j'ai dit jlai ps finis sa fsai a peine 10 min que j'ai mis les perso carrément j'ai abandonné c troo long et compliqué d'en faire une bonne et pica j'ai en tete la forme qu'il avait contre zoro dcp jvois ps bcp de monde pouvoir le battre
Le 18 avril 2020 à 20:34:23 Larry_Kheyvert a écrit :
Le 18 avril 2020 à 20:27:51 AnasuiNarciso a écrit :
Le 18 avril 2020 à 20:24:09 Larry_Kheyvert a écrit :
Usopp master race
N'en déplaise aux racaille puissance et flow
Ener surcoteUne raison de plus d'aimer Ener vu comment il a humilié Usopp
Non
Perso le plus surcote du OP verse
"Gneu ener lvl yonko" alors qu'il se fait fumer par Luffy pré ellipse
El famoso meilleur haki de l'observation alors qu'il voit même pas Sanji entrain de défoncer son bateau
Usopp et Nami pré ellipse qui mettent des ésquives au dieu enelu
Et il est même pas top 3 des meilleurs méchants
Crocodile>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Enelu ma victime
Osef je retiens juste qu'il a mis Usopp en PLS ça en fait le meilleur perso 
Le 18 avril 2020 à 20:33:54 Lord_Brown a écrit :
la mienne > all
je suis le meilleur, vous aurez beau me contredire sur tel ou tel perso, en général, personne en fait des meilleurs que moi
J'ai pas compris comment t'as placé Ym , les membres du Gorosei et Vegapunk. 
Le 18 avril 2020 à 20:20:33 DreamNote a écrit :
Comment elles sont éclatées vos Tiers-Liste
Devil étant la seul exception vu qu'il a raison
LETS GOOOOO
la mienne > all
je suis le meilleur, vous aurez beau me contredire sur tel ou tel perso, en général, personne en fait des meilleurs que moi
T'es le seul gars dans cette planète qui arrive à caser le gorosei dans un classement de puissance, je te tire mon chapeau 
Barbe Noir et Shanks au même niveau que les amiraux 
Sinon ça reste correct mais sans plus
Le 18 avril 2020 à 20:39:06 Kafkas-08 a écrit :
la mienne > all
T'es le seul gars dans cette planète qui arrive à caser le gorosei dans un classement de puissance, je te tire mon chapeau
Même Vegapunk ? 
Le 18 avril 2020 à 20:35:25 Plukes60 a écrit :
la mienne > all
Im = boss final
Gorosei = gardiens du boss final
Vega Punk = plus puissant scientifique de OP
''may cay Vegapunk est pa un combattant, cay un scientifik!
Franky
Indigo
César
Judge
Lindbergh
tous des scientifiques et ils savent tous se battre, je verrais pas pourquoi le plus grand savant de OP ne le serait pas 
Le 18 avril 2020 à 20:41:59 Lord_Brown a écrit :
la mienne > all
Im = boss final
Vega Punk = plus puissant scientifique de OP''may cay Vegapunk est pa un combattant, cay un scientifik!
Franky
Indigo
César
Judge
Lindberghtous des scientifiques et ils savent tous se battre, je verrais pas pourquoi le plus grand savant de OP ne le serait pas
Pour Ym , je peux encore comprendre.
Mais pour les autres , la question c'était surtout de savoir , comment t'arrivais à les placer par rapport aux autres ? Surtout qu'on ne connaît strictement rien d'eux , là où pour Dragon au moins , on avait un semblant. 
la mienne > all
j'attends de voir Teach en action avant de le mettre plus haut, il a quand même fuit devant Akainu...
Shanks, je le trouve pas assez impressionnant pour le mettre avec ceux du dessus, on verra dans le future ![]()
Ah tiens lord_brown et faucheur sont de retour 
Ça veut dire que c'est pour bientôt 
Olalalala. 
Le 18 avril 2020 à 20:16:33 Solidus_Duck a écrit :
[20:09:23] <JillTartaros>
Le 18 avril 2020 à 19:52:29 Solidus_Duck a écrit :
[19:17:56] <JillTartaros>
Le 18 avril 2020 à 19:04:12 Solidus_Duck a écrit :
>[18:57:31] <JillTartaros>
>> Le 18 avril 2020 à 18:55:22 AtashiWa a écrit :
>>> Le 18 avril 2020 à 18:44:11 Oxzmore1 a écrit :
>> >> Le 18 avril 2020 à 18:42:42 JillTartaros a écrit :
>> > >> Le 18 avril 2020 à 02:11:49 RacOP a écrit :
>> > > >
>> > > >
>> > > > Ignoble ces bonbons.
