c'est plus -20% que -10% en vrai que j'ai fait mais osef ![]()
Le 22 avril 2020 à 02:00:14 QuantumVacuum a écrit :
Le 22 avril 2020 à 01:53:46 Kafkas-08 a écrit :
Le 22 avril 2020 à 01:46:56 AtashiWa a écrit :
Le 22 avril 2020 à 01:44:29 Kafkas-08 a écrit :
Pourquoi les gens s'en vont s'entasser pour manger de la nourriture aussi fade et ennuyante ? Rien ne vaut que le fait maison, ça c'est clair
La bonne bouffe ça se mérite, et tout le monde y a accès, même les pauvresSurtout qu'il y a toujours le coronavirus.
C'est même pas worth de faire cette queue.Je pense sincèrement ( et c'est pas une blague ) que le coronavirus a complètement déréglé la plupart des individus
Les gens se sentent obliger, mais obliger de quoi ? De tout et de rien, mais une pensée nauséabonde et manipulatrice les pousse à croire qu'ils sont en manque alors que non
A force de pousser les gens à consommer, ils finissent par croire qu'il est normal de craquer pour un hamburger alors qu'ils peuvent très bien le manger après que le virus se soit tassé
Comme si ils devaient alléger leur frustration alors qu'elle n'est qu'artificielle et qu'elle est en partie causée par cette société de surconsommation, ils sont aveuglés par un désir inutile et absurde
Si je dois citer un point positif avec le coronavirus, c'est qu'il permet de se rendre compte à quel point on ne manque de rien
Attention ça reste ma vision, je peux comprendre que certains soient absolument pas d'accord avec ce que je disOn en parle de la moitié des français qui sont soudainement devenus des sportifs professionnels obligés vitalement de sortir faire du footing chaque jour sinon ils meurent ?
C'est connu , le Corona est le meilleur régime qui puisse exister.
Le 22 avril 2020 à 02:05:26 QuantumVacuum a écrit :
Le 22 avril 2020 à 02:02:12 Kafkas-08 a écrit :
Le 22 avril 2020 à 01:46:56 AtashiWa a écrit :
> Le 22 avril 2020 à 01:44:29 Kafkas-08 a écrit :
>Pourquoi les gens s'en vont s'entasser pour manger de la nourriture aussi fade et ennuyante ? Rien ne vaut que le fait maison, ça c'est clair
> La bonne bouffe ça se mérite, et tout le monde y a accès, même les pauvres
Surtout qu'il y a toujours le coronavirus.
C'est même pas worth de faire cette queue.Je pense sincèrement ( et c'est pas une blague ) que le coronavirus a complètement déréglé la plupart des individus
Les gens se sentent obliger, mais obliger de quoi ? De tout et de rien, mais une pensée nauséabonde et manipulatrice les pousse à croire qu'ils sont en manque alors que non
A force de pousser les gens à consommer, ils finissent par croire qu'il est normal de craquer pour un hamburger alors qu'ils peuvent très bien le manger après que le virus se soit tassé
Comme si ils devaient alléger leur frustration alors qu'elle n'est qu'artificielle et qu'elle est en partie causée par cette société de surconsommation, ils sont aveuglés par un désir inutile et absurde
Si je dois citer un point positif avec le coronavirus, c'est qu'il permet de se rendre compte à quel point on ne manque de rien
Attention ça reste ma vision, je peux comprendre que certains soient absolument pas d'accord avec ce que je disOn en parle de la moitié des français qui sont soudainement devenus des sportifs professionnels obligés vitalement de sortir faire du footing chaque jour sinon ils meurent ?
