Le 20 avril 2020 à 18:33:58 debanv11 a écrit :
- Mihawk et Shanks sont des sabreurs.- Les deux ont un sabre légendaire. Kokuto Yoru qui fait partie des 12 meilleurs lames et qui est noircie de HDA. Gryphon, sabre légendaire mais pas noircie de HDA.
- Mihawk est 'Invaincu''', on ne sait pas pour Shanks.''
- Les deux se sont affrontés à multiples reprises, leurs combats faisant la une, mais Mihawk a cessé de l'affronter quand Shanks a perdu son bras.
- Mihawk est le meilleur sabreur du monde, Shanks ne l'est pas.
FIN DU DÉBAT.
je comprend meme pas pourquoi il y a un débat en fait
mihawk >/= shanks
Le 20 avril 2020 à 20:51:15 AnasuiNarciso a écrit :
L'imagination limitée de Quantum qui n'arrive pas à visualiser Shanks se battre

Le 20 avril 2020 à 20:51:58 Bonolenov a écrit :
el famoso De-jefaitseulement3postdefeed-vil
J’ai arrêté avec Mihawk depuis longtemps, je post des trucs en mode random 
Là je suis à mon 3e posts sur les vivre-card , donc dernière 
Le 20 avril 2020 à 20:53:46 Zoro-Juro a écrit :
Le 20 avril 2020 à 20:49:26 Mac-solide a écrit :
Le 20 avril 2020 à 20:47:43 Zoro-Juro a écrit :
El famoso Mihawk a peur de se battre contre ShanksCet argument de merde
Mihawk qui t'envoie un slash vers Barbe blanche (le plus puissant des Yonko) mais il va avoir peur de se battre contre Shanks
Les Shanks-Fag
"je veux mesurer le fossé qui nous sépart"
![]()
slash
repoussé par jozu (jobber)
"fuck"
Osef de la continuité, c'est juste pour montrer qu'il s'en bat les couilles de savoir il a qui en face
ça c'est ton interprétation de la chose. Pour moi c'est clairement un aveu à demi-mot sur le fait qu'il est moins fort que barbe blanche et qu'il reconnait la puissance de ce dernier
zoro fag de mes couilles, HEY GROS, ZORO EST TOMBé DANS LES VAPES FACE A KILLER LMAO 
Le 20 avril 2020 à 20:53:56 RacOP a écrit :
Le 20 avril 2020 à 20:53:04 Mac-solide a écrit :
Le 20 avril 2020 à 20:52:29 RacOP a écrit :
L'imagination limitée de Quantum qui n'arrive pas à visualiser Shanks se battreAlors ?
ARRRGGGG NADINE PLEASE
T'avais oublié?
Nan mais j'aime bien ce moment lmao + les feeeet de Nadine bebek 
Le 20 avril 2020 à 20:52:25 Gauthier1820 a écrit :
Vous en avez pas marre à force ?
Vous SAVEZ que ce débat c'est de la merde, que ça va tourner en rond et parler dans le vent à chaque fois mais vous vous efforcez à répondre sur ça
Arrêtez bordel
Déja que les powers-levels dans One Piece , c'est déjà ce qu'il y'a de moins concret.. Mais alors quand tu ne connais carrément pas la puissance des 2 personnages concernés...
Le 20 avril 2020 à 20:54:19 Solidus_Duck a écrit :
[20:53:36] <Mac-solide>
putain je me suis fait ban de 4chan à cause de cette imageBien de se faire ban de /pol/ ?
nan j'me suis fait ban de /v/
je traine pas sur /pol/, beaucoup trop toxic pour le coup
Le 20 avril 2020 à 20:45:18 QuantumVacuuo a écrit :
Le 20 avril 2020 à 20:38:56 GibersonOPM a écrit :
Le 20 avril 2020 à 20:32:50 BrotherNature a écrit :
Donc tous les yonkos ont justifié leur statut mais Shanks serait un escroc, yare yare dazeça refuse un duel amical d'un yonko prétextant un handicap mais pour trancher un random aux cheveux vert à l'époque sur Paradise y'a du monde
prétextant... et tu crois que la véritable raison pour laquelle Mihawk refuse la proposition de Shanks est que ?
This
Ça me tue toujours quand je vois Brother faire passer Mihawk pour littéralement un escroc lvl Usopp ou King de OPM
C'est même pas cohérent avec sa personnalité
du tout: imaginer Mihawk décliner un duel avec Shanks de peur que celui ci lui ravisse son titre en prétextant son handicap... sérieux ![]()
faut qu'ils interprètent cette scène de travers alors qu'en vérité, t'as juste shanks qui demande à mihawk s'il est venu pour se battre et ce dernier (qui est venu pour lui montrer la prime de luffy) qui lui répond grosso modo "comme si je voulais croiser le fer avec un manchot". rien de plus...
il y a même pas de défi lancé par shanks en fait... il ignorait simplement pour quelle raison Mihawk était venu le trouver ![]()
L'imagination limitée de Quantum qui n'arrive pas à visualiser Shanks se battreAlors ?
Et toi GauGau ? https://www.youtube.com/watch?v=yt4xI70zC-c&list=PL4619CDF2FD0D8394&index=7
J'ai pas avancé depuis hier, ce sera pour un autre jour 
Le 20 avril 2020 à 20:42:22 Killua_Zoldyck a écrit :
T'as déjà entendu parler du Yonko tier ?
Tu savais que les Yonkos sont considérés comme à part ?
Yonko = level que vous le vouliez ou non, c'est comme ça
D'accord c'est un statut, mais ça reste surtout un niveau à atteindre, un grade marqué par la force de celui qui le porte
Croire que la géopolitique et la géostratégie sont des facteurs développés et mis en avant quand il est question de YonkoSauf que non, si tu réfléchis bien ça n'existe pas le Yonko tier, c'est juste la fanbase qui s'en sert pour les situer.
C'est exactement comme Fuji et Ryoku qui étaient lvl amiral avant qu'ils le deviennent (à moins qu'ils aient dû allé pousser à la salle avant de postuler).Dans le Manga, tu peut être le plus puissant du monde mais si t'es tout seul dans ton coin jamais t'es un Yonko. Après c'est vrai que c'est rare.
Pour être yonko certes tu te dois d'être surpuissant mais ça ne suffit pas. C'est pas pour rien que Luffy à une flotte à lui maintenant, si il veut en imposer pour devenir roi des pirates, il a besoin de beaucoup d'hommes.
Kaido qui est puissant juste parce qu'il a un grand équipage 
Kaido, ce mec surcote par Oda qui se fait marrave en 1vs 1 par n'importe quel amiral de la marine, le gars qui vaut rien individuellement 
Les Yonkos, ces escrocs 
Désolé mais j'ai eu ma dose aujourd'hui, je vais finir par croire que Mihawk est supérieur à Roger 
Le 20 avril 2020 à 20:55:02 Mac-solide a écrit :
Le 20 avril 2020 à 20:53:46 Zoro-Juro a écrit :
Le 20 avril 2020 à 20:49:26 Mac-solide a écrit :
Le 20 avril 2020 à 20:47:43 Zoro-Juro a écrit :
El famoso Mihawk a peur de se battre contre ShanksCet argument de merde
Mihawk qui t'envoie un slash vers Barbe blanche (le plus puissant des Yonko) mais il va avoir peur de se battre contre Shanks
Les Shanks-Fag
"je veux mesurer le fossé qui nous sépart"
![]()
slash
repoussé par jozu (jobber)
"fuck"
Osef de la continuité, c'est juste pour montrer qu'il s'en bat les couilles de savoir il a qui en face
ça c'est ton interprétation de la chose. Pour moi c'est clairement un aveu à demi-mot sur le fait qu'il est moins fort que barbe blanche et qu'il reconnait la puissance de ce dernier
zoro fag de mes couilles, HEY GROS, ZORO EST TOMBé DANS LES VAPES FACE A KILLER LMAO
On s'en branle de savoir que Mihawk pense qu'il est moins fort que Barbe Blanche 
Issou 
[20:57:06] <GibersonOPM>
Le 20 avril 2020 à 20:45:18 QuantumVacuuo a écrit :
Le 20 avril 2020 à 20:38:56 GibersonOPM a écrit :
Le 20 avril 2020 à 20:32:50 BrotherNature a écrit :
Donc tous les yonkos ont justifié leur statut mais Shanks serait un escroc, yare yare dazeça refuse un duel amical d'un yonko prétextant un handicap mais pour trancher un random aux cheveux vert à l'époque sur Paradise y'a du monde
prétextant... et tu crois que la véritable raison pour laquelle Mihawk refuse la proposition de Shanks est que ?
This
Ça me tue toujours quand je vois Brother faire passer Mihawk pour littéralement un escroc lvl Usopp ou King de OPM
C'est même pas cohérent avec sa personnalitédu tout: imaginer Mihawk décliner un duel avec Shanks de peur que celui ci lui ravisse son titre en prétextant son handicap... sérieux
faut qu'ils interprètent cette scène de travers alors qu'en vérité, t'as juste shanks qui demande à mihawk s'il est venu pour se battre et ce dernier (qui est venu pour lui montrer la prime de luffy) qui lui répond grosso modo "comme si je voulais croiser le fer avec un manchot". rien de plus...
il y a même pas de défi lancé par shanks en fait... il ignorait simplement pour quelle raison il était venu le trouver

