Le 20 avril 2020 à 20:09:51 Mac-solide a écrit :
Le 20 avril 2020 à 20:08:58 QuantumVacuum a écrit :
Le 20 avril 2020 à 20:07:05 Kafkas-08 a écrit :
Le 20 avril 2020 à 20:06:31 QuantumVacuum a écrit :
Le 20 avril 2020 à 20:05:47 Mac-solide a écrit :
> Le 20 avril 2020 à 20:05:07 QuantumVacuum a écrit :
>> Le 20 avril 2020 à 20:02:48 Mac-solide a écrit :
> >Shanks et barbe Noire m'ont l'air aussi d'être des personnages réfléchis
> >
> > Big Mom et Kaido sont des monstres de puissance et de la nature donc ils sont dans une case à part.
>
> Sauf que BN utilsie sa tête pour ses plans qui ultimement lui ont permis d'obtenir la puissance du gura + yami et devenir Yonko
> Rien à voir avec Kav qui dit que Shanks utilise en temps réel, en plein combat sa tête. BN s'est jamais servi de sa fameuse tête pour battre Ace, ou quand il a paniqué et hurler à son crew de l'aider face à BB, ou quand il a spam les ondes de choc contre Sengoku
> Encore une fois on est dans One Piece pas dans HxH ou JoJo
Bien entendu, en combat c'est la force qui prime
C'est pas ce que l'autre bachelier m'a dit
Depuis quand j'ai dit que l'intelligence > force ? J'attends Quantum
Tu as dis purement et simplement qu'en alliant force avec intelligence + analyse du terrain on pouvait devenir Yonko
Alors que tout le monde sait que dans One Piece tout ses paramètres ne valent rien, les top tiers sont tous des bourrins et Shanks, s'il est top tier, n'y fera pas exceptionEn vrai c'est comme dans la vraie vie
Oui en remplaçant la force par le réseau 
Le 20 avril 2020 à 20:09:35 Betsegaw a écrit :
[20:06:46] <Mac-solide>
Le 20 avril 2020 à 20:04:05 Betsegaw a écrit :
[20:02:51] <Oxzmore1>
Le 20 avril 2020 à 20:00:49 Mac-solide a écrit :
c'est pas parce que Luffy est un abruti (même si c'est un génie du combat) que tous les autres personnages de OP n'utilisent pas leur tête de temps en temps![]()
m'enfin Betsgaw aussi, c'est le mec qui pense que Ace = Aokiji, le même Aokiji qui se fait extrem-diff par Akainu qui lui-même a OS Ace
Même moi qui suit un ace fag de la première heure, dit qu'Aokiji >>>>>>>>> Ace
C'est d'une évidenceBah tu as pas lu marinford
Et puis j'ai pas dit que dans l'absolu il était plus fortPouhhh ça commence à parler chinois et à jouer sur les mots
Mais tu es un cuck ?
Le débat sur ace et aokiji c'était surtout pour te prouvé qu'il était impossible de faire des classements de puissance dans one piece
Et oui la seul confrontation qu'on a eu entre les deux personnages c'est finis en égalité que tu le veuille ou non
Je ne comprend pas le chinois sorry Bets - Ace = Aokiji - do 
Zut, j'ai raté la discussion sur les épéistes escrocs 
Le 20 avril 2020 à 20:05:07 QuantumVacuum a écrit :
> Le 20 avril 2020 à 20:02:48 Mac-solide a écrit :
>Shanks et barbe Noire m'ont l'air aussi d'être des personnages réfléchis
>
> Big Mom et Kaido sont des monstres de puissance et de la nature donc ils sont dans une case à part.
Sauf que BN utilsie sa tête pour ses plans qui ultimement lui ont permis d'obtenir la puissance du gura + yami et devenir Yonko
Rien à voir avec Kav qui dit que Shanks utilise en temps réel, en plein combat sa tête. BN s'est jamais servi de sa fameuse tête pour battre Ace, ou quand il a paniqué et hurler à son crew de l'aider face à BB, ou quand il a spam les ondes de choc contre Sengoku
Encore une fois on est dans One Piece pas dans HxH ou JoJoBien entendu, en combat c'est la force qui prime
Tu as dis purement et simplement qu'en alliant force avec intelligence + analyse du terrain on pouvait devenir Yonko
Alors que tout le monde sait que dans One Piece tout ses paramètres ne valent rien, les top tiers sont tous des bourrins et Shanks, s'il est top tier, n'y fera pas exception
Depuis quand je dis qu'en analysant intelligence + force + analyse de terrain on devient Yonko ? Pourquoi tu interprétes d'une façon bien étrange chacun de mes posts ? 