Je crois que le plus drôle c'est les personnes âgés qui se mettent à courir, mais wtf
C'est pas bon de courir après sa mort
Il fallait qu'ils attendent une pandémie pour comprendre que le sport soit aussi importantDire que les vrais sportifs font du sport à la maison
Bon après ils ont les moyens pour les tapis de sport tu vas me dire mais même. Il n'y a jamais eu autant de jogger que depuis le confinement
À quoi bon appliquer le confinement si c'est pour avoir 1000 personnes courir dans la rue 
La mort qui réveille les hommes, c'est bien étrange comme concept 
Le sport à la maison : faire des pompes, des tractions, du Shadow, de la corde à sauter, etc.... mais c'est bien trop compliqué à se l'imaginer dans la tête ( + c'est moins dur de courir que de faire ce que je viens de dire pour certains, car il y'a le facteur flemme et le fait que le gens ont du mal à se comprendre avec eux mêmes, est ce qu'ils vont réellement courir pour courir ? 
Après je comprends les gens qui sortent pour faire un jogging.
J'ai des fourmis au jambe depuis 1 semaine maintenant à cause du confinement, ne plus sortir pendant 2 mois commence à avoir un effet.
Bordel qu'est ce que ? 
Bon j'arrête RE3 pour ce soir 
Le 22 avril 2020 à 02:12:33 AtashiWa a écrit :
J'ai des fourmis au jambe depuis 1 semaine maintenant à cause du confinement, ne plus sortir pendant 2 mois commence à avoir un effet.
Ça fait des années que je suis pas sorti et je vais très bien 
Bon en vrai je vais faire des petites promenades en forêt de temps en temps 
Le 22 avril 2020 à 02:12:33 AtashiWa a écrit :
Tu sors dehors trk, marche un peu et tu reviens à la maison 
Ou bien tu t'etires chez toi, tu fais des mouvements 
Sinon tu fais du sport au même moment où tu vas faire les courses. ![]()
Le 22 avril 2020 à 02:07:58 Solidus_Duck a écrit :
[02:05:26] <QuantumVacuum>
> Le 22 avril 2020 à 01:46:56 AtashiWa a écrit :
>> Le 22 avril 2020 à 01:44:29 Kafkas-08 a écrit :
> >Pourquoi les gens s'en vont s'entasser pour manger de la nourriture aussi fade et ennuyante ? Rien ne vaut que le fait maison, ça c'est clair
> > La bonne bouffe ça se mérite, et tout le monde y a accès, même les pauvres
>
> Surtout qu'il y a toujours le coronavirus.
> C'est même pas worth de faire cette queue.
Je pense sincèrement ( et c'est pas une blague ) que le coronavirus a complètement déréglé la plupart des individus
Je crois que le plus drôle c'est les personnes âgés qui se mettent à courir, mais wtf
Il fallait qu'ils attendent une pandémie pour comprendre que le sport soit aussi importantDire que les vrais sportifs font du sport à la maison
Bon après ils ont les moyens pour les tapis de sport tu vas me dire mais même. Il n'y a jamais eu autant de jogger que depuis le confinementCette passion soudaine pour le jogging quand même , une sacrée coïncidence
Corde à sauter > jogging 
[02:12:33] <AtashiWa>
Nan mais moi aussi je sors vite fait en bas de chez moi pour prendre l'air ou fumer car j'ai pas de balcon + si je fume dans la cage d'escalier je me fais taxer par mes voisins (mais j'évite les déplacements au max )
On parle de ceux qui peuvent pas tenir sur place même pas 6 heures de temps ![]()
Ça pue la merde le jogging en plus, courir juste pour courir il y a rien de pire 
En plus pour atteindre la soi disante immunité collective, il faudrait que y'ait ces 250 000 morts dans un délai de 1-2 mois
Autant dire que c'est un pur mythe sans aucune validité scientifique qui est balancé pour nous donner espoir.
