Le 20 avril 2020 à 20:25:37 QuantumVacuuo a écrit :
Le 20 avril 2020 à 20:12:15 Kafkas-08 a écrit :
Le 20 avril 2020 à 20:08:58 QuantumVacuum a écrit :
Le 20 avril 2020 à 20:07:05 Kafkas-08 a écrit :
Le 20 avril 2020 à 20:06:31 QuantumVacuum a écrit :
> Le 20 avril 2020 à 20:05:47 Mac-solide a écrit :
>> Le 20 avril 2020 à 20:05:07 QuantumVacuum a écrit :
> >> Le 20 avril 2020 à 20:02:48 Mac-solide a écrit :
> > >Shanks et barbe Noire m'ont l'air aussi d'être des personnages réfléchis
> > >
> > > Big Mom et Kaido sont des monstres de puissance et de la nature donc ils sont dans une case à part.
> >
> > Sauf que BN utilsie sa tête pour ses plans qui ultimement lui ont permis d'obtenir la puissance du gura + yami et devenir Yonko
> > Rien à voir avec Kav qui dit que Shanks utilise en temps réel, en plein combat sa tête. BN s'est jamais servi de sa fameuse tête pour battre Ace, ou quand il a paniqué et hurler à son crew de l'aider face à BB, ou quand il a spam les ondes de choc contre Sengoku
> > Encore une fois on est dans One Piece pas dans HxH ou JoJo
>
> Bien entendu, en combat c'est la force qui prime
C'est pas ce que l'autre bachelier m'a dit
Depuis quand j'ai dit que l'intelligence > force ? J'attends Quantum
Tu as dis purement et simplement qu'en alliant force avec intelligence + analyse du terrain on pouvait devenir Yonko
Alors que tout le monde sait que dans One Piece tout ses paramètres ne valent rien, les top tiers sont tous des bourrins et Shanks, s'il est top tier, n'y fera pas exceptionDepuis quand je dis qu'en analysant intelligence + force + analyse de terrain on devient Yonko ? Pourquoi tu interprétes d'une façon bien étrange chacun de mes posts ?
Est ce que j'ai dit que Kaido avait besoin d'utiliser l'analyse du terrain ou encore l'intelligence ? Non car je parle ici du cas Shanks qui' est unique en tant qu'empereurMerci de me confirmer que tu considères que Shanks peut atteindre le niveau de Kaido en devenant plus malin
Encore une fois t'es bien gentil on est dans One PieceLe 20 avril 2020 à 20:12:20 Mac-solide a écrit :
Le 20 avril 2020 à 20:10:54 QuantumVacuum a écrit :
Le 20 avril 2020 à 20:09:51 Mac-solide a écrit :
> Le 20 avril 2020 à 20:07:05 Kafkas-08 a écrit :
>> Le 20 avril 2020 à 20:06:31 QuantumVacuum a écrit :
> >> Le 20 avril 2020 à 20:05:47 Mac-solide a écrit :
> > >> Le 20 avril 2020 à 20:05:07 QuantumVacuum a écrit :
> > > >> Le 20 avril 2020 à 20:02:48 Mac-solide a écrit :
> > > > >Shanks et barbe Noire m'ont l'air aussi d'être des personnages réfléchis
> > > > >
> > > > > Big Mom et Kaido sont des monstres de puissance et de la nature donc ils sont dans une case à part.
> > > >
> > > > Sauf que BN utilsie sa tête pour ses plans qui ultimement lui ont permis d'obtenir la puissance du gura + yami et devenir Yonko
> > > > Rien à voir avec Kav qui dit que Shanks utilise en temps réel, en plein combat sa tête. BN s'est jamais servi de sa fameuse tête pour battre Ace, ou quand il a paniqué et hurler à son crew de l'aider face à BB, ou quand il a spam les ondes de choc contre Sengoku
> > > > Encore une fois on est dans One Piece pas dans HxH ou JoJo
> > >
> > > Bien entendu, en combat c'est la force qui prime
> >
> > C'est pas ce que l'autre bachelier m'a dit
>
> Depuis quand j'ai dit que l'intelligence > force ? J'attends Quantum
Tu as dis purement et simplement qu'en alliant force avec intelligence + analyse du terrain on pouvait devenir Yonko
Alors que tout le monde sait que dans One Piece tout ses paramètres ne valent rien, les top tiers sont tous des bourrins et Shanks, s'il est top tier, n'y fera pas exceptionEn vrai c'est comme dans la vraie vie
Oui en remplaçant la force par le réseau
Exact, mais je parlais en 1v1 surtout genre dans la rue.
