[17:50:43] <Bonolenov>
Bordel je suis même pas un shanks-fag mais la mauvaise foi des mihawk-fag est incroyable
El famoso yonko qui sont pas les pirates les plus forts du monde
Terrible cette désillusion 
Le 20 avril 2020 à 17:51:32 Kafkas-08 a écrit :
La cécité a atteint Fujitora, est ce que pour autant ça le rend moins crédible et même ridicule ? Non car c'est un monstre qui compense son handicap avec sa maîtrise quasi parfaite du HDO
Le seul souci c'est qu'il a rien branlé pour couper la birdcage, why?
Le 20 avril 2020 à 17:52:54 Kage_VI a écrit :
La cécité a atteint Fujitora, est ce que pour autant ça le rend moins crédible et même ridicule ? Non car c'est un monstre qui compense son handicap avec sa maîtrise quasi parfaite du HDOLe seul souci c'est qu'il a rien branlé pour couper la birdcage, why?
Il est où le rapport mon khey ? 
En quoi cette question est elle pertinente ( rien de méchant j'aimerai simplement savoir ) ? 
Pourquoi quand oda en personne vous fait comprendre que les yonkou sont les 4 pirates plus fort du monde vous vous obstinez à placé mihawk au-dessus de shanks 
Le 20 avril 2020 à 17:48:52 ZeltaAlphaDelta a écrit :
Le 20 avril 2020 à 17:45:43 GibersonOPM a écrit :
Le 20 avril 2020 à 17:39:52 KoreanTights a écrit :
Les yonkous sont belles et bien le top 4 pirates du -verseC’est un fait du manga , les fanboys de X persos peuvent pleurer comme ils veulent ça changera pas ce fait
les propos de Garp ne se sont jamais référés à la force individuelle des yonko.
ah, donc encore une mauvaise traduction
ils vont ignorer les explications de den den mushi une fois de plus... ![]()
car ça les arrange pas que rien n'empêche Mihawk d'être plus fort que Shanks sachant que Garp n'a jamais dit que les yonko étaient individuellement les 4 pirates les plus forts... ![]()
Shanks compense son bras manquant avec sa troisième jambe
Mihawk compense ses couilles manquantes par sa grosse épée toute noire
Le 20 avril 2020 à 17:50:14 Kafkas-08 a écrit :
Quantum qui pense sincèrement que Shanks n'est pas assez crédible pour pouvoir se battre normalement alors qu'il stop une attaque de Barbe Blanche comme si de rien n'était
Gros c'est pas un hasard si son altercation avec BB a coupé juste après ça. Oda lui même n'a aucune idée de comment rendre crédible Shanks. Je parlerai même pas de son crew qui se battent avec des flingues.
Franchement je le comprends si il décide vraiment de les offscreen-diff par BN
Le 20 avril 2020 à 17:50:43 Bonolenov a écrit :
Bordel je suis même pas un shanks-fag mais la mauvaise foi des mihawk-fag est incroyable
El famoso yonko qui sont pas les pirates les plus forts du monde
Et pourtant
Le 20 avril 2020 à 17:44:15 ZeltaAlphaDelta a écrit :
- mihawk est le plus fort de TOUS les sabreurs
- mihawk est devenu shichibukai pour voyager tranquillement, il s'en branle du one piece, s'en branle de devenir yonko, c'est un solitaire
- mihawk attend quelqu'un qui pourra meme surpasser son rival shankszoro eos > mihawk =/> shanks
Les vivre-card on perdu toute crédibilité le jour où ils ont dit que Shanks était yonkou à Fushia
Faut arrêter
Le 20 avril 2020 à 17:45:43 GibersonOPM a écrit :
Le 20 avril 2020 à 17:39:52 KoreanTights a écrit :
Les yonkous sont belles et bien le top 4 pirates du -verseC’est un fait du manga , les fanboys de X persos peuvent pleurer comme ils veulent ça changera pas ce fait
les propos de Garp ne se sont jamais référés à la force individuelle des yonko.
Ah bah bizzare, la trad officielle de Viz dit directement que les yonkou sont les seules égaux au supposé homme le plus fort du monde
Vous pourrez tourner les trad comme bon vous semble, ils seront toujours le top 4
Le 20 avril 2020 à 17:44:15 ZeltaAlphaDelta a écrit :
- mihawk est le plus fort de TOUS les sabreurs
- mihawk est devenu shichibukai pour voyager tranquillement, il s'en branle du one piece, s'en branle de devenir yonko, c'est un solitaire
- mihawk attend quelqu'un qui pourra meme surpasser son rival shankszoro eos > mihawk =/> shanks
Ils vont tous zapper ton post bizarrement ![]()
Le 20 avril 2020 à 17:54:57 Mac-solide a écrit :
Shanks compense son bras manquant avec sa troisième jambeMihawk compense ses couilles manquantes par sa grosse épée toute noire

