Le 20 avril 2020 à 17:18:13 Plukes60 a écrit :
Le 20 avril 2020 à 17:13:24 CharheyAznable a écrit :
Salutation, je suis nouveau sur ce topic.Bienvenue.
Cimer khey. 
Le 20 avril 2020 à 17:14:31 Killua_Zoldyck a écrit :
Ceux qui croient que Shanks>Mihawk ils s'imaginent que Shanks il se bat comment ?C'est comme le Mont corvo qui dit que l'epée de Shanks n'est qu'un outil alors qu'elle est nomée, qu'il ne fait que de l'utiliser en combat et n'a qu'un seul bras.
Vous pensez qu'un coup de pied de shanks même chargé de haki va faire des dégats à Kaido ?
Ça dérange pas Shanks d'affronter Mihawk c'est lui qui veut pas sauf qu'entre temps Shanks est devenu Yonko 
C'est un Shanks même pas Yonko qui faisait égalité avec Mihawk 
Le 20 avril 2020 à 17:17:22 CharheyAznable a écrit :
Le 20 avril 2020 à 17:16:17 Er_johnny a écrit :
Salutation, je suis nouveau sur ce topic.Que pense tu de akainu
C'est un de mes personnages préférés de l'oeuvre.
T'es un bon
Bienvenue sur le forum ,si des hérétiques pullulent sur le forum cours m'avertir.
Lmao
Le 20 avril 2020 à 17:15:32 debanv11 a écrit :
N'empêche le Haki dans One Piece c'est vraiment n'importe quoi, c'est apparu comme ça d'un coup.![]()
Ici Smocker qui ne sait pas que les gens peuvent le toucher avec du HDA.
Je me refais marine Ford mais c'est blindé d'incohérences
Il dit une page après “le haki des kujas..”, gros
C'est bientôt le split du topic, ça me rappel des souvenirs ![]()
Le 20 avril 2020 à 17:21:40 Mac-solide a écrit :
Lmao
On dirait qu'ils n'ont toujours pas compris nos exemples d'hier 
" Tu es le plus grand boxeur de tout les temps ? " " Oui, je suis donc le plus fort en tout point et supérieur à n'importe qui " 
shanks est confirmé ne pas avoir mangé de fruit du démon
par contre on en parle de garp qui faisait jeux égal avec roger (il n'en n'a surement pas mais pas confirmer) et donc barbe blanche sans FDD ?
potentiellement plus fort que sengoku qui a un zoan mythologique, donc gros boost de force brut/régénération etc
garp avec juste, le FDD de l'ours, serait encore plus monstrueux 
Tant qu'on le voit pas dans le manga c'est pas confirmé hein.
BB avant MF on le pensait sans FDD aussi.
Putain mais Mihawk à Marine Ford il est trop classe 

Le 20 avril 2020 à 17:20:24 Er_johnny a écrit :
Le 20 avril 2020 à 17:17:22 CharheyAznable a écrit :
Le 20 avril 2020 à 17:16:17 Er_johnny a écrit :
Salutation, je suis nouveau sur ce topic.Que pense tu de akainu
C'est un de mes personnages préférés de l'oeuvre.
T'es un bon
![]()
Bienvenue sur le forum ,si des hérétiques pullulent sur le forum cours m'avertir.
T'inquiète pas besoin khey mais merci quand mêmENT. 
Le 20 avril 2020 à 17:20:20 AnasuiNarciso a écrit :
Ceux qui croient que Shanks>Mihawk ils s'imaginent que Shanks il se bat comment ?C'est comme le Mont corvo qui dit que l'epée de Shanks n'est qu'un outil alors qu'elle est nomée, qu'il ne fait que de l'utiliser en combat et n'a qu'un seul bras.
Vous pensez qu'un coup de pied de shanks même chargé de haki va faire des dégats à Kaido ?
Ça dérange pas Shanks d'affronter Mihawk c'est lui qui veut pas sauf qu'entre temps Shanks est devenu Yonko
ba mihawk s'en branle de devenir yonko, en quoi c'est un argument ?
il a pas d'équipage, juste un petit bateau pour lui, pas de territoire, juste une ile, il s'en fout du one piece, il s'en fout de devenir yonko
yonko c'est qu'un titre, il peut tres bien avoir été juste legerement plus faible, mais bon, dire ça n'a aussi aucun sens car tu sous-entendrais que mihawk n'aurait pas progressé aussi apres ses combats avec shanks
Garp ya pas plus based dans OP
Dommage que Mihawk est pas eu un clash avec BB du stye:
Après ça aurait trop gênant pour Oda, voir Mihawk rebrousser chemin à cause du scénario ![]()
Dire qu'il y'a des gens qui pensent que Zoro est level Oden 
Le 20 avril 2020 à 17:23:48 debanv11 a écrit :
Il connait de nom Daz Bones par contre
cette réhabilitation
Le 20 avril 2020 à 17:25:08 ZeltaAlphaDelta a écrit :
Le 20 avril 2020 à 17:20:20 AnasuiNarciso a écrit :
ba mihawk s'en branle de devenir yonko, en quoi c'est un argument ?
![]()
il a pas d'équipage, juste un petit bateau pour lui, pas de territoire, juste une ile, il s'en fout du one piece, il s'en fout de devenir yonko
yonko c'est qu'un titre, il peut tres bien avoir été juste legerement plus faible, mais bon, dire ça n'a aussi aucun sens car tu sous-entendrais que mihawk n'aurait pas progressé aussi apres ses combats avec shanks
Les Yonko c'est clairement dit par Garp ce sont les pirates les plus forts et influents 
Il a donc plus rien à voir avec son niveau d'avant 
Mihawk n'avait même jamais affronté Barbe Blanche alors que quand Shanks vient sur le navire c'est sous entendu que c'est pas la première fois qu'ils se rencontrent 
Le 20 avril 2020 à 17:26:39 Kage_VI a écrit :
Dommage que Mihawk est pas eu un clash avec BB du stye:
![]()
Après ça aurait trop gênant pour Oda, voir Mihawk rebrousser chemin à cause du scénario
Il a clash avec Roger à la place 
Le 20 avril 2020 à 17:28:23 Kafkas-08 a écrit :
Dire qu'il y'a des gens qui pensent que Zoro est level Oden
Ils se basent sur quoi pour dire ça ? Enma ? ![]()
Le 20 avril 2020 à 17:23:25 Kage_VI a écrit :
Tant qu'on le voit pas dans le manga c'est pas confirmé hein.
BB avant MF on le pensait sans FDD aussi.
y avait l’île de banaro
sinon https://www.youtube.com/watch?v=tloQb_iHjTw https://twitter.com/newworldartur/status/1087432337451900929?s=20 (apres y a une erreur c'est pas "facilement" mais "a égalité") c'est obvious que shanks c'est full haki + compétence sabreur