Le 20 avril 2020 à 12:56:43 [JVC]Sonic91 a écrit :
Baratie meilleur que Arlong Park AAAYYYAAA il est sérieux.
Baratie cet arc flingué qui a failli me refaire drop One Piece, son seul palmarès c'est d'introduire Mihawk et Sanji le reste osef.
Aucun combat mémorable, antagoniste à chier, l'autre FDP de Gin et son flow de clochard qui se bat avec une putain de vieille matraque.Don Krieg el famoso pirate le plus fort de East Blue bon qu'à faire des coups de putes, avec ses petits tours de passe passe digne de l'Inspecteur Gadget.
Respecte toi khey.
OOOOOOOOOOH 
Je veux bien qu'on troll un peu mais commence à mieux parler du Baratie 
Le 20 avril 2020 à 13:01:56 [JVC]Sonic91 a écrit :
[12:58:06] <BrotherNature>
Arlong et sa clique de puant ne sont pas mieuxArlong enterre matin midi soir Don Krieg et sa team de bras cassé.

Il vaut rien votre raciste édenté 
Le 20 avril 2020 à 12:44:42 DreamNote a écrit :
Le 20 avril 2020 à 12:31:38 HanaMayer a écrit :
Arlong Park n'arrive déjà pas à la cheville de Baratie
Alors Skypiea, n'en parlons même pas![]()
Et puis de quelle retournement de veste vous me parlez j'ai toujours aimé Skypiea et Thriller Bark alors qu'on leur crache dessus sans raison surtout que par derrière ça encense un arc de merde comme marine ford
![]()
Changez rien
Bordel
https://www.youtube.com/watch?v=dM0tpzY8nFc Mange ta PLS
"Tu penses être malin ?" " oui je juge qu'un arc est meilleur qu'un autre en fonction d'une seule scène "
![]()
Faut avouer que Don Krieg pue la merde 
Quand il a voulu affronter Mihawk 
[13:10:12] <BrotherNature>
Arlong et sa clique de puant ne sont pas mieuxArlong enterre matin midi soir Don Krieg et sa team de bras cassé.
Arlong : mange avec ses kheys du Marine tous les matins oklm, aucun pirate n'ose s'approcher de sa zone.
Don Krieg : "Wallah les gars j'ai un bet de plan, on va péta un navire restaurant pour passer incognito et faire des coups de putes aux pirates et marines". 
Le 20 avril 2020 à 13:14:22 Zoro-Juro a écrit :
Faut avouer que Don Krieg pue la merdeQuand il a voulu affronter Mihawk
Don Krieg qui pense que Mihawk a fui devant lui 
Le 20 avril 2020 à 13:14:41 [JVC]Sonic91 a écrit :
Arlong : mange avec ses kheys du Marine tous les matins oklm, aucun pirate n'ose s'approcher de sa zone.
Don Krieg : "Wallah les gars j'ai un bet de plan, on va péta un navire restaurant pour passer incognito et faire des coups de putes aux pirates et marines".
Arlong, Krieg, ne sont-ce pas là deux persos de merde 
Le 20 avril 2020 à 13:19:38 BrotherNature a écrit :
Don Krieg : "Wallah les gars j'ai un bet de plan, on va péta un navire restaurant pour passer incognito et faire des coups de putes aux pirates et marines".Arlong, Krieg, ne sont-ce pas là deux persos de merde
T'as oublié de dire " peu importe " après leurs prénoms, mais merci pour la réf 
Don Krieg : Je suis un antagoniste assez pourrie avec peu de motivation et un caractère de merde.
Hody Jones : Hold my drugs !
Par contre désolé mais MarineFord en shit tier faut pas abuser. Ce que les gens aiment pas dans cet arc ce sont les rapports de forces qui sont bizarres mais à part ça l'arc est introllable et rempli de moments mémorables 
Et surtout c'est le seul arc qui a les couilles de faire perdre Luffy
Je compte pas Sabaody vu que les mugis ont été sauvés par Kuma
Après l'arc Baratie reste appréciable , l'antagoniste n'était certe pas terrible, mais l'arc dans son ensemble était plutôt sympa, après c'est pas non plus la crème de la crème. ![]()
Le 20 avril 2020 à 13:21:20 AnasuiNarciso a écrit :
Le 20 avril 2020 à 13:19:38 BrotherNature a écrit :
>[12:58:06] <BrotherNature>
>Arlong et sa clique de puant ne sont pas mieux
Arlong enterre matin midi soir Don Krieg et sa team de bras cassé.
Don Krieg : "Wallah les gars j'ai un bet de plan, on va péta un navire restaurant pour passer incognito et faire des coups de putes aux pirates et marines".Arlong, Krieg, ne sont-ce pas là deux persos de merde
T'as oublié de dire " peu importe " après leurs prénoms, mais merci pour la réf
Aya, c'était pas voulu ![]()
Le 20 avril 2020 à 13:18:09 AnasuiNarciso a écrit :
Le 20 avril 2020 à 13:14:22 Zoro-Juro a écrit :
Faut avouer que Don Krieg pue la merdeQuand il a voulu affronter Mihawk
Don Krieg qui pense que Mihawk a fui devant lui
Je me souviens bordel 
Tous les arcs de OP sont mauvais
Le 20 avril 2020 à 13:27:45 PCKYI_ a écrit :
Après l'arc Baratie reste appréciable , l'antagoniste n'était certe pas terrible, mais l'arc dans son ensemble était plutôt sympa, après c'est pas non plus la crème de la crème.
Baratie est très cool, le seul problème c'est l'antagoniste 
Tout les commentaires de Mac sont mauvais
Le 20 avril 2020 à 13:35:58 Betsegaw a écrit :
Mac est mauvais

[13:13:39] <HanaMayer>
Le 20 avril 2020 à 12:44:42 DreamNote a écrit :
Le 20 avril 2020 à 12:31:38 HanaMayer a écrit :
Arlong Park n'arrive déjà pas à la cheville de Baratie
Alors Skypiea, n'en parlons même pas![]()
Et puis de quelle retournement de veste vous me parlez j'ai toujours aimé Skypiea et Thriller Bark alors qu'on leur crache dessus sans raison surtout que par derrière ça encense un arc de merde comme marine ford
![]()
Changez rien
Bordel
https://www.youtube.com/watch?v=dM0tpzY8nFc Mange ta PLS
"Tu penses être malin ?" " oui je juge qu'un arc est meilleur qu'un autre en fonction d'une seule scène "
Comme par me trouver un équivalent à l'Arc Baratie et la on poura commencer à parler 
[13:37:09] <SenkiWaipa>
Le 20 avril 2020 à 13:35:58 Betsegaw a écrit :
Mac est mauvais

Dream Anasui si vous êtes chaud on peut se faire quelques game cette aprèm