Oui bien sûr
Tout dépend du contexte 
Donc maintenant l'excuse c'est que mihawk n'a pas les mêmes ambitions 
En combat réel, c'est le plus fort qui gagne, comme l'a dit Quantum on est pas sur du Jojo ou HxH ou le plus malin peut sortir vainqueur alors que l'adversaire était beaucoup plus fort 
Le 20 avril 2020 à 20:31:15 Zoro-Juro a écrit :
En combat réel, c'est le plus fort qui gagne, comme l'a dit Quantum on est pas sur du Jojo ou HxH ou le plus malin peut sortir vainqueur alors que l'adversaire était beaucoup plus fort
Queen rigole au fond de la salle 
La nature est impitoyable 
Le 20 avril 2020 à 20:31:45 Kafkas-08 a écrit :
En combat réel, c'est le plus fort qui gagne, comme l'a dit Quantum on est pas sur du Jojo ou HxH ou le plus malin peut sortir vainqueur alors que l'adversaire était beaucoup plus fortQueen rigole au fond de la salle
Arrêtes Betsgaw va te dire que Queen > Big Mom 
Mais c'est moi où j'ai l'impression que la plupart ont oublié tout les détails de l'oeuvre aujourd'hui ? Toutes ses subtilités réduits à néant à cause d'un ptit débat claqué 
Donc tous les yonkos ont justifié leur statut mais Shanks serait un escroc, yare yare daze 
ça refuse un duel amical d'un yonko prétextant un handicap mais pour trancher un random aux cheveux vert à l'époque sur Paradise y'a du monde 
Imagine t'as un accord solide avec mec minimum lvl yonko, mec exemplaire qui ne fout pas la merde et tu le destitues de son grade pour l'éliminer. La Narine 
Luffy est sortie vainqueur du combat contre Kata en etant plus faible 
Imagine t'as un accord solide avec mec minimum lvl yonko, mec exemplaire qui ne fout pas la merde et tu le destitues de son grade pour l'éliminer. La Narine
Oooof 
[20:33:36] <KoreanTights>
Luffy est sortie vainqueur du combat contre Kata en etant plus faible
Merci Tonton Oda
Le 20 avril 2020 à 20:29:01 Kafkas-08 a écrit :
Le 20 avril 2020 à 20:25:37 QuantumVacuuo a écrit :
Le 20 avril 2020 à 20:12:15 Kafkas-08 a écrit :
Le 20 avril 2020 à 20:07:05 Kafkas-08 a écrit :
> Le 20 avril 2020 à 20:06:31 QuantumVacuum a écrit :
>> Le 20 avril 2020 à 20:05:47 Mac-solide a écrit :
> >> Le 20 avril 2020 à 20:05:07 QuantumVacuum a écrit :
> > >> Le 20 avril 2020 à 20:02:48 Mac-solide a écrit :
> > > >Shanks et barbe Noire m'ont l'air aussi d'être des personnages réfléchis
> > > >
> > > > Big Mom et Kaido sont des monstres de puissance et de la nature donc ils sont dans une case à part.
