Le 19 avril 2020 à 18:41:56 Shiba_the_Inu a écrit :
Le 19 avril 2020 à 18:36:19 Plukes60 a écrit :
Le 19 avril 2020 à 18:27:35 Shiba_the_Inu a écrit :
Le 19 avril 2020 à 18:04:54 Lord_Brown a écrit :
Update de tier list
On parle de puissance ?
Dragon doit être un S je pense, BN il l'est totalement, surtout maintenant qu'il a de nouveaux pouvoirs, de même que Shanks est au dessus des amiraux, Mihawk j'aurai aussi tendance à le mettre en dessous même s'il est au dessus des B. d'ailleurs j'aurais tendance à mettre Luffy en dessous des B mais lui et Zoro au dessus des C.
Par contre désolé mais les D c'est n'importe quoi, Ace est lvl B, voir A, Les shichibukai sont censé être des B, Law est au dessus aussi. Rien que Doflamingo est au dessus de Luffy, Luffy est bien trop surcoté, il a gagné très peu de 1vs1 depuis l'ellipse, il se fait toujours aider.Ener n'a rien à foutre en E non plus, le truc c'est qu'il est apparu trop tôt dans le manga et Luffy était son contre pouvoir, mais techniquement il est ultra fort et était plutôt intelligent, il est au dessus des C au minimum. Oars est aussi plus que E.
Je sais pas sur quoi est basé ce truc là, mais si c'est les rapports de force c'est du gros n'importe quoi
Le gars girafe de Water Seven au même niveau que Ace, Doflamingo & co
Doflamingo n'est clairement pas au dessus de Luffy , les 2 faisaient pratiquement jeu égal avant que Luffy prenne le dessus avec son Gear Fourth , surtout que sa tier list doit se baser sur les faits actuels , soit le moment où Luffy a bien tenu tête face à un second de Yonko et où il est déjà prêt dans les terrains d'Onigashima.
Honnêtement , si il n'a même pas le niveau de Doflamingo actuellement , personnage comparé comme étant un vulgaire insecte à côté de Kaido , on risque de ne pas finir l'oeuvre aussi tôt...Oui mais non, Luffy ne s'est justement pas fait Domflamingo en 1vs1, il a été aidé par Law, et je me souviens plus, mais il me semble que les combattant de l'arène ont du aider aussi Luffy à se reposer.
C'est justement le soucis que j'ai avec Luffy depuis l'ellipse, il gagne aucun de ses gros combats tout seul.
Mais cela ne montre toujours pas en quoi Doflamingo lui était supérieur , surtout pas actuellement vu comment Luffy a progressé depuis.
Surtout que quand tu compares les 2 parcours , tu vois qu'au final que Luffy n'est pas forcément parti du plus grand des avantages, il a couru pendant tout l'arc Punk Hazard où il a affronté Caesar pour continuer à courir durant tout l'arc Dressrosa où il a affronté pas mal de personnages dans le Colisée dont Chinjao , et s'est quand même pris pas mal de poing dans la face par Bellamy avant de le retamer.
De l'autre côté, Doflamingo a juste mis une PLS à Smoker et Sanji et n'a pas non plus eu trop de séquelle face à Law.
En Gear 4th , tu vois clairement que Luffy avait pris le dessus en terme de puissance, il dominait carrément Doflamingo , sa seule contrainte étant le temps.
Concernant l'aide des citoyens : 
On reste beaucoup dans le domaine de l'interprétation, donc difficile de réellement savoir ce qui ce serait passé si il ne s'etait pas fait aidé par la population.
Après oui , Luffy n'a pas réellement faire de 1c1, mais cela ne montre pas forcément que Doflamingo lui était supérieur en terme de puissance.
Je serais prêt à miser que le Luffy actuel n'aurait même plus besoin du G4 pour battre Doflamingo, à la limite, il serait en G4 genre 2 minutes et Dofla se fait détruire
Le 19 avril 2020 à 18:00:15 AnasuiNarciso a écrit :
Drake ce mâle alpha qui choisit Elena, les cucks du topic en PLS
Elena > All hein 
Je pense aussi que le Luffy actuel pourrait vaincre Dofla sans utiliser le Gear 4. 
Avec le HDA++ qui détruit de l'intérieur. Le Gear 2 devrait être suffisant.