Est ce que j'ai dit que Kaido avait besoin d'utiliser l'analyse du terrain ou encore l'intelligence ? Non car je parle ici du cas Shanks qui' est unique en tant qu'empereur 
Le 20 avril 2020 à 20:10:54 QuantumVacuum a écrit :
> Le 20 avril 2020 à 20:05:47 Mac-solide a écrit :
>> Le 20 avril 2020 à 20:05:07 QuantumVacuum a écrit :
> >> Le 20 avril 2020 à 20:02:48 Mac-solide a écrit :
> > >Shanks et barbe Noire m'ont l'air aussi d'être des personnages réfléchis
> > >
> > > Big Mom et Kaido sont des monstres de puissance et de la nature donc ils sont dans une case à part.
> >
> > Sauf que BN utilsie sa tête pour ses plans qui ultimement lui ont permis d'obtenir la puissance du gura + yami et devenir Yonko
> > Rien à voir avec Kav qui dit que Shanks utilise en temps réel, en plein combat sa tête. BN s'est jamais servi de sa fameuse tête pour battre Ace, ou quand il a paniqué et hurler à son crew de l'aider face à BB, ou quand il a spam les ondes de choc contre Sengoku
> > Encore une fois on est dans One Piece pas dans HxH ou JoJo
>
> Bien entendu, en combat c'est la force qui prime
Alors que tout le monde sait que dans One Piece tout ses paramètres ne valent rien, les top tiers sont tous des bourrins et Shanks, s'il est top tier, n'y fera pas exceptionEn vrai c'est comme dans la vraie vie
Exact, mais je parlais en 1v1 surtout genre dans la rue. 
Mac qui bégaye 
https://www.jeuxvideo.com/epicierpharma/forums/message/1056903744 
Le 20 avril 2020 à 20:11:40 BrotherNature a écrit :
Zut, j'ai raté la discussion sur les épéistes escrocs
Heureusement khey, t'allais perdre ton cerveau sur ce coup 
Lmao rage bien 
Par contre les kheys je me demande sincèrement comment Oda va faire concernant les mugis, parce-que là je vois vraiment mal Luffy être le RDP avec l'équipage qu'il a actuellement ![]()
En l'état actuel des choses, ça me semblerait plus crédible de voir un BN devenir le RDP plutôt qu'un Luffy, et je pense ne pas être le seul 
Le 20 avril 2020 à 20:06:39 Kafkas-08 a écrit :
Le 20 avril 2020 à 20:02:51 Killua_Zoldyck a écrit :
Le 20 avril 2020 à 19:59:14 Kafkas-08 a écrit :
Le 20 avril 2020 à 19:54:19 Er_johnny a écrit :
Le 20 avril 2020 à 19:50:59 Kafkas-08 a écrit :
> Le 20 avril 2020 à 19:49:33 Er_johnny a écrit :
>C'est quand même fascinant,les pro mihawk ont de vrais arguments sourcé et se base sur les feat tandis que les pro shanks base tout les arguments sur la hype
Ah donc tu te considères comme pro ? Pourquoi tu nous parles d'objectivité alors
Quand je dis pro je me réfère aux gens qui pensent que tel perso est plus fort,pas leur préféré.
En soit tout le monde prend une position précise autour du sujet qui est de base incertain, je n'ai vu absolument personne qui était neutre dans le débat
Même moi j'ai été du côté de Shanks pour la simple et bonne raison qu'il reste un YonkoDu coup, deux ans, avant Fujitora et Ryokugyu sont certainement << aux amiraux ?
Et barbe noire avant le combat contre Marco est certainement << aux autres Yonko en 1v1 (vu qu'il n'était pas yonko juste avant ce combat)Mais c'est quoi encore ce charabia
T'as lu ou pas le post de Devil ?
Tu sais c'est pas compliqué One Pièce, une fois que t'es Yonko tu deviens l'un des personnages les plus puissants du manga, c'est comme ça qu'Oda fait pour rendre crédible le statut en question
Très bien donc Luffy=Kaido...
C'est Oda qui le dit que c'est maintenant le 5e empereur.
Je trouve que vous donnez une importance trop extrême aux empereurs en négligeant tout les autres personnages du manga et même les amiraux sans raison valable, c'est dommage.
Le 20 avril 2020 à 18:33:58 debanv11 a écrit :
- Mihawk et Shanks sont des sabreurs.- Les deux ont un sabre légendaire. Kokuto Yoru qui fait partie des 12 meilleurs lames et qui est noircie de HDA. Gryphon, sabre légendaire mais pas noircie de HDA.
- Mihawk est 'Invaincu''', on ne sait pas pour Shanks.''
- Les deux se sont affrontés à multiples reprises, leurs combats faisant la une, mais Mihawk a cessé de l'affronter quand Shanks a perdu son bras.
- Mihawk est le meilleur sabreur du monde, Shanks ne l'est pas.
FIN DU DÉBAT.
