Le 18 avril 2020 à 19:29:54 SenkiWaipa a écrit :
Le 18 avril 2020 à 19:29:33 JillTartaros a écrit :
Le 18 avril 2020 à 19:25:56 SenkiWaipa a écrit :
Le 18 avril 2020 à 19:23:06 JillTartaros a écrit :
Le 18 avril 2020 à 19:21:29 SenkiWaipa a écrit :
Ce cuck de Deriere qui cite le pavé minable de RacFerme la
Non
Si
Je fais ce que je veux
Non
Le 18 avril 2020 à 19:31:38 RacFT a écrit :
à Derrière et Atashi les zamis sur.
De rien mon zami sûr d'Uncharted 
Sûrement mac il ma fait la même chose quand j'ai dit ace a tenu tête a aokiji ![]()
Le 18 avril 2020 à 19:38:47 Kafkas-08 a écrit :
Le 18 avril 2020 à 19:27:17 KoreanTights a écrit :
Le 18 avril 2020 à 19:15:18 Kafkas-08 a écrit :
Le 18 avril 2020 à 19:10:08 KoreanTights a écrit :
Les mecs qui perdent leurs temps à faire des tier-list alors que celle que j’ai faites il y a quelques mois est OBJECTIVEMENT sans défaut
Sans bias, que des faits du mangas , des sbs et des interviews d’OdaY'a moyen que tu l'as poste ?
Tiens
Le 05 mars 2020 à 19:11:21 Dozing_Kyoshiro a écrit :
Toujours cool de rappeler + updateTier-list officiel du OP-verse
- God-tier + : Roger , Newgate , Garp , Xebecs(?) à leurs primes
- God-tier - : Kaido , Big Mom , Shanks , Newgate vieux
- High-tier + : Sakazuki , Aokiji , Kizaru , Teach actuel , Dragon (?) , Rayleigh , Oden , Mihawku
- High-tier - : Fujitora , Green Bull (?) , Marco , Ben Beckman(?) , King (?) , Katakuri , Luffy Wano (?)
- Top-tier : les 2 vices amiraux qui auraient pû être Amiraux , Dofla , Zoko , les 2e et 3e commandants de Yonkou , Denjiro , Inu et Neko , les top Supernovas ( Kidd (?) , Law , Drake (?) ) Sanji RS
Le reste osef
Bientôt un update quand Kaido Jr et les Tobbi Roppo auront leurs feats
Merci, juste une question : dans le high tier, tu sous entends que Marco peut vaincre Fujitora ou Greenbull ou c'est simplement pour dire qu'ils ont à peu près à un niveau équivalent ? Sinon c'est de loin la tier list le plus cohérente
Niveau proche, je vois un fight en Extreme-diff 
Même si je verrais Marco perdre sur la durée 
Spoiler un jeu vidéo , ça , ça passe mais par contre , insulter un personnage fictif même en n'étant pas vulgaire , ça par contre , ils te défoncent. 
Le 18 avril 2020 à 19:45:43 KoreanTights a écrit :
Le 18 avril 2020 à 19:38:47 Kafkas-08 a écrit :
Le 18 avril 2020 à 19:27:17 KoreanTights a écrit :
Le 18 avril 2020 à 19:15:18 Kafkas-08 a écrit :
Le 18 avril 2020 à 19:10:08 KoreanTights a écrit :
Les mecs qui perdent leurs temps à faire des tier-list alors que celle que j’ai faites il y a quelques mois est OBJECTIVEMENT sans défaut
Sans bias, que des faits du mangas , des sbs et des interviews d’OdaY'a moyen que tu l'as poste ?
Tiens
Le 05 mars 2020 à 19:11:21 Dozing_Kyoshiro a écrit :
Toujours cool de rappeler + updateTier-list officiel du OP-verse
- God-tier + : Roger , Newgate , Garp , Xebecs(?) à leurs primes
- God-tier - : Kaido , Big Mom , Shanks , Newgate vieux
- High-tier + : Sakazuki , Aokiji , Kizaru , Teach actuel , Dragon (?) , Rayleigh , Oden , Mihawku
- High-tier - : Fujitora , Green Bull (?) , Marco , Ben Beckman(?) , King (?) , Katakuri , Luffy Wano (?)
- Top-tier : les 2 vices amiraux qui auraient pû être Amiraux , Dofla , Zoko , les 2e et 3e commandants de Yonkou , Denjiro , Inu et Neko , les top Supernovas ( Kidd (?) , Law , Drake (?) ) Sanji RS
Le reste osef
Bientôt un update quand Kaido Jr et les Tobbi Roppo auront leurs feats
Merci, juste une question : dans le high tier, tu sous entends que Marco peut vaincre Fujitora ou Greenbull ou c'est simplement pour dire qu'ils ont à peu près à un niveau équivalent ? Sinon c'est de loin la tier list le plus cohérente
Niveau proche, je vois un fight en Extreme-diff
Même si je verrais Marco perdre sur la durée
Naruhodo 
Le 18 avril 2020 à 19:41:37 KoreanTights a écrit :
AYAAAAAA Qu’est-ce que je disais
+ Wtf 
Le 18 avril 2020 à 18:47:12 debanv11 a écrit :
Le 18 avril 2020 à 18:44:29 ZeltaAlphaDelta a écrit :
pourquoi mettre kaido dans SS et pas big mom alors qu'ils sont relativement égauxpourquoi ryuma aussi haut
encore une fois ça n'a aucun sens de mélanger les générations, rien ne permet de dire que roger prime est plus fort que kaido prime par exemple
J'ai mis Kaido en SS car selon moi c'est le plus puissant des empereurs, la créature la plus forte sur terre, mer, et cieux. Que personne ne peut le battre en 1 contre 1. Ryumaa au-dessus, car il a réussit à trancher un dragon dans son époque. C'est un Oden Kozuki en plus fort car lui a réussit à battre le Dragon tandis que l'autre a échoué
pas sur que le dragon était plus résistant/fort que kaido
zoro a bien tranché un dragon a punk hazard, il était pas pour autant plus fort que les amiraux/yonko/mihawk
ce serait déjà plus logique de faire des tier list par génération
Y'aura toujours soit Devil, soit Brother pour s'attaquer directement aux Zoro-fags/Mihawks-fags, et donner des surnoms de merde. 
