Le 17 avril 2020 à 04:36:25 JillTartaros a écrit :
Le 17 avril 2020 à 04:31:50 Sanjuro_03 a écrit :
Le 17 avril 2020 à 04:27:52 JillTartaros a écrit :
Le 17 avril 2020 à 04:19:47 Sanjuro_03 a écrit :
Le 17 avril 2020 à 04:17:15 JillTartaros a écrit :
> Le 17 avril 2020 à 03:56:23 Sanjuro_03 a écrit :
>Pourquoi à chaque fois ce sont les mêmes qui postent à des heures aussi tardives
> Faudrait penser à dormir les gars, demain il y'a télétravail
Confinement + changement d'heure + insomnie + gardiens du topic + partie de FF7 ou RE3, sacré cocktail
Tu te mets bien, profite de FF7 + fais gaffe aux spoils, ce serait vraiment dommage que toi et les autre vous vous fassiez encore avoir
Après toutes ces années vous l'avez enfin ce foutu remake, j'espère que le jeu sera vous satisfaireOsef des spoils en vrai
![]()
Sauf quand les prochaines parties du jeu sortiront et qu'on nous spoilera qu'Aerith ne meurt pas
![]()
Mais ceux qui ont déjà fait FF 7 ne peuvent pas se faire spoiler non ? A moins que je me trompe
Et comment se fait il qu'il soit découpé en plusieurs parties, il est si énorme que ça ?Bah le spoil de l'autre chien de la casse ça nous a spoilé même à nous parce que ça diffère de l'histoire originale apperemment et ensuite non pas forcément mais ils ont voulu faire comme ça pour le côté rentable j'imagine
Si seulement ils n'avaient pas modifié l'histoire du jeu, on en serait pas arrivé là 
Mais osef du spoil, le plus important est de profiter de l'aventure dans son ensemble, comme One Pièce 
Le 17 avril 2020 à 04:37:58 AtashiWa a écrit :
Le 17 avril 2020 à 04:35:12 Sanjuro_03 a écrit :
Le 17 avril 2020 à 04:32:22 AllegriSacked a écrit :
> Le 17 avril 2020 à 04:19:47 Sanjuro_03 a écrit :
>> Le 17 avril 2020 à 04:17:15 JillTartaros a écrit :
> >> Le 17 avril 2020 à 03:56:23 Sanjuro_03 a écrit :
> > >Pourquoi à chaque fois ce sont les mêmes qui postent à des heures aussi tardives
> > > Faudrait penser à dormir les gars, demain il y'a télétravail
> >
> > Confinement + changement d'heure + insomnie + gardiens du topic + partie de FF7 ou RE3, sacré cocktail
>
> Tu te mets bien, profite de FF7 + fais gaffe aux spoils, ce serait vraiment dommage que toi et les autre vous vous fassiez encore avoir
> Après toutes ces années vous l'avez enfin ce foutu remake, j'espère que le jeu sera vous satisfaire
Osef des spoils en vrai
![]()
Sauf quand les prochaines parties du jeu sortiront et qu'on nous spoilera qu'Aerith ne meurt pas
![]()
Mais ceux qui ont déjà fait FF 7 ne peuvent pas se faire spoiler non ? A moins que je me trompe
Et comment se fait il qu'il soit découpé en plusieurs parties, il est si énorme que ça ?Ils ont changé la fin apparemment
Non mais tu te fous de moi ?
On leur a dit au studio que le but n'est pas de changer l'histoire mais de simplement améliorer le jeu en perfectionnant les mécaniques de gameplay et en faisant une refonte complète des graphismes ?
Elle est à chier la fin de base ou c'est juste de la pur absurdité le fait qu'ils l'aient changé ?La fin est très bien du jeu, ils ont voulu faire quelque chose de différent avec le Remake et ça peut potentiellement être le plus gros bide de SE, devant FF XV même je pense.
Ouais c'est quitte ou double imo 
Le 17 avril 2020 à 04:37:58 AtashiWa a écrit :
Le 17 avril 2020 à 04:35:12 Sanjuro_03 a écrit :
Le 17 avril 2020 à 04:32:22 AllegriSacked a écrit :
> Le 17 avril 2020 à 04:19:47 Sanjuro_03 a écrit :
>> Le 17 avril 2020 à 04:17:15 JillTartaros a écrit :
> >> Le 17 avril 2020 à 03:56:23 Sanjuro_03 a écrit :
> > >Pourquoi à chaque fois ce sont les mêmes qui postent à des heures aussi tardives
> > > Faudrait penser à dormir les gars, demain il y'a télétravail
> >
> > Confinement + changement d'heure + insomnie + gardiens du topic + partie de FF7 ou RE3, sacré cocktail
>
> Tu te mets bien, profite de FF7 + fais gaffe aux spoils, ce serait vraiment dommage que toi et les autre vous vous fassiez encore avoir
> Après toutes ces années vous l'avez enfin ce foutu remake, j'espère que le jeu sera vous satisfaire
Osef des spoils en vrai
![]()
![]()
Et comment se fait il qu'il soit découpé en plusieurs parties, il est si énorme que ça ?Ils ont changé la fin apparemment
Non mais tu te fous de moi ?