C'est con t'as oublié les 2 éléments majeurs qui montrent une fois pour toute que Shanks est supérieur à Mihawk
- Depuis la perte de son bras,Mihawks refuse d'affronter Shanks en duel prétextant un handicap
- Entre la perte de son bras et les derniers scans donc une fourchette de 10 piges, Shanks est devenu yonko aka l'un des 4 plus puissants pirates du Opverse
L'handicap n'est pas une excuse et comme l'a dit Devil, être inférieur à Shanks ne veut pas dire que Mihawk est un gros naze
Moins de Zoro et plus de bon sens 
[20:14:34] <Oxzmore1>
Par contre les kheys je me demande sincèrement comment Oda va faire concernant les mugis, parce-que là je vois vraiment mal Luffy être le RDP avec l'équipage qu'il a actuellement
En l'état actuel des choses, ça me semblerait plus crédible de voir un BN devenir le RDP plutôt qu'un Luffy, et je pense ne pas être le seul
Si l'oeuvre est logique ce serait BN 
Le 20 avril 2020 à 20:14:34 Oxzmore1 a écrit :
Par contre les kheys je me demande sincèrement comment Oda va faire concernant les mugis, parce-que là je vois vraiment mal Luffy être le RDP avec l'équipage qu'il a actuellement
le monster trios suffit amplement.
jinbei est au même niveau que ace, le deuxième plus puissant de l’équipage de barbe blanche.
zoro ne doit pas etre tres éloigné du levels de luffy, qui a vaincu cracker et katakuri.
sanji quand a lui a reçu un excellent power up est a démonter page one allègrement qui est un puissant commandent de kaido.
Le 20 avril 2020 à 20:12:15 Kafkas-08 a écrit :
> Le 20 avril 2020 à 20:05:07 QuantumVacuum a écrit :
>> Le 20 avril 2020 à 20:02:48 Mac-solide a écrit :
> >Shanks et barbe Noire m'ont l'air aussi d'être des personnages réfléchis
> >
> > Big Mom et Kaido sont des monstres de puissance et de la nature donc ils sont dans une case à part.
>
> Sauf que BN utilsie sa tête pour ses plans qui ultimement lui ont permis d'obtenir la puissance du gura + yami et devenir Yonko
> Rien à voir avec Kav qui dit que Shanks utilise en temps réel, en plein combat sa tête. BN s'est jamais servi de sa fameuse tête pour battre Ace, ou quand il a paniqué et hurler à son crew de l'aider face à BB, ou quand il a spam les ondes de choc contre Sengoku
> Encore une fois on est dans One Piece pas dans HxH ou JoJo
Bien entendu, en combat c'est la force qui prime
Alors que tout le monde sait que dans One Piece tout ses paramètres ne valent rien, les top tiers sont tous des bourrins et Shanks, s'il est top tier, n'y fera pas exceptionDepuis quand je dis qu'en analysant intelligence + force + analyse de terrain on devient Yonko ? Pourquoi tu interprétes d'une façon bien étrange chacun de mes posts ?
Est ce que j'ai dit que Kaido avait besoin d'utiliser l'analyse du terrain ou encore l'intelligence ? Non car je parle ici du cas Shanks qui' est unique en tant qu'empereur
Merci de me confirmer que tu considères que Shanks peut atteindre le niveau de Kaido en devenant plus malin 
Encore une fois t'es bien gentil on est dans One Piece 
Le 20 avril 2020 à 20:12:20 Mac-solide a écrit :
Le 20 avril 2020 à 20:10:54 QuantumVacuum a écrit :
> Le 20 avril 2020 à 20:06:31 QuantumVacuum a écrit :
>> Le 20 avril 2020 à 20:05:47 Mac-solide a écrit :
> >> Le 20 avril 2020 à 20:05:07 QuantumVacuum a écrit :
> > >> Le 20 avril 2020 à 20:02:48 Mac-solide a écrit :
> > > >Shanks et barbe Noire m'ont l'air aussi d'être des personnages réfléchis
> > > >
> > > > Big Mom et Kaido sont des monstres de puissance et de la nature donc ils sont dans une case à part.
> > >
> > > Sauf que BN utilsie sa tête pour ses plans qui ultimement lui ont permis d'obtenir la puissance du gura + yami et devenir Yonko
> > > Rien à voir avec Kav qui dit que Shanks utilise en temps réel, en plein combat sa tête. BN s'est jamais servi de sa fameuse tête pour battre Ace, ou quand il a paniqué et hurler à son crew de l'aider face à BB, ou quand il a spam les ondes de choc contre Sengoku
> > > Encore une fois on est dans One Piece pas dans HxH ou JoJo
> >
> > Bien entendu, en combat c'est la force qui prime
>
> C'est pas ce que l'autre bachelier m'a dit
Exact, mais je parlais en 1v1 surtout genre dans la rue.
