[20:46:12] <[JVC]Sonic91>
[20:45:37] <AtashiWa>
Sonic tu viens de finir Kill la Kill ?Non je suis à l'épisode 5.
Mako est Bi , faut le savoir hein 
Le 20 avril 2020 à 20:46:22 Mac-solide a écrit :
AARRRRGGGG NADINE BEBEK
Ayaaaaaaaa. 
Le 20 avril 2020 à 20:47:43 Zoro-Juro a écrit :
El famoso Mihawk a peur de se battre contre ShanksCet argument de merde
Mihawk qui t'envoie un slash vers Barbe blanche (le plus puissant des Yonko) mais il va avoir peur de se battre contre Shanks
Les Shanks-Fag
"je veux mesurer le fossé qui nous sépart"
slash
repoussé par jozu (jobber)
"fuck" 
Le 20 avril 2020 à 18:14:07 KoreanTights a écrit :
Le 20 avril 2020 à 18:01:49 ZeltaAlphaDelta a écrit :
Le 20 avril 2020 à 17:55:42 KoreanTights a écrit :
Le 20 avril 2020 à 17:44:15 ZeltaAlphaDelta a écrit :
- mihawk est le plus fort de TOUS les sabreurs
- mihawk est devenu shichibukai pour voyager tranquillement, il s'en branle du one piece, s'en branle de devenir yonko, c'est un solitaire
- mihawk attend quelqu'un qui pourra meme surpasser son rival shankszoro eos > mihawk =/> shanks
Les vivre-card on perdu toute crédibilité le jour où ils ont dit que Shanks était yonkou à Fushia
Faut arrêterd'accord, donc une mauvaise information -> toutes les informations sont fausses
![]()
il y a un point entier pour dire qu'il attend quelqu'un qui pourra surpasser son rival shanks, en quoi ce serait une mauvaise trad, je vois pas l’intérêt de se tromper sur ça dans les infos donnés en japonais, c'est logique par rapport au personnage en lui même, la ou l'info de shanks en est une de temps (puisque c'était il y a 6 ans)
Personne parle de trads
Juste que contrairement aux SBs ou interview d’Oda, les V-C sont des goodies
Des cartes à collectioner , avec une description dessus. Description qu’ils ne vérifient même pas auprès d’Oda sinon il y aurait pas autant de fausses infos dedans, contrairement à , par exemple , les novels
les vivre card sont canons, ce sont des infos supplémentaires qui ne sont pas donnés dans le manga, comme les roman qui sont supervisés par la shueisha
par exemple on a eu la prime de jinbei dans les vivre card, ba elle s'est confirmé dans l'avant dernier chapitre
oda peut pas tout donner dans le manga, donc le lore est la dedans
[20:49:47] <ZeltaAlphaDelta>
- mihawk est devenu shichibukai pour voyager tranquillement, il s'en branle du one piece, s'en branle de devenir yonko, c'est un solitaire
- mihawk attend quelqu'un qui pourra meme surpasser son rival shankszoro eos > mihawk =/> shanks
Les vivre-card on perdu toute crédibilité le jour où ils ont dit que Shanks était yonkou à Fushia
Faut arrêterd'accord, donc une mauvaise information -> toutes les informations sont fausses
![]()
il y a un point entier pour dire qu'il attend quelqu'un qui pourra surpasser son rival shanks, en quoi ce serait une mauvaise trad, je vois pas l’intérêt de se tromper sur ça dans les infos donnés en japonais, c'est logique par rapport au personnage en lui même, la ou l'info de shanks en est une de temps (puisque c'était il y a 6 ans)
Personne parle de trads
Des cartes à collectioner , avec une description dessus. Description qu’ils ne vérifient même pas auprès d’Oda sinon il y aurait pas autant de fausses infos dedans, contrairement à , par exemple , les novelsles vivre card sont canons, ce sont des infos supplémentaires qui ne sont pas donnés dans le manga, comme les roman qui sont supervisés par la shueisha
oda peut pas tout donner dans le manga, donc le lore la dedans
Ouais c'est pour ça qu'il y a des incohérences dedans.
L'imagination limitée de Quantum qui n'arrive pas à visualiser Shanks se battre 
el famoso De-jefaitseulement3postdefeed-vil 
Vous en avez pas marre à force ? 
Vous SAVEZ que ce débat c'est de la merde, que ça va tourner en rond et parler dans le vent à chaque fois mais vous vous efforcez à répondre sur ça 
Arrêtez bordel 
Le 20 avril 2020 à 20:51:15 AnasuiNarciso a écrit :
L'imagination limitée de Quantum qui n'arrive pas à visualiser Shanks se battre
Alors ? 