[19:17:56] <JillTartaros>
Le 18 avril 2020 à 19:04:12 Solidus_Duck a écrit :
[18:57:31] <JillTartaros>
Le 18 avril 2020 à 18:55:22 AtashiWa a écrit :
Le 18 avril 2020 à 18:44:11 Oxzmore1 a écrit :
> Le 18 avril 2020 à 18:42:42 JillTartaros a écrit :
>> Le 18 avril 2020 à 02:11:49 RacOP a écrit :
> >
> >
> > Ignoble ces bonbons.
>
> Confirmation que Racou n'a pas de goût
Rac c'est pas le mec qui a adoré FF X-2 ?
Si c'est le cas, ça ne m'étonne pas qu'il crache sur les dragibusNon il a dit que c'était moyen.
Au pire c'est quoi le problème de dire que FF X et FFX-2 sont top tier ? Il a raison Racou
J'aurais tout entendu sur ce topic² .
Meilleur que FF8 ça te vas comme ça Solid
Commence pas gros , t'es sûr un terrain miné 
j'ai commencé a faire une tier liste ( loin d'etre fini) j'aimerais que vs m'aidiez ds le classement des persos juska la colonne ou se trouve sanji le reste on s'enfou ( les persos ne sont ps classé de gauche a droite du plus fort au moin fort )

je vois kaido et big mom prime meme tier que barbe blanche/roger/garp prime
Rien que pour le fait que deban ait pas mis Zoro au dessus de Luffy, respect 
Le 18 avril 2020 à 19:52:39 Meliodas_Samaa a écrit :
j'ai commencé a faire une tier liste ( loin d'etre fini) j'aimerais que vs m'aidiez ds le classement des persos juska la colonne ou se trouve sanji le reste on s'enfou ( les persos ne sont ps classé de gauche a droite du plus fort au moin fort )
Trk mec t'as pas besoin Devil l'a fait à ta place
Le 18 avril 2020 à 19:54:01 ZeltaAlphaDelta a écrit :
je vois kaido et big mom prime meme tier que barbe blanche/roger/garp prime
bh alors ps du tt loin de la
Le 18 avril 2020 à 19:52:39 Meliodas_Samaa a écrit :
J'ai vu Baggy en 1 je valide 
Le 18 avril 2020 à 19:58:59 Meliodas_Samaa a écrit :
Le 18 avril 2020 à 19:54:01 ZeltaAlphaDelta a écrit :
je vois kaido et big mom prime meme tier que barbe blanche/roger/garp primebh alors ps du tt loin de la
argument
Spoil Haikyuu j'ai tellement hâte de la suite, Hinata qui a enfin un rival, quelqu'un qui lui ressemble + qui assume sa taille, le tournoi va être tellement violent et épique ![]()
Certes ce début de saison est assez lente mais elle révèle la venue de futurs grands matchs qui seront bien plus difficiles que ceux rencontrés dans le passé ![]()
Des adversaires aussi balezes qu'Oikawa et Wakatoshi ![]()
Le MVP : Hinata, il a juste assuré dans cette saison c'est incroyable .
La hype est à son paroxysme, quel plaisir de revoir Kuro et Bokuto, ça va péter bordel
[19:41:37] <KoreanTights>
AYAAAAAA Qu’est-ce que je disais
Je pose ça là. 

Le 18 avril 2020 à 19:52:29 Solidus_Duck a écrit :
[19:17:56] <JillTartaros>
Le 18 avril 2020 à 19:04:12 Solidus_Duck a écrit :
[18:57:31] <JillTartaros>
Le 18 avril 2020 à 18:55:22 AtashiWa a écrit :
> Le 18 avril 2020 à 18:44:11 Oxzmore1 a écrit :
>> Le 18 avril 2020 à 18:42:42 JillTartaros a écrit :
> >> Le 18 avril 2020 à 02:11:49 RacOP a écrit :
> > >
> > >
> > > Ignoble ces bonbons.
> >
> > Confirmation que Racou n'a pas de goût
>
> Rac c'est pas le mec qui a adoré FF X-2 ?
> Si c'est le cas, ça ne m'étonne pas qu'il crache sur les dragibus
Non il a dit que c'était moyen.
Au pire c'est quoi le problème de dire que FF X et FFX-2 sont top tier ? Il a raison Racou
J'aurais tout entendu sur ce topic² .
Meilleur que FF8 ça te vas comme ça Solid
Commence pas gros , t'es sûr un terrain miné
Je sais mais j'en peux plus là j'installe ce jeu de mort Uncharted et ça me mets 15h