bcp de consanguins en campagne askip
T'as jamais couché avec ta cousine ?
j'ai pas de cousine
Le 22 avril 2020 à 03:51:18 QuantumVacuum a écrit :
Rac :
- dissident-fag
- guerre civile-fag (= Jokerfag = Normalfag)
- ne sait pas analyser des stats
- paysan
- belge
- Mihawk <= MarcoSacré combo
sincèrement, je sais même pas pourquoi je suis pote avec lui
Aya me dis pas que t'es pote avec Rac 
Y'a qu'en Europe où tu peux voir des gens avoir honte de leurs origines et traditions 
De toute façon , 90% des personnes qui ont voté pour Macron au second tour étaient des gens qui voulaient juste faire barrage à Lepen.
Une bonne partie n'a jamais célébré la victoire de Macron, mais a plutôt célébré la défaite de Lepen.
Ça n'excuse que dalle. 
Marine le Pen avait un programme 1000 fois mieux que Macron et putain.... Macron...MACRON ! quand tu voyais les gens derrière lui... Comment c'était possible de voter pour lui? 
Mais bon "Ouin Ouin Marine elle é raciste cé BFM kil la di" 
Rac :
- dissident-fag
- paysan
- belge
Me suis pris un ban de 30 jours apres avoir dit ça 
Donc c'est officiel dire que tel personne est belge c'est considérer comme une insulte AYAAA 
Ce cuck 
Le 22 avril 2020 à 03:55:49 SenkiWaipa a écrit :
C'est possible de créer un pays ?Genre il y a pas des terres qui appartiennent à personne ?
Oui, ça s'appelle Utopia 
Le 22 avril 2020 à 03:55:50 QuantumVacuum a écrit :
Le 22 avril 2020 à 03:54:40 Mac-Le-Cool a écrit :
Le 22 avril 2020 à 03:47:55 SenkiWaipa a écrit :
Le 22 avril 2020 à 03:42:32 Mac-Le-Cool a écrit :
Rac c'est surtout quelqu'un éloigné de la connerie humaine ( il habite à la campagne ), il est tranquille dans son coin, difficile de comprendre ce qui paraît absurde pour l'autrey'a bcp de consanguins en campagne askip
T'as jamais couché avec ta cousine ?
j'ai pas de cousine
Rac :
- dissident-fag
- paysan
- belge
sincèrement, je sais même pas pourquoi je suis pote avec lui
Aya me dis pas que t'es pote avec Rac
bah si pourquoi ? c'est un dmc fag, un uncharted fag, on discute souvent ensemble et parfois il m'invite chez lui quand je passe près de Malmédy en Wallonie (belgique) 
Le 22 avril 2020 à 03:56:38 RacOP a écrit :
De toute façon , 90% des personnes qui ont voté pour Macron au second tour étaient des gens qui voulaient juste faire barrage à Lepen.
Marine le Pen avait un programme 1000 fois mieux que Macron
Calme ton pote belge Mac 
Le 22 avril 2020 à 03:56:32 Kafkas-08 a écrit :
Y'a qu'en Europe où tu peux voir des gens avoir honte de leurs origines et traditions
Hein ? 
Une bonne partie n'a jamais célébré la victoire de Macron, mais a plutôt célébré la défaite de Lepen.Ça n'excuse que dalle.
Marine le Pen avait un programme 1000 fois mieux que Macron et putain.... Macron...MACRON ! quand tu voyais les gens derrière lui... Comment c'était possible de voter pour lui?
Ok le chof' 
Marine Le Pen ? C'est pas la mongole qui a bégayé face à Macron en 1 vs 1 ? Oui c'est elle 
Le 22 avril 2020 à 03:50:18 RacOP a écrit :
Le 22 avril 2020 à 03:43:36 Westers a écrit :
Rac c'est surtout quelqu'un éloigné de la connerie humaine ( il habite à la campagne ), il est tranquille dans son coin, difficile de comprendre ce qui paraît absurde pour l'autre.Apparemment, même dans son coin de Belgique, ça sort comme des cons.
0 Cas de Corona dans ma ville depuis le jour 1 jusqu'à maintenant et y'a jamais eu de confinement.
Bah pourquoi tu nous disais que ça sortait en s'en foutant du coronavirus si c'était un jour comme un autre vu qu'il n'y avait pas de confinement?
Une bonne partie n'a jamais célébré la victoire de Macron, mais a plutôt célébré la défaite de Lepen.Ça n'excuse que dalle.
Avoir un soi-disant meilleur programme ne garantit de toute façon pas que tu l'appliqueras pour autant.
Le 22 avril 2020 à 03:57:58 QuantumVacuum a écrit :
Une bonne partie n'a jamais célébré la victoire de Macron, mais a plutôt célébré la défaite de Lepen.Marine le Pen avait un programme 1000 fois mieux que Macron
Calme ton pote belge Mac
Il est lancé là lmao
Marine le pen est une femme Rac, réveilles-toi un peu 
Le 22 avril 2020 à 03:58:09 Kafkas-08 a écrit :
Marine Le Pen ? C'est pas la mongole qui a bégayé face à Macron en 1 vs 1 ? Oui c'est elle
Le malaise que c'était ![]()
Alysha
Quel tristesse de voir les traditions folkloriques disparaître petit à petit à cause de la mondialisation 
Mélenchon l'avait tellement détruit pendant un débat qu'elle avait sorti un "30 Février". 
Le 22 avril 2020 à 04:00:01 PCKYI_ a écrit :
Marine Le Pen ? C'est pas la mongole qui a bégayé face à Macron en 1 vs 1 ? Oui c'est elleMélenchon l'avait tellement détruit pendant un débat qu'elle avait sorti un "30 Février".
Ouch 
Headshot 
Par contre son daron il est tellement chaud en débat c'est abusé 
Mélenchon c'est pas lui ? https://www.youtube.com/watch?v=0AdMy1ALxBI&app=desktop
Ah si. 
Marine le pen est une femme Rac,
Oui je sais, et c'est bien triste de voir que la meilleure candidate ce soit elle (Avec NDA d'ailleurs).