> > >
> > > Sauf que BN utilsie sa tête pour ses plans qui ultimement lui ont permis d'obtenir la puissance du gura + yami et devenir Yonko
> > > Rien à voir avec Kav qui dit que Shanks utilise en temps réel, en plein combat sa tête. BN s'est jamais servi de sa fameuse tête pour battre Ace, ou quand il a paniqué et hurler à son crew de l'aider face à BB, ou quand il a spam les ondes de choc contre Sengoku
> > > Encore une fois on est dans One Piece pas dans HxH ou JoJo
> >
> > Bien entendu, en combat c'est la force qui prime
>
> C'est pas ce que l'autre bachelier m'a dit
Depuis quand j'ai dit que l'intelligence > force ? J'attends Quantum
Alors que tout le monde sait que dans One Piece tout ses paramètres ne valent rien, les top tiers sont tous des bourrins et Shanks, s'il est top tier, n'y fera pas exceptionDepuis quand je dis qu'en analysant intelligence + force + analyse de terrain on devient Yonko ? Pourquoi tu interprétes d'une façon bien étrange chacun de mes posts ?
Est ce que j'ai dit que Kaido avait besoin d'utiliser l'analyse du terrain ou encore l'intelligence ? Non car je parle ici du cas Shanks qui' est unique en tant qu'empereurMerci de me confirmer que tu considères que Shanks peut atteindre le niveau de Kaido en devenant plus malin
Encore une fois t'es bien gentil on est dans One PieceLe 20 avril 2020 à 20:12:20 Mac-solide a écrit :
Le 20 avril 2020 à 20:10:54 QuantumVacuum a écrit :
Le 20 avril 2020 à 20:09:51 Mac-solide a écrit :
> Le 20 avril 2020 à 20:08:58 QuantumVacuum a écrit :
>> Le 20 avril 2020 à 20:07:05 Kafkas-08 a écrit :
> >> Le 20 avril 2020 à 20:06:31 QuantumVacuum a écrit :
> > >> Le 20 avril 2020 à 20:05:47 Mac-solide a écrit :
> > > >> Le 20 avril 2020 à 20:05:07 QuantumVacuum a écrit :
> > > > >> Le 20 avril 2020 à 20:02:48 Mac-solide a écrit :
> > > > > >Shanks et barbe Noire m'ont l'air aussi d'être des personnages réfléchis
> > > > > >
> > > > > > Big Mom et Kaido sont des monstres de puissance et de la nature donc ils sont dans une case à part.
> > > > >
> > > > > Sauf que BN utilsie sa tête pour ses plans qui ultimement lui ont permis d'obtenir la puissance du gura + yami et devenir Yonko
> > > > > Rien à voir avec Kav qui dit que Shanks utilise en temps réel, en plein combat sa tête. BN s'est jamais servi de sa fameuse tête pour battre Ace, ou quand il a paniqué et hurler à son crew de l'aider face à BB, ou quand il a spam les ondes de choc contre Sengoku
> > > > > Encore une fois on est dans One Piece pas dans HxH ou JoJo
> > > >
> > > > Bien entendu, en combat c'est la force qui prime
> > >
> > > C'est pas ce que l'autre bachelier m'a dit
> >
> > Depuis quand j'ai dit que l'intelligence > force ? J'attends Quantum
>
> Tu as dis purement et simplement qu'en alliant force avec intelligence + analyse du terrain on pouvait devenir Yonko
> Alors que tout le monde sait que dans One Piece tout ses paramètres ne valent rien, les top tiers sont tous des bourrins et Shanks, s'il est top tier, n'y fera pas exception
En vrai c'est comme dans la vraie vie
Oui en remplaçant la force par le réseau
Exact, mais je parlais en 1v1 surtout genre dans la rue.
Oui bien sûr
Tout dépend du contexte
Ah oui le kantekste 
One Piece. Kavkaz souviens toi. One Piece 
Le 20 avril 2020 à 20:27:15 KoreanTights a écrit :
Très bien donc Luffy=Kaido...
C'est Oda qui le dit que c'est maintenant le 5e empereur.
Je trouve que vous donnez une importance trop extrême aux empereurs en négligeant tout les autres personnages du manga et même les amiraux sans raison valable, c'est dommage.
Bah justement, Morgan fake news a bien listé les “feats” de Luffy pour dire qu’il est désormais le 5e yonkou
Rajoutant même qu’il a réussi à former une flotte grâce à sa force et son charisme
Donc tu confirmes que pour être considérer comme un empereur il faut avoir des feats comparables à Luffy (qui a ruiné le royaume de big mom et deux de ses commandants) et aussi avoir une flotte constituée de puissants pirates.
