Le 17 avril 2020 à 14:27:29 Betsegaw a écrit :
[14:16:12] <KoreanTights>
Le 17 avril 2020 à 14:14:47 Betsegaw a écrit :
Vraiment immonde ta signature devilC’est sûr qu’une femme adulte avec des formes ça te change des petites collégiennes
Non mais il y a plus rien de naturelle la , full chirurgie esthétique
Les boobs et son ass sont bien bouncy sur ses vidéos, je mise sur du naturel ![]()
[14:27:29] <Betsegaw>
Vraiment immonde ta signature devilC’est sûr qu’une femme adulte avec des formes ça te change des petites collégiennes
Tant que les formes sont là. 
Par contre son visage est éclaté.
Le 17 avril 2020 à 14:20:05 KoreanTights a écrit :
Le 17 avril 2020 à 14:15:08 ArieHon a écrit :
Le 17 avril 2020 à 14:11:17 KoreanTights a écrit :
Le 17 avril 2020 à 14:10:00 ArieHon a écrit :
Le 17 avril 2020 à 14:08:04 SelonLeKeikaku a écrit :
>[14:06:12] <ArieHon>
>> Le 17 avril 2020 à 14:00:57 ZeltaAlphaDelta a écrit :
>>l'échelle de la puissance est la chose la plus mal gérée dans one piece
>>
>> y a rien au dessus en terme de bulshit
>
>Le problème c'est qu'Oda ne veut pas faire vieillir ses persos
Euh non..
Bah si
Comment t'expliques que certains ont mis des années à se forger leur puissance monstrueuse mais que Luffy passe de sale merde qui galère contre Arlong à combat des Yonko en moins de 3 ansLuffy n’a jamais galèrer contre Arlong
Il lui a littéralement rouler dessus 90% du combatIl ne a pas roulé dessus du tout, bon déjà ne parlons pas de son erreur complètement stupide qui met la vie de son équipage + sa vie en danger.
Luffy vs Arlong c'est le seul combat équilibré contre un boss de luffy où tu te dis "ouais luffy mérite sa victoire là" (bon en vrai y'a celui d'Hody aussi).Gros, Luffy s’est foutu de la gueule d’Arlong tout au long du combat
Et a subit 2-3 attaques grand max sur les 3 chapitres de combats.
Les blessures de Luffy ont surtout été dû aux débris d’Arlong Park tombé sur lui
Oui il subit "2-3 attaques grand max" dont une morsure à la gorge qui peut le tuer ![]()
Et sinon oui il s'amuse comme il s'amuse quand il plante ses pieds dans le sol ce qui aurait pu le tuer + tuer zoro. ![]()
C'est pas parce qu'il fait n'imp que c'est la preuve qu'il maitrise la situation ![]()
[14:23:24] <SelonLeKeikaku>
[14:18:19] <ArieHon>
Le 17 avril 2020 à 14:13:40 SelonLeKeikaku a écrit :
[14:10:00] <ArieHon>
Le 17 avril 2020 à 14:08:04 SelonLeKeikaku a écrit :
>[14:06:12] <ArieHon>
>> Le 17 avril 2020 à 14:00:57 ZeltaAlphaDelta a écrit :
>>l'échelle de la puissance est la chose la plus mal gérée dans one piece
>>
>> y a rien au dessus en terme de bulshit
>
>Le problème c'est qu'Oda ne veut pas faire vieillir ses persos
Euh non..
Bah si
Comment t'expliques que certains ont mis des années à se forger leur puissance monstrueuse mais que Luffy passe de sale merde qui galère contre Arlong à combat des Yonko en moins de 3 ansEuh One Piece c'est ton premier shonen ?
Parce que ce truc c'est clairement une gimmick du genre, comme dirait Gaï c'est la fougue de la jeunesse.Non mais c'est quoi cette excuse
Oda n'est pas limité hein, il peut très bien les faire grandir de plusieurs années pour que ça soit plus cohérent (ou alors trouvé une excuse aux power up).
Et c'est pas mon premier shonen.Bah on dirait clairement pas et non c'est pas une excuse.
Le coup du héros d'une dizaine d'années qui bat des mecs beaucoup plus âgés c'est ultra commun je vois pas pourquoi quand Oda le fait ça serait bullshit (bien sûr dans la mesure où c'est bien géré).
Dit toi que Luffy et co sont des saiyens plus ils frôlent la mort plus il deviennent fort.
