Végeta qui reconnait que Goku est le numéro 1. 
DBS arrive... Veugeutta : "GNEU GNEU CACHALOT C'EST LE MOI LE PLUS FORE JE VEUX PAS KE TU ME DES PASE". 
Le 20 avril 2020 à 22:11:01 AnasuiNarciso a écrit :
Le 20 avril 2020 à 22:03:57 RacOP a écrit :
Le 20 avril 2020 à 21:33:54 HanaMayer a écrit :
Dbs en 2020 ?
Genre ?
Respectez vous non ?C'est Dragon Ball, je suis obligé de lire.
Non, toi c'est plutôt, j'ai commencé DB alors je suis obligé de finir. 
Le 20 avril 2020 à 22:12:55 KoreanTights a écrit :
Dragon Ball l’original a : de meilleurs fight et de meilleur perso et 2 des arcs les mieux écrits de la saga : Ruban rouge et Piccolo Daimao
Dbz a surtout le côté “iconique” pour lui
DBZ a le Goku daron et rien que pour ça c'est introllable 
Le 20 avril 2020 à 22:08:30 Oxzmore1 a écrit :
Le 20 avril 2020 à 22:07:51 PCKYI_ a écrit :
Le 20 avril 2020 à 22:04:36 Oxzmore1 a écrit :
Le 20 avril 2020 à 22:04:00 KoreanTights a écrit :
Le 20 avril 2020 à 22:02:00 Oxzmore1 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=j4eyqOLZE0Q tellement de scènes cultes, et après y a des fils de hap qui osent dire que Super > Z
Les pyjs bordelentOn a bien ceux qui disent Z > db original
Bah DBZ > DB
DBZ > DB > GT >>>>>> SDragon Ball > Dragon Ball Z.
Non non DBZ > Dragon ball
Y a que les anti conformistes pour prétendre le contraire
Pour moi , le seul arc qui peut éventuellement égaliser/surpasser l'univers de Dragon Ball , est l'arc Saiyans/Freezer , le reste , c'est à dire l'arc Cyborg/Cell et Buu se résumaient quand même pas mal à de la simple course à la puissance , surtout l'arc Buu qui était totalement pas prévu et improvisé , ce qui pour moi , perdait quand même pas mal d'importance , après je ne dis pas que c'était mauvais , au contraire , c'était sympa , mais vraiment pas au niveau de l'arc Freezer par exemple. Là où dans Dragon Ball , t'avais de véritables enjeux comme dans l'arc du Ruban Rouge ou l'arc King Piccolo/Piccolo Jr, puis une meilleure chorégraphie des combats avec des techniques utilisées un peu plus précises ainsi qu'une meilleure mise en avant des autres personnages hors Goku.
Le 20 avril 2020 à 22:11:51 Oxzmore1 a écrit :
Le 20 avril 2020 à 22:09:52 KoreanTights a écrit :
Le 20 avril 2020 à 22:03:08 PCKYI_ a écrit :
Le 20 avril 2020 à 21:45:17 KoreanTights a écrit :
Le 20 avril 2020 à 21:40:15 PCKYI_ a écrit :
> Le 20 avril 2020 à 21:38:31 Oxzmore1 a écrit :
>> Le 20 avril 2020 à 21:37:32 KoreanTights a écrit :
> >En plus c’est vraiment con le fait que Goku maitrise... l’ultra instinct non-maîtriser
>
> DBS c'est de la merde, à part l'arc des tournois jsp quoi
> Tout ce qui compte c'est DB + DBZ et les OAV de Z
> GT et Super n'auraient jamais dû exister
À la limite, même GT est mieux , vu qu'il y'avait déjà plus de prises de risques ainsi qu'un semblant de scénario.
