Le 15 avril 2020 à 23:38:58 Gauthier1820 a écrit :
Soit c'est un célestin faible et peureux
Soit c'est un mec balèze mais qui a la flemme de tout et qui aime pas voir des gens
Oda va encore agréablement nous surprendre
ou alors quand il parlait de son fils, il parlait de la dépouille de son fils qu'il garde toujours proche de lui (d'où le fait qu'il faut "lui amener") et qui expliquerait la raison de sa dépression ? ![]()
D'ailleurs, qui est la femme de Kaido, s'il a un fils... ![]()
Soit c'est un mec balèze mais qui a la flemme de tout et qui aime pas voir des gens
Oda va encore agréablement nous surprendre
J’espère tellement qu’il soit dans ce style là, un mec hyper nerveux 
Le 15 avril 2020 à 23:39:54 AnasuiNarciso a écrit :
Oda va encore agréablement nous surprendreBordel ce design de folie, Oda fera jamais ça
cringe
il me faut un Kaido jr zoomer 
Oda va encore agréablement nous surprendreBordel ce design de folie, Oda fera jamais ça
Ces design-badass-fags.
C'est ce que dirait un certain forumeur du topic. 
[23:32:13] <Sanjuro_03>
Le 15 avril 2020 à 23:27:48 [JVC]Sonic91 a écrit :
[23:22:44] <Sanjuro_03>
Le 15 avril 2020 à 23:20:53 [JVC]Sonic91 a écrit :
[23:18:27] <Sanjuro_03>
> Le 15 avril 2020 à 23:15:27 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[23:12:05] <Sanjuro_03>
> >Bah il veut avoir le One Piece et possède un esprit suicidaire et mélancolique
>
> De ce qu'on il est beaucoup plus intéressé par sa guerre que le One Piece.
“ De qui tu seras le roi des pirates, gamin ? ” je pense que cette phrase démontre plus ou moins le fait que Kaido compte devenir le plus grand pirate du monde, en découvrant l’emplacement du OP grâce aux roads ponéglyphes
Il rétorque surtout ça car Luffy le dit juste avant.
Mais justement, c’est une confrontation directe entre deux pirates qui veulent acquérir le même trésor, il répond à sa provoc
Bah encore une fois Kaido semble plus intéressé par sa grande guerre et du fait de mourir pendant celle-ci que par le One Piece imo ça marche pas.
Bah il veut une grande guerre pour affronter de vrais adversaires, mais il n’a jamais dit vouloir mourir dans celle ci ( bien que ce serait un honneur pour lui de mourir en guerrier )
il est simplement intéressé par les deux je dirais
C'est pas parce qu'il s'ennuie plutôt ? ![]()
C'est vrai, enfaite j'ai mis en relation ses deux souhaits mais en y repensant j'ai eu tort de dire ça car la première fois qu'on voyait il essayait de se suicider donc on peut dire que niveau mort tant que ça marche il s'en fout de la manière.
Le 15 avril 2020 à 23:33:48 PCKYI_ a écrit :
Le 15 avril 2020 à 23:32:13 Sanjuro_03 a écrit :
>[23:18:27] <Sanjuro_03>
>> Le 15 avril 2020 à 23:15:27 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>>[23:12:05] <Sanjuro_03>
>> >Bah il veut avoir le One Piece et possède un esprit suicidaire et mélancolique
>>
>> De ce qu'on il est beaucoup plus intéressé par sa guerre que le One Piece.
>
>“ De qui tu seras le roi des pirates, gamin ? ” je pense que cette phrase démontre plus ou moins le fait que Kaido compte devenir le plus grand pirate du monde, en découvrant l’emplacement du OP grâce aux roads ponéglyphes
Mais justement, c’est une confrontation directe entre deux pirates qui veulent acquérir le même trésor, il répond à sa provoc
Bah encore une fois Kaido semble plus intéressé par sa grande guerre et du fait de mourir pendant celle-ci que par le One Piece imo ça marche pas.
Bah il veut une grande guerre pour affronter de vrais adversaires, mais il n’a jamais dit vouloir mourir dans celle ci ( bien que ce serait un honneur pour lui de mourir en guerrier )
il est simplement intéressé par les deux je diraisVu qu'il s'agit de l'un de ses souhaits , cela ne m'étonnerait pas que ça arrive pendant la grande guerre qu'il a toujours souhaité organiser.