Je veux garder le luffy que je connais depuis le début
C'est pour ça que j'aime toujours ce manga ![]()
[14:30:03] <Betsegaw>
[14:10:00] <ArieHon>
> Le 17 avril 2020 à 14:08:04 SelonLeKeikaku a écrit :
>>[14:06:12] <ArieHon>
> >> Le 17 avril 2020 à 14:00:57 ZeltaAlphaDelta a écrit :
> >>l'échelle de la puissance est la chose la plus mal gérée dans one piece
> >>
> >> y a rien au dessus en terme de bulshit
> >
> >Le problème c'est qu'Oda ne veut pas faire vieillir ses persos
>
> Euh non..
Bah si
Comment t'expliques que certains ont mis des années à se forger leur puissance monstrueuse mais que Luffy passe de sale merde qui galère contre Arlong à combat des Yonko en moins de 3 ansEuh One Piece c'est ton premier shonen ?
Parce que ce truc c'est clairement une gimmick du genre, comme dirait Gaï c'est la fougue de la jeunesse.Non mais c'est quoi cette excuse
Oda n'est pas limité hein, il peut très bien les faire grandir de plusieurs années pour que ça soit plus cohérent (ou alors trouvé une excuse aux power up).
Et c'est pas mon premier shonen.Bah on dirait clairement pas et non c'est pas une excuse.
Le coup du héros d'une dizaine d'années qui bat des mecs beaucoup plus âgés c'est ultra commun je vois pas pourquoi quand Oda le fait ça serait bullshit (bien sûr dans la mesure où c'est bien géré).
Dit toi que Luffy et co sont des saiyens plus ils frôlent la mort plus il deviennent fort.Je veux garder le luffy que je connais depuis le début
C'est pour ça que j'aime toujours ce manga
Oda le changera pas t'inquiète après tout Luffy est sa vision de l'enfant idéal. ![]()
[14:29:37] <KoreanTights>
Les boobs et son ass sont bien bouncy sur ses vidéos, je mise sur du naturel
Impossible que ce soit du naturelle gros 
[14:30:01] <SelonLeKeikaku>
Tu sait même les filles naturelle possède des formes
[14:32:39] <SelonLeKeikaku>
[14:30:03] <Betsegaw>
>[14:10:00] <ArieHon>
>> Le 17 avril 2020 à 14:08:04 SelonLeKeikaku a écrit :
>>>[14:06:12] <ArieHon>
>> >> Le 17 avril 2020 à 14:00:57 ZeltaAlphaDelta a écrit :
>> >>l'échelle de la puissance est la chose la plus mal gérée dans one piece
>> >>
>> >> y a rien au dessus en terme de bulshit
>> >
>> >Le problème c'est qu'Oda ne veut pas faire vieillir ses persos
>>
>> Euh non..
>
>Bah si
>Comment t'expliques que certains ont mis des années à se forger leur puissance monstrueuse mais que Luffy passe de sale merde qui galère contre Arlong à combat des Yonko en moins de 3 ans
Euh One Piece c'est ton premier shonen ?
Dit toi que Luffy et co sont des saiyens plus ils frôlent la mort plus il deviennent fort.Je veux garder le luffy que je connais depuis le début
C'est pour ça que j'aime toujours ce mangaOda le changera pas t'inquiète après tout Luffy est sa vision de l'enfant idéal.
Ouais et puis c'est un peu tard maintenant ![]()
Voilà un bon chara-design original et fun selon devil

Le 17 avril 2020 à 14:30:01 ArieHon a écrit :
Le 17 avril 2020 à 14:10:00 ArieHon a écrit :
> Le 17 avril 2020 à 14:08:04 SelonLeKeikaku a écrit :
>>[14:06:12] <ArieHon>
> >> Le 17 avril 2020 à 14:00:57 ZeltaAlphaDelta a écrit :
> >>l'échelle de la puissance est la chose la plus mal gérée dans one piece
> >>
> >> y a rien au dessus en terme de bulshit
> >
> >Le problème c'est qu'Oda ne veut pas faire vieillir ses persos
>
> Euh non..
Bah si
Comment t'expliques que certains ont mis des années à se forger leur puissance monstrueuse mais que Luffy passe de sale merde qui galère contre Arlong à combat des Yonko en moins de 3 ansLuffy n’a jamais galèrer contre Arlong
Il lui a littéralement rouler dessus 90% du combatIl ne a pas roulé dessus du tout, bon déjà ne parlons pas de son erreur complètement stupide qui met la vie de son équipage + sa vie en danger.
