[19:32:10] <Mac-Le-Cool>
+ pourquoi tu m'as ddb betsdo ? et les gens je vous répète que ça sert à rien de me ddb, j'ai bcp bcp trop de comptes hehe
Je ddb jamais 
Par contre c'est qui le mec qui DDB ma signature à chaque fois ? C'est chiant. ![]()
c'est dommage d'ailleurs car je l'aimais bien
Le 21 avril 2020 à 20:13:53 [JVC]Sonic91 a écrit :
Par contre c'est qui le mec qui DDB ma signature à chaque fois ? C'est chiant.
Ayaaaa, tu vas remettre ?
[20:15:55] <AtashiWa>
Le 21 avril 2020 à 20:13:53 [JVC]Sonic91 a écrit :
Par contre c'est qui le mec qui DDB ma signature à chaque fois ? C'est chiant.Ayaaaa, tu vas remettre ?
Bah ouais. ![]()
C'est au moins la 5e fois en plus. ![]()
Arrête de forcer Menagedu Forum AnusdeNami je reçois aucun point karma.
les ghost fags qui ddb, on dab sur vous comme ça 
Le 21 avril 2020 à 20:11:40 Betsegaw a écrit :
[19:30:53] <QuantumVacuum>
Le 21 avril 2020 à 19:28:10 Betsegaw a écrit :
[19:24:51] <QuantumVacuum>
Le 21 avril 2020 à 19:20:05 Betsegaw a écrit :
Les Fps c'est pour les lowTu en pense quoi de mon top de mes meilleurs jeux ? J'ai classé de gauche à droite puis de haut en bas
La ligne du bas a changer ( hormis Gow ) sinon le reste est bien
En fait y a que le top 6 qui est inchangeable. Le reste j'ai galéré pour départager. J'étais même tenté de mettre un ptit Titan Quest, Age of Mythology ou un Infamous ou juste mettre les 3 Arkham à la suite
Mais j'aime bien DS3Non ca va je suis plutôt d'accord avec tes choix même si pour la diversité j'aurais mis un final fantasy à la place d'un zelda
Et wow
Après DS jamais testé mais apparemment tout le monde est sous le charme ici , bon top dans l'ensemble.
J'ai mis rayman 2 moi aussi que j'adore
Jamais joué à un Final Fantasy de ma vie 
Et j'ai préféré vraiment mettre mes jeux préférés plutôt que faire dans la diversité et le progrès. D'où les 2 Rts puis les 2 Smash puis les 2 Zelda sans pression 
[20:18:55] <Mac-Le-Cool>
les ghost fags qui ddb, on dab sur vous comme ça

Trop de hayamounes pour ce soir 
[20:20:03] <QuantumVacuuo>
> Le 21 avril 2020 à 19:20:05 Betsegaw a écrit :
>Les Fps c'est pour les low
Tu en pense quoi de mon top de mes meilleurs jeux ? J'ai classé de gauche à droite puis de haut en bas
En fait y a que le top 6 qui est inchangeable. Le reste j'ai galéré pour départager. J'étais même tenté de mettre un ptit Titan Quest, Age of Mythology ou un Infamous ou juste mettre les 3 Arkham à la suite
Mais j'aime bien DS3Non ca va je suis plutôt d'accord avec tes choix même si pour la diversité j'aurais mis un final fantasy à la place d'un zelda
Et wow
Après DS jamais testé mais apparemment tout le monde est sous le charme ici , bon top dans l'ensemble.
J'ai mis rayman 2 moi aussi que j'adoreJamais joué à un Final Fantasy de ma vie
Et j'ai préféré vraiment mettre mes jeux préférés plutôt que faire dans la diversité et le progrès. D'où les 2 Rts puis les 2 Smash puis les 2 Zelda sans pression
J'ai fait mon classement en suivant les mêmes code aussi 
Par exemple j'ai mis âge of empire car c'est un de mes jeux préférés ![]()
Difficile de faire un top objectif vu qu'on ne joue pas à tout les jeux 
> Le 21 avril 2020 à 19:20:05 Betsegaw a écrit :
>Les Fps c'est pour les low
Tu en pense quoi de mon top de mes meilleurs jeux ? J'ai classé de gauche à droite puis de haut en bas
Et wow
Qui a fait ça ? ![]()
Le 21 avril 2020 à 20:28:10 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[19:24:51] <QuantumVacuum>
>> Le 21 avril 2020 à 19:20:05 Betsegaw a écrit :
>>Les Fps c'est pour les low
>
>Tu en pense quoi de mon top de mes meilleurs jeux ? J'ai classé de gauche à droite puis de haut en bas
>
Et wow
Et j'ai préféré vraiment mettre mes jeux préférés plutôt que faire dans la diversité et le progrès. D'où les 2 Rts puis les 2 Smash puis les 2 Zelda sans pressionQui a fait ça ?
J'ai dit ça comme ça 
Y'a eu un épisode d'OP dimanche dernier ? 
Étonnant que Cantum n’ait pas fait une remarque sur le concours d’OST là
Un petit “encore les gens qui force sur un truc subjectif” n’aurait pas été de refus
https://www.reddit.com/r/OnePiece/comments/g5l0c3/spoilers_978/ spoiler chapitre 978
Giberson avait raison finalement. ![]()
Voilà vos kunoichi au gros boobs ![]()
they are very beautiful.
Deriere qui va mettre automatiquement un 10/10 au chapitre