DB GT c’est une usine à sommeil
Rien que pour KA KA KA KA KA KACHI DAZE , Et l’arc Black
Super > GTL'arc des Tsufuls était aussi pas mal dans GT , je trouvais que l'antagoniste était quand même assez intéressant, rien que le fait qu'il ait un rapport avec la race des Saiyans , surtout que ce qui rend la chose plus pertinente c'est qu'on remarque vite une opposition entre un autre antagoniste emblématique de la licence qui était Freezer, à la place d'avoir un personnage responsable de la disparition d'une race , on a carrément eu l'inverse et il était question de la même race , donc celle des Saiyans , ce qui donnait un scénario assez intéressant.
Y'a aussi l'arc des dragons , qui était bien cherché étant donné qu'elle imposait une limite aux Dragon Ball , là où dans DBS ,t'as des éléments beaucoup trop cheats qui peuvent régler les problèmes en 2 , 3 coups, retirant pas mal de crédibilités à certaines situations.
Bien que 4/7 dragons puaient la merde , les 3 derniers remontaient déjà bien assez le niveau, puis la fin qui a suivi était pas mal je trouvais.
Sinon oui, l'arc de la récolte des Dragon Ball puait bien la merde, bien qu'il y'ait un semblant de retour aux sources aux débuts de Dragon Ball.Mais même le dernier dragon était nul à chier , j’ai revue les derniers épisodes de GT il y a quelques mois
Le perso est vide et le combat est ultra mouDB GT , pour moi , a donné que 3 choses potables : l’arc Baby vegeta , le SSJ 4 et l’OAV 100 ans plus tard avec Goku jr
Et l’un des plus gros problèmes de GT , c’est que tout est mou ... y a 0 intensité et l’animation est ultra limitée
Même si GT c'est globalement pourri, ça reste mieux que Super qui en plus d'être rempli d'incohérence à foison, de persos charismatiques autrefois devenu ridicule, d'OST peu mémorable, d'animation et graphismes absolument horrible à ses débuts à tel point que ça a fait polémique en 2015 et 2016
Les 2 sont pourris
Dbs a le mérite d’être divertissant en plus d’être mieux animé
La pire chose qu'est pu faire Super c'est d'avoir introduits des types comme zeno ou les anges comme whis.
Parce que mtn on sait que dans le pire des cas, ils peuvent revenir dans le temps ou autres conneries.
Zero tension
Dragon Ball l’original a : de meilleurs fight et de meilleur perso et 2 des arcs les mieux écrits de la saga : Ruban rouge et Piccolo Daimao
Dbz a surtout le côté “iconique” pour lui
DB de meilleurs fight que DBZ ?
Faut vraiment être de mauvaise foi pour dire ça ayaaaaaaaaaaa 
DBZ ca a surtout marqué les esprits pour ses combats étalé sur plusieurs épisodes, avec une intensité tel que tu te demandais à chaque fois, comment Son Goku et les autres allaient faire pour s'en sortir 
Je ne compte même pas les OAV qui intensifie encore plus les combats, et qui apportent un gros + au lore 
Le 20 avril 2020 à 22:13:38 RacOP a écrit :
Dbs en 2020 ?
Genre ?
Les deux raisons sont valables, dire que maintenant je dois finir Uncharted 
Le 20 avril 2020 à 22:15:11 Oxzmore1 a écrit :
Dbz a surtout le côté “iconique” pour luiDB de meilleurs fight que DBZ ?
DBZ ca a surtout marqué les esprits pour ses combats étalé sur plusieurs épisodes, avec une intensité tel que tu te demandais à chaque fois, comment Son Goku et les autres allaient faire pour s'en sortir
Je ne compte même pas les OAV qui intensifie encore plus les combats, et qui apportent un gros + au lore
Tu veux dire les films ? 
