[13:51:09] <Mac-solide>
Luffy fin dressrosa aussi faisait jeu égal avec Fujitora jparie heinEt Vista et Mihawk pareil je suppose
Luffy qui clash avec Big Mom sur WCI pendant qu'on y est hein, ça aussi c'est un exemple de persos qui font jeu égal
Sengoku qui échange un coup avec Luffy à MF, ça aussi idem, jeu égal
Jinbei aussi faisait jeu égal avec Akainu tiens
Ah et Jinbei qui envoie valser Big Mom, Jinbei > Big Mom du coup
Je parie que tu es de ceux qui disent que Amiraux = Seconds de Yonko ?
Alala
Tout tes exemples ont aucun sens 
De plus ça prouve bien qu'on ne peut pas faire de classement de puissance dans OP
Merci mac ![]()
Le 18 avril 2020 à 14:22:54 AllegriSacked a écrit :
Le 18 avril 2020 à 13:59:26 Kafkas-08 a écrit :
Bonjour tout le monde, la forme ?+
Le 18 avril 2020 à 14:01:24 PCKYI_ a écrit :
Bonjour tout le monde, la forme ?Tranquille et toi ?
+
Le 18 avril 2020 à 14:06:37 FemmeDeKaido a écrit :
Bonjour tout le monde, la forme ?Bonjour.
Salut les potes
Yo. ![]()
Vous pensez que Eustass Kid a affronter les flottes de Big Mom, car il est passé par l'île des HP et que ça entraîner un conflit ? ![]()
Idem pour Urouge
Le 18 avril 2020 à 14:30:33 Betsegaw a écrit :
De plus ça prouve bien qu'on ne peut pas faire de classement de puissance dans OP
Merci mac
Avec la multitude de personnages dont beaucoup ont une puissance inconnue, difficile en effet , après, tu peux quand même parvenir à faire une tier-list potable. Mais bon , c'est dépassé et y'a beaucoup plus intéressant que ça. ![]()
Le 18 avril 2020 à 13:45:18 Betsegaw a écrit :
D'après le manga oui
Le manga Two Piece
Faut le préciser
[14:35:17] <PCKYI_>
Le 18 avril 2020 à 14:30:33 Betsegaw a écrit :
Merci macAvec la multitude de personnages dont beaucoup ont une puissance inconnue, difficile en effet , après, tu peux quand même parvenir à faire une tier-list potable. Mais bon , c'est dépassé et y'a beaucoup plus intéressant que ça.
Oui c'est pas un manga centré la dessus.
Des fois j'ai même l'impression que l'auteur s'en amuse ![]()
[14:41:23] <KoreanTights>
D'après le manga ouiLe manga Two Piece
Faut le préciser
Oui le manga ou tu a commencé a marinford ![]()
Les combats dans One Piece dépendent beaucoup du contexte, Usopp par exemple bat souvent des adversaires bien plus forts que lui.
Le 18 avril 2020 à 14:49:49 Betsegaw a écrit :
Faut le préciserOui le manga ou tu a commencé a marinford
Ok Bets-Jack est le second de Kaido-egaw 
Le 18 avril 2020 à 14:49:51 AllegriSacked a écrit :
Les combats dans One Piece dépendent beaucoup du contexte, Usopp par exemple bat souvent des adversaires bien plus forts que lui.
Nami aussi , avec Kalifa.

Illustration de Matsuda ( chara-designer de l’anime ) , on vois enfin la colo officielle d’Enma ![]()
Note : Enma est déjà apparue dans une pub et elle avait des lames vertes contrairement à ici 
[14:29:43] <Betsegaw>
Luffy fin dressrosa aussi faisait jeu égal avec Fujitora jparie heinEt Vista et Mihawk pareil je suppose
Luffy qui clash avec Big Mom sur WCI pendant qu'on y est hein, ça aussi c'est un exemple de persos qui font jeu égal
Alala
Tout comme ta remarque sur Ace - Aokiji alors que le monde entier sait que Ace no haki ne fait pas le poids face à un amiral qui se fait battre en extrem diff par Akainu. Le même Akainu qui a easy kill Ace. Mais tu dois sûrement troller ![]()
[14:30:33] <Betsegaw>
Merci mac
Ça tombe bien je fais pas ces merdes là. Mais force est de constater qu'il existe quand même des tiers de puissance. Et Ace n'est sûrement pas dans le même que Aokiji.
Fin de la discussion. Jretourne charbonner 
[14:56:39] <KoreanTights>
Illustration de Matsuda ( chara-designer de l’anime ) , on vois enfin la colo officielle d’EnmaNote : Enma est déjà apparue dans une pub et elle avait des lames vertes contrairement à ici
J'aime bien en violet.
[14:52:08] <KoreanTights>
Le 18 avril 2020 à 14:49:49 Betsegaw a écrit :
Faut le préciserOui le manga ou tu a commencé a marinford
Ok Bets-Jack est le second de Kaido-egaw
Mes excuses c'était water seven ? 
[14:56:44] <Mac-solide>
[14:29:43] <Betsegaw>
Alala
Tout comme ta remarque sur Ace - Aokiji alors que le monde entier sait que Ace no haki ne fait pas le poids face à un amiral qui se fait battre en extrem diff par Akainu. Le même Akainu qui a easy kill Ace. Mais tu dois sûrement troller
[14:30:33] <Betsegaw>
Merci macÇa tombe bien je fais pas ces merdes là. Mais force est de constater qu'il existe quand même des tiers de puissance. Et Ace n'est sûrement pas dans le même que Aokiji.
Fin de la discussion. Jretourne charbonner
Le monde entier sait que ace a fait jeux égal à aokiji à marinford.
Surtout qu'il y a une case où les hommes de barbe blanche disent bien " j'en attendais pas moins de nôtre second commandant "
Mais bon pour ca il faut lire le manga macaronis 
Je me base juste sur des fait et des exemples pour justement te dire que les rapports de force dans op n'ont aucun sens mais bon prend le pour du troll si tu veux 
Le 18 avril 2020 à 11:22:48 AnasuiNarciso a écrit :
![]()

Alalala ça va être dur avec la guerre. 
Tu m'étonnes 
Bientôt on aura les formes hybrides de : Kaido, Jack, Queen, King et Orochi 
J'espère que tout le monde est hype