Oui bien sûr
Très bien donc Luffy=Kaido...
Je trouve que vous donnez une importance trop extrême aux empereurs en négligeant tout les autres personnages du manga et même les amiraux sans raison valable, c'est dommage.
Bah justement, Morgan fake news a bien listé les “feats” de Luffy pour dire qu’il est désormais le 5e yonkou
Rajoutant même qu’il a réussi à former une flotte grâce à sa force et son charisme
Le 20 avril 2020 à 20:21:28 BrotherNature a écrit :
- Mihawk et Shanks sont des sabreurs.- Les deux ont un sabre légendaire. Kokuto Yoru qui fait partie des 12 meilleurs lames et qui est noircie de HDA. Gryphon, sabre légendaire mais pas noircie de HDA.
- Les deux se sont affrontés à multiples reprises, leurs combats faisant la une, mais Mihawk a cessé de l'affronter quand Shanks a perdu son bras.
FIN DU DÉBAT.
C'est con t'as oublié les 2 éléments majeurs qui montrent une fois pour toute que Shanks est supérieur à Mihawk
- Depuis la perte de son bras,Mihawks refuse d'affronter Shanks en duel prétextant un handicap
- Entre la perte de son bras et les derniers scans donc une fourchette de 10 piges, Shanks est devenu yonko aka l'un des 4 plus puissants pirates du OpverseL'handicap n'est pas une excuse et comme l'a dit Devil, être inférieur à Shanks ne veut pas dire que Mihawk est un gros naze
À quel moment ça montre que Shanks est supérieur à Mihawk, parce que ce dernier ne veut plus se battre contre lui ? 
Shanks est effectivement devenu Yonko, mais t'oublies de dire que Mihawk s'en branle de devenir roi des pirates ou trouver le One pièce + Mihawk est devenu Shishibukai juste pour qu'on arrête de le faire chier, il s'en branle de devenir Yonko ou autre 
Le 20 avril 2020 à 20:20:11 Killua_Zoldyck a écrit :
Le 20 avril 2020 à 20:06:39 Kafkas-08 a écrit :
Le 20 avril 2020 à 20:02:51 Killua_Zoldyck a écrit :
Le 20 avril 2020 à 19:59:14 Kafkas-08 a écrit :
Le 20 avril 2020 à 19:54:19 Er_johnny a écrit :
> Le 20 avril 2020 à 19:50:59 Kafkas-08 a écrit :
>> Le 20 avril 2020 à 19:49:33 Er_johnny a écrit :
> >C'est quand même fascinant,les pro mihawk ont de vrais arguments sourcé et se base sur les feat tandis que les pro shanks base tout les arguments sur la hype
>
> Ah donc tu te considères comme pro ? Pourquoi tu nous parles d'objectivité alors
Quand je dis pro je me réfère aux gens qui pensent que tel perso est plus fort,pas leur préféré.
En soit tout le monde prend une position précise autour du sujet qui est de base incertain, je n'ai vu absolument personne qui était neutre dans le débat
Même moi j'ai été du côté de Shanks pour la simple et bonne raison qu'il reste un YonkoDu coup, deux ans, avant Fujitora et Ryokugyu sont certainement << aux amiraux ?
Et barbe noire avant le combat contre Marco est certainement << aux autres Yonko en 1v1 (vu qu'il n'était pas yonko juste avant ce combat)Mais c'est quoi encore ce charabia
T'as lu ou pas le post de Devil ?
Tu sais c'est pas compliqué One Pièce, une fois que t'es Yonko tu deviens l'un des personnages les plus puissants du manga, c'est comme ça qu'Oda fait pour rendre crédible le statut en questionTrès bien donc Luffy=Kaido...

C'est Morgan surtout 
T'as déjà entendu parler du Yonko tier ? 
Tu savais que les Yonkos sont considérés comme à part ? 
Yonko = level que vous le vouliez ou non, c'est comme ça 
D'accord c'est un statut, mais ça reste surtout un niveau à atteindre, un grade marqué par la force de celui qui le porte 
Croire que la géopolitique et la géostratégie sont des facteurs développés et mis en avant quand il est question de Yonko 
Vivement le chapitre 
Le 20 avril 2020 à 20:21:28 BrotherNature a écrit :
FIN DU DÉBAT.
- Entre la perte de son bras et les derniers scans donc une fourchette de 10 piges, Shanks est devenu yonko aka l'un des 4 plus puissants pirates du OpverseL'handicap n'est pas une excuse et comme l'a dit Devil, être inférieur à Shanks ne veut pas dire que Mihawk est un gros naze
Cet argument fonctionnerait si Mihawk avait le même but et était dans les mêmes conditions que Shanks. Hélas ce n'est pas le cas.
C'est la même logique que Roger>BB parce qu'il est le Roi des pirates alors qu'on sait très bien que BB en a rien à faire.