On leur a dit au studio que le but n'est pas de changer l'histoire mais de simplement améliorer le jeu en perfectionnant les mécaniques de gameplay et en faisant une refonte complète des graphismes ?
Elle est à chier la fin de base ou c'est juste de la pur absurdité le fait qu'ils l'aient changé ?La fin est très bien du jeu, ils ont voulu faire quelque chose de différent avec le Remake et ça peut potentiellement être le plus gros bide de SE, devant FF XV même je pense.
Bon bah t'façon vous nous direz sur le topic si la fin du remake est bonne ou pas, on verra bien 
Dans cette génération de consoles, j'ai l'impression qu'on a eu plus de remasters/remake que de nouveaux jeux 
On a beau critiqué Kojima et son étron, lui au moins a pris de vrais risques et s'est lancé vers une aventure complément opposé aux idées nauséabondes qui submergent depuis quelque temps les grands éditeurs 
Bien sûr Kojima n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, malheureusement ils commencent à se réduire, à devenir rares 
On est arrivé à un point où certains jeux indés arrivent à mettre la misère à des triple AAA, ce qui est simplement inimaginable en théorie 
[03:39:11] <JillTartaros>
MACisback
MP
CiterBlacklisterAlerte17 avril 2020 à 03:38:27
"sephiroth"Meilleur anta et toi ?
Kefka et Exdeath rigolent 
un remake de silent hill 2 ce serait génial ![]()
Cover for Nico Robin’s “Heroines” novel on One Piece magazine Volume No. 9! Coming out on April 24th!
[03:31:48] <QuantumVacuum>
Le 17 avril 2020 à 03:25:12 AllegriSacked a écrit :
Tiens d'ailleurs c'est qui votre anta de JV préféré ?Perso c'est Jack de Borderlands 2
Sargeras
Tu fait plaisir kantoum
j'aurais mis archimonde moi ![]()
[04:10:35] <QuantumVacuum>
Le 17 avril 2020 à 03:56:23 Sanjuro_03 a écrit :
Pourquoi à chaque fois ce sont les mêmes qui postent à des heures aussi tardives
Faudrait penser à dormir les gars, demain il y'a télétravailLeurs horloges internes sont déréglées par le confinement
D'ailleurs en parlant de ça, avec Betsegaw on est comme Inuarashi et Nekomamushi au niveau des horaires
Ayaaa c'est tellement ça 
Devil aussi c'est plutôt un inuarashi mais plus à cause du décalage horaire via son pays.
Mais vous verrez jamais devil minuit passé 
Mon horloge interne depuis le début de la pandémie c’est 5h-14h 
Le 17 avril 2020 à 04:24:38 Sanjuro_03 a écrit :
J'ai entendu dire que RE 2 Remake était excellent, même Anasui le fils de Kratos le conseille
Franchement hésite pas si un jour tu veux le prendre je pense que tu kifferai. En occaz je l'avais eu pour 20 euros
L'ambiance du jeu + le fait que tu aies un inventaire limité et des munitions limitées, ça t'oblige à être super concentré 
Plusieurs fois tu vas t'arrêter et regarder ta carte pour savoir quel chemin tu vas faire pour chercher tel ou tel objet 
Et la tension dans ce jeu elle est incroyable, tu te sentiras jamais tout puissant ou invincible. Du début à la fin tu seras au même niveau de panique 
Ça t'oblige vraiment à jouer intelligemment, quelle énigme tu vas faire en premier? Quelle route tu vas emprunter pour rencontrer le moins de zombie etc.. 
[09:56:00] <KoreanTights>
Heure chinoise ou française ?

Le 17 avril 2020 à 10:41:33 Betsegaw a écrit :
Mon horloge interne depuis le début de la pandémie c’est 5h-14hHeure chinoise ou française ?
Bah Chinoise 
Bordel tes journées Eco+
Moi c'est 10h-4h 
Le 17 avril 2020 à 11:16:26 DreamNote a écrit :
Mon horloge interne depuis le début de la pandémie c’est 5h-14hBordel tes journées Eco+
Moi c'est 10h-4h
10h du matin jusqu’a 4h du matin ? 
[11:25:02] <KoreanTights>
Le 17 avril 2020 à 11:16:26 DreamNote a écrit :
Mon horloge interne depuis le début de la pandémie c’est 5h-14hBordel tes journées Eco+
Moi c'est 10h-4h10h du matin jusqu’a 4h du matin ?
Bha oui 
Bonjour, j'aimerais connaître l'utilité du Log Pose du Nouveau Monde, merci par avance ![]()
Franchement les horaires de dream je les fais quand je suis pas avec ma meuf 
Par exemple l'époque où je jouait à wow je faisais facile 9h 5h du mat de gamplay non-stop 
[11:41:02] <DofIamingo>
Bonjour, j'aimerais connaître l'utilité du Log Pose du Nouveau Monde, merci par avance
Le log pose à servi pour aller à dressrosa, wci et wano .
Il y a juste à zoo ou la vive card était utile ![]()