Oui possible, à moins qu’il survive et qu’on le revoit à la toute fin de OP 
Le 15 avril 2020 à 23:42:11 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[23:18:27] <Sanjuro_03>
>> Le 15 avril 2020 à 23:15:27 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>>[23:12:05] <Sanjuro_03>
>> >Bah il veut avoir le One Piece et possède un esprit suicidaire et mélancolique
>>
>> De ce qu'on il est beaucoup plus intéressé par sa guerre que le One Piece.
>
>“ De qui tu seras le roi des pirates, gamin ? ” je pense que cette phrase démontre plus ou moins le fait que Kaido compte devenir le plus grand pirate du monde, en découvrant l’emplacement du OP grâce aux roads ponéglyphes
il est simplement intéressé par les deux je diraisC'est pas parce qu'il s'ennuie plutôt ?
C'est vrai, enfaite j'ai mis en relation ses deux souhaits mais en y repensant j'ai eu tort de dire ça car la première fois qu'on voyait il essayait de se suicider donc on peut dire que niveau mort tant que ça marche il s'en fout de la manière.
Le manque de véritables adversaires ennuie sa pauvre vie, à moins qu’il en a simplement marre 
Kaido est juste taré khey, il est même possible qu’il veuille juste après la bataille se diriger vers WCI pour prendre le territoire, tout est possible 
Et voilà votre antagoniste typique de One piece

Le 15 avril 2020 à 23:45:11 MACisback a écrit :
Et voilà votre antagoniste typique de One piece![]()
Un design digne de faire partie de l'équipage de Barbe Noire ![]()
[23:45:11] <MACisback>
Devil aux anges en voyant ça.
Le 15 avril 2020 à 23:45:11 MACisback a écrit :
On écoute pas les rageux chez la team Teach 
"il é si orizinal" 
[23:44:37] <Sanjuro_03>
Le 15 avril 2020 à 23:42:11 [JVC]Sonic91 a écrit :
> Le 15 avril 2020 à 23:20:53 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[23:18:27] <Sanjuro_03>
> >> Le 15 avril 2020 à 23:15:27 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >>>[23:12:05] <Sanjuro_03>
> >> >Bah il veut avoir le One Piece et possède un esprit suicidaire et mélancolique
> >>
> >> De ce qu'on il est beaucoup plus intéressé par sa guerre que le One Piece.
> >
> >“ De qui tu seras le roi des pirates, gamin ? ” je pense que cette phrase démontre plus ou moins le fait que Kaido compte devenir le plus grand pirate du monde, en découvrant l’emplacement du OP grâce aux roads ponéglyphes
>
> Il rétorque surtout ça car Luffy le dit juste avant.
il est simplement intéressé par les deux je diraisC'est pas parce qu'il s'ennuie plutôt ?
C'est vrai, enfaite j'ai mis en relation ses deux souhaits mais en y repensant j'ai eu tort de dire ça car la première fois qu'on voyait il essayait de se suicider donc on peut dire que niveau mort tant que ça marche il s'en fout de la manière.Le manque de véritables adversaires ennuie sa pauvre vie, à moins qu’il en a simplement marre
Kaido est juste taré khey, il est même possible qu’il veuille juste après la bataille se diriger vers WCI pour prendre le territoire, tout est possible
Ouais pas faux il est assez imprévisible. ![]()
On a un chap de OP cette semaine ?
J'ai l'impression que sa fait des mois qu'on a pas eu de Chap ![]()
Le 16 avril 2020 à 00:01:26 DreamNote a écrit :
J'ai l'impression que sa fait des mois qu'on a pas eu de Chap
Non. Pourtant on en a eu un la semaine dernière ![]()
trop de pauses ces temps ci
[00:01:26] <DreamNote>
J'ai l'impression que sa fait des mois qu'on a pas eu de Chap
Troll
?
Et une autre pause dans 2 semaines
Et certainement une autre dans 4 semaines vu qu'Oda aura dépassé son quota habituel de 3 chapitre et 1 pause, sauf si il surprend une nouvelle fois et sort 6 chapitres sans pause.
Le 15 avril 2020 à 23:42:10 Westers a écrit :
Ces design-badass-fags.
![]()
C'est ce que dirait un certain forumeur du topic.
J'ai eu peur que ce soit ce que tu pensais vraiment