Le 20 avril 2020 à 22:14:06 PCKYI_ a écrit :
Le 20 avril 2020 à 22:08:30 Oxzmore1 a écrit :
Le 20 avril 2020 à 22:07:51 PCKYI_ a écrit :
Le 20 avril 2020 à 22:04:36 Oxzmore1 a écrit :
Le 20 avril 2020 à 22:04:00 KoreanTights a écrit :
> Le 20 avril 2020 à 22:02:00 Oxzmore1 a écrit :
>https://www.youtube.com/watch?v=j4eyqOLZE0Q tellement de scènes cultes, et après y a des fils de hap qui osent dire que Super > Z
![]()
> Les pyjs bordelent
On a bien ceux qui disent Z > db original
Bah DBZ > DB
DBZ > DB > GT >>>>>> SDragon Ball > Dragon Ball Z.
Non non DBZ > Dragon ball
Y a que les anti conformistes pour prétendre le contrairePour moi , le seul arc qui peut éventuellement égaliser/surpasser l'univers de Dragon Ball , est l'arc Saiyans/Freezer , le reste , c'est à dire l'arc Cyborg/Cell et Buu se résumaient quand même pas mal à de la simple course à la puissance , surtout l'arc Buu qui était totalement pas prévu et improvisé , ce qui pour moi , perdait quand même pas mal d'importance , après je ne dis pas que c'était mauvais , au contraire , c'était sympa , mais vraiment pas au niveau de l'arc Freezer par exemple. Là où dans Dragon Ball , t'avais de véritables enjeux comme dans l'arc du Ruban Rouge ou l'arc King Piccolo/Piccolo Jr, puis une meilleure chorégraphie des combats avec des techniques utilisées un peu plus précises ainsi qu'une meilleure mise en avant des autres personnages hors Goku.
DBZ c'est l'introduction de Vegeta, des transformations de super sayans, c'est la révélation du potentielle monstre que possède Gohan, c'est les OST magistrales et sublimés par des scènes cultes, c'est aussi de plus gros enjeux puisque là il ne s'agit plus d'affronter des tao paipai mais de vrais ennemies surpuissants comme Freezer, Cell, les cyborgs etc.. C'est aussi des OAV introllables pour la quasi totalité d'entre eux, DBZ c'est aussi l'arrivée de Broly et rien que pour ça DBZ >>>>>>>>>> DB ![]()
Le 20 avril 2020 à 22:15:11 AnasuiNarciso a écrit :
Le 20 avril 2020 à 22:13:38 RacOP a écrit :
Dbs en 2020 ?
Genre ?
Les deux raisons sont valables, dire que maintenant je dois finir Uncharted
imagine si t'avais commencé nioh 
Le 20 avril 2020 à 22:17:59 AnasuiNarciso a écrit :
Je ne compte même pas les OAV qui intensifie encore plus les combats, et qui apportent un gros + au loreTu veux dire les films ?
Oui 
Le 20 avril 2020 à 22:15:07 Killua_Zoldyck a écrit :
La pire chose qu'est pu faire Super c'est d'avoir introduits des types comme zeno ou les anges comme whis.Parce que mtn on sait que dans le pire des cas, ils peuvent revenir dans le temps ou autres conneries.
Zero tension
C'est surtout leur utilisation 
Le concept des dieux de la destruction aurait pu s’avérer intéressant 
Ça n’en fait pas de meilleur combats
Le 20 avril 2020 à 22:19:29 KoreanTights a écrit :
Je ne compte même pas les OAV qui intensifie encore plus les combats, et qui apportent un gros + au loreÇa n’en fait pas de meilleur combats
Trouve moi un meilleur combat que Freezer vs Goku, Gohan vs cell, Vegeta vs gros BUU
Vegeta vs Goku kaioken 
Le 20 avril 2020 à 22:19:01 Fayeros a écrit :
Le 20 avril 2020 à 22:15:07 Killua_Zoldyck a écrit :
La pire chose qu'est pu faire Super c'est d'avoir introduits des types comme zeno ou les anges comme whis.Parce que mtn on sait que dans le pire des cas, ils peuvent revenir dans le temps ou autres conneries.