>> > >
>> > > Confirmation que Racou n'a pas de goût
>> >
>> > Rac c'est pas le mec qui a adoré FF X-2 ?
>> > Si c'est le cas, ça ne m'étonne pas qu'il crache sur les dragibus
>>
>> Non il a dit que c'était moyen.
>
>Au pire c'est quoi le problème de dire que FF X et FFX-2 sont top tier ? Il a raison Racou
J'aurais tout entendu sur ce topic² .
Meilleur que FF8 ça te vas comme ça Solid
Commence pas gros , t'es sûr un terrain miné
Je sais mais j'en peux plus là j'installe ce jeu de mort Uncharted et ça me mets 15h
T'avais qu'à aller chez Orange
Bah justement j'y suis c'est ça le pire 
Le 18 avril 2020 à 20:44:00 Plukes60 a écrit :
la mienne > all
Im = boss final
Vega Punk = plus puissant scientifique de OP''may cay Vegapunk est pa un combattant, cay un scientifik!
Franky
Indigo
César
Judge
Lindberghtous des scientifiques et ils savent tous se battre, je verrais pas pourquoi le plus grand savant de OP ne le serait pas
Mais pour les autres , la question c'était surtout de savoir , comment t'arrivais à les placer par rapport aux autres ? Surtout qu'on ne connaît strictement rien d'eux , là où pour Dragon au moins , on avait un semblant.
je me fie principalement à Gandi, je crois qu'il sera l'avant dernier adversaire de Zoro et ça m'étonnerais beaucoup que le Gorosei soient aussi forts que les amiraux, donc je les vois bien dans le tier des seconds
Vegapunk c'est l'intuition et l'aura autour du personnage 
Le 18 avril 2020 à 20:47:42 Lord_Brown a écrit :
Le 18 avril 2020 à 20:44:00 Plukes60 a écrit :
la mienne > all
Im = boss final
Franky
Indigo
César
Judge
Mais pour les autres , la question c'était surtout de savoir , comment t'arrivais à les placer par rapport aux autres ? Surtout qu'on ne connaît strictement rien d'eux , là où pour Dragon au moins , on avait un semblant.je me fie principalement à Gandi, je crois qu'il sera l'avant dernier adversaire de Zoro et ça m'étonnerais beaucoup que le Gorosei soient aussi forts que les amiraux, donc je les vois bien dans le tier des seconds
Vegapunk c'est l'intuition et l'aura autour du personnage
Ah d'accord , moi perso , que ça soit pour Ym et les membres du Gorosei , je dirais qu'ils sont plus puissants politiquement vu leur rang. 
Mais à voir.
Le complot anti Devil 
Ce topic 
Le 18 avril 2020 à 20:44:27 Lord_Brown a écrit :
la mienne > all
Sinon ça reste correct mais sans plusj'attends de voir Teach en action avant de le mettre plus haut, il a quand même fuit devant Akainu...
Shanks, je le trouve pas assez impressionnant pour le mettre avec ceux du dessus, on verra dans le future
Je respecte ton avis, même si selon moi ils sont facilement au dessus des amiraux ![]()
Gorosei dans une tier list puissance 
Voici mes prédictions pour les gros combats de Zoro:
![]()
Le 18 avril 2020 à 20:52:43 Kafkas-08 a écrit :
Le 18 avril 2020 à 20:44:27 Lord_Brown a écrit :
la mienne > all
Sinon ça reste correct mais sans plusj'attends de voir Teach en action avant de le mettre plus haut, il a quand même fuit devant Akainu...
Shanks, je le trouve pas assez impressionnant pour le mettre avec ceux du dessus, on verra dans le future
Je respecte ton avis, même si selon moi ils sont facilement au dessus des amiraux
c'est loin d'être impossible ![]()
mais c'est clair que BN va être au top vers la fin du manga
Uncharted 3 terminé et c'est le meilleur des trois auxquels j'ai joué ces trois derniers jours ![]()