Et toi GauGau ? https://www.youtube.com/watch?v=yt4xI70zC-c&list=PL4619CDF2FD0D8394&index=7
les gens qui supportent pas d'être en bas de page 
Le 20 avril 2020 à 20:41:49 Mac-solide a écrit :
Le 20 avril 2020 à 20:41:21 QuantumVacuuo a écrit :
Le 20 avril 2020 à 20:31:45 Kafkas-08 a écrit :
Le 20 avril 2020 à 20:31:15 Zoro-Juro a écrit :
En combat réel, c'est le plus fort qui gagne, comme l'a dit Quantum on est pas sur du Jojo ou HxH ou le plus malin peut sortir vainqueur alors que l'adversaire était beaucoup plus fortQueen rigole au fond de la salle
Arrête maintenant je viens de m'imaginer Shanks qui rivalise avec Kaido en sautant sur lui du haut d'un bâtiment tête la première
il va l'assomer avec son moignon
Bien vu le moignon hakisé
Le 20 avril 2020 à 20:46:46 BrotherNature a écrit :
Le 20 avril 2020 à 20:45:18 QuantumVacuuo a écrit :
Le 20 avril 2020 à 20:38:56 GibersonOPM a écrit :
Le 20 avril 2020 à 20:32:50 BrotherNature a écrit :
Donc tous les yonkos ont justifié leur statut mais Shanks serait un escroc, yare yare dazeça refuse un duel amical d'un yonko prétextant un handicap mais pour trancher un random aux cheveux vert à l'époque sur Paradise y'a du monde
prétextant... et tu crois que la véritable raison pour laquelle Mihawk refuse la proposition de Shanks est que ?
This
Ça me tue toujours quand je vois Brother faire passer Mihawk pour littéralement un escroc lvl Usopp ou King de OPM
C'est même pas cohérent avec sa personnalitéJe dis littéralement qu'il est fort
je l'ai classé très haut dans ma tier list mais tu me sors ça
Classi KantHume
Il est fort mais c'est un escroc incapable d'avouer qu'il a peur d'affronter Shanks. C'est juste irréaliste 
En plus c'est même pas logique avec le fait qu'il cherche un rival
Le 20 avril 2020 à 20:52:29 RacOP a écrit :
L'imagination limitée de Quantum qui n'arrive pas à visualiser Shanks se battreAlors ?
ARRRGGGG NADINE PLEASE 
Le 20 avril 2020 à 20:49:47 ZeltaAlphaDelta a écrit :
![]()
Personne parle de trads
Des cartes à collectioner , avec une description dessus. Description qu’ils ne vérifient même pas auprès d’Oda sinon il y aurait pas autant de fausses infos dedans, contrairement à , par exemple , les novelsles vivre card sont canons, ce sont des infos supplémentaires qui ne sont pas donnés dans le manga, comme les roman qui sont supervisés par la shueisha
par exemple on a eu la prime de jinbei dans les vivre card, ba elle s'est confirmé dans le dernier chapitre
oda peut pas tout donner dans le manga, donc le lore est la dedans
Tellement canon que ça ramène des incohérences
Et non c’est distribué par la shueisha mais ça a jamais été dit que c’est supervisé par Oda
C’est des cartes à collectionner, des “databooks” miniatures, et comme tout les databooks, c’est pas fiable. C’est rempli d’erreurs déjà listées ici plusieurs fois
Devil a raison, c'est le fan numba one de One Piece ici. 
putain je me suis fait ban de 4chan à cause de cette image 
Le 20 avril 2020 à 18:32:13 Killua_Zoldyck a écrit :
En gros c'est Oda qui a foutu la merde en donnant ce titre à Mihawk si il veut nous faire croire que Shanks est le plus fort , c'est tout.
pour ça que mihawk est forcément plus fort que shanks
barbe blanche cumulait bien le titre d'homme le plus fort du monde + yonko
kaido créature la plus forte du monde + yonko
si shanks était plus fort que mihawk il aurait eu le titre du plus fort sabreur au monde + yonko, or ce n'est pas le cas
oda pouvait pas faire en sorte que zoro surpasse shanks, c'était déjà le mentor de luffy, mais avec ce choix il doit forcément faire mihawk plus fort que shanks, puisque c'est un sabreur
Le 20 avril 2020 à 20:49:26 Mac-solide a écrit :
Le 20 avril 2020 à 20:47:43 Zoro-Juro a écrit :
El famoso Mihawk a peur de se battre contre ShanksCet argument de merde
Mihawk qui t'envoie un slash vers Barbe blanche (le plus puissant des Yonko) mais il va avoir peur de se battre contre Shanks
Les Shanks-Fag
"je veux mesurer le fossé qui nous sépart"
![]()
slash
repoussé par jozu (jobber)
"fuck"
Osef de la continuité, c'est juste pour montrer qu'il s'en bat les couilles de savoir il a qui en face 
Le 20 avril 2020 à 20:53:04 Mac-solide a écrit :
Le 20 avril 2020 à 20:52:29 RacOP a écrit :
L'imagination limitée de Quantum qui n'arrive pas à visualiser Shanks se battreAlors ?
ARRRGGGG NADINE PLEASE
T'avais oublié? 
Le 20 avril 2020 à 20:52:38 Mac-solide a écrit :
les gens qui supportent pas d'être en bas de page
ca fait depuis 3 jours que ça me fait ça a chaque fois
aucune honte 
[20:53:36] <Mac-solide>
putain je me suis fait ban de 4chan à cause de cette image
Bien de se faire ban de /pol/ ?