Le 17 avril 2020 à 23:52:11 KoreanTights a écrit :
Le 17 avril 2020 à 23:36:22 GibersonOPM a écrit :
https://twitter.com/Hypnofaz/status/1250805204586561539une pov fille...
![]()
Le 17 avril 2020 à 23:31:28 KheyetteFeet a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=u7woJU-KdzIBORDEL regardez Zoro ou il est classé
en.G bordel
la vache, ça marche bien leurs steams
Elle m’a bloqué alors que je sais même pas quo c’est
certains gauchistes font des listes de gens à bloquer 
si t'es un mal pensant, c'est pas étonnant vu sa bio ![]()
Le 17 avril 2020 à 23:59:03 Banned_Plukes a écrit :
En soit , le fait de faire une tier list en live , histoire de débattre avec les fans et ainsi avoir une communication est sympa sur le papier, mais les tier-list de puissance , c'est tellement devenu has been , puis la communication est tellement difficile , certains sont mêmes obligés de faire des dons pour se faire lire.
Toi t'es Sonic ou PCVTIRIE
Le 17 avril 2020 à 23:53:17 Tigsky2 a écrit :
Tierlist one piece :Dragon
Kaido
Akainu
Barbe Noir
Mihawk
Shanks
Aokji
Borsalino
Fujitora
(L'autre amiral)
Big Mom
Sabo
Luffy
Zoro
Les seconds de Yonko
Kidd
Doflamingo
Law
Les troisiemes dans hierarchie yonkoPuis le reste vaut pas le coup
Mihawk au dessus de BM 
Dragon au dessus de Kaido ( alors qu'on l'a jamais vu se battre ) 
Le 17 avril 2020 à 23:57:21 Gauthier1820 a écrit :
Le 17 avril 2020 à 23:47:18 AtashiWa a écrit :
Le 17 avril 2020 à 23:46:27 Gauthier1820 a écrit :
Tier List des stickers chien ça vous dit ?
Need en sticker please mon ami sûr Gauthier.
Gauthier le GOAT. 
Le 17 avril 2020 à 23:59:53 BrotherNature a écrit :
Le 17 avril 2020 à 23:59:03 Banned_Plukes a écrit :
En soit , le fait de faire une tier list en live , histoire de débattre avec les fans et ainsi avoir une communication est sympa sur le papier, mais les tier-list de puissance , c'est tellement devenu has been , puis la communication est tellement difficile , certains sont mêmes obligés de faire des dons pour se faire lire.Toi t'es Sonic ou PCVTIRIE
PCKYI_ , mon main s'est fait ban. ![]()
Magellan dans le même tiers que kizaru, marco, sabo ![]()
Le mec qui met 100 balles
En 1 live ils s'achètent tout le manga grace à l'argent des abonnés ![]()
Vos gueules avec vos tier list de merde. 
Le 17 avril 2020 à 23:58:21 Solidus_Duck a écrit :
Faire des classements de puissance sur OP c'est comme spéculer sur la bourse du Kosovo[23:40:55] <AtashiWa>
Le 17 avril 2020 à 23:29:30 Solidus_Duck a écrit :
[23:13:34] <AtashiWa>
Le 17 avril 2020 à 22:55:33 Solidus_Duck a écrit :
>[22:45:24] <AtashiWa>
>> Le 17 avril 2020 à 22:42:50 Solidus_Duck a écrit :
>>>[22:40:02] <AtashiWa>
>> >FF7R : https://mobile.twitter.com/Skyward__/status/1250933742916468736
>> >https://mobile.twitter.com/Ezgokot/status/1250948332756897794
>> >
>> >Ayaaa.
![]()
>>
>> Tout est lié
>
>DR
![]()
![]()
En vrai Junko est vraiment effrayante quand on y pense , elle n'a pas de limite comparé aux autres Antagonistes , elle pourrait très bien te rouler une pelle puis te planter 18 fois dans l'heure qui suit et ensuite pleurer ta Mort ,puis en rire juste parce que
Ce que je trouve dommage avec DR3 (et qui est une critique récurrente concernant cette suite) c'est le lavage de cerveau qui est un poil trop facile.
Junko était présentée hyper charismatique (et elle l'est toujours pour moi en tout cas, elle est top tier en manipulation et beaucoup de gens sont naturellement tombés sous son charme), mais avec le lavage de cerveau ça fait tâche, j'ai l'impression ils ont utilisés ça parce-qu'ils avaient pas trouvés autre chose tellement c'est basique.
Mais après je suis d'accord, le personnage est extrêmement effrayant, encore plus si elle aime quelqu'un, elle a tué son petit ami, qu'elle a décrit comme la personne la plus importante pour elle, en larme au début puis elle a eu une immense joie grâce au désespoir procuré par cet acte.