Zero tension
C'est surtout leur utilisation
Le concept des dieux de la destruction aurait pu s’avérer intéressante
Ouais encore les DD ok. Mais le reste c'est non. Déjà ils ont été acculé par Zamasu ils étaient obligé d'appeler zeno. Contre freezer ils ont été obligé de remonter le temps.
C'est n'importe quoi
En plus de ça les dragon balls ne servent plus à rien.
Le 20 avril 2020 à 22:09:52 KoreanTights a écrit :
Le 20 avril 2020 à 22:03:08 PCKYI_ a écrit :
Le 20 avril 2020 à 21:45:17 KoreanTights a écrit :
Le 20 avril 2020 à 21:40:15 PCKYI_ a écrit :
Le 20 avril 2020 à 21:38:31 Oxzmore1 a écrit :
> Le 20 avril 2020 à 21:37:32 KoreanTights a écrit :
>En plus c’est vraiment con le fait que Goku maitrise... l’ultra instinct non-maîtriser
DBS c'est de la merde, à part l'arc des tournois jsp quoi
Tout ce qui compte c'est DB + DBZ et les OAV de Z
GT et Super n'auraient jamais dû existerÀ la limite, même GT est mieux , vu qu'il y'avait déjà plus de prises de risques ainsi qu'un semblant de scénario.
DB GT c’est une usine à sommeil
Rien que pour KA KA KA KA KA KACHI DAZE , Et l’arc Black
Super > GTL'arc des Tsufuls était aussi pas mal dans GT , je trouvais que l'antagoniste était quand même assez intéressant, rien que le fait qu'il ait un rapport avec la race des Saiyans , surtout que ce qui rend la chose plus pertinente c'est qu'on remarque vite une opposition entre un autre antagoniste emblématique de la licence qui était Freezer, à la place d'avoir un personnage responsable de la disparition d'une race , on a carrément eu l'inverse et il était question de la même race , donc celle des Saiyans , ce qui donnait un scénario assez intéressant.
Y'a aussi l'arc des dragons , qui était bien cherché étant donné qu'elle imposait une limite aux Dragon Ball , là où dans DBS ,t'as des éléments beaucoup trop cheats qui peuvent régler les problèmes en 2 , 3 coups, retirant pas mal de crédibilités à certaines situations.
Bien que 4/7 dragons puaient la merde , les 3 derniers remontaient déjà bien assez le niveau, puis la fin qui a suivi était pas mal je trouvais.
Sinon oui, l'arc de la récolte des Dragon Ball puait bien la merde, bien qu'il y'ait un semblant de retour aux sources aux débuts de Dragon Ball.Mais même le dernier dragon était nul à chier , j’ai revue les derniers épisodes de GT il y a quelques mois
Le perso est vide et le combat est ultra mouDB GT , pour moi , a donné que 3 choses potables : l’arc Baby vegeta , le SSJ 4 et l’OAV 100 ans plus tard avec Goku jr
Et l’un des plus gros problèmes de GT , c’est que tout est mou ... y a 0 intensité et l’animation est ultra limitée
C'est dommage en plus , c'est pas comme si certaines idées étaient mauvaises à la base , on aurait pu avoir un truc de fou rien qu'avec l'arc des dragons , juste dommage que ça a été mal fait.
C'est le plus grand défaut de GT pour moi , des idées qui pouvaient être sympas mais qui sont totalement détruites par plusieurs détails de merde.
Je pense d'ailleurs que le 0 de tension vient du fait que l'œuvre est devenue beaucoup trop humoristique malheureusement par rapport à DBZ.. Rien que les 4 premiers dragons sont une énorme blague.
Les fameux OAV introllable comme The World’s strongest , les cyborg random , Thales , Slug , les films Broly etc. 
La nostalgie rend réellement aveugle 
En vrai, si tu comptes DBS, c'est plus aussi incohérent le C-17 + C-17 = Plus fort que qu'un SSJ4. 
Devil ; les élitistes qui aiment Skypiea
Also Devil ; DBS est cool et DBZ c'est pas si ouf