---
En vérité, pour sortir y'a que 3 solutions :
- accepter que y'ait environ 1 000 000 de morts (environ car les hopitaux ne pourront pas soigner la plupart des gens, ce qui augmentera drastiquement le taux de létalité) et s'en battre les steak
- mettre en place un VRAI confinement (comme en Chine) de 2 mois, dans lequel on donne 2 mois de bouffe aux gens, on met en place un rationnement, on interdit TOUTE SORTIE avec des sanctions d'une rigueur totalement absolue pour ceux qui sortent (du genre, perpétuité vu que la peine de mort est rendue impossible par la constitution). C'est le seul moyen d'éradiquer totalement le virus
- attendre qu'on trouve un vaccin, sachant d'une part que ça va prendre au minimum 1 an et d'autre part que y'a aucune garantie qu'un vaccin soit trouvé
---
Tout ça pour dire qu'on est bien dans la merde
Le 22 avril 2020 à 02:15:09 AnasuiNarciso a écrit :
Le 22 avril 2020 à 02:07:58 Solidus_Duck a écrit :
[02:05:26] <QuantumVacuum>
> Le 22 avril 2020 à 01:53:46 Kafkas-08 a écrit :
>> Le 22 avril 2020 à 01:46:56 AtashiWa a écrit :
> >> Le 22 avril 2020 à 01:44:29 Kafkas-08 a écrit :
> > >Pourquoi les gens s'en vont s'entasser pour manger de la nourriture aussi fade et ennuyante ? Rien ne vaut que le fait maison, ça c'est clair
> > > La bonne bouffe ça se mérite, et tout le monde y a accès, même les pauvres
> >
> > Surtout qu'il y a toujours le coronavirus.
> > C'est même pas worth de faire cette queue.
>
> Je pense sincèrement ( et c'est pas une blague ) que le coronavirus a complètement déréglé la plupart des individus
![]()
> Les gens se sentent obliger, mais obliger de quoi ? De tout et de rien, mais une pensée nauséabonde et manipulatrice les pousse à croire qu'ils sont en manque alors que non
![]()
> A force de pousser les gens à consommer, ils finissent par croire qu'il est normal de craquer pour un hamburger alors qu'ils peuvent très bien le manger après que le virus se soit tassé
> Comme si ils devaient alléger leur frustration alors qu'elle n'est qu'artificielle et qu'elle est en partie causée par cette société de surconsommation, ils sont aveuglés par un désir inutile et absurde
![]()
> Si je dois citer un point positif avec le coronavirus, c'est qu'il permet de se rendre compte à quel point on ne manque de rien
>
> Attention ça reste ma vision, je peux comprendre que certains soient absolument pas d'accord avec ce que je dis
On en parle de la moitié des français qui sont soudainement devenus des sportifs professionnels obligés vitalement de sortir faire du footing chaque jour sinon ils meurent ?
Bon après ils ont les moyens pour les tapis de sport tu vas me dire mais même. Il n'y a jamais eu autant de jogger que depuis le confinementCette passion soudaine pour le jogging quand même , une sacrée coïncidence
Corde à sauter > jogging
This 
C'est tellement efficace 
[02:16:30] <SenkiWaipa>
Ça pue la merde le jogging en plus, courir juste pour courir il y a rien de pire
Ben alors on a eu 10/20 en demi-fond ? 
La masturbation c'est du sport ? 
Le 22 avril 2020 à 02:18:23 Solidus_Duck a écrit :
Ça pue la merde le jogging en plus, courir juste pour courir il y a rien de pireBen alors on a eu 10/20 en demi-fond ?
Fais pas le sportif toi. On mange des grosses pizza et on fume mais on se permet de critiquer Senki 
Ça pue la merde le jogging en plus, courir juste pour courir il y a rien de pireBen alors on a eu 10/20 en demi-fond ?
Jamais fait cette merde heureusement 
Course d'orientation > all, là tu cours pas pour rien 
[02:19:14] <AnasuiNarciso>
Fais pas le sportif toi. On mange des grosses pizza et on fume mais on se permet de critiquer Senki
J'ai arrêté le basket y'a 2 ans mais j'ai encore du cardio hein 
Le 22 avril 2020 à 02:19:14 AnasuiNarciso a écrit :
Je suis zéro sportif mais je mange sainement et je fait des petites balades en forêt de temps en temps donc ça me paraît ok 
Le 22 avril 2020 à 02:20:13 Solidus_Duck a écrit :
[02:19:14] <AnasuiNarciso>
J'ai arrêté le basket y'a 2 ans mais j'ai encore du cardio hein
Oui mais Senki a préféré un mode de vie sédentaire donc c'est compréhensif qu'il aime pas le sport