L'argument du Mihawk qui décline c'est clairement du troll, c'est du même niveau que ceux qui osent dire que Shanks est level monstre marin 
Mihawk est level Yonko
- Désolé le roux, je ne vais pas retenir mes coups :
https://youtu.be/I2yONMr9V4Y?t=2m12s

Le 20 avril 2020 à 20:57:11 AnasuiNarciso a écrit :
Et toi GauGau ? https://www.youtube.com/watch?v=yt4xI70zC-c&list=PL4619CDF2FD0D8394&index=7
Dire que si t'avait pas fait ce post destructeur, t'aurais continué le jeu 
Le 20 avril 2020 à 20:59:24 Bonolenov a écrit :
Le 20 avril 2020 à 20:57:11 AnasuiNarciso a écrit :
Dire que si t'avait pas fait ce post destructeur, t'aurais continué le jeu
J'ai abusé, Westers va me détester 
Mais les kheys il se passe quoi bordel ? Parce que Mihawk est le plus grand escrimeur de tout les temps qu'il est plus fort que n'importe quel Yonko ? 
Mais stop 
[20:47:53] <AtashiWa>
Le 20 avril 2020 à 20:46:12 [JVC]Sonic91 a écrit :
[20:45:37] <AtashiWa>
Sonic tu viens de finir Kill la Kill ?Non je suis à l'épisode 5.
Ah ok, bon visionnage.
Merci. ![]()
L'imagination limitée de Quantum qui n'arrive pas à visualiser Shanks se battre
C'est vous qui avez une imagination trop limitée pour visualiser à quel point ça sera malaisant 
Demandez à Oda il sera d'accord avec moi sur le fait qu'il faut nécessairement off-screen Shanks de 3 ondes de choc dans le dos 
Le 20 avril 2020 à 21:01:06 Kafkas-08 a écrit :
Mais les kheys il se passe quoi bordel ? Parce que Mihawk est le plus grand escrimeur de tout les temps qu'il est plus fort que n'importe quel Yonko ?
Mais stop
Mais qui a dit ça ?