N'oublions pas que sans Gear il arrivait à lui faire des dégâts. 
Dofla se prend les mêmes coups avec Gear 2 + HDA++ il prend très cher.
Kaido qui te sort oklm " doflamingo tu étais bien trop faible " 
Le 19 avril 2020 à 18:38:03 jeannbaa a écrit :
Expliquez moi en quoi Aokiji devrait être dans un tier inférieur à celui d'AkainuLeur combat de 10j, on a pas eu plus xtreme-diff que ça dans OP, c'est la definiton même de l'égalité non ?
Non la définition de égalité c'est les 2 géant de little garden
S'il a duré aussi longtemps c'est que leurs pouvoirs de neutralisent mais même ça n'a pas empêché aokiji de perdre une jambe. ![]()
Le 19 avril 2020 à 18:23:36 Lord_Brown a écrit :
Le 19 avril 2020 à 18:14:43 GibersonOPM a écrit :
Update de tier list
la tier list officielle divulguée par un assistant d'Oda:
Magellan Top high tier alors qu'il se mettre à genoux par Luffy 1.0
Inuarashi, Nekomamushi, Ashura dans le low high tier alors qu'ils rivalisent avec Jack
Chinjao avec Moria
Il me semble qu'il est dit que Magellan et Shiryu rivalisent l'un avec l'autre dans le manga... Luffy qui le met à genoux avec un Jet Bazooka, ça fait un peu tâche mais c'est pas pire que croco qui se fait coucher par un luffy n'ayant même pas de gear. ptet est il un cran trop haut à cause de sa résistance mais dans tous les cas je le vois min high tier à cause de son fruit bien pété et de sa rivalité avec Shiryu.
c'est pas plus gros que croco et ener en LHT alors qu'ils se sont quant à eux fait coucher par un luffy sans haki ni même gear pré ellipse. la placement de ces persos est particulièrement discutable ![]()
Jack a combattu Inu et Neko pendant 5 jours tandis que les deux se relayaient toutes les 12h... je trouve pas ça déconnant de le coller un cran au dessus de ces deux la. Ashura fait quant à lui jeu égal avec Inu.
Chinjao s'est fait soulever car il est vieux et qu'il a gardé des séquelles de son combat contre Luffy (il le dit clairement). Lors de son combat contre luffy, il assure plutôt bien. Il est certainement un bon cran en dessous tout de même mais vu que je classerais luffy (sans g4) sur dressrosa niveau low high tier, ça se tient je trouve... ![]()
Le niveau de Luffy est régulé à volonté par l'auteur grâce au Flashback Instinct 
Le 19 avril 2020 à 19:05:04 ElizabethShort a écrit :
Le 19 avril 2020 à 18:00:15 AnasuiNarciso a écrit :
Drake ce mâle alpha qui choisit Elena, les cucks du topic en PLSElena > All hein
Oui 
[19:21:58] <ChristVivant>
Le niveau de Luffy est régulé à volonté par l'auteur grâce au Flashback Instinct
Quel est ton manga préféré ?
Update de tier list
Les 2 premier perso du s qu'on a jamais vu combattre et dont on à pratiquement rien vu mettons les en première place
Faro dont toute la réputation est basé sur un mensonge (le fameux homme qui a arrêté Roger
)
Big meme en s
Akainu pas en s alors que Oda nous l'Aa clairement montré comme un des antagonistes principal de la série que Luffy affrontera après être devenu roi des pirates.
Mihawk et shanks dans le même tier alors que le manga dit que mihawk est devant 
Le 19 avril 2020 à 19:20:58 GibersonOPM a écrit :
Update de tier list
Inuarashi, Nekomamushi, Ashura dans le low high tier alors qu'ils rivalisent avec Jack
Chinjao avec Moria
Il me semble qu'il est dit que Magellan et Shiryu rivalisent l'un avec l'autre dans le manga... Luffy qui le met à genoux avec un Jet Bazooka, ça fait un peu tâche mais c'est pas pire que croco qui se fait coucher par un luffy n'ayant même pas de gear. ptet est il un cran trop haut à cause de sa résistance mais dans tous les cas je le vois min high tier à cause de son fruit bien pété et de sa rivalité avec Shiryu.
c'est pas plus gros que croco et ener en LHT alors qu'ils se sont quant à eux fait coucher par un luffy sans haki ni même gear pré ellipse. la placement de ces persos est particulièrement discutable
Jack a combattu Inu et Neko pendant 5 jours tandis que les deux se relayaient toutes les 12h... je trouve pas ça déconnant de le coller un cran au dessus de ces deux la. Ashura fait quant à lui jeu égal avec Inu.