Shanks est devenue yonkou après avoir perdu son bras , ca donne encore plus de hype au personnage.
Le mec pourrait te os avec son HDR 
Shanks compense son bras manquant avec sa troisième jambeMihawk compense ses couilles manquantes par sa grosse épée toute noire
ça tire à balles réelles. 
Le 20 avril 2020 à 17:53:53 Kafkas-08 a écrit :
La cécité a atteint Fujitora, est ce que pour autant ça le rend moins crédible et même ridicule ? Non car c'est un monstre qui compense son handicap avec sa maîtrise quasi parfaite du HDOLe seul souci c'est qu'il a rien branlé pour couper la birdcage, why?
En quoi cette question est elle pertinente ( rien de méchant j'aimerai simplement savoir ) ?
Bah c'est pas digne de la puissance d'un amiral, après y'a la raison scénaristique qu'il doit laisser Luffy vaincre Doffy mais bon.
Le 20 avril 2020 à 17:56:05 Betsegaw a écrit :
Shanks est devenue yonkou après avoir perdu son bras , ca donne encore plus de hype au personnage.
Le mec pourrait te os avec son HDR
Susano de Haki, bras en HDA, ou rien 
Gros c'est pas un hasard si son altercation avec BB a coupé juste après ça. Oda lui même n'a aucune idée de comment rendre crédible Shanks. Je parlerai même pas de son crew qui se battent avec des flingues.
C'est pareil pour Roger du coup ? ![]()
Le 20 avril 2020 à 17:55:27 QuantumVacuum a écrit :
Quantum qui pense sincèrement que Shanks n'est pas assez crédible pour pouvoir se battre normalement alors qu'il stop une attaque de Barbe Blanche comme si de rien n'étaitGros c'est pas un hasard si son altercation avec BB a coupé juste après ça. Oda lui même n'a aucune idée de comment rendre crédible Shanks. Je parlerai même pas de son crew qui se battent avec des flingues.
Franchement je le comprends si il décide vraiment de les offscreen-diff par BNLe 20 avril 2020 à 17:50:43 Bonolenov a écrit :
El famoso yonko qui sont pas les pirates les plus forts du mondeEt pourtant
Crois moi khey qu'il a une idée de ce qu'il va bien pouvoir faire avec celui ci, regarde Fujitora 
Même Aokiji l'unijambiste a réussit a compenser la perte de sa jambe avec son FDD 
Les idées sont infinis pour Oda 

Le 20 avril 2020 à 17:55:27 QuantumVacuum a écrit :
Quantum qui pense sincèrement que Shanks n'est pas assez crédible pour pouvoir se battre normalement alors qu'il stop une attaque de Barbe Blanche comme si de rien n'étaitGros c'est pas un hasard si son altercation avec BB a coupé juste après ça. Oda lui même n'a aucune idée de comment rendre crédible Shanks. Je parlerai même pas de son crew qui se battent avec des flingues.
Franchement je le comprends si il décide vraiment de les offscreen-diff par BN
Tu trouves Mihawk crédible pourtant alors que c'est pareil, il a juste une épée
Faut arrêter deux secondes 
Le 20 avril 2020 à 17:56:10 Kage_VI a écrit :
Le 20 avril 2020 à 17:53:53 Kafkas-08 a écrit :
En quoi cette question est elle pertinente ( rien de méchant j'aimerai simplement savoir ) ?Bah c'est pas digne de la puissance d'un amiral, après y'a la raison scénaristique qu'il doit laisser Luffy vaincre Doffymais bon.
Tu as ta réponse 

Surtout que la trad ici dit : les plus grand pirates , the greatest pirates
AKA
Les GOAT du verse. Y a 0 kanji “politique”