Luffy vs Arlong c'est le seul combat équilibré contre un boss de luffy où tu te dis "ouais luffy mérite sa victoire là" (bon en vrai y'a celui d'Hody aussi).Gros, Luffy s’est foutu de la gueule d’Arlong tout au long du combat
Les blessures de Luffy ont surtout été dû aux débris d’Arlong Park tombé sur luiOui il subit "2-3 attaques grand max" dont une morsure à la gorge qui peut le tuer
Et sinon oui il s'amuse comme il s'amuse quand il plante ses pieds dans le sol ce qui aurait pu le tuer + tuer zoro.
C'est pas parce qu'il fait n'imp que c'est la preuve qu'il maitrise la situation
Faut que tu relis le combat toi , Luffy n’a pas galerer, les attaques d’Arlong lui ont quasi rien fait
Je m’arrête ici 
Le 17 avril 2020 à 14:30:01 SelonLeKeikaku a écrit :
Je trouve vraiment qu’elle a un truc spécial ![]()
Le 17 avril 2020 à 14:34:18 MACisback a écrit :
Voilà un bon chara-design original et fun selon devil![]()
Il te ressemble
[14:33:01] <Betsegaw>
[14:29:37] <KoreanTights>
Les boobs et son ass sont bien bouncy sur ses vidéos, je mise sur du naturel
[14:30:01] <SelonLeKeikaku>
Par contre son visage est éclaté.Tu sait même les filles naturelle possède des formes
Je sais khey mais on ne dit jamais non à plus de chair ou de graisse.
Elle fait ce qu’elle veux je m’en bat les couilles je trempe mon biscuits dedans sur un mort 
Le 17 avril 2020 à 14:36:53 KoreanTights a écrit :
Elle fait ce qu’elle veux je m’en bat les couilles je trempe mon biscuits dedans sur un mort
même si elle est morte tu trempes ?
Le 17 avril 2020 à 14:01:09 SelonLeKeikaku a écrit :
[13:53:49] <Sanjuro_03>
Juste pour dire que les modos ont enfin supprimé les spoils de la page 4296 et 4301
Ils en ont mis de temps les bougres, pas assez efficace selon moiC'est parce que je suis partis me plaindre sinon ils auraient rien foutu.
Ce n'est pas en faisant ça que ça va te déspoiler mon enfant 
[14:38:10] <anus-de-nami>
Juste pour dire que les modos ont enfin supprimé les spoils de la page 4296 et 4301
Ils en ont mis de temps les bougres, pas assez efficace selon moiC'est parce que je suis partis me plaindre sinon ils auraient rien foutu.
Quand ai-je dit le contraire ? 
Comme je te plains franchement.
[14:35:03] <KoreanTights>
Le 17 avril 2020 à 14:30:01 ArieHon a écrit :
> Le 17 avril 2020 à 14:10:00 ArieHon a écrit :
>> Le 17 avril 2020 à 14:08:04 SelonLeKeikaku a écrit :
> >>[14:06:12] <ArieHon>
> > >> Le 17 avril 2020 à 14:00:57 ZeltaAlphaDelta a écrit :
> > >>l'échelle de la puissance est la chose la plus mal gérée dans one piece
> > >>
> > >> y a rien au dessus en terme de bulshit
> > >
> > >Le problème c'est qu'Oda ne veut pas faire vieillir ses persos
> >
> > Euh non..
>
> Bah si
> Comment t'expliques que certains ont mis des années à se forger leur puissance monstrueuse mais que Luffy passe de sale merde qui galère contre Arlong à combat des Yonko en moins de 3 ans
Luffy n’a jamais galèrer contre Arlong
Les blessures de Luffy ont surtout été dû aux débris d’Arlong Park tombé sur luiOui il subit "2-3 attaques grand max" dont une morsure à la gorge qui peut le tuer
Et sinon oui il s'amuse comme il s'amuse quand il plante ses pieds dans le sol ce qui aurait pu le tuer + tuer zoro.
C'est pas parce qu'il fait n'imp que c'est la preuve qu'il maitrise la situationFaut que tu relis le combat toi , Luffy n’a pas galerer, les attaques d’Arlong lui ont quasi rien fait
Je m’arrête iciLe 17 avril 2020 à 14:30:01 SelonLeKeikaku a écrit :
Par contre son visage est éclaté.Je trouve vraiment qu’elle a un truc spécial
Je vois pas perso. ![]()
Le 17 avril 2020 à 14:38:10 Auteur blacklisté a écrit :
Son compte qui ne s'est même pas fait ban 
Avec son pseudo de soumis 
27ecompte a bien sauté t'inquiète. 

Le 17 avril 2020 à 14:43:06 SelonLeKeikaku a écrit :
27ecompte a bien sauté t'inquiète.
Ouai j'ai vu ça, 28 et 29 aussi il me semble