+ Elle a choisi d'épargner ses camarades et de les faire subir le Killing Game parce-qu'elle était vraiment attaché à eux, en faisant ça elle voulait goûter au désespoir ultime.
Y'en a qui trouve que le personnage est too much (trop intelligente, trop calculatrice...) mais moi je trouve au contraire qu'elle est incroyablement fascinante, le Light Novel DR:0 est super pour elle.C'est la manipulatrice parfaite (Physique + intelligence + comportement)
Au final on ne sait même pas quel est sa vraie personnalité en dehors de son fétichisme pour la désespoir
Heureusement qu'elle n'est pas dans Persona , elle aurait pu aisément manipuler Nyarlathotep ,le Persona de la destruction qui se nourrit du désespoir et de la haine de l'humanité et qui est facile dans le top 3 des plus puissants
Mais en vrai elle aurait dû rester "morte" dans le 1 dommage qu'il ait fallu qu'on l'a "ramène" (popularité sûrement)
![]()
Je sais même pas si on peut dire qu'elle a une personnalité propre tbh.
IIRC, elle a dit que la vie l'ennuyait et qu'elle a crée plusieurs facettes pour "pimenter" sa vie, je pense qu'elle a fait ça très jeune parce-que même son copain s'est pas rendu compte d'un changement ou de ses dédoublements de personnalité, sauf si elle a réussi à lui cacher ça aussi (et c'est plus que possible vu comment c'est un putain de génie).
Et est-ce qu'on peut dire qu'elle est vraiment revenu dans le 2 vivante ?
Je pense qu'il faudrait dissocier le personnage, tout comme Chihiro et son Alter Ego.
Concernant la raison de son retour sous forme informatique, c'est le créateur qui a dit qu'il trouvait le personnage tout simplement extraordinaire et qu'il arrivait pas à créer un antagoniste qui allait autant marquer que Junko et qui pouvait être de son calibre.
Sinon pour la manipulation parfaite, un vrai lavage de cerveau sans les moniteurs aurait été tellement cool je trouve, parce-que c'est plus un cheat code celui-là, même Makoto a succombé en voyant ça, alors que Junko n'a jamais réussi à le faire craquer.Ce que je voulais dire c'est que ils ont voulu trop exploiter Junko , je trouve ça dommage
Par contre pour le créateur qui a avoué lui même a avoir placé la barre trop haute pour Junko je savais pas ...
Junko is Queen anyway
C'est Kyoko la Queen. 
Le 18 avril 2020 à 00:01:29 RacOp a écrit :
J'ai commencé Uncharted 1, je m'attendais à un jeu d'exploration aventure... Alors que je fais que tirer sur des mecs 
Jimbei la grosse vache plus fort que Zoro 
Le 18 avril 2020 à 00:00:50 GibersonOPM a écrit :
Magellan dans le même tiers que kizaru, marco, sabo
Fruit destructeur 
Souviens toi de son one shot de BN et son équipage 
Son souci se trouve au lvl de la résistance 
Il serait donc plutot un tier en dessous 
Le 18 avril 2020 à 00:00:18 AtashiWa a écrit :
Gauthier le GOAT.
c'toi la chèvre, WatoshiWa 
Le 18 avril 2020 à 00:02:24 AnasuiNarciso a écrit :
Vos gueules avec vos tier list de merde.J'ai commencé Uncharted 1, je m'attendais à un jeu d'exploration aventure... Alors que je fais que tirer sur des mecs
C'est un jeu action aventure 
Le 1 c'est le moins bon, mais il est cool. Fin je pense pas que t'aimes pas si ? 
Gauthier tu peux faire un sticker à partir de cette image ? 
Eneru devant Dofla et même tier que Luffy 

Le 18 avril 2020 à 00:04:06 Gauthier1820 a écrit :
Le 18 avril 2020 à 00:00:18 AtashiWa a écrit :
Gauthier le GOAT.
d'ou tu me traite de chèvre
c'toi la chèvre, WatoshiWa
Pardon mon zami du vento d'oro. 
T'es pas une chèvre, t'es un lion. 
Le 18 avril 2020 à 00:02:24 AnasuiNarciso a écrit :
Vos gueules avec vos tier list de merde.J'ai commencé Uncharted 1, je m'attendais à un jeu d'exploration aventure... Alors que je fais que tirer sur des mecs
Cool, prépare toi à faire ça dans les 3 jeux qui suivent. 
Le 18 avril 2020 à 00:04:47 RacOp a écrit :
Eneru devant Dofla et même tier que Luffy
Ener level second de Yonko sans rien faire et toi ? 
fait la tienne stp