Chinjao s'est fait soulever car il est vieux et qu'il a gardé des séquelles de son combat contre Luffy (il le dit clairement). Lors de son combat contre luffy, il assure plutôt bien. Il est certainement un bon cran en dessous tout de même mais vu que je classerais luffy (sans g4) sur dressrosa niveau low high tier, ça se tient je trouve...
Chinjao c'est la dégringolade, lui meme reconnait suite à sa défaite contre Lao G que Sai lui est désormais supérieur ![]()
" Tu es un meilleur boxeur que lui ? " " oui , je suis donc plus fort que celui ci en tout point " 
[19:30:58] <BrotherNature>
Update de tier list
Chinjao avec Moria
c'est pas plus gros que croco et ener en LHT alors qu'ils se sont quant à eux fait coucher par un luffy sans haki ni même gear pré ellipse. la placement de ces persos est particulièrement discutable
Chinjao s'est fait soulever car il est vieux et qu'il a gardé des séquelles de son combat contre Luffy (il le dit clairement). Lors de son combat contre luffy, il assure plutôt bien. Il est certainement un bon cran en dessous tout de même mais vu que je classerais luffy (sans g4) sur dressrosa niveau low high tier, ça se tient je trouve...
Chinjao c'est la dégringolade, lui meme reconnait suite à sa défaite contre Lao G que Sai lui est désormais supérieur
Chinjao c'est un boomer en même temps 
Comme dit ce matin par l'homme de confiance d'Oda, Luffy et ses conneries impactent trop les rapports de forces
Genre Ener quoi
Le mec a un fdd pété, il le maîtrise totalement et il a une excellente maîtrise du hdo
Donc techniquement c'était déjà très solide pour l'époque. Luffy gagne juste car contre naturel
Je dis ça en toute objectivité, je suis pas dans le délire Ener Dieu ![]()
je pense que certains ont un problème pour lire entre les lignes d'une oeuvre, de déceler le vrai du faux, de ne pas tout prendre pour argent comptant et de réfléchir en fonction de l'avancement de l'oeuvre, de ce qui nous a été montré et de ce qu'il reste encore à voir. C'est vrai que c'est pas facile à cause des incohérences qu'on peut trouver dans le manga (mais de manière générale tout est assez clair en termes de rapports de force selon moi).
Toutes vos tier-list puent la merde rien qu'en regardant les hauts des classements. Vous êtes soit dans le fanboïsme, soit dans Two Piece et vous vous basez sur du vent et vos sentiments-à priori.
Déjà faire une tier-list est inutile, mais discuter sur des tier-listes fausses c'est encore pire 
Le 19 avril 2020 à 19:32:32 Kafkas-08 a écrit :
" Tu es un meilleur boxeur que lui ? " " oui , je suis donc plus fort que celui ci en tout point "
"Mayweather a gagné face à Mcgregor dans un combat de boxe ? C'est sûr qu'il le bat dans un street fight où tous les coups sont permis alors" 
Le 19 avril 2020 à 19:33:58 Solidus_Duck a écrit :
[19:30:58] <BrotherNature>
> Le 19 avril 2020 à 18:04:54 Lord_Brown a écrit :
>Update de tier list
>
>
Chinjao avec Moria
Chinjao c'est la dégringolade, lui meme reconnait suite à sa défaite contre Lao G que Sai lui est désormais supérieur
Chinjao c'est un boomer en même temps
Une belle fiente qui a failli entacher la légende de Garp ![]()
One Piece n'est pas un manga de combat il est donc débile de faire une tier list sur la puissance des personnages 
Le 19 avril 2020 à 19:36:08 Mac-solide a écrit :
Le 19 avril 2020 à 19:32:32 Kafkas-08 a écrit :
" Tu es un meilleur boxeur que lui ? " " oui , je suis donc plus fort que celui ci en tout point ""Mayweather a gagné face à Mcgregor dans un combat de boxe ? C'est sûr qu'il le bat dans un street fight où tous les coups sont permis alors"