Mais maintenant si le mec est un solitaire (et peut donc pas devenir yonko) qui veut devenir et est devenu le plus puissant dans son domaine il est moins légitime qu'un mec qui fait du bruit c'est ça ?
Parce que c'est le cas de Mihawk, Ryokogyu et Fujitora deux ans avant (deux no-name), pourtant je suis à peu près certain qu'ils sont plus forts que Luffy
Le 20 avril 2020 à 20:34:55 DreamNote a écrit :
[20:33:36] <KoreanTights>
Luffy est sortie vainqueur du combat contre Kata en etant plus faibleMerci Tonton Oda
C'était une bagarre de volonté et d'idéaux 
En combat réel, c'est le plus fort qui gagne, comme l'a dit Quantum on est pas sur du Jojo ou HxH ou le plus malin peut sortir vainqueur alors que l'adversaire était beaucoup plus fortQueen rigole au fond de la salle
Tu me parles d'un combat gag, cite moi un vrai combat ou un personnage a utilisé son intelligence pour battre quelqu'un de plus fort que lui sur le papier 
Le 20 avril 2020 à 20:29:39 Betsegaw a écrit :
Donc maintenant l'excuse c'est que mihawk n'a pas les mêmes ambitions
Ce non sens en plus
ça veut affronter les meilleurs mais ça fuit quand Shanks se propose gentillement, la cohérence 
Moi tu me parles pas d'ambitions 
Le 20 avril 2020 à 20:35:52 Zoro-Juro a écrit :
Tu me parles d'un combat gag, cite moi un vrai combat ou un personnage a utilisé son intelligence pour battre quelqu'un de plus fort que lui sur le papier
Usssop vs Perona 
Nami vs Kalifa 
Luffy vs Crocodile 
U3 reterminé après 10 ans. 
C'était trop bien bordel. 
Le 20 avril 2020 à 20:32:50 BrotherNature a écrit :
Donc tous les yonkos ont justifié leur statut mais Shanks serait un escroc, yare yare dazeça refuse un duel amical d'un yonko prétextant un handicap mais pour trancher un random aux cheveux vert à l'époque sur Paradise y'a du monde
prétextant... et tu crois que la véritable raison pour laquelle Mihawk refuse la proposition de Shanks est que ? ![]()
Le 20 avril 2020 à 20:25:21 kalamero a écrit :
Le 20 avril 2020 à 20:14:34 Oxzmore1 a écrit :
Par contre les kheys je me demande sincèrement comment Oda va faire concernant les mugis, parce-que là je vois vraiment mal Luffy être le RDP avec l'équipage qu'il a actuellement
En l'état actuel des choses, ça me semblerait plus crédible de voir un BN devenir le RDP plutôt qu'un Luffy, et je pense ne pas être le seulle monster trios suffit amplement.
jinbei est au même niveau que ace, le deuxième plus puissant de l’équipage de barbe blanche.
zoro ne doit pas etre tres éloigné du levels de luffy, qui a vaincu cracker et katakuri.
sanji quand a lui a reçu un excellent power up est a démonter page one allègrement qui est un puissant commandent de kaido.
Bah si tu le compares avec d'autres équipages c'est de la merde, par exemple t'as l'équipage de Rocks qui était composé de Rocks, BB, Big Mom, Kaido, Shiki et captain john, puis t'as l'équipage de Roger composé de Roger, Rayleigh, Kozuki Oden, Crocus, Scopper Gaban, Inuarashi, Nekomamushi. Et enfin l'équipage de BN composé de BN, Shiliew, Burgess, Van augur, Pizarro, lafitte etc...
En comparaison avec ces 3 équipages, l'équipage de Luffy fait pitié frère 
Hormis Luffy/Zoro/Sanji et Jinbei, y a qui d'impressionnant et d'imposant ? 
Usopp ? 
Brook ? 
Nami ? 
Franky ?