Ou plutôt, il s'est dit que de se mettre du côté du gouvernement lui procurerait quelques avantages.
Le 17 avril 2020 à 16:12:35 ZeltaAlphaDelta a écrit :
c'est un pacifiste/diplomate qui veut conserver la paix dans le mondej'imagine qu'il pense que GM est bon
C'est vrai qu'on dirait que c'est un pacifiste mais alors pourquoi il a une prime de 4 milliards à a peine 30 ans qui est presque équivalente a celles de kaido et big mom sachant que ces deux la sont des tarés et on plus de 50 ans?
Sa prime elle est même pas cohérente.
Le 17 avril 2020 à 04:53:27 Solidus_Duck a écrit :
[03:39:11] <JillTartaros>
MACisback
MP
CiterBlacklisterAlerte17 avril 2020 à 03:38:27
"sephiroth"Meilleur anta et toi ?
Kefka et Exdeath rigolent
Ils peuvent vu qu'ils seront toujours derrière lui 
Le 17 avril 2020 à 16:17:31 Killua_Zoldyck a écrit :
Le 17 avril 2020 à 16:12:35 ZeltaAlphaDelta a écrit :
c'est un pacifiste/diplomate qui veut conserver la paix dans le mondej'imagine qu'il pense que GM est bon
C'est vrai qu'on dirait que c'est un pacifiste mais alors pourquoi il a une prime de 4 milliards à a peine 30 ans qui est presque équivalente a celles de kaido et big mom sachant que ces deux la sont des tarés et on plus de 50 ans?
Sa prime elle est même pas cohérente.
Parce que comme X Drake, Shanks est un membre du SWORD .
Le 17 avril 2020 à 16:12:20 [Rom4] a écrit :
Shanks j'aurais tellement aimé que ce soit un méchant bordel, la son seul intérêt c'est s'il meurt. IMPOSSIBLE qu'il reste en vie, il sert à rien sinon
Ça serait pas cohérent avec le message d'Oda
après tout dépend de quel type de "méchant" tu parles
Le 17 avril 2020 à 16:22:48 Kage_VI a écrit :
Shanks j'aurais tellement aimé que ce soit un méchant bordel, la son seul intérêt c'est s'il meurt. IMPOSSIBLE qu'il reste en vie, il sert à rien sinonÇa serait pas cohérent avec le message d'Oda
J'aurais grave aimé que Shanks ait manipulé Luffy pour avoir un D et atteindre le OP etc mais je sais que c'est mort, étant donné les récents flash back de Shanks quand il était petit ![]()
pourquoi il a une prime de 4 milliards
Bah parce que il a dû défonce pleins de pirates / marines, et il devenu empereur en peu de temps
Le 17 avril 2020 à 16:24:16 [Rom4] a écrit :
Shanks j'aurais tellement aimé que ce soit un méchant bordel, la son seul intérêt c'est s'il meurt. IMPOSSIBLE qu'il reste en vie, il sert à rien sinonÇa serait pas cohérent avec le message d'Oda
J'aurais grave aimé que Shanks ait manipulé Luffy pour avoir un D et atteindre le OP etc mais je sais que c'est mort, étant donné les récents flash back de Shanks quand il était petit
Bah en vrai non, ça dépend des théories, il ne l'a pas vu le OP il me semble?
Le 17 avril 2020 à 15:13:06 SelonLeKeikaku a écrit :
T'es plus sur MH ?
Oui et je suis à fond dedans mais Astral Chain à l’air tellement bien comme jeu ![]()
Le 15 avril 2020 à 23:26:37 AnasuiNarciso a écrit :
Moi j'attends surtout la réunion de ces deux bros
Si Oda développe moins Shanks que les fourreaux ou les nains je rage par contre

Le 17 avril 2020 à 16:25:30 Kage_VI a écrit :
J'aurais grave aimé que Shanks ait manipulé Luffy pour avoir un D et atteindre le OP etc mais je sais que c'est mort, étant donné les récents flash back de Shanks quand il était petit
Bah en vrai non, ça dépend des théories, il ne l'a pas vu le OP il me semble?
Ouais mais je pense que Shanks est trop gentil pour faire ça, vu comment son développement est fait dans les FB, son admiration pour Roger etc, c'est trop tard. Maintenant pour moi son seul intérêt est dans le fait qu'il puisse mourir, c'est inconcevable que Shanks soit vivant quand Luffy sera RDP
edit : j'ai posté avec mon compte poubelle ![]()
[16:27:57] <Kage_VI>
Si Oda développe moins Shanks que les fourreaux ou les nains je rage par contre
Impossible.
Bah non justement les FB vont même dans le sens du Shanks manipulateur vu qu'on sait qu'il compte bien voir le OP un jour (et que pourtant on le voit pas trop se bouger pour).
Le 17 avril 2020 à 16:28:50 AtashiWa a écrit :
C'est un personnage de FT ? 
Le 17 avril 2020 à 16:30:33 QuantumVacuuo a écrit :
Bah non justement les FB vont même dans le sens du Shanks manipulateur vu qu'on sait qu'il compte bien voir le OP un jour (et que pourtant on le voit pas trop se bouger pour).
Mh je sais pas, mais t'imagines la foudre qu'Oda va se prendre s'il ose faire ça ? Je pense qu'il aura pas les couilles, Shanks a trop de fanboy
Le 17 avril 2020 à 16:29:30 Frosh91 a écrit :
[16:27:57] <Kage_VI>
Si Oda développe moins Shanks que les fourreaux ou les nains je rage par contreImpossible.
Bah quand on voit que les révo ont été bâclé au détriment de pleins de choses moins importantes (genre au hasard, Hody Jones a plus de développment alors qu'on s'en tape c'était juste un Arlong 2.0 mais sans le charisme)
Quantum 
[16:28:50] <AtashiWa>
Quand je dis que le mot badass est utilisé n'importe comment aujourd'hui. ![]()